Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 39 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1163
  1. #151
    OK.
    Un piano des piani.
    Un corbeau des corbi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #152
    Un pipeau, des pipi.

    :smile:

  3. #153
    Les tableaux, l'établi

    :relancededeux:

  4. #154
    Un cadeau, des cadi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #155
    Bas voila ca deviens rigolos, vous faites des rigolis

  6. #156
    c'est LAMENTABLE perverperere.
    spaghetto ici.

  7. #157
    Ungologolo - desguiliguilis

  8. #158
    Un bobo, des bobi.

  9. #159
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Un gigolo, des gigues au lit?
    Barba non facit philosophum.

  10. #160
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    Un bobo, des bobi.
    Pas plus de 3 multis par personne s'il vous plaît. Je suis perdu entre les miens et ceux des autres :X

    Ha Ha c'est wtf


  11. #161
    Un maestro :


    Des Maestri :

  12. #162
    Une histoire drôle, bien qu'elle peut-être très très très traumatisante quand on la vit du mauvais côté

    C'est un enfant qui a environ 11 ans et son oncle de 35 ans aahh qui se retrouvent tous les deux une après-midi d'hiver attaché, parce que l'enfant a pas voulu aller à la messe avec le reste de sa famille et que l'oncle est malade mais non.

    L'oncle regarde le garçon avec un dex yeux qui font peur droit dans les yeux et lui dit : tu veux une sucette Bobbin mon garçon ? J'en ai une trèstrès grosse !

    Le garçon rigole : il n'a que 11 ans mais sait que cette expression peut être pris dans un sens suggestif les yeux !
    "Tu sais Bernard (prénom de l'oncle), on peut comprendre ça de deux façons "

    Bernand fixe le garçon d'un sourire malicieux "Mais je sais bien !"






    Après il se passe il n'y a dans le noir noooooon au secou environ 10 minutes, sa montre s'est brisée cassée.

    Je me souviens plus de la fin mais je su le garçon est encore très très très toma traumatisé

  13. #163
    Le face
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #164
    C'est l'histoire d'un chercheur qui trouvé le remède contre le cancer du sein.
    Il est téton.




  15. #165
    Un chercheur allemand?

  16. #166
    Tentant.
    Mais non, français le chercheur.

  17. #167
    Je la connaissais avec un steack haché, c'est pour ça.

  18. #168
    Ha elle est bien aussi celle-là.

    Je la partage pour ceux qui connaissent pas :

    C'est l'histoire d'un chercheur qui trouvé le remède contre le steak haché.

    Le jour de la présentation à la presse sur son bureau il y a un cachet de type comprimé et une solution de type colorée.
    Une journaliste teutonne demande "c'est lequel le remède ?"

    C'était le cachet.

  19. #169
    Pourquoi les portugais flottent-ils tous sur l'eau ?

    Parce qu'ils ont tous un penich'.

  20. #170
    POurquoi Dieu a-t-il inventé les catholiques ?

    Spoiler Alert!
    Parce qu'il faut bien des gens qui achètent au détail

  21. #171
    Baptiste, un curé de paroisse, est en retard à un enterrement.
    Avec sa bicyclette, il emprunte une descente dangereuse pour gagner du temps.
    Malheureusement, les freins lâchent et il arrive droit sur une voie ferrée !
    Horreur ! Drame ! Bretigny-sur-Orge !
    Heureusement, il garde dans sa poche une poudre qu'il lance par terre.
    La bicyclette s'arrête net. De quelle poudre s'agit-il ?
    Spoiler Alert!
    Réponse : de la poudre à récurer (JELB pour les mous du bulbe: arrêt-curé).


    Il arrive à l'enterrement de Jean, le défunt. La veuve éplorée ne peut contenir sa tristesse et pleure à chaudes larmes.
    Le curé lui glisse un mot dans l'oreille, qui soudainement donne le sourire à cette femme (point de proposition indécente, rassurez-vous, c'est pas l'objet de la blague).
    Le curé sort de sa besace un liquide qu'il verse sur la tombe, et soudainement Jean s'éveille de son trépas.
    De quel liquide s'agit-il?
    Spoiler Alert!
    Réponse: du détergent (JELB² pour les mous de la blague 1 : déterre-jean).






  22. #172
    C'est un curé dont les sommes sur chaque rangée, sur chaque colonne et sur chaque diagonale principale sont égales ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  23. #173
    le curé de l'hypoténuse ?

  24. #174
    Tiens une ancienne blague qui viens de me revenir :


    C'est une femme qui va chez son medecin :
    - Docteur j'ai un probleme, j'ai de tout petitsseins et je voudrais qu'ils soient plus gros ! Je dois me faire operer ?
    - Madame, l'operation n'est conseillée qu'en dernier recours !
    - Comment ? il y a d'autre solutions ?
    - Oui, j'ai même la méthode parfaite pour vous ! Ca prends quelques mois avant que les resultats se voient par contre.
    - Il faut faire quoi ?
    - Matin et soir, juste quand vous sortez du lit ou avant de vous coucher, vous prenez deux feuilles de papier toilette, et vous vous massez doucement un sein avec, cinq bonnes minutes. Puis vous faites pareil avec l'autre.
    - Et ca marche, ça ?
    Spoiler Alert!
    - Ca a bien marché avec ton cul
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  25. #175
    C'est plus drole si tu remplace le medecin par le maris, mais du coup la blague n'a plus ca place ici

  26. #176
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Ces l'histoire d'un pretre, d'un pedophile ,et d'un violeur qui rentre dans un bar.

    Il commande un vert.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #177
    wtf
    wtf
    wtf

  28. #178
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ces l'histoire d'un pretre, d'un pedophile ,et d'un violeur qui rentre dans un bar.

    Il commande un vert.

    D'habitude, c'est plutôt du rouge.

  29. #179
    Si c'est la seule faute que tu as remarqué c'est peu.

    Peu.

    Mais du coup j'hésite entre une anti joke avec des fautes et une vraie blague trop maligne pour moi dont l'orthographe ne serait qu'une couche de sucre glace ajoutée à un gâteau humoristique fourré aux fraises.

    >> wtf

  30. #180
    C'est vrai que corriger toutes ses fautes aurait apporté un grand plus à mon jeu de mot (déjà que ça ne volait pas bien haut...).
    Dernière modification par Orhin ; 01/08/2013 à 17h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •