Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 488
  1. #271
    Ah ben j'ai bien vérifié les indésirables, pas de soucis.
    Mais ça n'était pas là non plus...
    Oook ?

  2. #272
    Plus qu'à retry du coup. Moi c'est le mail d'activation que je n'ai jamais reçu. En cherchant comment renvoyer le mail sur les forums vBulletin j'ai pu trouver cette adresse.

  3. #273
    Quand je lis un message sur mon téléphone, les balises spoiler noires sont translucides et on lit tout même en passant très rapidement dessus. C'est moche.

  4. #274
    Le site est devenu tellement lllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeennnnnnttttt depuis la migration

  5. #275
    bonjour les Coincoins,
    moi j'ai une question je ne sais pas si c'est un bug (j'ai pas tout lu non plus j'avoue), un paramètre que j'ai loupé ou si c'est "normal" mais dans ma messagerie privée, je n'ai que les messages reçus, pas les envoyés... je n'ai pas de discutions du coup et je dois me souvenir de ce que j'ai marqué auparavant... un peu gênant a la longue...
    Enfin bref, si quelqu'un a une solution/idée... muchas gracias !

  6. #276
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    bonjour les Coincoins,
    moi j'ai une question je ne sais pas si c'est un bug (j'ai pas tout lu non plus j'avoue), un paramètre que j'ai loupé ou si c'est "normal" mais dans ma messagerie privée, je n'ai que les messages reçus, pas les envoyés... je n'ai pas de discutions du coup et je dois me souvenir de ce que j'ai marqué auparavant... un peu gênant a la longue...
    Enfin bref, si quelqu'un a une solution/idée... muchas gracias !
    C'est une option à activer dans tes préférences

  7. #277
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    bonjour les Coincoins,
    moi j'ai une question je ne sais pas si c'est un bug (j'ai pas tout lu non plus j'avoue), un paramètre que j'ai loupé ou si c'est "normal" mais dans ma messagerie privée, je n'ai que les messages reçus, pas les envoyés... je n'ai pas de discutions du coup et je dois me souvenir de ce que j'ai marqué auparavant... un peu gênant a la longue...
    Enfin bref, si quelqu'un a une solution/idée... muchas gracias !
    Va sur ton tableau de bord, dans Options générales > Messages privés envoyés, et sélectionne "Enregistrer une copie des messages envoyés dans le dossier « Éléments envoyés » par défaut".
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #278
    arf, je suis passé au dessus au moins 10 fois ... sans le voir !!
    je suis un boulet !

    Un grand merci !

    Edit :

    en fait, ce que je voulais, c'était avoir les messages et leurs réponses comme une discussion.
    c'est possible ou pas ?
    parce que là j'ai que le mail de mon correspondant dans mes "messages reçus" et ma reponse a moi est dans "messages envoyés"...
    Dernière modification par Aykl ; 08/09/2015 à 15h56.

  9. #279
    Pas vraiment un bug, mais plutôt une suggestion: activer l'API mobile (celle accessible normalement via http://forum.canardpc.com/api.php?api_m=api_init)

  10. #280
    Tout le monde se foutait de l'incrustation DLGamer, pour que personne n'ait remarqué qu'elle n'est pas revenue ?

  11. #281
    Il me semble qu'elle n'était plus là avant la migration.

  12. #282
    Le player embed de Vimeo n'est pas à jour non plus et est encore en flash. L'actuel est en html5 et ressemble à ceci :
    Code:
    <iframe src="https://player.vimeo.com/video/ID_VIDEO" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  13. #283
    Je viens juste de remarquer que ma signature contenant juste un lien vers mon profil steam et une signature PSNprofile a été remplacée par "Signature merde !" sans aucun avertissement préalable.

    Il s'agit d'un bug ou quelqu'un s'est fait plaisir ?
    Steam ID :

  14. #284
    ça veut dire que c'était trop gros
    Grand maître du lien affilié

  15. #285
    C'est une intuition ou la raison officielle ?

    Parce que ma signature ne dépassait pas en taille celle de 90% des participants à ce thread qui ont bien conservé la leur eux ...

  16. #286
    Pour les autres, c'est la même règle :
    REGLES ANNEXES :
    - Les signatures sont limitées à trois lignes, une seule quote ou une image (taille maximum de 400 par 60).

  17. #287
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    C'est une intuition ou la raison officielle ?

    Parce que ma signature ne dépassait pas en taille celle de 90% des participants à ce thread qui ont bien conservé la leur eux ...
    C'est juste que le Doc est tombé dessus, et qu'il l'a changé car trop grosse.
    Vu qu'il n'a pas fait tout le forum, il a as vu celles de tes copains, stout !

  18. #288

  19. #289
    Bonjour la Team CPC

    Ce n'est pas possible de remettre la limite des 50 posts mini sur la section achats/ventes ?

  20. #290
    Et sur l’ensemble du forum ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #291

  22. #292
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Si on pouvait juste éviter ça tous les 3 matins : http://forum.canardpc.com/threads/10...ear-Solid-V-PC
    Je venais poster ici exprès pour ça.

    En même temps un peu de pop-corn de temps en temps ça fait pas de mal. Mais c'est vrai, faut clairement remettre cette limite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #293
    J'ai tenté la réactivation du plugin à 50 posts minimum pour poster un nouveau thread. On verra s'il y a des soucis.

  24. #294
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    J'ai tenté la réactivation du plugin à 50 posts minimum pour poster un nouveau thread. On verra s'il y a des soucis.
    Tu l'as remise que sur la section achats/ventes ou pour créer un thread?

  25. #295
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tu l'as remise que sur la section achats/ventes ou pour créer un thread?
    Sur l'affichage des threads Y a pas moyen de faire ça sur la création/réponse plutôt ?

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Pas vraiment un bug, mais plutôt une suggestion: activer l'API mobile (celle accessible normalement via http://forum.canardpc.com/api.php?api_m=api_init)
    Je réitère aussi ma demande. Firefox change l'API de ses addons dans quelques mois et il faudra réécrire beaucoup de choses. Je ne pense pas que je le ferai si l'API mobile du forum est toujours désactivée.

  26. #296
    Je viens de tomber sur un bug : sur le profil d'un membre, les liens de topics sur lesquels il a posté me donnent une 404
    Les choses inexistantes, ça n'existe pas.

  27. #297
    J'ai un pro-
    blème avec
    le formulaire
    de post du
    forum.
    Quand je
    poste, ma
    fenêtre res-
    semble à
    ça, avec le
    champ texte
    de réponse
    tout étiré en
    hauteur. Et
    c'est pas
    très pratique
    pour lire et
    répondre.



    Ça m'arrive depuis une semaine ou deux, alors que je n'ai pas touché à ma config. Techniquement, je dirais que c'est la smiliebox qui overflow grave dans le layout. Je suis le seul à qui ça arrive ?
    Je suis sous Firefox 38.0.5, Adblock désactivé.

  28. #298
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    J'ai un pro-
    blème avec
    le formulaire
    de post du
    forum.
    Quand je
    poste, ma
    fenêtre res-
    semble à
    ça, avec le
    champ texte
    de réponse
    tout étiré en
    hauteur. Et
    c'est pas
    très pratique
    pour lire et
    répondre.
    http://tof.canardpc.com/preview2/ef7...ebd49589b4.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/732...ecf195ba73.jpg

    Ça m'arrive depuis une semaine ou deux, alors que je n'ai pas touché à ma config. Techniquement, je dirais que c'est la smiliebox qui overflow grave dans le layout. Je suis le seul à qui ça arrive ?
    Je suis sous Firefox 38.0.5, Adblock désactivé.
    J’ai la même chose. Je crois que c’est apparu quand j’ai désactivé l’affichage des images sur le forum mais même en ayant réactivé l’option j’ai le même problème.

  29. #299
    Je viens de me rendre que la balise twitter a changé d'apparence, et c'est tant mieux. L'ancienne était un peu trop brut de décoffrage.

    Exemple :

  30. #300
    J'me rend compte que je vois pas les balises twitter avec chrome du coup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •