Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 73 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2172
  1. #1201
    D'ailleurs, il se passe quoi lorsque 3 personnes tentent de regarder une série simultanément sur le même compte ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1202
    Ca dépend du nombre d'écran simultané que t'a droit selon ton abonnement. Moi c'est 2, sur 3 écrans j'ai un message d'alerte
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1203
    Question langues proposées, si je comprend bien c'est lié au pays ou on est ?
    La par exemple je suis en allemagne et les aventures de tintin par exemple ne sont qu'en audio allemand.

    C'est bloqué comme cela ou j'ai raté un réglage ?

  4. #1204
    Tiens, petite remarque que j'ai noté.
    J'avais pris un abonnement netflix l'an passé et profité du mois gratuit. Puis j'avais arrêté et repris un seul autre mois payant un peu plus tard.

    Là, pour Noël, je réactive mon compte, ça me dit "rebienvenue Tatsu", sauf que le compte a été réinitialisé, les profils ont disparu et je repars avec à nouveau un mois gratuit.
    Du coup, je profite encore de NetFlix gratos, je ne sais pas si c'est standard ou si cela a bug pour moi.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #1205
    Si je dis pas de connerie j'ai eu la même chose.

    J'avais fais un mois gratuit quand Netflix a débarqué puis j'avais stoppé. Et mi 2016 quand j'ai repris je crois avoir eu un mois gratuit de nouveau.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1206
    Oh ils ont rajouté star trek voyager.

    Il leur reste moins de 48 heures pour ajouter next génération et tenir leur promesse.

  7. #1207
    Ah cool pour Voyager, il est temps que je m'y mette !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #1208
    Je me sui maté le pilote de Voyager, et j'avoue que c'est loin des dernières productions de qualitance type The Expanse. J'espère que ça s'améliore par la suite, parce que ça sent la série random.

    Sinon, j'ai vu qu'ils ont remis Deadwood et Brooklyn 99 en ligne.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  9. #1209
    Voyager c'est la 4 éme série (1995-2001).

    Pas la nouvelle qui s’appellera "Discovery).

  10. #1210
    Oui c'est juste que ça me tentait depuis un moment de la matter

    Elle sort quand discovery sinon?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #1211
    Voyager n'est pas désagréable grâce à certains personnages (parmi mes préférés toutes séries ST confondues), je préfère la seconde moitié de la série personnellement.
    Et comme chaque série, un peuple connu est particulièrement développé et approfondi. Je ne spoile pas lequel.

    Sur certains aspects c'est évident que comme Next Gen et DS9, ça prend de l'âge comparé aux nouvelles séries, je regarde toujours en tenant compte de de l'époque, du contexte....

    J'imagine que la nouvelle série sera en relation avec les désastreux films récents...

  12. #1212
    Pourquoi désastreux?

    La coupe des uniformes féminins respecte a fond la série d'origine.

    -----

    Sinon je comprends pas pourquoi "entreprise" est considéré comme plus hard sf que les autres...
    Car il y a plusieurs épisodes ou je suis en mode mais c'est n'importe quoi.
    exemples celui que je suis en train de regarder.
    Saison 2 épisode 6.
    Spoiler Alert!
    Une mine de deutérium qui ressemble a une exploitation de pétrol indépendante au texas...
    je les aurais plus vu sur une cote pour le tirer de l'eau de mer ou d'une géante gazeuse pour faire SF.

    Ou l'épisode sur une comète en saison 1. Elle devais étre sacrément grosse pour avoir la même attraction qu'une planète de type terre.
    Dernière modification par Nasma ; 30/12/2016 à 17h10.

  13. #1213
    Ah merde c'est vrai... Voyager est en 4/3
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #1214
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ah merde c'est vrai... Voyager est en 4/3
    1995, tu t'attendais à quoi?

  15. #1215
    Je m'attendais à rien j'y avais pas réfléchi
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #1216
    Fini 'The OA' saison 1...

    C'est une série qui m'a marquée durant chaque épisode (et entre les épisodes !) et dont je me rappellerai (en bien ! ).

    La note moyenne sur Netflix n'est que de 4/5 alors je veux savoir pourquoi !

  17. #1217
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pourquoi désastreux?

    La coupe des uniformes féminins respecte a fond la série d'origine.

    -----

    Sinon je comprends pas pourquoi "entreprise" est considéré comme plus hard sf que les autres...
    Non en effet, depuis next gen ils aiment se rapprocher de nos connaissances en astrophysique, mais l'histoire reste leur priorité.

    Et désastreux, pas forcément en tant que films, chacun ses goûts, mais ce n'est vraiment pas du Star Trek. Ils avaient (une fois de plus à Hollywood) l'occasion d'inventer une nouvelle franchise, partir sur du neuf, mais bon. Ils doivent avoir un genre de concours entre eux, qui ruinera le plus un(e) film/série ayant eu du succès.

    D'ailleurs j'ai regardé The Thing la prequelle, c'est pas "mauvais", mais ça ne vaut toujours pas la version de Carpenter, et surtout ça n'apporte rien. C'est vraiment histoire de refaire la même chose avec de meilleurs effets. Je me suis un peu ennuyé.

    Pour ma part j'ai dévoré Travellers (voyageurs du temps je crois en VF ? J'ai pas Netflix sous les yeux).
    Un peu longuet sur le 1er épisode, je n'ai ensuite pas pu m'arrêter. Le genre qui me fait lancer l'épisode suivant alors qu'il est déjà 2 heures du mat et que le lendemain je vais regretter au réveil.
    J'espère qu'elle continuera au moins une saison, je ne suis pas certain que l'intrigue puisse tenir trop longtemps, mais il y a des réponses à apporter.
    Pour l'instant j'aime qu'on ait peu de détails sur le futur, le petit aperçu actuel est déjà assez commun au genre, tant qu'ils restent un peu flou ça me va très bien.

    J'ai terminé Firefly, il n'y a que 14 épisodes ça m'a surpris. À lire depuis tant d'années que c'est culte et sachant qu'il y a une seconde série, je pensais qu'il y avait plusieurs saisons.
    Pour rappel je m'emmerdais profondément vers le 9 ème épisode, mais c'est rare que j'abandonne. Et quand j'ai vu l'épisode où on commence à découvrir ce qui a pu être fait à River, je me suis dit que c'était ça que j'aurais aimé voir, suivre cette intrigue. Je m'en fous qu'ils livrent des vaches ou de cet aspect western qui n'a pas de sens.

    Du coup j'ai commencé Serenity, en espérant comprendre un peu mieux l'histoire.

  18. #1218
    Serenity est un film, pas une série.

  19. #1219
    J'avais commencé à matter "AliG in dahouse"... et pouf, le film a disparu du catalogue... je connaitrai pas la seconde partie du film. Je ne saurai pas comment la marijuana guérira les maladies chroniques telles que les couilles qui grattent.

    J'aime me faire troller par netflix

  20. #1220
    Il y a eu une grosse purge de catalogue ?

  21. #1221
    Nan c'est un classique.

    Netflix n’achète pas les droits a vie et il y a donc naturellement un roulement de son catalogue.

  22. #1222
    C’est très exactement pour ça que je déteste le bazar dans les nuages, le dématérialisé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #1223
    On s'en branle, ils viennent de mettre Next Génération !
    Dernière modification par Professeur Flan Jaune ; 02/01/2017 à 09h29.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  24. #1224
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    On s'en branle, ils viennent de mettre Next Génération !
    Alléluia !

  25. #1225
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    On s'en branle, ils viennent de mettre Next Génération !

  26. #1226
    Et Voyager. Et on a l'annonce de Discovery aussi!

    Bon par contre VO obligatoire our STNG, de mémoire la VF c'est traduit par des patates sur les 1ers episodes!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #1227
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si je dis pas de connerie j'ai eu la même chose.

    J'avais fais un mois gratuit quand Netflix a débarqué puis j'avais stoppé. Et mi 2016 quand j'ai repris je crois avoir eu un mois gratuit de nouveau.
    Mmmh, et qu'est-ce qui m'empêche de résilier 1 mois sur 2 et de profiter du mois gratos à chaque réinscription ? Ainsi, je ne paie que la moitié de l'année..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1228
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mmmh, et qu'est-ce qui m'empêche de résilier 1 mois sur 2 et de profiter du mois gratos à chaque réinscription ? Ainsi, je ne paie que la moitié de l'année..
    Depuis j'ai eu un soucis, mon compte avait été suspendu pour la raison que j'avais déjà bénéficier du mois gratuit.
    Sauf que la personne du support m'a indiqué que c'était plutôt une histoire de périphériques liés. Je pense que c'est parce que je prête mon compte à une personne qui a déjà eu le mois gratuit de son côté récemment.
    Mon compte a été débloqué, et je continue de bénéficier du mois gratuit.

    En revanche, je pense qu'il doit bien falloir attendre 6 mois pour avoir le droit à nouveau au mois gratuit. Sachant que mon profil avait été entièrement réinitialisé.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  29. #1229
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mmmh, et qu'est-ce qui m'empêche de résilier 1 mois sur 2 et de profiter du mois gratos à chaque réinscription ? Ainsi, je ne paie que la moitié de l'année..
    J'imagine qu'ils repropose le mois gratuit à ceux qui ont résilié depuis x mois ou année et pas à ceux qui le font tous les 2 mois ... Moi par exemple y'avait quasi 2 ans entre les deux ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #1230
    Coucou les coincoin !

    J'ai une question :
    Je pars en déplacement au magreb pour le taf pendant un moment.
    Si sur mon PC, avant mon départ, je télécharge des épisodes pour regarder plus tard, est-ce que ça fonctionnera ou est-ce que je serais bloqué pour une sombre histoire de localisation quand j'essaierai de me connecter ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •