Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 329 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9855
  1. #331
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    http://www.toulousemarketeurs.com/le...oogle-adwords/
    Un peu ancien, 55 euros le clic à Paris.
    Mais... mais...
    C'est juste complètement con.

  2. #332
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Mais... mais...
    C'est juste complètement con.
    Tant que les gens achètes...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #333
    RDJ (je suis peut-être le dernier à le savoir) : S.O.S. = Save Our Souls (du moins chez les anglophones).
    Émargement défécation !

  4. #334
    Ou SecOurS en français mais bon en réalité ça n'a pas de sens, on a choisi ce code pour sa simplicité.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  5. #335
    Non, en français on dit "venez MayDay"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #336
    Ben je crois que ce signal de détresse a été composé pour sa simplicité, sa rapidité d'expression en morse et qu'il n'a pas vraiment de signification. On lui en a donné par la suite pour le fun mais ça s'arrête là.

  7. #337
    En effet, "Save Our Souls" = "Sauvez Nos Âmes". C'est plus le travail d'un prêtre, ça, pas d'un sauveteur en mer. Si la convention avait été de dire "Save Our Bodies", le code aurait peut-être été mal réceptionné...

  8. #338
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    RDJ (je suis peut-être le dernier à le savoir) : S.O.S. = Save Our Souls (du moins chez les anglophones).
    zut je croyais que c'était "Souvenir de mon séjOur aux îles GalapagoS" :P
    Supporte ta jeunesse et viens boire un café crème.

  9. #339
    C'est pas : Schettino O Secours ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #340
    9/10

  11. #341
    RDJ : Le lecteur youtube passe en HTML 5.
    il suffit d'aller sur http://www.youtube.com/html5 et de choisir d'utiliser le lecteur HTML5 quand c'est possible.
    On dirait que cette option est automatiquement sélectionnée si vous naviguez avec Chrome.

    Au revoir Flash
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #342
    Citation Envoyé par bah Voir le message
    c'est pas : Schettino o sable ?
    ftfy
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #343
    Émargement défécation !

  14. #344
    Spoil !

    Sinon RDJ : si t'es adhérent FNAC tu peux faire appliquer les tarifs du site web (même les réduction temporaires) en magasin.

  15. #345
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Au revoir Flash
    /summon Grosnours

  16. #346
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Au revoir Flash
    Bonjour Guy.

    Sinon :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #347

  18. #348
    Un screenshot de Doom 4 ?

    Avec BHL ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  19. #349
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    /summon Grosnours
    Tu as perdu ton pari originel depuis longtemps, mais je te rassure entre temps j'ai migré.
    Ceci dit flash continue via Air, cela fait longtemps que ce n'est plus une exclusivité browser. Même dans les navigateurs sa mort sera très très lente. Ici on a Youtube qui annonce fin janvier 2015 qu'ils se passeront de flash, 5 ans après la controverse Apple/Flash. Il est probable que dans 5 encore tu trouveras pas mal de flash ici et là sur Internet.

  20. #350
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Air
    On parle bien du truc infâme qui nous donne un client pour LoL bouffant 500 Mo (vs moins de 100 pour Steam) ?

  21. #351
    Ils utilisent AIR dans LoL ?
    RDJ !
    EDIT : je viens de vérifier et d’après ce que je vois ils l'ont viré en 2014.

  22. #352
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ils utilisent AIR dans LoL ?
    RDJ !
    EDIT : je viens de vérifier et d’après ce que je vois ils l'ont viré en 2014.
    Ouais pour leur client (pas pour le jeu en lui même, sont pas fous à ce point là).
    Par contre si ils ont viré Air et que leur putain de client prend toujours autant de RAM, va falloir m'expliquer ce qu'ils en font vu les maigres possibilités du client.

  23. #353
    J'ai trouvé ceci qui de novembre dernier : http://news.cheatcc.com/394504
    Maintenant je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait ou non mais les utilisateurs avaient l'air ravi de l'annonce.

  24. #354
    Je constate juste que les années passent en me donnent raison
    Inutile de polémiquer, chacun se fait son avis sur la présence de Flash au quotidien dans leur navigateur ou leur tablette.

  25. #355
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #356
    Flash, aha, savior of the universe !

  27. #357
    Dispatch war rocket Ajax to bring back his body !

  28. #358
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Spoil !

    Sinon RDJ : si t'es adhérent FNAC tu peux faire appliquer les tarifs du site web (même les réduction temporaires) en magasin.
    Hein §§§§

    Les enflures.....ils m'ont toujours dit que c'etait pas possible !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #359
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je constate juste que les années passent en me donnent raison
    Inutile de polémiquer, chacun se fait son avis sur la présence de Flash au quotidien dans leur navigateur ou leur tablette.
    Tu veux qu'on te ressorte les posts pour te montrer une nouvelle fois que tu es à côté de la plaque ?

  30. #360
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Hein §§§§

    Les enflures.....ils m'ont toujours dit que c'etait pas possible !
    Ouais bah mon vieux ils m'ont fait le coup une fois, je prenais la carte en même temps que l'achat. J'aurais pu gratté 15 € en tout. Une BD de plus quoi. M'auront pas deux fois !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •