Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 261 sur 261
  1. #241
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    sympa tout ça , petite mention speciale pour l enorme dragon dans la video de goji page precedente , incroyable !

    Sinon pour ceux qui sont devenues aveugle aprés toute ces belles images fluoes je propose une illusion auditive histoire de les rendre completement associal suite a la future perte de leur audition

    Alors d'abord , faire le silence autour de soi autant se peux , se bander les yeux , et mettre un casque audio sinon ça marche pas du tout , tant qu a faire respecter la gauche et la droite des enceintes et vous etes un gagnant comme on en fait plus .


    Impressionnant. Quelqu'un a l'audio en MP3 320 voire en FLAC ?

  2. #242
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    T'es au taquet, IrishCarBomb...

    [mylife]
    Ben en fait, lors de mon voyage à La Haye, je suis passé devant son musée et j'y suis entré. C'est tout bonnement impressionnant !!! Certaines de ses oeuvres sont encore plus bizarres que celles que j'ai postées mais j'arrive pas à trouver les tofs.
    [/mylife]

    Sinon, toujours dans le genre "illusions d'optique mais pas vraiment", il y a aussi les trompe-l'oeil. Je crois d'ailleurs me souvenir d'un PQ là-dessus (par Sonia si je ne me goure pas).












  3. #243
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message

    Impressionnant. Quelqu'un a l'audio en MP3 320 voire en FLAC ?
    Mplayer a une fonctionalité pour faire pareil avec n'importe quel film en 5.1, c'est censé donner l'impression de spatialité sur de simples écouteurs. Je ne sais pas si ca fonctionne parfaitement par contre...
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  4. #244
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Mplayer a une fonctionalité pour faire pareil avec n'importe quel film en 5.1, c'est censé donner l'impression de spatialité sur de simples écouteurs. Je ne sais pas si ca fonctionne parfaitement par contre...
    Ouais mais là c'est deux micros placés de chaque côté de la "tête" pour faire la stéréo dans l'espace parfaite. Need en FLAC, que j'essaie ça sur un bon casque

  5. #245
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message

    Impressionnant. Quelqu'un a l'audio en MP3 320 voire en FLAC ?
    ben je te propose d aller sur leur site et de choper en te servant de certain logiciels connus leur .mp3 .

    D ailleurs , il y a quelques autres illusions auditives connues de dispo sur cette page

    http://www.virtualbarber.org/page.php?13

  6. #246

    Distinguez la fille du garçon.

    Spoiler Alert!
    Bien entendu c'est la même photo avec un contraste différent, je pense pas que beaucoup de personnes ce sont fait avoir (surtout si comme ici on vous présente ça comme une illusion d'optique) mais le mec a reçu le 3e prix des illusions d'optique 2009 pour ça. Voilà voilà...
    http://www.rue89.com/mon-oeil/2009/0...-est-le-garcon

  7. #247
    Très impressionnant .

    Les autres lauréats : http://illusioncontest.neuralcorrelate.com/
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #248

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #249
    Dernière modification par ducon ; 15/01/2012 à 18h42.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #250
    Permission denied: links to files in the forum are only allowed from the forum itself.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #251
    Oui, fais chier.
    Au neuvième message :
    http://www.les-mathematiques.net/pho....php?17,723847
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #252




    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  13. #253
    Je viens de découvrir le topic ! Merci !
    Concernant les dernières photos, c'est assez marrant, surtout la deuxième qui à un coté un peu glauque et dérangeant. On peut en trouver d'autres ailleurs de ce genre ?

  14. #254
    Attention : Ce topic rend fou!
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  15. #255
    Citation Envoyé par Suislide Voir le message
    Je viens de découvrir le topic ! Merci !
    Concernant les dernières photos, c'est assez marrant, surtout la deuxième qui à un coté un peu glauque et dérangeant. On peut en trouver d'autres ailleurs de ce genre ?
    T'as les sites dédiés comme moillusions qui en proposent toujours une palanquée de nouvelles, mais ce genre-là est épuisé. DTC.

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  16. #256


    (le titre est un tantinet présomptueux).
    Dernière modification par OMar92 ; 01/02/2012 à 17h38.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #257
    C'est malin j'ai le logo Bouygues incrusté dans la rétine.

  18. #258
    Dernière modification par OMar92 ; 13/09/2013 à 23h40.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #259
    Dééééééterrage !
    Et WTF au passage ? C'est des gifs mais je vois pas trop le rapport avec le topic...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  20. #260
    Argh!
    Ces sites avec des pages qui changent à chaque clic sont agaçants...
    Si tout se passe bien, c'est réparé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #261
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •