Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 329 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 9855
  1. #4951
    A 70 ans, ça fait plus d'un par an, elle est productive la Mme Hawkins

    :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4952
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    A 70 ans, ça fait plus d'un par an, elle est productive la Mme Hawkins
    http://www.jaddo.fr/2009/02/18/histo...des-personnes/
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #4953
    Glauque ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #4954
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Glauque ...
    Le monde réel.

  5. #4955
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le monde réel.
    Parles pour toi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #4956
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Parles pour toi.
    Je vais supposer que c'est de l'humour. Mais va lire le lien avant de rire.

  7. #4957
    Merci pour la découverte, instructif.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  8. #4958
    Confessions Intimes/10
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #4959
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je vais supposer que c'est de l'humour. Mais va lire le lien avant de rire.
    Bah j'ai lu. Du coup, oui, c'était de l'humour. D’où le smiley...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #4960
    Et du coup, j'ai cliqué sur un autre article de ce blog et c'est
    Ça semble tenir la route en plus.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  11. #4961

  12. #4962
    Tiens puisqu'on est sur les révélations, si vous voulez une autre explication sur le Théorème de Bayes (et encore plus de détails) : https://arbital.com/p/bayes_rule/?l=1zq
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  13. #4963
    Est-ce que tu Bayes ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #4964

    Merci pour le lien
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #4965
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Et du coup, j'ai cliqué sur un autre article de ce blog et c'est
    Ça semble tenir la route en plus.
    Très intéressant (et un poil flippant), merci pour le lien.

  16. #4966
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Très intéressant (et un poil flippant), merci pour le lien.
    Ouai plus que flippant ... En gros la dame dit de pas se faire dépister pour les 3 cancers les plus fréquents
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #4967
    Les 3 cancers avec les plus fort taux de faux positifs :fixed: .

  18. #4968
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Les 3 cancers avec les plus fort taux de faux positifs :fixed: .
    Oui aussi. Mais mon grand père est mort du cancer colorectal, je vais avoir du mal à y échapper
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #4969
    RDJ : feu Gottlieb a participé au feu Burger Quiz


  20. #4970
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    RDJ : feu Gottlieb a participé au feu Burger Quiz

    RDJ: C'est plutot cool comme emission en fait je connaissait de nom et de visuel mais pas plus.

  21. #4971
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #4972

  23. #4973
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    RDJ: C'est plutot cool comme emission en fait je connaissait de nom et de visuel mais pas plus.

    C'était même carrément génial!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #4974
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Les 3 cancers avec les plus fort taux de faux positifs :fixed: .
    Mouais j'ai l'impression qu'elle part du fait que puisque les test sont pas infaillibles ya forcément des faux positifs (ce qui est vrai) mais j'arrive pas à voir comment elle le chiffre réellement. j'ai l'impression qu'elle en exagere la proportion.
    Parce que j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui faisait de la chimio (je reprends son propos du début exprès et j'inverse la situation) pour qu'ensuite on se rende compte qu'elle avait rien.
    Ensuite, elle remet même en cause le traitement du cancer existant en t'expliquant que tu vas ptete gagner que 5 ans.

  25. #4975
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mouais j'ai l'impression qu'elle part du fait que puisque les test sont pas infaillibles ya forcément des faux positifs (ce qui est vrai) mais j'arrive pas à voir comment elle le chiffre réellement. j'ai l'impression qu'elle en exagere la proportion.
    Pourtant ça me parait très clair dans le premier paragraphe avec les chiffres inventés.

    hop, une explication ailleurs :

    https://sciencetonnante.wordpress.co...bayes-level-1/
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 13/12/2016 à 11h42.

  26. #4976
    Oui, ça me paraît très clair également. L'exemple pris, avec des chiffres volontairement exagérés (sensés être meilleurs que la réalité) indiquent déjà qu'au global, la politique de prévention est contre-productive.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  27. #4977
    Le truc clé, c'est vraiment ça :
    si vous êtes testé positif et que vous vous demandez si vous avez le cancer, vous cherchez « la probabilité d’être malade sachant que le test est positif ». Mais quand le médecin vous dit que « Si vous avez le cancer, le test sera positif dans 90% des cas », il vous parle de « la probabilité d’être testé positif sachant que l’on est malade ». Vous saisissez la différence entre les deux ?

  28. #4978
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Parce que j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui faisait de la chimio (je reprends son propos du début exprès et j'inverse la situation) pour qu'ensuite on se rende compte qu'elle avait rien.
    Ben elle dit justement qu'on ne peut pas le quantifier. Si tu fais de la chimio pour rien, on te dira que tu as guéri du cancer. Si tu fais de la chimio à 50 ans suite à un dépistage et que tu meurt à 60 on dira que tu as survécu 10 ans au cancer. Alors que si tu meurt à 59 d'un cancer diagnostiqué à 58, tu n'auras survécu qu'un an. Elle critique aussi beaucoup les biopsies, qui si tu as plus de 60 ans aurons 64% de chance de te trouver un cancer dans la prostate. Alors qu'au final à cet âge, la majeure partie de la population masculine a des cellules cancéreuses mais qui ne feront pas de cancer. D'autant que visiblement tu peux finir incontinent après une biopsie. L'article est bien expliqué et les idées développées ont l'air correctes je trouve.
    Si tu veux j'essaye de te retrouver un article qui te dit qu'une grande partie des médecins, lorsqu'ils se font diagnostiquer un cancer ne le soigne pas et profitent des derniers mois de leur vie plutôt que de tenter les traitements actuels dont ils connaissent les taux de guérisons et les effets secondaires .

  29. #4979
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le truc clé, c'est vraiment ça :
    Les dessins, ça parle plus...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #4980
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    RDJ: C'est plutot cool comme emission en fait je connaissait de nom et de visuel mais pas plus.
    Y en a beaucoup sur Youtube, ça vaut carrément le détour. Ca correspond notamment à l'époque de la transition entre l'esprit Canal, créatif et pipi caca, à un truc plus sérieux, "bobo" (j'aime pas ce terme, mais il représente plutôt bien ce que Canal défendait jusqu'à Bolloré).

    Ils avaient notamment fait une émission en live quand Jean-Marie Messier avait viré Lescure, et y a des vannes d'excellentes qualité : https://www.youtube.com/watch?v=6CEVHC7qylU

Page 166 sur 329 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •