Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 331 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 9923
  1. #4321
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je préfère le terme "prévoyant".
    Oh le fond et la forme

  2. #4322
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Oh le fond et la forme
    Le fond reste le même: assurer la survie et l'expansion de l'humanité en protégeant ma vie.
    je suis un altruiste, en fait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4323
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Quand j'allais à la piscine de Tours y avait une ligne "nage rapide"

    Le bonheur
    Jamais retrouvé ça dans une piscine depuis.
    A la piscine de Blois, c'est carrément la moitié du grand bassin qui est réservée "nageurs confirmés". Et un maître nageur veille au grain et ne manque pas de dire aux gusses qui se traînent ou qui viennent juste faire chier le monde de décarrer fissa.

  4. #4324
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Sinon gaffe à Raymonde !
    Ok c'est noté .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #4325
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Quand j'allais à la piscine de Tours y avait une ligne "nage rapide"

    Le bonheur
    Jamais retrouvé ça dans une piscine depuis.
    A la piscine des Halles à Paris, il y en a une (ou plusieurs ?) aussi. Mais y a du monde quand même.
    (tu es tourangeau Bobbin ? C'est bien, tu n'es pas complètement perdu)
    Oook ?

  6. #4326
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    A la piscine des Halles à Paris, il y en a une (ou plusieurs ?) aussi. Mais y a du monde quand même.
    (tu es tourangeau Bobbin ? C'est bien, tu n'es pas complètement perdu)
    Oui c'est le cas de plusieurs piscines parisiennes (Pailleron par exemple).

  7. #4327
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    C'est vrai que les vélos .. personnellement je trouve qu'ils sont hyper sans gênes la plupart du temps. Je trouve qu'on ne devrait plus les considérer comme des usagers faibles ou revoir la définition de cette catégorie d'usagers. Parce-que protégés par la loi il se permettent toutes les libertés et c'est là que le bas blesse. Ceci dit je parle pour la belgique , peut-être qu'en france il y a plus de pistes cyclables et/ou que ls cyclistes sont plus disciplinés mais ici ils roulent vraiment n'importe où et parfois il y a une piste cyclable nickele à côté et ils roulent en plein milieu de la route.
    Si si , des pelotons entiers qui font "comme à la télé" avec leur combinaison moulante aux couleurs flashys. ( Il faudrait me payer très cher pour que je m'habille comme ça soit dit en passant ).
    Nan, en France il y a aussi de gros relou. Mention spéciale aux cyclistes strasbourgeois visiblement atteint du syndrome de double personnalités puisqu'ils se croient à la fois piétons et automobilistes (quand ça les arranges, of course).

  8. #4328
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    A la piscine des Halles à Paris, il y en a une (ou plusieurs ?) aussi. Mais y a du monde quand même.
    (tu es tourangeau Bobbin ? C'est bien, tu n'es pas complètement perdu)
    J'étais tourangeau il y a deux ans, maintenant je suis en banlieue parisienne.

  9. #4329
    A la piscine de Montmorency, y'a une ligne nage rapide, une ligne nage lente et la moitié du bassin pour les autres.

  10. #4330
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Hier j'ai eu des menaces de mort .

    Je revenais tranquillement de chez ma copine et après un rond point un motard a déboulé derrière moi pour faire des appels de phares comme un fou. Je ne voyais quasiment plus rien tellement j'étais ébloui.
    Ben t'aurais pu relever ton rétro grâce au petit levier fort pratique situé en dessous et l'histoire s'arrêtait là non ?
    Sinon t'as la confiance d'ouvrir la vitre à un inconnu, mon oncle a fait ça et il a bien vite regretté ses lunettes.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #4331
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Putain mais pareil. Ou alors t'arrive sur ta lancée, en crawl, pour taper le mur et le mec démarre.
    Ou alors ils s'arrêtent en plein milieu.
    Ou alors ils sont 5 sur les bouts de la ligne ce qui t'empêche de taper.
    Ou alors ILS NE SAVENT NAGER !!!

    Je suis la pour me détendre !
    C'est tellement ça

    Depuis que j'ai compris qu'il fallait jouer au plus con pour être tranquille et faire comprendre aux autres comment ça marche, j'agis comme un parfait connard et on me fait plus chier. Dommage de devoir en arriver là.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  12. #4332
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Nan, en France il y a aussi de gros relou. Mention spéciale aux cyclistes strasbourgeois visiblement atteint du syndrome de double personnalités puisqu'ils se croient à la fois piétons et automobilistes (quand ça les arranges, of course).
    Que dire des Parisiens, pardon les provinciaux de visite dans cette belle ville nommée Paris. (Pas de pare tournevis aujourd'hui) Qui combinent automobilistes-motards-cyclistes-pietons et véhicule prioritaire.

  13. #4333
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Des fois je me dis que ça aurait du bon d'avoir un flic à chaque carrefour.
    Pas fou : ça coûte des ronds (il faut payer les chaussettes à clous) et ça ferait moins de contredanses au long terme.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #4334
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    GCeDHier : la réceptionnaire du client chez qui je devais livrer.

    le créneaux horaire pour la livraison était 12h-14h. Je suis arrivé à 11h45 ; après les formalités d'usage pour rentrer sur le site, le gardien m'annonce "un peu" d'attente (normal vu que je suis arrivé en avance) ; ils m'ont appelé à 13h (!) ; une fois à quai, la réceptionnaire m'annonce que connaissant le fournisseur il y aura beaucoup d'attente le temps qu'elle contrôle toute la marchandise ...
    Une fois la semi vidée, cette GC m'annonce que le contrôle prendra moins de temps que prévu () mais tout de même facilement 45 min Je lui ai répondu que je n'étais plus à 45 min près vu que j'avais attendu plus d'une heure sur le parking ... et là elle m'a répondu : "Oui je sais, quand je suis parti en pause déjeuner vers 12h, je savais que vous étiez déjà arrivés..." Pu***n ! mais pourquoi mettre des rendez-vous de livraison de 12h à 14h si le personnel part en pause déjeuner à 12h ??? La prochaine fois, j'irai manger et je me pointerai chez le client à 13h ...

    Chapaf ? Chapaaaaaaaaf ? On a quelqu'un pour toi...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #4335
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Chapaf ? Chapaaaaaaaaf ? On a quelqu'un pour toi...
    Elle est pas la, elle est partie déjeuner !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #4336
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Elle est pas la, elle est partie déjeuner !
    je vous conchie messieurs !




    Heureusement que j'ai mes espions

  17. #4337
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Heureusement que j'ai mes espions
    Quelqu'un a Chapafbellé ?

  18. #4338
    CGDJ : Le commercial de ma SSII (le blaireau dont je vous ai déjà parlé) qui, quand je l'appelle pour savoir s'il a pu rattraper le fiasco intersidéral dont il est responsable (et qui était accessoirement ma future mission) ou s'il m'a trouvé quelque chose d'autre, se met en mode "j'ai pas le temps je te rappelle dès que j'ai du nouveau".

    Allez hop, mise à jour du CV sur monster et l'apec, et hasta la vista fils de pute.

  19. #4339
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Allez hop, mise à jour du CV sur monster et l'apec, et hasta la vista fils de pute.
    Trouve une boite avec une salle de sport accessible à proximité

  20. #4340
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    CGDJ : Le commercial de ma SSII (le blaireau dont je vous ai déjà parlé)
    Bizarrement, j'ai l'impression que dès qu'on parle de SSII, et surtout de "commerciaux", on peut de suite les caractériser comme tu l'as dit !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #4341
    Je dois avoir du bol, j'ai jamais eu ce genre de problemes
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  22. #4342
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Je dois avoir du bol, j'ai jamais eu ce genre de problemes
    Ou alors t'es cocu

  23. #4343
    Ou c'est lui le commercial.

    ---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h44 ----------

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bizarrement, j'ai l'impression que dès qu'on parle de SSII, et surtout de "commerciaux", on peut de suite les caractériser comme tu l'as dit !
    Non mais "commerciaux" n'est pas le bon terme.
    Pour moi un commercial il se démerde un minimum pour "vendre" la prestation de manière à ce qu'elle rapporte du fric.
    Les notres ils les donnent, partent avec leurs primes, et nous laissent couler.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4344
    Ni cocu (enfin...) ni commercial, juste bien tombé apparement.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  25. #4345
    Mais il insiste le ruffian
    Tu veux vraiment te faire savater à la sortie par tous les malheureux employés de SSII qui rôdent ici ?
    Petit impertinent

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #4346
    GCDJ : kenshi pour les 'perles' qu'il peut balancer sur le topic du dafuq...

  27. #4347
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais il insiste le ruffian
    Tu veux vraiment te faire savater à la sortie par tous les malheureux employés de SSII qui rôdent ici ?
    Petit impertinent
    Suffit de changer
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  28. #4348
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Ni cocu (enfin...) ni commercial, juste bien tombé apparement.
    Tu fera la bise à Thamar de ma part
    A oui dis lui aussi que si j'appel pas en ce moment c'est parce que j'ai un problème avec mon portable, et non pas que je lui fait la gueule.

  29. #4349
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    GCDJ : kenshi pour les 'perles' qu'il peut balancer sur le topic du dafuq...
    Boaf ça fait un peu d'animation, j'aime bien. Puis il a quand même un talent indéniable.

  30. #4350

Page 145 sur 331 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •