Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 488
  1. #181
    Concernant les nouvelles balise spoiler, je suis assez d'accord avec Naiaphykit, elles sont vraiment moches.

    Par contre je trouve vraiment bien celles utilisées sur Buzz Comics (également sous VBulletin) (cf ici par exemple). Claire, pas agressive, permettant de bien préciser de quoi ca va parler en dessous, il y a peut-être moyen de s'en inspirer.

  2. #182
    Requête bête, mais sur la balise vidéo pour youtube, ça serait pas possible d'avoir la version qui a l'option permettant le passage en plein écran ?
    C'est un peu chiant de devoir faire tourner un script dans mon navigateur pour rajouter le code à la volée dans chaque page....
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #183
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Yop, je poste ici après avoir râlé dans un mauvais topic


    Je ne sais pas comment on la fait, mais je trouve franchement la nouvelle balise spoiler horrible. Un bandeau rouge et jaune ça fait mal aux yeux

    Encore quand c'est juste une balise, ça passe à peu prêt. Mais quand c'est un post de Komawhite sur une série, ou un de ses récaps gigantesques, c'est insupportable ( sérieusement, j'ai encore les yeux qui se plissent tout seuls, je vois quelques étoiles, et j'ai un début de mal de crâne ).
    On peut pas faire quelque chose pour la changer ? Changer les couleurs pour en mettre de plus sobres mais tout aussi visibles peut-être ?

    Ou alors on empêche Koma de poster ?
    Jtemmerde :mcgab1:

    Sinon je trouve que vous êtes des chochottes , elles sont parfaitement lisibles vu qu'il y a un fond gris transparent pour atténuer les rayures et rendre les textes lisibles en surimpression.

    Spoiler Alert!
    Et ne parlons même pas de ceux qui ont déjà fait remarquer ailleurs que "c'es pas très fashion comme balise !"
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #184
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sinon je trouve que vous êtes des chochottes , elles sont parfaitement lisibles vu qu'il y a un fond gris transparent pour atténuer les rayures et rendre les textes lisibles en surimpression.
    Tu as peut-être la chance d'avoir de très bons yeux, peu sensibles à ce genre de phénomènes, mais ce n'est pas le cas de tous
    Sérieusement, les couleurs ne "vont pas" avec le reste du site, donc on voit d'autant plus ces balises. Et les rayures donnent aussi un petit effet d'optique assez désagréable. Et le pire c'est qu'une fois la balise "ouverte" les bandes sont toujours là, tout autour.
    On y gagnerait tous à rendre ça bien moins voyant, remplacer le bandeau rouge et jaune par un simple bandeau gris foncé serait déjà pas mal ( et pas moins visible ).

    Pensez aux bigleux merdre !

  5. #185
    Non j'ai les yeux pourris par les écrans

    Mais chais pas, les couleurs fluo "attention" ça me paraît logique, et perso je trouve pas ça choquant.

    Après j'ai pas trop de souci d'effet d'optique, mais je peux comprendre, j'imagine que ça change selon la vision de chacun.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #186
    J'ai un truc bizarre.

    (IE 11 à jour)

    Si je veux poster une image à l'aide des balises "img", je suis presque obligé de le faire en 2 temps.

    Je récupère l'url de l'image que j'insère entre les balises ad 'hoc et ... p'tit carré, pas d'image.

    Là, je regarde d'un peu plus près et je vois que l'url pointant sur l'image est en ".JPG" (en majuscules) ... il me suffit simplement de changer l'extension en ".jpg" (minuscules), et hop l'image veut bien s'afficher...

    Bizarre non ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #187
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    IE

  8. #188
    Le lien vers tof.cpc (entre autres) a disparu du bandeau d'en haut c'est fort dommages.

  9. #189
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour quelle raison la fonction recherche est-elle toujours toute moisie ? Limitations techniques ? Incompatibilité avec le forum ? Trop loin dans la liste des priorités ?

    Non parce qu'après des années, ça commence à faire long quand même.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #190
    Tof est actuellement en panne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #191
    Tof est de retour, merci d'avoir signaler la panne .

  12. #192
    Je m’en suis rendu compte sur le fil des créations de canard.
    Boh, Firefox commence à dayconnay.
    Wabon, tof.canardpc.com merdoie aussi ?
    MODOBELL !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #193
    Ca merde toujours ? Parceque j'ai pas le probleme de chez moi :X

  14. #194
    Non, le problème est apparu et s'est résolu sans intervention. Sauf divine, peut être

  15. #195
    C'est vraiment important, vu la quantité de vidéos qui s'échangent sur le fofo, d'activer le fullscreen sur la balise vidéo et youtube.
    Merci d'avance !

  16. #196
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ca merde toujours ? Parceque j'ai pas le probleme de chez moi :X
    Non non, c’est bon (Francky).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #197
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est pas la joie ici...
    Internet Explorer 11 (ouais, je vous crotte... )

    Fenêtre de réponse rapide:

    - lente, quasi impossible de rédiger un message avec un notebook et pas à 100% réactive même avec un core i7 (manque des lettres si on va trop vite)
    - impossible de faire un copier-coller par raccourcis de touches (Ctrl-V)

    Je suppose que c'est la sauvegarde automatique qui fout le boxon pour la lenteur.
    Je confirme, il y un problème avec IE, c'est impossible de poster correctement. J'ai remarqué qu'il y a parfois un élément invisible qui essaies de charger en vain.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #198
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    C'est vraiment important, vu la quantité de vidéos qui s'échangent sur le fofo, d'activer le fullscreen sur la balise vidéo et youtube.
    Merci d'avance !


    Ca va là ?

  19. #199
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message


    Ca va là ?
    Merci infiniment
    C'est aussi d'actualité sur la balise video ?

  20. #200
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Merci infiniment
    C'est aussi d'actualité sur la balise video ?
    La balise video, elle est en dur, je ne sais pas si ça vaut la peine de se faire chier à aller la modifier

  21. #201

  22. #202
    Cette selection de smiley vous est offerte par Lord Casque Noir.

  23. #203
    Ce forum ne sera plus jamais le même
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #204
    Vous pouvez maintenant de nouveau voir les lurkers en bas des discussions...

  25. #205
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il manque
    Barba non facit philosophum.

  26. #206
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Casque noir l'a jugé "de mauvais gout"... :D

  27. #207
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Non, ça c'est de mauvais goût:



    Le smiley est amusant.
    Barba non facit philosophum.

  28. #208
    Low priority Est-ce possible d'avoir plus de possibilités dans une "réponse rapide" ?

    C'est chiant de devoir se mettre en mode avancé pour 50 % de nos messages. Y'a quand même une balise "mail" qui n'a jamais ô grand jamais servi.
    Je mettrais perso, les spoilers (d'ailleurs faudrait remplacer le système de bande noire par le dernier définitivement)et twitter (qui n'a même pas de raccourci)

    D'ailleurs cette balise email ne fait rien d'autre que mettre un lien "mailto", a la rigueur si ça anonymisait les emails ... (enfin les rendait impossible a chopper par les bots, déja vu ça)

    Ah et d'ailleurs ajouter la fonction barrer dans le pannel serait une bonne idée.
    Grand maître du lien affilié

  29. #209
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Low priority Est-ce possible d'avoir plus de possibilités dans une "réponse rapide" ?

    C'est chiant de devoir se mettre en mode avancé pour 50 % de nos messages. Y'a quand même une balise "mail" qui n'a jamais ô grand jamais servi.
    Je mettrais perso, les spoilers (d'ailleurs faudrait remplacer le système de bande noire par le dernier définitivement)et twitter (qui n'a même pas de raccourci)

    D'ailleurs cette balise email ne fait rien d'autre que mettre un lien "mailto", a la rigueur si ça anonymisait les emails ... (enfin les rendait impossible a chopper par les bots, déja vu ça)

    Ah et d'ailleurs ajouter la fonction barrer dans le pannel serait une bonne idée.
    Je viens de passer 1 heure à regarder et c'est la méga galère pour éditer quoi que ce soit dans l'éditeur de texte :-/

  30. #210
    Je veux bien te croire, y'a même des forums qui font des sauvegardes automatique des brouillons (mais bon Lazarus le fait aussi)
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •