Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 37 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1106

Discussion: Spam-spam moule-moule

  1. #331
    Sujet*: scan report : votre ordinateur contient des logiciels pirates ou crackes
    Date*: 01/01/1970 01:00:00
    De*: joeannie@lycos.fr
    À*: ducon@zongo.com

    Bonjour,

    Vous avez visite un site officiel et un scan de votre ordinateur a ete
    effectue.

    Resultat : Vous avez ou ou plusieurs dont vous n'avez pas la licence legale.
    Vous devez remedier a la situation dans les 24 heures sous peine de poursuites.

    Vous pouvez acheter la licence sur le site officiel du vendeur ou passer par
    notre distributeur agree http://grodada.com qui vous offrent jusqu'a 80%
    de remise.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #332
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    ...
    J'étais sur qu'on allait commencer à les voir fleurir ceux là. On peut dire qu'ils ne perdent pas de temps!

  3. #333
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Un hoax à la con, envoyé par une cliente, avec une centaine d'adresses en destinataires...
    Le mec est sympa de lui répondre aussi poliment. Moi je me serais contenté d'un "s'il vous plait ne vous reproduisez pas" ou d'un "you failed, please die"
    VS

  4. #334
    Je viens de recevoir un email comme quoi j'ai gagné à la loterie. Je demande qu'à le croire mais il met impossible de remplir le questionnaire et encore moins d'envoyer un email au huissier Mr Sene. Alors est ce que cela c'est sérieux et fiable ou suis-je plûtot un grand naif ou rêveur. Bon tant qu'il me demande pas d'argent j'aurais au moins gagné cela. Si vous avez des infos je vous remercie d'avance
    cela.
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Moi j'ai pas le copié collé de dispo mais je sais pas pour vous mais je dois être cocu car je gagne à la lotterie de la Microsoft Society of Africa () tous les 2 jours !

    EDIt : j'ai encore gagné aujourd'hui !!!




    Sont même pas foutu de mettre les bons caractères dans leurs emails !
    Je les trouve sympas ces africains c'est eux qui filent du fric aux européens de la classe moyenne maintenant !
    Jusqu'où va leur générosité!

  5. #335
    Citation Envoyé par bleu Voir le message
    Je viens de recevoir un email comme quoi j'ai gagné à la loterie. Je demande qu'à le croire mais il met impossible de remplir le questionnaire et encore moins d'envoyer un email au huissier Mr Sene. Alors est ce que cela c'est sérieux et fiable ou suis-je plûtot un grand naif ou rêveur. Bon tant qu'il me demande pas d'argent j'aurais au moins gagné cela. Si vous avez des infos je vous remercie d'avance
    cela.
    La question à se poser, c'est: "T'arrive-t-il de gagner à des jeux auquels tu n'as pas participé?". La réponse devrait te guider.

  6. #336
    Ah merde Bleu j'ai reçu ton MP je l'ai pris pour un Spam et je l'ai signalé aux Admins...

    Désolé je t'ai pris pour un bot avec ta question qu'on pourrait citer de "naïve" au minimum, voir un peu stupide ...

    Donc bin si un admin te contact c'est à cause de moi...

    Je parle du MP ci-dessous :
    Citation Envoyé par bleu
    Bonjour Dirkfire8, Je viens de recevoir un email de la grande loterie d'adbijan comme quoi j'ai gagné.
    J'essaye de remplir le formulaire , je ne peux pas et j'ai aussi essayé d'envoyer un email au huissier Mr Yacine Sene impossible cela me marque erreur. Est-ce que cela est sérieux et de fiable. Si tu as des infos merci d'avance
    Comme je disait à l'admin, ta plus grande erreur à été de mal écrire mon pseudo
    Encore désolé si tu n'es qu'un humble nouveau canard...


    Bon au cas où ta question était vraiment sérieuse comme elle à l'air de l'être:

    Sache que tout ce qui se dit dans ce topic l'est uniquement parce que c'est du SPAM, et que du SPAM ce sont des email non sollicités cherchant à te faire acheter ou à te faire donner ton numéro de carte bleu etc...

    Pour résumé tu n'a rien gagné et tu es vraiment beaucoup trop naïf !
    personnellement je gagne 5 fois par jour sur mes 3 adresses email différentes, donc si c'était vrai je ne serais pas en train de t'écrire à l'heure actuelle, mais bel et bien sur un plage des caraïbes.
    Dernière modification par Darkfire8 ; 20/04/2009 à 19h34. Motif: Rajout de texte !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  7. #337

  8. #338
    Citation Envoyé par bleu Voir le message
    Je viens de recevoir un email comme quoi j'ai gagné à la loterie. Je demande qu'à le croire
    bleu, il faut qu'on fasse affaire toi et moi. Vois-tu, récemment WALTER MISHMACK ingénieur australien est mort sans laisser d'héritier. Et toi seul, en tant qu'homme d'affaire de confiance dont la réputation n'est plus à faire, peux m'aider à faire sortir du Burkina Faso ses millions de dollars gagnés dans l'import-export de pétrole et de diamants et qui sont pour le moment bloqués sur son compte en attendant que le gouvernement ne fasse main basse dessus.
    Va te faire enculer.

  9. #339
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    personnellement je gagne 5 fois par jour sur mes 3 adresses email différentes, donc si c'était vrai je ne serais pas en train de t'écrire à l'heure actuelle, mais bel et bien sur un plage des caraïbes.
    A quoi ça sert de gagner des milliards si c'est pour aller dans un endroit où ya pas d'internet ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  10. #340
    J'ay enfin trouvay la femme de ma vie, quoique

    OBJET : Je tiens a repondre, culturelles et bien.

    Bonsoir, mon nom Aleksander.
    Je suis une femme seule dans la peau blanche, je suis 29 ans.
    Je cherche un homme pour relation serieuse.
    Je tiens a repondre, culturelles et bien.
    Je tiens a vous familiariser avec un homme a la peau blanche.
    J'ai bien recu votre e-mail de l'agence de rencontres, ils ont trouve sur l'Internet ou d'une autre agence.
    Je suis interesse a vous, je desire vous rencontrer.
    Je suis gai et sociable personne.
    Parmi mes amis, pas de l'homme, a qui je confie mon coeur et dans l'amour avec lui.
    Je suis donc allee a l'internet. vous me interesses.
    A propos de son caractere, je peux dire: Je suis un romantique, je n'aime pas la violence, J'aime les petits enfants, mais leurs enfants, je n'ai pas.
    Je ne suis pas quand a ete non pas pour son mari.
    Je suis une fille avec une ame romantique.


    Mon adresse est: Aleksandra Tueva, e-mail: spamspam@culcul.com


    Je vais attendre pour votre lettre. S'il vous plait repondez-moi.
    Si vous ecrivez moi, je vais vous ecrire une histoire sur eux-memes et a envoyer leurs photos.
    Je vous demande egalement de me faire parvenir vos photos!
    S'il vous plait ecrire sur le pays et la ville ou vous habitez.
    Je suis une femme seule, je l'espere, de rencontrer un homme avec qui je peux etre heureux.
    Je reve d'un homme qui m'aime avec qui je peux creer une famille heureuse.
    Je suis tres interesse a votre personnalite.

    Je me rejouis de votre lettre dans ma boite aux lettres: Aleksandra Tueva, e-mail: spamspam@culcul.com
    Je vous souhaite bonne journee.
    Aleksandra.


  11. #341
    J'aime les petits enfants
    C'est étrange
    Hi, I'm Elfo !

  12. #342
    Très bonne traduction en tout cas, mon ptit frère de 10 ans aurait pas fait mieux... quoique ?
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  13. #343
    Pas un spam mais une pub sur un site :



    Moralité : Che-mobile, en avant les histoires !

  14. #344
    Pas mal les nouvelles campagnes de recrutement du PCF.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #345
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    J'ay enfin trouvay la femme de ma vie, quoique



    http://icanhascheezburger.files.word...its-a-trap.jpg
    Ca rappelle A MORT un sketch de Groland
    Oook ?

  16. #346
    Hello! My name is Natalya.
    What is your name?
    I search man for close relations, you will ask me, why I am in the Internet and how I found your adress. I think Internet helps people to find new friends and their love in our busy daily life.
    I did not think before that it is possibly to find man in the Internet and to connect life with whom the one whom you did not see before, but some my girlfriends found nice men and friends through Internet, so I decided to meet in the Internet too.
    I am alone and I decided to use this unusually way. I came to the internet cafe, I use Internet in the first time, and I don't understand much in the Internet and in acquaintances through web, the manager, which work here helped me to find your adress, he worked in the firm of acquaintances through the Internet.
    In this firm there were some adresses, of the men, which searched acquaintances, so he gave me your adress and I decided to write you.

    Please reply ONLY to my personal e-mail: okaoka09@gmail.com

    If you will have interest in me, I will glad to tell you more about myself and write you more in my next letter.
    N'ayez crainte noble dame je vous répondrai dès que possible.
    Mais pas maintenant parce que j'ai piscine.

  17. #347
    Salut l'homme solitaire!!!!!
    Peut lave la lettre a toi se montrera etrange, en geignant voyait ton profil et il se m'est montre tres interessant. Je tres attentivement l'ai etudie et s'est decidee de t'ecrire. Je veux t'avouer que non quand plus tot ne faisait pas connaissance selon Internet puisque je passe tres peu du temps dans Internet et pour l'element non familier en froissant cela entierement. Je ne peux pas trouver il y a bien longtemps a moi-meme le vrai homme et l'ami et comme j'ai compris que tu es entierement solitaire aussi. J'espere beaucoup que que tu te m'interesseras aussi et pourra me repondre sur lave la lettre.

    Puisque je passe tres peu le temps dans Internet moi veut te demander pour que tu m'aies ecrit sur l'adresse et maintenant je veux donner l'information necessaire pour cela que tu as pu m'ecrire: spam@culcul.ru

    Avec l'impatience j'attends ta lettre Ekaterina.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  18. #348
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Worst translation ever!

    Woaw!
    Je parie sur une double traduction Russe -> Anglais -> Français via google. C'est très fort!

  19. #349
    Et au final, tu es célibataire quand même ?
    Hi, I'm Elfo !

  20. #350
    Sujet*: prevention grippe A/H1N1
    Date*: 12/05/2009 16:01:05
    De*: Eric PONEY <contact@tagueule.com>
    À*: zongo@donjon.fr

    OM GROUPE - 3, rue Dugland - 91666 Ta mère sous le poney - SARL au capital de 70266€uros - R.C. B 666.42.19.5

    Si vous ne pouvez pas lire cet email, cliquez ici

    Si vous voulez vous désinscrire, cliquez ici
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #351
    J'ai épargné 455 euros

    En ne cliquant pas !
    Oook ?

  22. #352
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Salut l'homme solitaire!!!!!
    Peut lave la lettre a toi se montrera etrange, en geignant voyait ton profil et il se m'est montre tres interessant. Je tres attentivement l'ai etudie et s'est decidee de t'ecrire. Je veux t'avouer que non quand plus tot ne faisait pas connaissance selon Internet puisque je passe tres peu du temps dans Internet et pour l'element non familier en froissant cela entierement. Je ne peux pas trouver il y a bien longtemps a moi-meme le vrai homme et l'ami et comme j'ai compris que tu es entierement solitaire aussi. J'espere beaucoup que que tu te m'interesseras aussi et pourra me repondre sur lave la lettre.

    Puisque je passe tres peu le temps dans Internet moi veut te demander pour que tu m'aies ecrit sur l'adresse et maintenant je veux donner l'information necessaire pour cela que tu as pu m'ecrire: spam@culcul.ru

    Avec l'impatience j'attends ta lettre Ekaterina.


    J'ai vu qu'elle a été reprise dans le magajine, vous l'avez reçu aussi ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #353
    De : Maritza Rudolph [mailto:spamspam@culcul.com]
    À : spamspam@culcul.com
    Objet : Now even a poor teenager can look like a well-off person.

    A watch doesn't only indicate the time, it also indicates your status.

    Pay a visit <http://tagueule.cn>


    Sponsored by Séguéla.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  24. #354
    de : "Carman" <spam@dtc.com.br>
    à : tamere@dtc.com
    Date : 18/05/09 16:15
    Objet : Wanna see rape online?


    A l'intérieur une pub pour des pilules...

    date : 15/05/09 18:33
    Objet : Baiser, comme un champion du monde?

    Commendez en Ligne – la qualité productive - 100% de l’efficacité

    Les opinions de nos clients:

    - Le sexe donne plus de satisfaction que jamais. Le stress et la tension ont disparut. Elle n’est pas plus chagrinée, je n’ai plus peur de dire non. C’est un magnifique sens physique, d’où on profite des sensantions profondes.

    - La meilleure chose dans le Vi. C’est l’assurance qu’on peut «voler en pilote automatique». Affaibli on découvert le pot aux roses, le pénis reste prêt, même si on arrête (les enfants frappent à la porte de la chambre à coucher, le chien aboye, le condom glisse). Quand on prend le Vi., ça peut être une grande surprise pour un partenaire. Un conseil: ne lui dîtes pas que vous prenez le Vi., le jugement féminin porté sur soi-même est aussi vulnérable que le nôtre.

    - plaquette confidentiel
    - prix confidentiel
    - on n’a plus besoin des visites maladives chez le médecin
    - consultation gratuite de médecin par téléphone
    - on n’attend pas longtemps– la livraison dans 2-3 jours
    - commande favorable et confidentiel en Ligne
    - magasin de licence en Ligne
    - pas de dépenses cachées

    Commandez tout de suite et vous oublierez vos déceptions, la peur infinie de dire non et les situations douleureuses.

    Commandez tout de suite et vous recevez 12 comprim?s gratuits compl?mentaires.
    Attention, ce produit peut provoquer des fautes de grammaire.

  25. #355
    Dearest,
    I am introducing my self as Miss Stella Collins, I am the only daughter of late Chief and Mrs. Kone Collins. My father was a very wealthy Cocoa merchant in Abidjan , the economic capital of Ivory Coast ; my father was poisoned to death by his business associates during one of their outings on a business trip. My mother died when I was a baby and since then my father took me so special. Before the death of my father on November 2007 in a private hospital here in Abidjan he secretly called me on his bed side and told me that he has the sum of Seven million, five hundred thousand United State Dollars ($US10.5M) left in fixed / suspense account in one of the prime bank here in Abidjan, that he used my name as his only daughter for the next of Kin in depositing of the fund. He also explained to me that it was because of this wealth that he was poisoned by his business associates. That due to the incessant political crisis in this country and to avoid been kill by his enemies I should seek for a foreign partner in a country of my choice where I will transfer this money and use it for investment purpose such as real estate or hotel management.

    Please, I am honourably seeking your assistance in the following ways:

    (1) To provide a bank account into which this money would be transferred to:

    (2) To serve as a guardian of this fund since I am still a small girl:

    (3) To make arrangement for me to come over to your country to further my education and also to secure a resident permit in your country:

    Moreover, I am willing to offer you 15% of the total sum as compensation for your effort/ input after the successful transfer of this fund into your nominated account overseas. Furthermore, Pls indicate your options towards assisting me as I believe that this transaction would be conclude within seven (7) days you signify your interest to assist me,

    Anticipating hearing from you urgently.
    Thanks and God bless.
    Yours Sincerely,
    Stella Collins

    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  26. #356
    From: Les Pilules Ici <sxxxn@gxxxi.com>
    Date: 18 mai 2009 12:53:26 HAEC
    To: <xxxx@xxxx.org>
    Subject: N-AME me rend plus heureux que la drogue.

    L'avantage de notre expedition agrees pharmacie europeenne n'est pas seulement la grande variete de medicaments a faible cout mais aussi les prix dans ce genre difficile de trouver. Ils sont garantis etre satisfaits de notre qualite.

    http://blog.360.yahoo.com/spamspamculcul


    Depuis, j'ère tel une âme en peine en quête de N-AME, sans même savoir ce que c'est.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #357
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Encore un africain riche ! Toute la misère qu'on voit là-bas au JT sont que des mensonges, tous les africains sont millionnaires.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #358
    Ouais ils sont riches mais ils meurent quand même super vite, les JT ne mentaient qu'à moitié.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #359
    si tu ne fé pa tourné se blog a 18 persone demain a 14h30 tu moura ésépté betshabee adidjah et bitha ayayyayaya a ta place jleréfé voila le blog a fair tourné a 18 personne : http://blogalacon.skyrock.com/‏
    Hi, I'm Elfo !

  30. #360
    HAHAHAHAHaa Merci Nelfe j'ai explosé de rire au milieu de mon bureau

    J'avoue que j'ai jamais encore vu ca le mec qui dit "fais tourner mon blog ou je te nique ta race"
    VS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •