Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9998
  1. #31
    J'espère qu'elle imprime par contre, là je vois que des feuilles blanches
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  2. #32
    Il a imprimés les posts intéressants dans le ToR de ######, ###### et ##########.

  3. #33
    Mais non vous avez rien compris c'est une imprimante 3D et il a imprimé une feuille !


    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #34
    DDJ :



    X 2, titane pour moi & gold pour Madame.

  5. #35
    225€ de BDs diverses ( quasi que des suites en fait, j'essaye de me mettre à jours)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #36
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Rhôôô, housse que sait ? :âme doux lila:
    http://www.capambrevanille.fr/

    Et le mec habite sur les quais (genre dans les appart chers), pas à République Môssieur
    Elle a une histoire cette vanille

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ça se sent pas, une fois arrangé, que t'as acheté le rhum le moins cher ?
    En faisant une sangria par exemple, on peut prendre la pire piquette et ça se boit, mais le goût du rhum est plus marqué que celui du vin...
    Non, il vaut mieux prendre de bons fruits/épices/sucres (d'où le muscovado) et du rhum pas trop cher (entre 9 et 11€ le litre si t'es un mec lamb(a)da comme moi).
    L'avantage c'est que chez Dia tu peux payer en tickets resto (sans limite de produits ni de nombre de tickets resto ).
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  7. #37
    Merci.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #38


    Parce que j'en ai marre de défoncer mes vestes sur le moindre accro.

  9. #39
    Ouais enfin pour ça il se suffit simplement d'avoir des plans qui se déroulent sans accro, tout simplement.

  10. #40
    DDJ : le cahier de dessin animé http://www.cahier-anime.com/

    J'adore le concept, l'enfant colorie les images et elles prennent vie via une app ensuite et les critiques sont bonnes. Vu que ça coute 13€, si ça plaît pas je m'en voudrais pas, et sinon mon petit neveu va ptêt adorer

  11. #41
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    http://www.millet.fr/resize/media/de...V6134_0247.jpg

    Parce que j'en ai marre de défoncer mes vestes sur le moindre accro.
    C'est quelle marque déjà ça ?
    Je cherche de quoi remplacer une veste Aigle dans le même genre, ça se vaut niveau qualität ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #42
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    http://www.millet.fr/resize/media/de...V6134_0247.jpg

    Parce que j'en ai marre de défoncer mes vestes sur le moindre accro.
    Je recherchais quelque chose dans ce genre, en voyant ça je me suis dit "tiens pas mal, ça peut m'intéresser". Puis bon, maintenant, j'ai vu le prix

    Sinon, DDJ :


    Conseillé par un collègue, se pose sur les fenêtres, bloque complètement la moindre lumière. Je vais enfin pouvoir dormir sans me réveiller à 5h du mat' à cause du jour qui se lève


  13. #43
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    C'est quelle marque déjà ça ?
    Millet, Franzosich Qualität !

    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je cherche de quoi remplacer une veste Aigle dans le même genre, ça se vaut niveau qualität ?
    Meilleur protection pluie/résistance à mon avis, Goretex super épais.



    ---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h02 ----------

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Puis bon, maintenant, j'ai vu le prix
    Ça a un coût, c'est sûr mais quand je vois ce que je possède de cette marque et depuis combien de temps par rapport au trucs de la face nord que j'ai déglingué beaucoup plus rapidement j'y retourne sans soucis.

  14. #44
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Ça a un coût, c'est sûr mais quand je vois ce que je possède de cette marque et depuis combien de temps par rapport au trucs de la face nord que j'ai déglingué beaucoup plus rapidement j'y retourne sans soucis.
    Si je faisais souvent de la randonnée et/ou des balades en montagne je l'aurais peut-être pris, mais en l'occurrence j'ai simplement besoin d'un bon coupe-vent pour résister au vent et à la pluie irlandaise. Mettre 300€ pour ça c'est un peu overkill, à mon avis pour la moitié du prix (voire le tiers) je peux trouver quelque chose qui me sera largement suffisant.


  15. #45

  16. #46
    Y'a du gore tex ou du mtd chez aigle
    C'est pas le même mais le gore tex pro c'est totalement overkill si c'est pas pour crapahuter en montagne

  17. #47
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Y'a du gore tex ou du mtd chez aigle
    C'est pas le même mais le gore texte pro c'est totalement overkill si c'est pas pour crapahuter en montagne
    J'ai lu "mdt", dès que ça parle fringues ça me biaise le cerveau
    Sinon je vois des parka, mais pas de simple coupe-vent chez Aigle. Et forcément c'est de la qualité mais c'est cher, quand pour 60€ je peux avoir ça : http://www.amazon.co.uk/dp/B0052X4NN...the+north+face
    Mais bon, à la limite si je veux choper des conseils j'irai continuer dans le topic des métro (putain, si j'avais cru que je dirais ça un jour )


  18. #48
    The north face c'est vraiment de la crotte
    Ils ont réussi à en faire un truc hype pour gogo urbain.
    La qualitance tu trouvera chez Patagonia jeune padawan.

    Blague à part
    Aigle c'est cher mais leurs produits sont vraiment bons, ils ont développé le "MTD" qui est une membranne respirante similaire au gore tex mais moins cher, j'en ai une comme ça et c'est bien.
    de plus gore tex, ils ont pondu watmille brevets ce que tu trouve dans le commerce c'est du gore tex grand public, c'est le gore tex pro qui est vraiment performant et ça coute une blinde et t'en as pas l'usage en ville, même Millet c'est pas du pro.
    Chez Aigle
    tu as des parkas très légères http://www.aigle.com/fr_fr/wingfish-24563.html
    J'ai essayé celle ci très sympa http://www.aigle.com/fr_fr/botany-24493.html
    Ces deux là sont non-doublé si tu cherche vraiment un softshell.


    Bon après c'est du fit outdoor donc pas spécialement urbain et près du corps.
    sinon y'a Bonne gueule qui va sortir un truc de pluie assez technique ce mois ci.
    ça sera plus fité et de qualité comme à leurs habitudes sous la barre des 300€ mais pour l'instant rien n'a été présenté.
    Dernière modification par Jolaventur ; 08/05/2015 à 13h10.

  19. #49
    C'est sympa de ta part d'avoir cherché, mais 250€ ? Je recherche juste un coupe-vent fonctionnel et qui dure un minimum pour marcher en ville, pas plus ! Et vraiment, 150€ est le GROS MAX que je foutrais jamais là-dedans, sauf si un jour je me lance dans de la randonnée.
    Ceci dit j'aime bien le premier, j'aime pas vraiment les fringues trop près du corps.
    EDIT : c'est con, celui-là est pile poil dans ce que je cherche, mais 200£... http://www.patagonia.com/eu/enGB/pro...?p=28505-0-BLK


  20. #50
    "Ce qui peut te coûte cher te reviendra"

  21. #51
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    La qualitance tu trouvera chez Patagonia jeune padawan.
    Trou.

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    même Millet c'est pas du pro.


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Et vraiment, 150€ est le GROS MAX
    Tu as ici régulièrement des promos, ciblées mais il y a moyen de trouver son bonheur en protection de pluie.

  22. #52
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    DDJ :

    http://tof.canardpc.com/preview2/ea9...5260a07793.jpg

    X 2, titane pour moi & gold pour Madame.

    Bienvenue au club

    ---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    The north face c'est vraiment de la crotte
    Ils ont réussi à en faire un truc hype pour gogo urbain.
    La qualitance tu trouvera chez Patagonia jeune padawan.

    Blague à part
    Aigle c'est cher mais leurs produits sont vraiment bons, ils ont développé le "MTD" qui est une membranne respirante similaire au gore tex mais moins cher, j'en ai une comme ça et c'est bien.
    de plus gore tex, ils ont pondu watmille brevets ce que tu trouve dans le commerce c'est du gore tex grand public, c'est le gore tex pro qui est vraiment performant et ça coute une blinde et t'en as pas l'usage en ville, même Millet c'est pas du pro.
    Chez Aigle
    tu as des parkas très légères http://www.aigle.com/fr_fr/wingfish-24563.html
    J'ai essayé celle ci très sympa http://www.aigle.com/fr_fr/botany-24493.html
    Ces deux là sont non-doublé si tu cherche vraiment un softshell.


    Bon après c'est du fit outdoor donc pas spécialement urbain et près du corps.
    sinon y'a Bonne gueule qui va sortir un truc de pluie assez technique ce mois ci.
    ça sera plus fité et de qualité comme à leurs habitudes sous la barre des 300€ mais pour l'instant rien n'a été présenté.

    Aigle c'est nul.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #53
    C'est mieux qu'un tas de marques bidons.

    ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Trou.







    Tu as ici régulièrement des promos, ciblées mais il y a moyen de trouver son bonheur en protection de pluie.
    Nan dans la description c'est pas du pro

  24. #54
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    The north face c'est vraiment de la crotte
    Ils ont réussi à en faire un truc hype pour gogo urbain.
    La qualitance tu trouvera chez Patagonia jeune padawan.

    Blague à part
    Aigle c'est cher mais leurs produits sont vraiment bons, ils ont développé le "MTD" qui est une membranne respirante similaire au gore tex mais moins cher, j'en ai une comme ça et c'est bien.
    de plus gore tex, ils ont pondu watmille brevets ce que tu trouve dans le commerce c'est du gore tex grand public, c'est le gore tex pro qui est vraiment performant et ça coute une blinde et t'en as pas l'usage en ville, même Millet c'est pas du pro.
    Chez Aigle
    tu as des parkas très légères http://www.aigle.com/fr_fr/wingfish-24563.html
    J'ai essayé celle ci très sympa http://www.aigle.com/fr_fr/botany-24493.html
    Ces deux là sont non-doublé si tu cherche vraiment un softshell.


    Bon après c'est du fit outdoor donc pas spécialement urbain et près du corps.
    sinon y'a Bonne gueule qui va sortir un truc de pluie assez technique ce mois ci.
    ça sera plus fité et de qualité comme à leurs habitudes sous la barre des 300€ mais pour l'instant rien n'a été présenté.
    Ah c'est bon jolav qui récite sa science sur un des nombreux trucs qu'il ne connait pas.
    Encore encore!

  25. #55
    J'ai acheté une parka La Redoute à 70 euros avec intérieur synthétique, en promo à 30 euros, et l'hiver je suis comme à la plage...

    Et avec ce vert bouteille et cette coupe, je suis le fils spirituel de Liam Gallagher

    Bon évidemment, la pluie c'est une autre paire de manche, mais les parkas à 300 euros pour avoir le "style", sérieux Jolav ?

    DDJ :



    et une caisse de pils blonde belge dont j'ai oublié le nom.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #56
    Tutut !

    Chacun dépense sa thune comme il l'entend!
    Regarde toi par exemple, t'achètes bien des bières de merde.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #57
    Aaaah un pseudo master race de la bière, y'avait longtemps .

    Rage pas mariachi, je sais que c'est dur dans ton pays avec que de la corrona et de la XX

    Et chacun fait ce qu'il veut à commencer par Jolav mais bon, TPH demandait quand même un truc à un budget sacrément différent

    ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h35 ----------

    D'ailleurs j'ai vu de la Kilkenny au magasin, TPH c'est pas toi qui en avait posté ici durant une discussion sur les bières ? C'est comment comme bibine ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #58

  29. #59
    Les bières crémeuses
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #60
    DDJ

    Sur le Humble Store

    On va voir ce que réservent les prochains jours de soldes

    Sur Espritjeu

    Il revient très souvent dans la liste des jeux solos recommandés et n'est pas cher (15 euros) donc je me suis laissé tenter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •