Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 332 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9956
  1. #61
    Le mec qui a fait ce sondage est un héros, il a chopé 1000 gonzesses dans chaque pays qu'il a visité pour faire un recensement de qualité

  2. #62

  3. #63
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Modobell ce site est issue de la société patriarcal !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #64
    Et toutes les MST qui vont avec aussi.

  5. #65
    Faudrait une mapmonde de facilitude de choppage de gamins aussi du coups ?

  6. #66
    Bon on sait où planifier ses prochaines vacances.

    ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Faudrait une mapmonde de facilitude de choppage de gamins aussi du coups ?
    Demande au Vatican, ils l'ont peut-être déjà faite.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  7. #67
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    La Thaïlande en vert

    Comme si c'était étonnant.
    Ouais Le Tiers Monde les pays émergents comme par hasard


    En fait c'est pas drôle

    Edit : Dur dur de choper dans les pays arabes quand même !
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  8. #68


    Un peux de retenue voyons.

  9. #69
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Edit : Dur dur de choper dans les pays arabes quand même !
    En plus là-bas, sous la burka, c'est comme les boîtes de chocolat. Tu sais pas sur quoi tu vas tomber...
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #70
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il y en a un avec la reine d’Angleterre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #71
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Edit : Dur dur de choper dans les pays arabes quand même !
    Plus tu tends vers l'islamisme plus c'est du nawak.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    En plus là-bas, sous la burka, c'est comme les boîtes de chocolat. Tu sais pas sur quoi tu vas tomber...
    S'pour ca que tu peux en prendre jusqu'a 4, plus t'a de kinder surprises plus t'a de chances de tomber sur un bon jouet

  12. #72
    Oh putain, merde les gars.

  13. #73
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    S'pour ca que tu peux en prendre jusqu'a 4, plus t'a de kinder surprises plus t'a de chances de tomber sur un bon jouet
    S'pour ça que c'est interdit aux z'tasunis.

  14. #74
    Non mais vous savez les Kinder Surprise c'est dangereux pour nos enfant et nos concitoyens. Alors qu'un 9mm c'est tellement plus sécurisant !

  15. #75
    Et puis les Kinders, faut prendre celui du milieu pour avoir la meilleure surprise.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #76

  17. #77

  18. #78
    Oh bordel, c'est pas beau de se moquer mais putain, les familles nombreuses avec tous les gamins qui ont des noms de merde sortie de je sais pas quelle série débile, ça me donne envie de voter à droite.

  19. #79
    Pas mieux que Sylvine.

  20. #80
    J'ai toujours su que t'étais un fumier de bourgeois méprisant.

  21. #81
    Ça va me faire drôle quand on commencera à avoir des ministres prénommés Kevin ou Lee-Loo. Voir un/une présidente.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  22. #82
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oh bordel, c'est pas beau de se moquer mais putain, les familles nombreuses avec tous les gamins qui ont des noms de merde sortie de je sais pas quelle série débile, ça me donne envie de voter à droite.


    Nolhan frère de Alysson, Wendy, Melody, Anaïs et Emma.
    Kienan frère de Joey, Loélia et Mahé.
    Florenzo frère de Bryan, Nolwenn et Evana
    Maylane, enfant de Cloé
    Lylloo, Ketylde, Sharlye, Maewenn, Lounesse, Lovely => on croirait des mauvais pseudo de forum.

    Toutes les filles ont des prénoms de putes. Sympa.

  23. #83
    Je me demande si il y a 50 ans il y avait un phénomène de dont de noms à la cons. Qui aujourd'hui nous semblent on ne peut plus normaux.

    Cela dit j'ai moi même un prénom digne de figurer là dedans
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #84
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je me demande si il y a 50 ans il y avait un phénomène de dont de noms à la cons. Qui aujourd'hui nous semblent on ne peut plus normaux.

    Cela dit j'ai moi même un prénom digne de figurer là dedans
    Salut Kévin, la forme ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je me demande si il y a 50 ans il y avait un phénomène de dont de noms à la cons. Qui aujourd'hui nous semblent on ne peut plus normaux.

    Cela dit j'ai moi même un prénom digne de figurer là dedans
    Dans 60 ans, tous les petits vieux s'appelleront Kevin, Killian, Kylyann, Kylianne ou Callaghan... Et les jeunes auront des prénoms trop hype, genre René, Gustave, Gédéon ou Venceslas...

  26. #86
    Tant qu'on est là-dessus, pendant les grandes vacances, j'ai vu le nom de trois frères nouvellement inscrits dans une école près de chez moi, Djem, Djom et Djimmy, j'ai éclaté de rire sur le moment.

  27. #87
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #88
    Kenzy frère de Kenzo
    Juline sœur de Julien
    Armend fils d’Armand
    Yllèana fille de Megane (là on a un précédent tangible des grands parents qui regardaient déjà de la merde à la télé)
    Tibo
    Lorenzo frère de Stacy, Bryan et Killian
    Lidzie sœur de Djodie et Maggie
    Malicia sœur de Yanis, Cheyenne, Caset, Rudy et Esteban. Son papa est chauffeur routier
    Coralie-Anne sœur de Jean-Yannick, Yvan-Yoann et Giovanni-Alfredo
    Tayron, fils de Dylan (ça ne s'invente pas)
    Ryver frère de Venecenzino
    Marya sœur de Korenthin
    Kelly sœur de Dylan et Steven


    J'arrête là parce que je n'ai plus envie de voter à droit comme Sylvine, mais de taper sur des innocents comme les militants d'extrême droite.

    ---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je me demande si il y a 50 ans il y avait un phénomène de dont de noms à la cons. Qui aujourd'hui nous semblent on ne peut plus normaux.

    Cela dit j'ai moi même un prénom digne de figurer là dedans
    Y a 50 ans le truc hype c'était Michel.


  29. #89
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Non mais vous savez les Kinder Surprise c'est dangereux pour nos enfant et nos concitoyens. Alors qu'un 9mm c'est tellement plus sécurisant !
    Ben c'est vrai :
    Imagine que quelqu'un veuille te tuer : t'as plus de chance de survivre avec un flingue qu'avec un kinder.
    CQFD

  30. #90
    Mais bordel, Jarod et Xéna.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •