Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 325 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 9724
  1. #1921
    Panarisien, tête de chien, Panarigot, tête de veau.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #1922
    On voit que c'est la rentrée.

  3. #1923
    LDJ : être entassé à 12 dans 10m² avec des gros puducs qui schlinguent comme des porcs parce que la douche c'est accessoire

  4. #1924
    Y'a que les gens sale qui se lavent.

  5. #1925
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    LDJ : être entassé à 12 dans 10m² avec des gros puducs qui schlinguent comme des porcs parce que la douche c'est accessoire
    Ca y est, ils t'ont mis au trou pour le coup du caddie ?

  6. #1926
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca y est, ils t'ont mis au trou pour le coup du caddie ?
    Non je défends un bunker judaïque

  7. #1927
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Non je défends un bunker jésuite
    Ffty
    :crosstopic:

  8. #1928
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    LDJ : être entassé à 12 dans 10m² avec des gros puducs qui schlinguent comme des porcs parce que la douche c'est accessoire
    T'es un client de Nelfe ?

    edit: ok déjà faite

  9. #1929
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    LDJ : être entassé à 12 dans 10m² avec des gros puducs qui schlinguent comme des porcs parce que la douche c'est accessoire

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Non je défends un bunker judaïque



  10. #1930
    J'ai pris un abonnement internet Free sans vérifier que j'étais en zone dégroupé. Comme c'est pas le cas, faut que je change de FAI. Et leurs foutus sites sont obscures au possible,difficile de comprendre les offres, ce qu'il y a comme équipement, option télé etc pour les zones non dégroupées. Il n'y a qu'orange que je trouve clair. Et pas de topic canard dédié au problème
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #1931

  12. #1932
    LDd'hieretd'aujourd'hui: Mal à l'épaule, mais je ne sais pas comment ça se fait.
    J'ai commencé à avoir mal dans l'après-midi hier, mais au début trois fois rien à peine une petite gène.
    Mais pour 18H je pouvais à peine faire un mouvement sans que ça ne m'arrache une grimace avec en plus une pointe dans le dos pour couronner le tout.
    Au bout d'un moment, la douleur diminue mais reste présente.
    Et ce matin, la douleur reste présente mais très tenue et je n'arrive pas à avoir RDV chez mon toubib avant ce soir. chiotte.

  13. #1933
    LDJ : Levée ce matin à 4h30 pour déposer ma mère à l'aéroport, après un weekend à décoller du papier peint... La journée semaine va être longue
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #1934
    Une semaine sans ta maman... courage!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #1935
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    LDJ : Levée ce matin à 4h30 pour déposer ma mère à l'aéroport, après un weekend à décoller du papier peint... La journée semaine va être longue
    Si tu t'ennui j'ai la tapisserie à décoller.

  16. #1936
    LDJ: Oublié ma PUTAIN de souris. Obligé d'utiliser mon TRACKPAD
    Meh

  17. #1937
    LDJ: travaux au niveau du rond point du nouveau bâtiment Thalès. Mise en place d'une circulation alternée en pleine rentrée bien joué les gars.

    Mais je crois que le plus frustrant est de voir des feux qui alternent avec une belle zone de travaux sans aucun ouvrier qui taf.

    Je crois que c'est fini pour moi les 15 minutes de voiture pour aller au taf, mon temps de trajet se voit triplé


  18. #1938
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Une semaine sans ta maman... courage!


    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Si tu t'ennui j'ai la tapisserie à décoller.
    Je te recontacte quand on en aura fini avec la notre. Dans 10 ans sans doute.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #1939
    LDJ : C'est ma dernière année de fac. Ou du moins dans cette fac. Après je serais thésé

    Sauf que : La prof m'a complétement oublié dans sa liste de remerciement, la moitié de cette promo me déteste, on va faire de la merde pendant toute une année (absolument rien de scientifique... juste du bulllshit d'économie mâtiné de marketing) et étant le seul à bosser cette année dans le public, on me considère comme une sous merde qui n'a pas "réussi à trouver un vrai job, dans le privée".

    Faites pharma qu'ils disaient.

  20. #1940
    Trouver un bon job c'est un vrai labyrinthe, même thésé.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  21. #1941
    LDJ : Malade, gastro ou je sais pas.
    Je suis parti bosser fier et vaillant, bien qu'amoindri, j'arrive à la gare... Merde mon portefeuille.
    Retour à l'appart puis re-départ vers la gare pour arriver à l'heure de pointe. Passé les 1H de transports debout, au milieu de la masse.
    J'en peux plus. J'suis au boulot, j'ai le crâne en vrac, et j'ai rien à faire.
    Tuez moi.

  22. #1942
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Trouver un bon job c'est un vrai labyrinthe, même thésé.

  23. #1943
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Trouver un bon job c'est un vrai labyrinthe, même thésé.
    Monsieur !

  24. #1944
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Trouver un bon job c'est un vrai labyrinthe, même thésé.
    C'est ce que disait l'ami Notaure, celui qui s'enfile Ariane...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #1945
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    LDJ: travaux au niveau du rond point du nouveau bâtiment Thalès. Mise en place d'une circulation alternée en pleine rentrée bien joué les gars.

    Mais je crois que le plus frustrant est de voir des feux qui alternent avec une belle zone de travaux sans aucun ouvrier qui taf.

    Je crois que c'est fini pour moi les 15 minutes de voiture pour aller au taf, mon temps de trajet se voit triplé

    Ah putain ! les cons, il va falloir que me trouve un itinéraire bis.

  26. #1946
    Avec vos conneries , j'ai perdu le fil du topic. Vous marchez sur une fine ligne de crète avant le ban.

  27. #1947
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    LDJ :j'ai le crâne en vrac
    Tuez moi.
    une petite décapitation en mode Daesh ?

  28. #1948
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    une petite décapitation en mode Daesh ?
    Si il existe une version homéopathique why not.

  29. #1949
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca fait plus mal avec une lame en mousse.
    Maintenant que j'ai décroché de la fumette, j'ai plus peur de rien tu sais.

  30. #1950
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    LDJ : C'est ma dernière année de fac. Ou du moins dans cette fac. Après je serais thésé

    Sauf que : La prof m'a complétement oublié dans sa liste de remerciement, la moitié de cette promo me déteste, on va faire de la merde pendant toute une année (absolument rien de scientifique... juste du bulllshit d'économie mâtiné de marketing) et étant le seul à bosser cette année dans le public, on me considère comme une sous merde qui n'a pas "réussi à trouver un vrai job, dans le privée".

    Faites pharma qu'ils disaient.
    C'est toi qui as raison. Si tes comparses préfèrent bosser pour des labos qui se font du fric sur le dos des pauvres et qui posent des brevets sur des êtres vivants, bah c'est des cons pis c'est tout.
    Toi ton salaire sera gelé pendant des années, tu vas bosser avec moitié moins de matos que nécessaire, mais au moins t'as des valeurs (enfin, je suppute, en vrai je ne te connais pas. Comment ça va, d'ailleurs ?).

Page 65 sur 325 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •