Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 152 sur 215 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 6449
  1. #4531
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Voilà. Fallait l'acheter.- Mais à l'époque, personne le faisait...
    Exact.

    Et sinon j'ai refait une installation de Windows 10 propre car j'avais quand même des soucis depuis la 1809, c'était mineur mais visiblement c'était lié à cette maj. Du coup j'ai format et je suis revenu à la 1803 proposée par défaut lors du téléchargement de Windows.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #4532
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Windows 98 a quand même eu sa "seconde edition", qui n'est rien d'autre qu'un gros patch hors-ligne ^^.
    W98 n'a rien à voir avec les premiers Windows, hein.

  3. #4533
    Avec W95, un peu quand même.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4534
    Sinon, il se murmure que 1809 repartirai demain en prod...

  5. #4535
    Woputain. Je viens de reinstaller... Ils vont tout casser.

  6. #4536

    PUTAIN DE MONGROSOFT DE MERDE.



  7. #4537
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    W98 n'a rien à voir avec les premiers Windows, hein.
    Ou j'ai dis que c'était le premier windows ? hein hein ?

  8. #4538
    Attila ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #4539
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Sinon, il se murmure que 1809 repartirai demain en prod...
    On peut en effet télécharger les nouvelles isos 1809 depuis peu

  10. #4540
    Je me lance, j'ai l'iso du jour de la 1809. Si je me reconnecte pas avant demain soir vous savez pourquoi.

  11. #4541
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je me lance, j'ai l'iso du jour de la 1809. Si je me reconnecte pas avant demain soir vous savez pourquoi.


  12. #4542
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message


    Cette fois je ne vais pas la chercher manuellement, j'attends qu'elle efface vos disques avant

  13. #4543


    Fuck
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #4544
    Elle s'installe que si tu lance manuellement la recherche normalement... Ça peut n'être qu'un patch Tuesday.

  15. #4545
    En même temps le patch tuesday c'est aujourd'hui (second mardi du mois)
    Lorsque la October Update sortira, ne t'inquiète, tous les sites de news vont en parler.

  16. #4546
    J'en reviens et apres quelques surprises notamment la disparition des notifications parce que j'avais désactivé dans privacy le droits des applications a s'executer en arrière plan, ça roule. Pas de déco sur Diablo 3 donc demain installation finale avec toute ma merde perso et roule ma poule !

  17. #4547
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    En même temps le patch tuesday c'est aujourd'hui (second mardi du mois)
    Lorsque la October Update sortira, ne t'inquiète, tous les sites de news vont en parler.
    Elle est sortie, c'est juste que si tu cherches les mises à jour à la main, tu auras 1809, si tu laisses Windows proposer les mises à jour tout seul, tu auras le patch Tuesday pour 1803.

  18. #4548
    Le patch tuesday s'est lancé ce matin sur la 1809 qui m'a créé tant de soucis; apparemment pas de dégâts cette fois-ci...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #4549
    C'est assez fou comment en 1 mois MS a perdu la confiance de ses utilisateurs.
    Avant les MàJ ne faisaient pas trembler et là tout le monde sert les fesses...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #4550
    Pour l'instant ca tourne mais j'en menne pas large.
    En faite c'etait prémédité pour que tous le monde foutent leurs documents sur Onedrive.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 14/11/2018 à 21h46.

  21. #4551
    En fait j'ai l'impression que la bonne technique est d'attendre la sortie auto de la maj, comme ça ceux qui sont pressés servent de crash-dummies

  22. #4552
    Perso les grosses majs je les ai toujours plusieurs moi après.



  23. #4553
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    C'est assez fou comment en 1 mois MS a perdu la confiance de ses utilisateurs.
    Avant les MàJ ne faisaient pas trembler et là tout le monde sert les fesses...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En fait j'ai l'impression que la bonne technique est d'attendre la sortie auto de la maj, comme ça ceux qui sont pressés servent de crash-dummies
    C'est un peu ça...

    C'est surtout qu'on a perdu l'habitude de ce genre de merdes depuis un bail.
    Enfin perso, j'ai l'impression que je ne fais plus rien de "spécial" pour installer/maintenir mes OS. Forcément dès qu'il y a un truc qui merde, ça fait tâche.

    La dernière fois qu'ils ont sorti un truc merdique du genre, ça remonte quand même à Vista.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #4554
    Nan, des MaJ merdiques on en eu sous W7 et W8. C'est juste qu'on a oublié.

  25. #4555
    Ose me dire que Vista n'était pas le truc le plus foireux déployé par Microsoft ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #4556

  27. #4557
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Windows Millenium sale jeune !
    Mais tellement !


    (pour Millenium, pas parce-qu'il est sale hein )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #4558
    C'est vrai que en ce momment j'allume windows un fois par mois mais je ne vois pas l'intérêt de se précipiter sur les mises à jour.
    Concrètement avant la mise à jour du double clic sur ton application et elle se lance, et après la mise à jour ben c'est pareil.
    Donc bon....

  29. #4559
    Oui, c'est tellement mieux de laisser les failles 0 day rester bien ouvertes.
    Comme ça on reste à la merci du premier script kiddy venu.

  30. #4560
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Windows Millenium sale jeune !
    Je m'insurge en faux : Il ne pourrissait pas une machine autant que Vista.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 152 sur 215 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •