Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 329 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9855
  1. #6391

  2. #6392
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et sinon, avec un clavier BEPO, ça change quelque chose?
    Quelle aberration ce truc
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #6393
    Pardon ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #6394
    Et encore, vous ne connaissez pas le clavier Dvorak.

  5. #6395
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Et encore, vous ne connaissez pas le clavier Dvorak.
    Si tu te bvranles, ça aide ?

  6. #6396


    RDJ: un clavier AZERTY en vaut deux.


  7. #6397
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message


    RDJ: un clavier AZERTY en vaut deux.

    Oh merde...

  8. #6398
    RDJ : la fameuse Aisha Tyler dont l'absence à la conf' Ubi de l'E3 a ému tous les canards cette année est l'actrice qui prête sa voix et sa silhouette à Lana dans Archer.

  9. #6399


    (ça doit même faire partie des raisons pour lesquelles certains kiffent de la voir dans les conf' Ubi)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #6400
    Et c'est aussi elle qui présente les nouvelles saisons de Whose line is it anyway

  11. #6401
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    l'actrice qui prête sa voix et sa silhouette à Lana dans Archer.
    Et alors, IRL elle a des aussi grosses
    Spoiler Alert!
    mains
    ?

  12. #6402
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    sa silhouette à Lana dans Archer.
    Sa silhouette aussi ?
    Archer, quelle série. MAIS QUELLE SEERIE

  13. #6403
    Aisha n'a pas prêté sa silhouette à Lana, c'est une serveuse de Hooters qui a servi de modèle.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #6404
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    RDJ: un clavier AZERTY en vaut deux.
    Et un Jean-Christophe au lien d’un johnclaude ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #6405
    La révélation que l'on savait déjà tous, c'est que le caca est vraiment surpuissant:

    https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...u-futur/813761

  16. #6406
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Ctrl + v aussi du coup, ou y'a un piège ?
    Ouais, V comme dans "paste".

  17. #6407
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ouais, V comme dans "paste".
    Ah merde c'est pas Vendetta ?

  18. #6408
    La plupart d'entre vous connaissent les électrons (même vaguement, faut jute savoir que c'est une particule chargée négativement).
    D'autres, un peu plus au courant connaissent les anti électrons, ou positron (mêmes caractéristiques que l'électron mais avec une charge opposée à celle de l'électron, donc positive).

    Eh bien j'ai appris hier soir, qu'en physique quantique, ou du moins dans l'électrodynamique quantique de Feynman un anti électron peut simplement être considéré comme un électron qui remonterait le temps, allant du futur vers le passé

    Messieurs bonne nuit.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #6409
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    un anti électron peut simplement être considéré comme un électron qui remonterait le temps, allant du futur vers le passé
    ouais, c'est pas faux !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  20. #6410
    Pourtant les mots utilisés me semblaient assez simples
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #6411
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pourtant les mots utilisés me semblaient assez simples
    C'est parce qu'il aimerait être considéré en tant que tel.

  22. #6412
    Est-ce qu'il effectue un mouvement bien péremptoire ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #6413
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Est-ce qu'il effectue un mouvement bien péremptoire ?
    Je vous trouve votre affirmation bien perpendiculaire monsieur!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #6414
    Je crois que vous l'utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #6415

  26. #6416
    On est pas sorti du sable ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #6417
    Nous devons repartir sur de nouvelles bases. Mais pour ça, il faut faire table en marbre du passé.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #6418
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà que je parles pas anglais, alors utiliser leur clavier ....
    Déjà que j'dis pas merci dans ma langue, je vais pas m'emmerder à le dire dans celle des autres.

  29. #6419
    Je viens de réaliser que je suis bien meilleur en optimisation de personnage de jdr qu'en optimisation fiscale. J'aurai été riche, ça aurai été une LDJ mais je gagne trop peu pour que cela fasse une différence notable.

  30. #6420
    RDJ : les places handicapées et les appartements handicapés dans le privé, c'est n'importe quoi.
    J'ai appris que les places h et les appartements h n'allaient pas forcément de pair.
    Déjà, je savais que les appartements h étaient loués en priorité aux h, mais en priorité ne veut pas dire qu'à eux ...
    Mais là j'ai appris que les propriétaires achetaient les places qu'ils voulaient, même si l'appartement acheté n'était pas lui aux normes h, et du coup tu peux aussi acheter un appart pour h, avec des places pour h, et ne pas être du tout h.
    Donc quant t'es h, t'es pas sûr de pouvoir louer un appartement h, et encore moins une place h.
    Il n'y a rien dans la loi qui oblige les promoteurs à réserver une place h supplémentaire au cas où, ou même réserver les places h tout court.
    Je plains tellement les gens en fauteuil roulant

Page 214 sur 329 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •