Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 326 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9757
  1. #8581
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Oui oui. Je dis que je comprends pas, bien que je me doute de la raison.
    Je n'ai qu'une TV donc peut pas regarder itv en meme temps mais je veux bien croire que ce soit pareil.
    Perso j'ai regardé 5min et j'ai craqué quand elle a commencé à parler de l'institut medico légal.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  2. #8582
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Non, on les a traité de pute hier. Content ?
    je me souviens juste de noobs...



    Sinon les avocats tombent des nues "mon dieu, j'ai du mal a imaginer le gentil garçon que j'ai défendu agir de la sorte"

    Des avocats quoi...

  3. #8583
    Qu'on l'ignore au fond d'une mine.

    Une mine.

    haha.

    Oh merde je craque.

  4. #8584
    Elle a aussi raconté de la merde... Du genre hihi je suis allé 10 jours au pakistan et je suis en vie, et des gens meurent en france !!!

    Elle veut vraiment qu'on fasse les comptes en fin d'année ?

  5. #8585
    Putain ils vont s'amuser s'ils doivent fouiller la forêt de Longpont de nuit, elle est pas petite mine de rien.

  6. #8586
    Faut vitrifier.
    Problem solved.
    Après on construit un méga parking.

  7. #8587
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La lie de l'humanité... d'ailleurs Sarko est avocat, si ça c'est pas une preuve !
    Qu'est ce qu'il dit ?

  8. #8588
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Elle a aussi raconté de la merde... Du genre hihi je suis allé 10 jours au pakistan et je suis en vie, et des gens meurent en france !!!

    Elle veut vraiment qu'on fasse les comptes en fin d'année ?
    Son compagnon est mort donc c'est evident qu'elle ne soit pas lucide.
    Qu'est ce qu'elle en a foutre que Lepen assiste ou non a la manif. Mais ca serait surement la meme chose si on itw la femme des flics.

  9. #8589
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pourquoi Rose Bifle est tout gris ? Grippe ?
    Banni.

  10. #8590
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Putain ils vont s'amuser s'ils doivent fouiller la forêt de Longpont de nuit, elle est pas petite mine de rien.
    J'y connais rien mais j'imagine que les flics seront hyper avantagés niveau infra-rouges et vision nocturne, non ?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #8591
    Et puis peut être des chiens et des sangliers ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  12. #8592
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    100%.

    Nan mais sérieusement, France 5 et Arte c'est majoritairement des reportages animaliers, des trucs sur le jardinage, sur l'écologie...
    Ca peut intéresser des gens de voir des lions courir après des gazelles, ça en fait pas un contenu intéressant et culturel pour autant. S'pa parce que toi tu préfères mater des opposoms dans la nature que des débiles dans un loft que c'est plus intelligent
    J'adore fouiner sur les replays de france TV ( http://pluzz.francetv.fr/ http://www.france5.fr/documentaires.
    Résumer les programmes qu'on y trouve à ce que tu dis, c'est volontairement occulter bcp d'autres choses nien plus intéressantes.
    Certes, les heures creuses sont squattées par du docu animalier et des trucs anecdotiques (tant mieux, c'est notre redevance qui paie tout ça).
    Dernièrement, entre 1 truc sur apollo13, 1 enquête sur l'industrie de l'homéopathie (ils se gavent)), un reportage sur le Mobilier National, C dans l'Air.... Y a des choses à trouver là-dedans. Et probablement plus souvent qu'ailleurs.

    Oui, si on est de mauvaise foi, on dit que c'est la chaine des gazelles, on poste vite fait et on espère que personne ne relève ce baratin snobinard. Avec un peu de bol, on passe pour un spectateur exigeant et attentif.
    PS: en passant tu regardes quelles chaines ?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  13. #8593
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    J'y connais rien mais j'imagine que les flics seront hyper avantagés niveau infra-rouges et vision nocturne, non ?
    Si la météo le permet.
    The French Flair

  14. #8594
    Cambadélis vieux renard, très bon
    Grand maître du lien affilié

  15. #8595
    C'est surtout que Dray est une grosse baltringue insupportable.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  16. #8596
    Petite chanson bien sympa, je sais pas si ça a été posté : https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g

  17. #8597
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Excuse-moi.



    J'ai bon ?
    J'ai du mal entendre, tout va bien.

  18. #8598
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    Sinon les avocats tombent des nues "mon dieu, j'ai du mal a imaginer le gentil garçon que j'ai défendu agir de la sorte"
    Des avocats quoi...
    Vi. L'avocat est forcément celui qui défendra le plus son client. C'est son boulot.
    Si ce n'est pas le cas, c'est un mauvais avocat.
    Peu importe ce qu'il pense, il est là pour défendre, contester l'accusation. C'est comme ça que ça se passe.

    Sinon, jury populaire et zou, tant pis pour les erreurs, on fait de la quantité.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  19. #8599
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a des chances. après la zone ayant l'air vaste, ils ne peuvent pas déployer tout le monde en IR/IL, ils ont pas les moyens. Les unités spéciales oui, mais ça permet pas de boucler une grande zone.

    La meilleure arme c'est l'hélico avec caméra thermique.

    Je garde un souvenir ému d'un exercice d'exfiltration au CNEC, avec une putain de gazelle viviane qui tournait,... seul moyen de passer inaperçu, le troupeau de moutons...
    Pour gagner du temps on a cas bombarder la foret et verifier demain matin si y avait quelquechose.

  20. #8600
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Pour gagner du temps on a cas bombarder la foret et verifier demain matin si y avait quelquechose.
    Dans ma région, on parquait les loups dans un coin de forêt et on foutait le feu, méthode approuvée.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #8601
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Pour gagner du temps on a cas bombarder la foret et verifier demain matin si y avait quelquechose.
    Des zadistes...

  22. #8602
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a des chances. après la zone ayant l'air vaste, ils ne peuvent pas déployer tout le monde en IR/IL, ils ont pas les moyens. Les unités spéciales oui, mais ça permet pas de boucler une grande zone.

    La meilleure arme c'est l'hélico avec caméra thermique.

    Je garde un souvenir ému d'un exercice d'exfiltration au CNEC, avec une putain de gazelle viviane qui tournait,... seul moyen de passer inaperçu, le troupeau de moutons...


    Ou yeah.


  23. #8603
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a des chances. après la zone ayant l'air vaste, ils ne peuvent pas déployer tout le monde en IR/IL, ils ont pas les moyens. Les unités spéciales oui, mais ça permet pas de boucler une grande zone.

    La meilleure arme c'est l'hélico avec caméra thermique.

    Je garde un souvenir ému d'un exercice d'exfiltration au CNEC, avec une putain de gazelle viviane qui tournait,... seul moyen de passer inaperçu, le troupeau de moutons...
    Ça marche plus la rivière ?

  24. #8604
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    J'y connais rien mais j'imagine que les flics seront hyper avantagés niveau infra-rouges et vision nocturne, non ?
    Ça dépend de l'environnement. En zone urbanisée c'est compliqué (derrière une vitre c'est impossible, par exemple). En zone dégagée il est possible d'identifier quelqu'un à 1000m, et le voir jusqu'à 2500m.

    Après comme dit Seymos, le matériel est très cher (20k€ chez moi par ex pour un modèle de bonne facture).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #8605
    http://www.bfmtv.com/politique/marin...ps-856380.html

    Elle a même pas fait l'effort de demander.

    Oin Oin chui une victime.

  26. #8606
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #8607
    De toutes façons ils ont du bouffer 3 Bounty et 2 canettes d'Oasis dérobés lors du braquage de la station service... A moins de manger des baies, ils vont être diminués, et je parle même pas du froid. Je parie sur un dénouement demain midi au plus tard.

  28. #8608
    Je sais pas si c'est déjà passé......ca fait pas avancer le Schmiliblilbick.....mais bon `


    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #8609
    Une fois repéré, y'a pas des moyens de les arrêter sans les tuer ?

    Genre ça ?



    En plus gros histoire que ça face quand même bien mal ?

  30. #8610
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Merde, ça marche pas dans ce sens, désolé aux familles toussa, mais pour moi dieudonné et charb sont les revers de la même médaille du caca (au niveau du "on tape sur tout le monde" mais on se choisis quand même une tête de turc comme fond de commerce).
    Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries…
    Dieudonné est un trou du cul qui joue sur la haine (il ne fricote pas avec des mecs d’extrême droite pour rien ou alors, il est vraiment teubé).
    Charb ne tape pas plus sur les uns que sur les autres, et lui, il vomissait Dieudonné et ce genre d’abruti (et de temps en temps, il tapait même sur les zanars en noir pour rigoler).

    Quant à l’avoir mauvaise, en effet : j’achète Charlie hebdo depuis vingt ans chaque semaine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 287 sur 326 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •