Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10012
  1. #5011
    Ouais c'est marrant que tu dises ça car j'ai justement enchainé Tense Men juste après et ça passe nickel !

  2. #5012

  3. #5013
    J ai eu du bol de le voir dans ma petite cité, un putain de live, du blues bien gras

    Go to 6mn40

    https://www.youtube.com/watch?v=vBR-RaKha-o

  4. #5014
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Leprous - Congregation
    Un sans faute, hâte de les voir en live en octobre.

    http://www.angrymetalguy.com/wp-cont...01-300x300.jpg


    Merci de l'info !

  5. #5015

  6. #5016

  7. #5017

  8. #5018
    Nile, Amongst the catacombs of Nephren-Ka, Ramses bringer of war.


    Brutal death influencé par l’Antiquité.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Nile, In the beginning, Wrought.


    Compilation de démos.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 30/08/2015 à 17h20.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #5019
    Pour moi, c'est plus apaisé:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #5020
    Nile - What should not be unearthed


    Nile - Annihilation of the Wicked

  11. #5021
    Nile, Black seeds of vengeance, Black seeds of vengeance.


    Brutal death antique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Nile, In their darkened shrines, Unas slayer of the gods.


    Brutal death antique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 30/08/2015 à 19h55.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #5022
    Depth Affect - Hero Crisis



    J'étais complètement passé à côté de cet excellent album électro en 2008 !!
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #5023
    The Cure - Japanese Whispers



    New Wave. Compilation de Singles.

  14. #5024
    Joy Division - Substance



    Compilation de Singles.

  15. #5025
    Nile, Annihilation of the wicked, User-Maat-Re.


    Brutal death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Nile, Ithyphallic, What can be safely written.


    Bite de poiscaille metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Nile, Those whom the gods detest, Kafir.


    Athée metal, et mort aux cons.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 31/08/2015 à 20h33.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #5026
    Cosmic Letdown - Pitch Black Surf



    Surf zik from Russia (me laissera toujours pantois ça...). Sympathique EP 2 titres gratos.

  17. #5027
    Company of Selves - Butterfly Handlers & Memory Travelers



    Experimental Pop. A paraître le 25 septembre prochain. 1 seul titre en écoute but : Respect ! Ça sonne sec !



    Yonatan Gat - Director



    Et un peu de zik mentale pour finir.
    Mariage classieux entre les Clap your hands say yeah, le rock instru et le biguine, voire plus généralement la world.
    Ça glisse tout seul dans l'oreille.
    Dernière modification par Phileas ; 31/08/2015 à 21h32.

  18. #5028
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Enabler - Fail to feel safe

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #5029
    Du coup ducon réécoute toute Nile pour comparer avec le nouveau ?

  20. #5030
    Nan mais ducon c'est toute la disco sinon rien. J'adhère à fond à la méthodologie, j'aime bien entendre comment évolue le son d'un groupe.
    Par contre secrètement je me demande comment il fait l'animal pour avoir ce luxe là

    En fait je crois que je l'envie un peu....
    Les signatures c'est bon pour ceux qui sont incapables de se finir eux même, ou de finir de parapher qui ils sont, un truc comme ça...

  21. #5031
    Bah la musique à la demande permet de le faire pour environ 10€ par mois pour la plupart des groupes connus.

  22. #5032
    Certes mais je parlais plus en terme de temps d'écoute disponible
    Les signatures c'est bon pour ceux qui sont incapables de se finir eux même, ou de finir de parapher qui ils sont, un truc comme ça...

  23. #5033
    Bah ya certains taf qui le permettent en même temps que bosser.

  24. #5034
    Citation Envoyé par AxaR Voir le message
    Nan mais ducon c'est toute la disco sinon rien. J'adhère à fond à la méthodologie, j'aime bien entendre comment évolue le son d'un groupe.
    Par contre secrètement je me demande comment il fait l'animal pour avoir ce luxe là

    En fait je crois que je l'envie un peu....
    Sur mon ordi, quand le reste de la maison fait autre chose.

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah la musique à la demande permet de le faire pour environ 10€ par mois pour la plupart des groupes connus.
    Je ne mange pas vraiment de ce pain-là, sauf éventuellement pour découvrir un groupe. Si j’aime, je passe à la caisse (lire Humanoïde pour savoir pourquoi).

    Nile, At the gate of Sethu, The inevitable degradation of flesh.


    Death technique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #5035
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tacoma Narrows Bridge Disaster - Wires​/​Dream​\​Wires
    Metal Prog instrumental

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #5036
    Nile, What should not be unearthed, In the name of Amun.


    Death technique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #5037
    Finalement

    Sinon perso j'écoute à la demande pour découvrir et je n'achète des disques quasiment que lors des concerts ou directement sur le site du groupe (dernièrement Dream Theater et The Aristocrats)

    Sinon j'achète peu de disques (moins de 10 par an)

  28. #5038
    Gidge - For Seoul



    Un deux titres planant

    J'achète des tas de CD/Vinyles via le bandcamp des groupes + concerts et j'écoute de la musique en streaming (parce que c'est inclus dans l'offre de mon FAI).
    A vrai dire j'utilise le streaming (deezer + spotify + bandcamp) pour justement écouter les albums que je compte ou pas m'acheter/aller voir en concerts.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #5039
    Kelpe - The Curved Lines



    Excellentissime électro

    Track : Valerian
    Dernière modification par M0zArT ; 02/09/2015 à 15h33.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  30. #5040
    Vasilisk, Whirling dervishes, Whirling dervishes.


    Indus tribal japonais. Le site est celui du label.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Vasilisk, Mkwaju, The spirit as ancestor.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 01/09/2015 à 20h52.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •