Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 94 sur 215 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 6449
  1. #2791
    Citation Envoyé par Camui Voir le message
    Pourquoi que Win10 il me dit dans le centre de notif (et tondu) que ma dent bleue est activée alors que j'ai jamais eu de dent bleue ? (lire avec la voix d'Homer Simpson)
    Sérieusement ils sont allés jusqu'à traduire Bluetooth chez Microsoft?

  2. #2792
    Dîtes, l'heure automatique déconne complètement chez moi... Des fois elle retarde de 2h pile, des fois de 1h et quelque...
    Quand je la remets à l'heure manuellement ça déconne aussi quand je reboot...
    Je ne sais que faire... Une idée ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #2793
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Dîtes, l'heure automatique déconne complètement chez moi... Des fois elle retarde de 2h pile, des fois de 1h et quelque...
    Quand je la remets à l'heure manuellement ça déconne aussi quand je reboot...
    Je ne sais que faire... Une idée ?
    C'est le moment de changer la pile bouton de ta carte-mère.

  4. #2794
    Nan, le laptop est neuf et ça me paraît bien extrême comme solution.
    Et sous Ubuntu l'heure ne déconne pas du tout.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #2795
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Nan, le laptop est neuf et ça me paraît bien extrême comme solution.
    Et sous Ubuntu l'heure ne déconne pas du tout.
    Si c'est pas matériel, c'est peut être un problème de mise à jour avec le serveur internet time.windows machin dans l'horloge qu'il faut changer.

  6. #2796
    Ah merci, j'ai pu trouver ce dont tu parles dans les options. J'ai changé le serveur, on verra au reboot ce que ça donne.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #2797
    J'ai trouvé : boulette de ma part, j'avais modifié l'heure dans UEFI sans faire exprès... Heureusement que j'ai touché à rien d'autre...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #2798
    Tu aurais pu toucher à l’heure de l’UEFA.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #2799
    Par le passé j'ai eu l'occasion de faire de la nested-virtualization dans KVM. On peux en faire autant depuis Hyper-V avec Kvm ? c'est à dire à la maison, depuis mon poste 10 avec hyper-v, virtualiser un serveur KVM. Pourquoi ? c'est une excellente question

  10. #2800
    Amusant, je viens de passer l'ordi du papa en Win10 depuis un 7 (installed from scratch, la bête tournait encore sous XP). Une fois les màj faites, 7 occupait plus de 50go.
    Windows 10 en occupe moins de 14 après une clean install, c'est assez impressionnant tout de même
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #2801
    C'est sûrement à cause du dossier WinSxS, ça garde tout les fichiers systèmes ayant existé pour que tu puisse désinstaller les mises à jour donc ça grossit au fur et à mesure des màj...

  12. #2802
    Faire les mises à jour, c'est tellement Old.

  13. #2803
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Faire les mises à jour, c'est tellement windows.old
    fixed
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2804
    Quelqu'un est au courant d'une vague de mise à jour de 7 vers 10 sans l'avis de l'utilisateur?
    les 2 pc portables de mon frere viennent d'avoir droit à ça aujourd'hui, et celui d'un de ses voisins. Aucun ne voulait de 10 et 10 s'est installé de lui mm.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #2805
    en effet, je viens de jetter un coup d’œil, nouvelle maj de Windows 10 qui revient dans la liste, de nouveau masquée pour être tranquille

    J'ai la plus grosse !

  16. #2806

  17. #2807
    Tranquille mais pour combien de jours heures ?

  18. #2808

  19. #2809
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Quelqu'un est au courant d'une vague de mise à jour de 7 vers 10 sans l'avis de l'utilisateur?
    les 2 pc portables de mon frere viennent d'avoir droit à ça aujourd'hui, et celui d'un de ses voisins. Aucun ne voulait de 10 et 10 s'est installé de lui mm.
    Oui c'est la nouvelle politique, tu boufferas W10 avec ou sans consentement. Le mieux étant la fenêtre avec le faux choix de fermer Windows qui s'installe tout seul.
    http://www.generation-nt.com/windows...e-1929053.html

  20. #2810
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Oui c'est la nouvelle politique, tu boufferas W10 avec ou sans consentement.
    Nah !

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Quelqu'un est au courant d'une vague de mise à jour de 7 vers 10 sans l'avis de l'utilisateur?
    les 2 pc portables de mon frere viennent d'avoir droit à ça aujourd'hui, et celui d'un de ses voisins. Aucun ne voulait de 10 et 10 s'est installé de lui mm.
    Depuis une dizaine de jour la notif de màj pour Win10 ne proposait plus d'option pour refuser, ton frangin a dû fermer le popup sans lire jusqu'au bout.
    D'ailleurs je viens de voir ça au boulot (notre logiciel de gestion marche pas sous 10, on est dans le caca si la màj se force). Du coup, j'ai trouvé que si le popup de màj forcée s'ouvre, il y a toujours l'option pour la refuser mais elle est un peu planquée. Il suffit de demander à planifier une date différente de celle proposée et là, on retrouve l'option pour décliner l'update à un moment
    Dernière modification par Dark Fread ; 14/06/2016 à 20h46.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #2811
    Ok, merci à vous deux.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #2812
    Bonjour,

    Vous savez si c'est possible de désactiver les mise à jour automatiques de Windows 10 ? J'aime pas trop lagger en plein jeu à cause de la mise à jour qui se fait sans mon avis.

    Je sais que windows n'a pas mis cette fonction ,mais peut être via un logiciel externe ou autre....

    Merci !

  23. #2813
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    A mon avis, le truc qui te fait lagger, c'est surtout l'option où ton PC sert aussi à envoyer des correctifs aux autres et ça ouais, faut le virer.

  24. #2814
    Non c'est déjà viré ça , ainsi que toutes les options d’envoi de stats.

  25. #2815
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bah au pire oui, tu peux désactiver Windows Update dans la liste des services.

  26. #2816
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bah au pire oui, tu peux désactiver Windows Update dans la liste des services.
    La boucle est bouclée

  27. #2817
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je sais, c'est un conseil de merde, mais bon quand je vois ce genre de questions, je me dis "autant y aller jusqu'au bout". Parce que bon, perso je lagge jamais même quand je télécharge à fond, donc bon...

  28. #2818
    Bah ca dépend surtout des connexions, le problème sur celle que j'ai actuellement c'est que dès qu'il y a plus d'une application qui utilise internet, j'ai des lags ,( débit descendant de 1500 kb/s max et 500 kb/s en montant).

    Hier soir je jouais à rocket league est tout d'un coup j'ai eu quelques téléportations, mon ping n'a pas bougé mais en regardant windows update, j'ai vu une mise à jour en cours, j'ai donc attendu la fin, relancé rocket league et là ca allait.

    Je sais que microsoft a fait ca car personne ne faisait les mise à jour avant et que finalement ça ne gène personne au niveau de la bande passante (sauf quelque uns...)

  29. #2819
    Citation Envoyé par SuperChamO Voir le message
    Bonjour,

    Vous savez si c'est possible de désactiver les mise à jour automatiques de Windows 10 ? J'aime pas trop lagger en plein jeu à cause de la mise à jour qui se fait sans mon avis.

    Je sais que windows n'a pas mis cette fonction ,mais peut être via un logiciel externe ou autre....

    Merci !
    T'as une option qui permet de reporter la date des mises à jour, genre dans une semaine vers 3 heures du matin...

    Le problème c'est que c'est tout ou rien tu ne peux pas choisir ce qui va être installé sur ton pc.
    Hutchinson

  30. #2820
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Parce que bon, perso je lagge jamais même quand je télécharge à fond, donc bon...
    Mais... C'est toi qui plombe les sessions online de GTA !!



Page 94 sur 215 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •