Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 329 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 9850
  1. #6961
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    BMDJ : J'AI REUSSI PUTAIN §§§
    Après un vol dans un de mes colis de fringues pendant les soldes début juillet (pour un montant dingue de 35€), 2 appels ubuesques au service client, 1 réclamation à la poste, 2 réclamations par mail au service client, 5 relances, une réclamation à la FEVAD et un post sur lesarnaques.com, je viens, enfin, de recevoir ce mail :




    Je viens d'avoir un problème de livraison avec Amazon. Je téléphone : "oui, vous n'avez pas reçu le colis, pas de problème, pour la gène occasionnée nous vous remboursons intégralement ou nous vous réenvoyons toute la commande en express pour que vous l'ayez demain

    30 secondes
    1 coup de fil


  2. #6962
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je viens d'avoir un problème de livraison avec Amazon. Je téléphone : "oui, vous n'avez pas reçu le colis, pas de problème, pour la gène occasionnée nous vous remboursons intégralement ou nous vous réenvoyons toute la commande en express pour que vous l'ayez demain

    30 secondes
    1 coup de fil

    Aucun mérite donc.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  3. #6963
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je viens d'avoir un problème de livraison avec Amazon. Je téléphone : "oui, vous n'avez pas reçu le colis, pas de problème, pour la gène occasionnée nous vous remboursons intégralement ou nous vous réenvoyons toute la commande en express pour que vous l'ayez demain

    30 secondes
    1 coup de fil

    Amazon et Logitech : même combat.

    J'envoie un mail à amazon en disant qu'il y a un problème avec un article reçu et que les frais de port remboursés sont en dessous de ce que ça va me coûter pour renvoyer.
    10 minutes plus tard (à midi et demi pourtant) : Dring, bonjour c'est Amazon. Alors votre problème c'est bien X ? Oui. Ok, ben vous mettez le reçu du prix des frais de port dans le carton et on vous les rembourse en entier.


    Ok.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6964
    BMDJ : mon fauteuil m'attend à l'appart, mon coloc' a fait la réception pour moi. Envoyé le vendredi soir d'Allemagne, reçu mardi après-midi à Dublin
    Et mon colis envoyé de France le 1er août vient enfin de quitter la plate-forme de Seine-et-Marne, depuis le 7 août qu'il y était *


    *non je déconne, toujours pas bougé :smile:

  5. #6965
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'avoue que après les premiers coups de fils et mails sans réponse, j'avais abandonné tout espoir et mon idée était juste de leur faire perdre plus de temps (et donc d'argent) que ça en aurait prit de me répondre dès le départ, quel que soit le temps que ça me prendrait. C'est très con mais ça soulage. Après, le texte des réclamations était toujours le même, celui des relances pour le moins succinct et toujours le même aussi, du coup à part de l'énervement, une fois la première demande faite ça m'a pas prit trop de temps. Je regrette juste de ne pas savoir ce qui les a enfin convaincus de me répondre, si c'est l'usure, le retour de vacances d'un type, ou la réclamation à la FEVAD ou sur lesarnaques.com même si je n'ai eu aucune réponse de ces 2 là non plus...
    Livraison non conforme, ils étaient tenus de rembourser quoi qu'il arrive. J'aurais pas lâché non plus, mais j'aurais pas harcelé pour autant.

    La procédure, c'est une mise en demeure par courrier recommandé. Ca, c'est la procédure, ça marche.
    Ceci dit, en cas de réserves sur le colis, il faut refuser la livraison. Mais dans tous les cas, le vendeur est seul et unique responsable.

    Par contre, je confirme que passer par lesarnaques.com est assez souvent efficace.

  6. #6966
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Livraison non conforme, ils étaient tenus de rembourser quoi qu'il arrive. J'aurais pas lâché non plus, mais j'aurais pas harcelé pour autant.

    La procédure, c'est une mise en demeure par courrier recommandé. Ca, c'est la procédure, ça marche.
    Ceci dit, en cas de réserves sur le colis, il faut refuser la livraison. Mais dans tous les cas, le vendeur est seul et unique responsable.
    :expert_Livraison:

  7. #6967
    T'as pas idée.

    J'ai été pro un temps...
    C'est aussi pour ça que je rigole quand certains disent que la poste c'est caca parce que leur colis a été malmené.

  8. #6968
    bmdj: le pop up steam qui apparait pour m'indiquer un jeu que je ne connaissais pas

  9. #6969
    BMDJ :


    Arrivé tout juste d'Italie, du stracchino, du pecorino jeune et une joli bouteille de Chinotto (Boisson d'homme).
    J'ai pas la photo du jambon et des bombolones...

  10. #6970
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    BMDJ :
    http://tof.canardpc.com/preview/09d8...608c41af1a.jpg

    Arrivé tout juste d'Italie, du stracchino, du pecorino jeune et une joli bouteille de Chinotto (Boisson d'homme).
    J'ai pas la photo du jambon et des bombolones...
    Faim...

  11. #6971
    Heureusement que je suis en train de bouffer. Tartare de cheval, la viande venant directement d'un paysan du coin.

    Viande.

  12. #6972
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai été pro un temps...
    C'est aussi pour ça que je rigole quand certains disent que la poste c'est caca parce que leur colis a été malmené.
    Ha, c’est toi qui pique tous les colis des canards ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #6973
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Faire des maquettes une fois adulte c'est ptet encore plus ridicule que moi et mes rubick's cubes.
    Sortir un rubick's cub pendant une soirée

    Les vrais #bonhommes sortent les verres à vin, une bonne bouteille de magvin et des petits plats fait maison! Et ils planquent leur truc du genre rubick's cube ou réplique du TARDIS . Et les maquettes même si c'est pas sexy ça éveille la curiosité des visiteurs

    BMDJ: découvrir que la web série H+ est enfin accessible en France

  14. #6974
    Tu as quoi contre les répliques du Tardis.

  15. #6975
    ça fait Geek :smile: et en plus c'est une arnaque c'est pas plus grand à l'interieur

  16. #6976
    Ha, c'est une honte d'être un GeeK ? J'savais pas. :smile:

  17. #6977

  18. #6978
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Ça dépend du type de geek
    Genre les comme toi

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #6979


    t'es obligé de t'auto-congratuler?

  20. #6980
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    BMDJ :
    et une joli bouteille de Chinotto (Boisson d'homme)
    C'est bien, mais c'est pas la meilleure

  21. #6981
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Et les maquettes même si c'est pas sexy ça éveille la curiosité des visiteurs
    Oui, mais pas des visiteuses.

  22. #6982
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    une bonne bouteille de magvin
    Du macvin enfin! Ah ces alsaciens on comprends pourquoi les allemands ne les ont pas gardé...

  23. #6983
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est bien, mais c'est pas la meilleure
    Tu veux la bagarre?

  24. #6984
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Du macvin enfin! Ah ces alsaciens on comprends pourquoi les allemands ne les ont pas gardé...
    Au temps pour moi

  25. #6985
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Tu veux la bagarre?
    J'ai un tournevis, au cas où t'aurais pas remarqué

  26. #6986
    J'ai grand mère feuillage avec moi.

  27. #6987
    BMDJ : retrouver à Toronto, complètement par hasard, un mec rencontré auparavant à Québec, et passer sa soirée à se payer des barres de rire en se racontant nos voyages respectifs

    Et dire qu'il va falloir rentrer un jour

  28. #6988
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    BMDJ : retrouver à Toronto, complètement par hasard, un mec rencontré auparavant à Québec, et passer sa soirée à se payer des barres de rire en se racontant nos voyages respectifs

    Et dire qu'il va falloir rentrer un jour
    Oui si possible, avec ta thèse sur les hippogloutons terminée. Merci.

  29. #6989
    Vu la crise de rire que l'on a eu, je ne peux que le noter ici.

    Un ami nous a demandé des boules de relaxation Qi Jong (les boules que l'on fait tourner dans sa main et qui est censé relaxer et calmer).

    La boutique s'est planté dans la commande et lui a livré des boules de geisha.

    L'ouverture et la decouverte du cadeau a été assez drole.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #6990
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vu la crise de rire que l'on a eu, je ne peux que le noter ici.

    Un ami nous a demandé des boules de relaxation Qi Jong (les boules que l'on fait tourner dans sa main et qui est censé relaxer et calmer).

    La boutique s'est planté dans la commande et lui a livré des boules de geisha.

    L'ouverture et la decouverte du cadeau a été assez drole.
    Et ton ami est détendu maintenant ?

Page 233 sur 329 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •