Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 98 sur 215 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6449
  1. #2911
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    La CNIL
    La CNIL ne fait qu’appliquer un règlement qu’elle n’a pas décidé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2912
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    A la réinstallation pas de licence à rentrer, l'ID machine (si pas de changement de matos entre temps) est pris en compte par microsoft.

    W7 => MAJ W10 => réinstall W10 Clean. Y a pas à rentrer de licence si j'ai bien lu ici

    Oui, mais justement s'il y a eu changement de matos (dont carte mère) entre temps ? Ça se passe comment ?

  3. #2913
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La CNIL ne fait qu’appliquer un règlement qu’elle n’a pas décidé.
    Quasi un an après la mise à dispo publique du logiciel ?
    M'étonnerait que la CNIL seule cela fasse plier Microsoft. Surtout que si j'ai bien compris, on parle d'une loi européenne.

  4. #2914
    Non je pense que le "La CNIL " s'appliquait surtout sur le montant de l'amende. 150.000 € c'est le bénéfice de Microsoft sur une durée de 390 secondes, ça ne va pas les faire pleurer...

  5. #2915
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Oui, mais justement s'il y a eu changement de matos (dont carte mère) entre temps ? Ça se passe comment ?
    Ben je dirais ça dépend de ton type de licence et si t'as gardé ta clé win10.
    Hutchinson

  6. #2916
    C'en est où ces histoires de vie privée ? J'ai bien envie de passer à 10 pour les jeux Xboîte et j'hésite. Les programmes qui virent la télémétrie et les autres cochonneries, c'est fiable ? Ça vire tout ou bien il reste des traces (par rapport à 8.1 où j'ai viré pas mal de trucs manuellement) ?
    Dernière modification par DeadFish ; 21/07/2016 à 20h24.

  7. #2917
    Il est possible de dégager pas mal de trucs, mais faut pas se leurrer, il y aura toujours certaines données transmises...Que ce soit MS, google, Steam ou autres...

    Install ok de mon côté, reste plus qu'à farfouiller pour voir ce qu'il y a dans ce windows (je ne connais quasiment pas W8 donc tout est à redécouvrir niveau interface )/

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2918
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Install ok de mon côté, reste plus qu'à farfouiller pour voir ce qu'il y a dans ce windows (je ne connais quasiment pas W8 donc tout est à redécouvrir niveau interface )/
    Tu peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps et t'es pas obligé de d'indiquer l'IRQ de ta carte son pour jouer à Sim City.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #2919
    Bah apparemment, d'après le dernier CPC Hardware, quand tu vires toutes les options la collecte est assez raisonnable par rapport à un téléphone Android par exemple

  10. #2920
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps et t'es pas obligé de d'indiquer l'IRQ de ta carte son pour jouer à Sim City.
    Je peux même choisir de la haute résolution en 640*480. Joie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lianhua Voir le message
    Bah apparemment, d'après le dernier CPC Hardware, quand tu vires toutes les options la collecte est assez raisonnable par rapport à un téléphone Android par exemple
    MS c'est le mec qui regarde par-dessus ton épaule pour voir ce que tu fais, Google c'est le type qui déboule avec sa caméra et te demande de baiser devant l'objectif avant d'aller piller ton frigo et pisser sur ton chien.

    J'ai un doute sur la pertinence de l'allégorie, mais je suis fatigué alors je vais me coucher.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2921
    Sauf que Microsoft n'est pas très connu pour ses bras de fers avec les autorités, ils coopèrent facilement. Google rechigne, facebook aussi. Apple est plus rebelle.
    Grand maître du lien affilié

  12. #2922
    C'est normal ces 10 derniers % pour transiter de win7 à win10, qui durent des heures et des heures lors de l'installation via "assistant de mise à niveau" et ce malgré un SSD et une installation toute neuve de win7?

    Là ça fait 2h que c'est sur 98%, ça m'inquiète un peu, l'OS n'est pas bloqué je peux continuer à faire ce que je veux dessus
    Pis je suis fatigué moi.

  13. #2923
    Oui, l'assistant de mise à niveau à l'air con, il veut mieux utiliser le Media Creation Tool.

  14. #2924
    C'est pas plutôt une question de mise à jours manquantes vu qu'il repart sur une install clean de W7 donc pas à jour niveau WU ?

    J'ai la plus grosse !

  15. #2925
    Ah ouais d'accord, j'ai bien fait d'aller me coucher, c'est encore bloqué à 99℅ ce matin, ça commence bien Win10
    Bon, je vais tenter via Media Création Tool.

  16. #2926
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Si c'est la même chose que moi, ce n'est pas lent mais bloqué. J'ai pu passer le blocage des 99% de la première passe (avant qu'il ne redémarre, a priori ton cas) en installant des mises à jour de Seven qui manquaient (dans les facultatives mais au libellé qui semblait plutot important), depuis, je suis bloqué systematiquement à 70 et quelques au redémarrage, au niveau des pilotes. Le moins qu'on puisse dire, c'est que W10 est trop avare d'explications sur ce qu'il fait et ce qui le gêne. Sinon, à priori, le seul vrai cas où la mise à jour est très lente (plusieurs heures, semblant être bloqué mais qui finira par avancer), c'est quand on demande à écraser la partition et où la routine d'effacement des données est en route (et elle est supra lente).
    This

    J'ai la plus grosse !

  17. #2927
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Hello ! Question, je crois que quelqu'un à déjà répondu mais je ne retrouve pas le message : comment faire pour changer les paramètres d'envoi d'informations anonyme etc. que l'on peut paramétrer à la fin de l'installation de Windows 10 ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #2928
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    This
    arf désolé

    Bon mon soucis est réglé, en passant par le Media Creation Tool c'est royal. Merci!

  19. #2929
    Ce week end, ça va être mon tour de passer à W10

    J'ai la plus grosse !

  20. #2930
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Hello ! Question, je crois que quelqu'un à déjà répondu mais je ne retrouve pas le message : comment faire pour changer les paramètres d'envoi d'informations anonyme etc. que l'on peut paramétrer à la fin de l'installation de Windows 10 ?
    Juste ici dans la partie confidentialité.


  21. #2931
    Media Creation Tool, c'est du clean install ?

    J'ai la plus grosse !

  22. #2932
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    C'est pas plutôt une question de mise à jours manquantes vu qu'il repart sur une install clean de W7 donc pas à jour niveau WU ?
    Pas sûr. J'ai eut le problème sur une bécane avec l'assistant après avoir fait les maj alors que sur une autre identique, non.
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Media Creation Tool, c'est du clean install ?
    C'est au choix.

  23. #2933
    j'ai déjà téléchargé l'ISO de W10, y a moyen de l'utiliser sur media creation tool sans le retélécharger ?

    J'ai la plus grosse !

  24. #2934
    Tu peux utiliser le USB/DVD Tool de microsoft pour en créer une clé bootable (qui posera surement moins de soucis si l'ordi démarre dessus) : https://www.microsoft.com/fr-fr/down...-download-tool

  25. #2935
    je me lance !

    J'ai la plus grosse !

  26. #2936
    migration terminée en même pas une heure

    Maintenant: virer toutes ces merdes.

    J'ai la plus grosse !

  27. #2937

    Et dans 10 jours, l'Anniversary Update les remettra.

    (Bon, uniquement les applications à la con, mais c'est déjà chiant... Surtout que si on les vire dans les premières minutes après la maj, il les remet...).

  28. #2938
    D'ailleurs, c'est quoi le super programme qui désactive les trackers ?

    J'ai la plus grosse !

  29. #2939
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message

    Et dans 10 jours, l'Anniversary Update les remettra.
    C'est quoi cette histoire? :noob:

  30. #2940
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    D'ailleurs, c'est quoi le super programme qui désactive les trackers ?
    Tes petits doigts dans Paramètres==>Confidentialité ?

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est quoi cette histoire? :noob:
    La prochaine grosse mise à jour : https://blogs.windows.com/windowsexp...able-august-2/ (j'ai l'impression qu'il manque les modifications les plus visibles : le menu démarrer et le centre de notifications)

Page 98 sur 215 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •