Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 167 sur 215 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 6449
  1. #4981
    Non mais il le fait déjà, c'est juste que tu as peu de réglages dessus pour l'instant.

  2. #4982
    Exemple : tu éteins Windows avec un Firefox qui tourne, il redémarre avec Edge et la même liste d’onglets.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #4983
    Hi everyone,

    Dites c'est normal que Win10 ait forcé la mise à jour de la version 1903 aujourd'hui?
    J'étais sur la version 1809 et il a téléchargé la version 1903 et commencé l'installation...Installation à 100% suivi du redémarrage de mon PC et là à 83%, plantage de mon PC avec un Watch Time Clock je ne sais plus trop quoi...Redémarrage du PC avec Win10 qui rétropédale vers la version 1809. Est-ce que logiquement je ne devrais plus être emmerdé avec la version 1903?

    Merci.

  4. #4984
    Yes, tôt ou tard il l'impose. Il y a même une date (ou durée de report max) officielle je crois.

  5. #4985
    Je crois que suivant les versions de W10 (familiale, pro...) tu n'as pas forcément le choix. La pro tu peux dire non, mais c'est limité dans le temps il me semble (à vérifier).
    Enfin bref, c'est un peu normal ce qui t'arrive.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #4986
    OK, merci. Donc normalement, Win10 ne devrait me proposer que la 1909 la prochaine fois puisque l'installation de la 1903 s'est soldée par un échec...C'est d'ailleurs la première fois que l'installation d'une nouvelle version échoue en ce qui me concerne.

  7. #4987
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je crois que suivant les versions de W10 (familiale, pro...) tu n'as pas forcément le choix. La pro tu peux dire non, mais c'est limité dans le temps il me semble (à vérifier).
    Enfin bref, c'est un peu normal ce qui t'arrive.
    C'est sur la version familiale tu peux que la retarder, sur la pro tu peux bloquer les installations(mais pas une seule en particulier), moi je suis encore sous la 1809 car la 1903 pose des soucis avec les carte sons XFi(et quand il a essayé de l'installer aujourd'hui j'ai eu un BSOD avec des erreurs kernel).

  8. #4988
    Ah, merci (et par ailleurs c'est pour ça que j'ai donné Xfi à quelqu'un qui achetait un morceau de mon ancienne config', j'étais obligé de réinstaller les drivers à chaque nouveau driver de cg je perdais le son régulièrement, mes enceintes n'étaient plus reconnues, en bref l'enfer. Et la carte son intégrée à ma nouvelle CM fait largement l'affaire pour tout dire).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #4989
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Et la carte son intégrée à ma nouvelle CM fait largement l'affaire pour tout dire).
    Le pire est que j'exploite même pas les capacité de la carte son car je passe par la sortie optique vu que j'ai un Astro Mixamp.

    Par contre trouver une carte mère récente qui à une sortie optique capable d'encoder du Dolby est presque mission impossible.

  10. #4990
    La dernière mise à jour portant la version du système à 18362.329 rend Cortana très gourmand: près de 40% du CPU
    x_x

    https://www.bleepingcomputer.com/new...ge-in-cortana/

    J'ai constaté la même chose sur mon PC.

  11. #4991
    Je viens de vérifier, RAS pour l'instant sur mon PC fixe, en revanche j'ai trouvé qu'hier mon PC portable a eu une autonomie moindre que d'habitude, peut-être que le souci venait de là !

    Ça le fait en permanence ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #4992
    Oui.
    A priori ça ne le fait pas quand un jeu est en cours.
    Et pour cause: ça risque de sévèrement réduire les performances sinon!
    Je n’ai pas encore essayé.

    Est-ce que ça serait pas l’occasion de totalement désactiver Cortana?
    Je connais la procédure en passant par le registre mais j’hésite a le faire...
    J’ai toujours peur de foutre le bordel dans mon PC en touchant au registre ...

  13. #4993
    Le bug du menu contextuel -> Nouveau fichier qui prenait des plombes à s'ouvrir est enfin réglé.
    Ce n'est sans doute rien pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #4994
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Oui.
    A priori ça ne le fait pas quand un jeu est en cours.
    Et pour cause: ça risque de sévèrement réduire les performances sinon!
    Je n’ai pas encore essayé.

    Est-ce que ça serait pas l’occasion de totalement désactiver Cortana?
    Je connais la procédure en passant par le registre mais j’hésite a le faire...
    J’ai toujours peur de foutre le bordel dans mon PC en touchant au registre ...
    D'après le descriptif du bug c'est JUSTEMENT quand tu desactive cortana par le registre que la mise à jour bug. Cortana réessaie en fait en boucle de contacter bing mais comme tu lui interdit ça rentre dans une boucle infinie qui prends tes 40% de CPU.

  15. #4995
    C’est pas tout à fait ça...
    D’après ce que j’ai lu, c’est en désactivant Bing comme moteur de recherche que ça bug.
    Je n’ai pas désactivé Cortana via le registre et pourtant j’ai le problème du CPU à 40%.
    Cela doit venir du fait que j’ai retiré Bing par défaut pour la recherche.

    Faut que je le remette ?
    Je sais plus comment faire lol
    Ou attendre une maj de Windows...

  16. #4996
    Je vais tout simplement désinstaller la KB4512941

  17. #4997
    Moi suis resté en 1809
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #4998

  19. #4999
    Pour ceux que ça intéresse: j’ai désinstallé la mise à jour et plus de problème: la charge du CPU redevient normale.
    En revanche, j’ai bloqué les mises à jour Windows pendant 15 jours car ça me proposait à nouveau cette maudite mise à jour KB4512941

    En attendant que ce soit réparé....

    Pour ceux qui n’ont pas remarqué le problème, ça risque de faire souffrir pas mal de processeurs cette cochonnerie

  20. #5000
    Je viens de faire la maj (facultative d'ailleurs, en tout cas sur Windows 10 pro) sur mon laptop pour vérifier mais j'ai rien vu de spécial.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #5001
    Je crois que cela concerne uniquement ceux qui ont viré Bing comme moteur de recherche.
    Ce qui est mon cas.

  22. #5002
    Putaing moi aussi visiblement. Sans déconner Windaube, ce sobriquet n'aura jamais été autant adapté.

    Ah ben en plus de ça la recherche est toute cassée.



  23. #5003
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Je crois que cela concerne uniquement ceux qui ont viré Bing comme moteur de recherche.
    Ce qui est mon cas.
    Mais où ? Dans Edge ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #5004
    En fait je viens de regarder dans le registre et je n'ai pas désactivé Bing ni même Cortana... Et j'avais quand même Cortana qui pompait honteusement 40% du proc.



  25. #5005
    Faut dire que cette Cortana, elle est bien pneumatique.

  26. #5006
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En fait je viens de regarder dans le registre et je n'ai pas désactivé Bing ni même Cortana... Et j'avais quand même Cortana qui pompait honteusement 40% du proc.
    Tu tourne sur un P4 monocore ?

  27. #5007
    Et ça change quoi que ce soit un monoburne ? Ça reste 40% assignés à de la merde.



  28. #5008
    Franchement je sais pas, quand je suis sous windows j'ai autre chose à foutre que de regarder le gestionnaire des taches. Je m'en balec

  29. #5009
    Sur desktop certainement. Mais sur un portable qui se met à souffler ou qui a l'autonomie de la batterie qui fait pshiiiit, nan, c'est hyper agaçant

  30. #5010
    Dans tous les cas, un proco qui tourne dans le vide pour rien, c'est de la merde parce que ça l'use, et parce que ça bouffe de l'énergie inutilement.

Page 167 sur 215 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •