Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 329 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 9855
  1. #1381
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sylvine était déjà vieux au collège
    RDJ ou LDJ ?
    Émargement défécation !

  2. #1382
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sylvine était déjà vieux au collège
    Sylvine est né avec une barbe blanche de 65 centimètres et une Encyclopédie du Savoir dans les mains + l'intégrale de Gai Luron (parce qu'on se fait chier 9 mois dans un bide).
    Tu peux pas test

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1383
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sylvine est né avec une barbe blanche de 65 centimètres et une Encyclopédie du Savoir dans les mains + l'intégrale de Gai Luron (parce qu'on se fait chier 9 mois dans un bide).
    Tu peux pas test
    Et la dune du pilat dans son vagin, à un ou deux mètres cubes près ?

  4. #1384
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sylvine est né avec une barbe blanche de 65 centimètres et une Encyclopédie du Savoir dans les mains + l'intégrale de Gai Luron (parce qu'on se fait chier 9 mois dans un bide).
    Ça doit être pour ça que ma maman me disait toujours que c'était une douleur de m'avoir mis au monde.

  5. #1385
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça doit être pour ça que ma maman me disait toujours que c'était une douleur de m'avoir mis au monde.
    Non ça c'est juste après t'avoir vu pour la première fois.

  6. #1386
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et n'essayez pas, je vois déjà toutes les blagues qui vous viennent en tête en ce moment, je vous assure qu'aucune n'est drôle.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non ça c'est juste après t'avoir vu pour la première fois.

    C'est pas parce qu'il est encore au collège qu'il faut sortir des vannes de ce niveau

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1387
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non ça c'est juste après t'avoir vu pour la première fois.
    T'as gagné ton pins JELB.

  8. #1388
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas parce qu'il est encore au collège qu'il faut sortir des vannes de ce niveau
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'as gagné ton pins JELB.



  9. #1389
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    T'as tout à fait le droit d'être """""militant""""" gauchiste, de taper avec le niveau critique d'un enfant de 12 ans sur le Grand Capital tout méchant, et autres du même style.
    Mais quand tu vends ton cul et tout le reste à Sony Music, et que les pubs pour tes concerts et tes albums se retrouvent placardés à côté des pubs Carrefour et Apple, tu fermes bien ta putain de gueule.
    Oui mais sur l'échelle de Zaz, scientifiquement, ils sont à combien ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #1390
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sylvine était déjà vieux au collège
    Perso, quand je le lis, je me dis qu'il est cohérent.
    Pas sorti de l'adolescence, certes, mais cohérent.

  11. #1391
    Faudrait vous mettre d'accord, je suis un vieux aigri ou un jeune con ?

  12. #1392
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais j'insiste, c'est un vieux lieux commun de dire qu'on repense toujours à son adolescence en se disant qu'on était con ou qu'on avait des goûts de chiotte mais c'est faux.
    Je dis pas que je regrette absolument rien et que je referais tout de la même façon, mais globalement j'ai les mêmes goûts et la même façon de penser depuis le collège (globalement hein, je pense que je me suis amélioré, mais j'ai pas changé de cap), et non c'était pas une époque où je me sentais "mal dans ma peau" ou je sais pas quelle connerie, j'étais très heureux.
    Alors après peut-être que je suis l'élu, mais je pense plus simplement que c'est vous qui étiez teubés quand vous étiez jeunes, et méfiez-vous, il y a de forte chances que vous le soyez toujours.
    C’est marrant, je me retrouve dans cette saillie de Sylvine :
    • J’ai globalement les mêmes goûts musicaux et littéraires.
    • J’ai toujours refusé de fumer pour faire comme les autres, pas pour ne pas faire comme les autres (ranafout’ de paraître rebelz ou mouton) mais tout simplement parce qu’ai vite pigé le piège de la dépendance et de la saloperie pour la santé.
    • Je joue toujours à Doom.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1393
    Ouais, pour Doom tu n'as apparemment pas pigé le piège de la dépendance
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  14. #1394
    Boah Tryo c'est rigolo. Du moment qu'on écoute pas les paroles. Et une fois tous les 5 ans .

  15. #1395
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est marrant, je me retrouve dans cette saillie de Sylvine :
    J’ai globalement les mêmes goûts musicaux et littéraires.
    Dommage pour toi.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ai toujours refusé de fumer pour faire comme les autres, pas pour ne pas faire comme les autres (ranafout’ de paraître rebelz ou mouton) mais tout simplement parce qu’ai vite pigé le piège de la dépendance et de la saloperie pour la santé.
    Dommage pour toi.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je joue toujours à Doom.
    Dommage pour toi.
    Émargement défécation !

  16. #1396
    Avoir les mêmes goûts depuis le collège c'est quand même triste. Dans le genre, je suis pas ouvert à des nouvelles choses...
    Signature merde !

  17. #1397
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    • J’ai toujours refusé de fumer [...] tout simplement parce qu’ai vite pigé le piège de la dépendance et de la saloperie pour la santé.
    • Je joue toujours à Doom.
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Ouais, pour Doom tu n'as apparemment pas pigé le piège de la dépendance
    Joli !
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  18. #1398
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Oui mais sur l'échelle de Zaz, scientifiquement, ils sont à combien ?
    Si on devait rapprocher Damien Saez d'une échelle scientifique, ce serait les degrés Kelvin.


  19. #1399
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Avoir les mêmes goûts depuis le collège c'est quand même triste. Dans le genre, je suis pas ouvert à des nouvelles choses...
    Tu vois les choses à l'envers. Ils ont eu la chance d'avoir l'illumination très tôt. Ils ont vu la vérité et détiennent le bon goût absolu depuis cette époque. Pourquoi se faire chier à s'ouvrir à autre chose dans ce cas là.

  20. #1400
    Vous n'avez jamais envisagé de consulter un psy ? Tous.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  21. #1401
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Si on devait rapprocher Damien Saez d'une échelle scientifique, ce serait les degrés Kelvin.
    Tu dis ça juste pour me faire mal à mon petit coeur mou d'emo fan de Damien

    Tu... tu es un apôtre de la culture de la haine

    Julien aurait bien des choses à te dire, connard
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #1402
    Je suis surpris que personne n'ait parlé de Raphael.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #1403
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Avoir les mêmes goûts depuis le collège c'est quand même triste. Dans le genre, je suis pas ouvert à des nouvelles choses...
    J’ai approfondi mes goûts, pas diversifié : je déteste toujours le rap et la merde qui passe sur Skyrock, par exemple, mais je découvre de nouveaux groupes de mitôl.
    Je ne vois pas pourquoi je devrais faire du bougisme et diversifier a priori mes goûts. De toute manière, on ne peut pas diversifier à l’infini…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #1404
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    pas diversifié... on ne peut pas diversifier à l’infini…
    Pas du tout, infini...

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je suis surpris que personne n'ait parlé de Raphael.
    Laisse les peintres et architectes du XVIéme siècle en dehors de cette histoire stp !

    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Vous n'avez jamais envisagé de consulter un psy ? Tous.
    Si, on l'a fait tous ensemble une fois. Ça s'est transformé en Fight Club en moins de 20 minutes.
    Émargement défécation !

  25. #1405
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Si on devait rapprocher Damien Saez d'une échelle scientifique, ce serait les degrés Kelvin.
    Ça existe pas les degrés Kelvin. Les Kelvin par contre, oui
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1406
    RDJ : Blondie avait enregistré une première version de "Heart of glass" en 1975... elle n'est pas désagréable, mais un peu curieuse... avec une guitare proche de Shirley and Co (le sous-titre de la chanson et le fait qu'elle ait été réalisée l'année suivante pouvant y jouer).

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1407
    Le making-of de Heart of Glass est excellent :

  28. #1408
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Oui mais sur l'échelle de Zaz, scientifiquement, ils sont à combien ?
    Toujours bien en dessous de brassens.
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    je déteste toujours le rap et la merde qui passe sur Skyrock
    Après faudrait pas résumer le rap à la merde qui passe sur skyrock...

  29. #1409
    C’est vrai qu’il y a encore pire.

  30. #1410
    Exact.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Après faudrait pas résumer le rap à la merde qui passe sur skyrock...
    D’où le ET.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 47 sur 329 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •