Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 17 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 488
  1. #91
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    - L'édition du titre d'un topic est désormais illimitée (3 ans auparavant)
    - Le nombre de PM maximum est passé à 300 (200 avant)
    Merci et merci.

  2. #92
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message



    - - - Updated - - -



    J'arrive pas à m'y joindre pour avoir les droits, ne serait ce que pour subscribe et ensuite faire des modifs
    Oui il faut que je te passe membre

    pour se faire il me faut ton nom d'utilisateur.

  3. #93
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Merci et merci.
    Rhaaaa oui, la modif du titre de topic, c'est bon
    Oook ?

  4. #94
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Oui il faut que je te passe membre

    pour se faire il me faut ton nom d'utilisateur.
    Vaaahn :smile:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #95
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    - L'édition du titre d'un topic est désormais illimitée (3 ans auparavant)
    - Le nombre de PM maximum est passé à 300 (200 avant)
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Rhaaaa oui, la modif du titre de topic, c'est bon
    Merci aussi, cela permettra de faire un peu plus vivre certains topics qui ne sont pas assez actifs pour taper les 10k messages rapidement.

    Et merci aussi pour l'augmentation de la limite des PM, on pourra attendre un peu plus pour faire le ménage, comme ça.

    [Edit] Par contre, j'ai essayé le changement de titre sur un vieux thread (magic online) que j'avais créé en 2009, et ça ne semble pas fonctionner. Ce n'est pas une feature rétroactive ?

  6. #96
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Vaaahn :smile:
    Done du coup tu es aussi admin et peut ajouter des membres.

  7. #97
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Done du coup tu es aussi admin et peut ajouter des membres.
    En cours d'ajout suivant ce qu'il y a sur ce topic et l'autre d'annonce de la fermeture.

    A toi de t'amuser Doc :smile: fait nous signe ici dès que des trucs sont implémentés
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #98
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Il va vraiment me falloir un volontaire pour compiler les demandes et faire le tri des priorités :D
    C'est là que je suggère un mode wiki pour les threads . Comme ça tout le monde peut éditer la liste des suggestions / problèmes sur le forum.

    Pas eu de réponse définitive pour avoir le forum en HTTPS btw.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  9. #99
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Pas eu de réponse définitive pour avoir le forum en HTTPS btw.
    C'est quoi l’intérêt ?

  10. #100
    Éviter tout contenu posté se baladant en clair ? A notre époque ça devient toujours plus nécessaire.

    Edit @Ducon (Dessous) : Au moins, t'as bien choisi ton pseudo.
    Dernière modification par Harest ; 24/07/2015 à 20h17.

  11. #101
    BX, nybef cbfgbaf gbhg puvsseé, pbzzr çn çn ar fren cnf yvfvoyr cne yn AFN.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #102
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Merci Doc pour tout ce que tu fais pour nous on peut éventuellement utiliser un Trello , c'est pratique pour tout ce qui est roadmap.

    comme celui ci par exemple fait à l'arrache
    https://trello.com/b/rCohs3qD

    Il est public, il faut que je vérifie s'il est éditable en lecture écriture.

    Edit : c'est bon j'ai mis les permissions en public

    http://i.imgur.com/OGVpkTn.png
    Il manque le bug de couleur des headers dans la liste.
    Barba non facit philosophum.

  13. #103
    Vous embêtez pas, on a fait autrement et le bug des couleurs des headers y est

  14. #104
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    \o/
    Barba non facit philosophum.

  15. #105
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vous embêtez pas, on a fait autrement et le bug des couleurs des headers y est
    C"est top secret?

  16. #106
    Non c’est un googledocs tout bête mais le topic n’est pas non plus hyper actif, il n’y a pas besoin de plus d’une personne pour le remplir

  17. #107
    C'est ici qu'on peut râler ?

  18. #108
    C'est pas la joie ici...
    Internet Explorer 11 (ouais, je vous crotte... )

    Fenêtre de réponse rapide:

    - lente, quasi impossible de rédiger un message avec un notebook et pas à 100% réactive même avec un core i7 (manque des lettres si on va trop vite)
    - impossible de faire un copier-coller par raccourcis de touches (Ctrl-V)

    Je suppose que c'est la sauvegarde automatique qui fout le boxon pour la lenteur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #109
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Euh, Serait-il possible qu'on nous rende le Alt+s pour envoyer un post ?
    Ça me manque. Genre beaucoup beaucoup.

  20. #110
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh, Serait-il possible qu'on nous rende le Alt+s pour envoyer un post ?
    Ça me manque. Genre beaucoup beaucoup.
    Avec l’éditeur en mode source ça fonctionne si ton navigateur n’utilise pas déjà le raccourci pour autre chose. T’as une option pour le mettre par défaut dans le tableau de bord. T’es sûr que ça fonctionnait en mode WYSIWYG avant ?

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est pas la joie ici...
    Internet Explorer 11 (ouais, je vous crotte... )

    Fenêtre de réponse rapide:

    - lente, quasi impossible de rédiger un message avec un notebook et pas à 100% réactive même avec un core i7 (manque des lettres si on va trop vite)
    - impossible de faire un copier-coller par raccourcis de touches (Ctrl-V)

    Je suppose que c'est la sauvegarde automatique qui fout le boxon pour la lenteur.
    Chez moi ça marche nickel

  21. #111
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh, Serait-il possible qu'on nous rende le Alt+s pour envoyer un post ?
    Ça me manque. Genre beaucoup beaucoup.
    Moi, c’est ALT puis ENTRÉE.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #112
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Avec l’éditeur en mode source ça fonctionne si ton navigateur n’utilise pas déjà le raccourci pour autre chose. T’as une option pour le mettre par défaut dans le tableau de bord. T’es sûr que ça fonctionnait en mode WYSIWYG avant ?
    Je n'ai touché absolument à rien et ça a toujours fonctionné avant.
    Comment je fais ton truc ?

  23. #113
    http://forum.canardpc.com/profile.php?do=editoptions

    Tout en bas, dans la dernière partie :



    Par contre si t’es sous Firefox avec le menu classique en haut ou Opera Next le raccourci Alt+S sert déjà à autre chose.

  24. #114
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    http://forum.canardpc.com/profile.php?do=editoptions

    Tout en bas, dans la dernière partie :

    http://i.imgur.com/ndUuJ63.png

    Par contre si t’es sous Firefox avec le menu classique en haut ou Opera Next le raccourci Alt+S sert déjà à autre chose.
    Super ! Ca a résolu mon problème posé ici. Merci.

    Par contre je dois être manchot mais vos raccourcis Firefox pour poster, ça ne marche pas chez moi (version de Ducon inclus). J'essaie depuis la Réponse rapide je précise, mais bon...

    Spoiler Alert!
    bien cette balise ! ça marche pour les listes ? (tout à l'heure j'ai du éditer un bloc en spoiler dans le topic séries TV car j'avais utilisé une liste mais ça ne passait pas).

    edit : ça marche nickel !
    Dernière modification par Koma ; 25/07/2015 à 17h29.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #115
    Justement je viens de dire que ça ne marche pas sous Firefox car Alt+S sert à ouvrir le menu Bookmarks

  26. #116
    Chez moi ça fait rien en fait Alt + S sur Firefox, pas de menu bookmarks non plus, je comprends pas. C'est des raccourcis à activer ? A configurer quelque part ? T'es sur Linux ou un autre OS que Windows ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #117
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    http://forum.canardpc.com/profile.php?do=editoptions

    Tout en bas, dans la dernière partie :

    http://i.imgur.com/ndUuJ63.png

    Par contre si t’es sous Firefox avec le menu classique en haut ou Opera Next le raccourci Alt+S sert déjà à autre chose.
    Ça marche.

  28. #118
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Chez moi ça fait rien en fait Alt + S sur Firefox, pas de menu bookmarks non plus, je comprends pas. C'est des raccourcis à activer ? A configurer quelque part ? T'es sur Linux ou un autre OS que Windows ?
    C’est si t’as la barre des menus en haut et c’est le menu d’historique au lieu des bookmarks, je me suis planté d’un cran.

  29. #119
    C'est zarb, chez moi le raccourci de l'Historique c'est Ctrl + Maj + H, et j'ai la barre des menus cochée pour être visible.

    Mais bref spa bien grave du coup. Mais Alt + S ne fait rien non plus sur le forum.

    Par contre je peux mettre en page avec les raccourcis directement (Ctrl + b pour le bbcode bold, etc) c'est cool. Sur Safari je peux pas (ou alors j'ai pas trouvé).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #120
    Je te parle du menu en haut, pas de la fenêtre ni du panneau latéral historique. Regarde le nom " History" en haut de la fenêtre Firefox, le s est souligné ça veut dire qu’en faisant Alt + S ça ouvre le menu. C’est comme ça dans la quasi-totalité des logiciels.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •