Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 39 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1163
  1. #121
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Pas sûr de comprendre. 2 ailes? Pour les mains du goal?
    Pour l'aile droite et l'aile gauche certainement...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  2. #122
    Pourquoi les fénéants ont du mal à lacher leurs pets ?
    Spoiler Alert!
    Parce que ils coincent la bulle

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  3. #123
    Que font deux personnages âgées avant de faire l'amour ?
    Spoiler Alert!
    Ils cassent la croute !

  4. #124
    C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard devint scie.

    Deux vieux se rencontrent :
    "-Ah, mon vieux complice !
    - C'est normal à votre âge."


  5. #125
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Deux vieux amants se rencontrent :
    "- Ah, mon vieux complice !
    - Mes couilles aussi."
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #126
    Pourquoi les hérissons traversent-ils la route ?
    Spoiler Alert!
    Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #127
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Corrigé.
    J'admets c'est mieux !

  8. #128
    Vous savez ce qui plait à 9 personnes sur 10?

    Spoiler Alert!
    Un viol collectif

  9. #129
    Pourquoi les poules traversent-t'elle la route ?
    Spoiler Alert!
    pour allez de l'autre coté

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  10. #130
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    Vous savez ce qui plait à 9 personnes sur 10?

    Spoiler Alert!
    Un viol collectif
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  11. #131
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    Vous savez ce qui plait à 9 personnes sur 10?
    Spoiler Alert!
    Un viol collectif
    La 10ème, c'est celle qui passe à la casserole ?

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  12. #132
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    La 10ème, c'est celle qui passe à la casserole ?
    Non, c'est celle qui tient la caméra

  13. #133
    Un escargot se promène tranquillement dans la jungle, quand il rencontre une hyène.
    escargot: Bonjour madame la hyène.
    hyène: bonjour chef.

    L'escargot est surpris de se faire appelé chef, puis repart le torse bombé. Il rencontre ensuite un serpent.
    escargot: Bonjour monsieur le serpent.
    serpent:Bonjour chef.

    L'escargot continue sa petite promenade toujours aussi fier, et au fur et à mesure, tout les animaux qu'il rencontre l'appel chef. Et là il rencontre le lion.
    escargot: Bonjour monsieur le lion, roi des animaux.
    lion: Bonjour chef.

    Et là l'escargot commence à se demander pourquoi tout le monde l'appel chef, il prend donc son courage à deux mains et décide de demander au lion.
    escargot: Puis je savoir pourquoi tout le monde m'appel chef, surtout vous monsieur le lion, vous êtes quand même le roi des animaux.
    lion:
    Spoiler Alert!
    Bah écoute, tu rampes, tu baves et t'as pas de couilles, donc t'es un chef.

  14. #134
    C’est une Dame qui va chez son gynéco
    « Docteur, voilà mon problème, lorsque je marche, je ressent des brûlures très vives à ma vulve »
    « Ha bon, dé-habillez vous et allongez vous, on va voir ça »
    Elle s’exécute
    « Ha oui je vois je vais vous arranger ça tout de suite »
    Puis elle entend soudain : crac, crac, crac…..
    « Mais qu’est-ce que vous faite ? »
    « Ne vous inquiétez pas , j’ai presque fini……. Voilà c’est fait, vous pouvez vous lever »
    Elle se lève et fait quelques pas
    « Ha oui, Docteur, ça vas beaucoup mieux, mais qu’est-ce que vous avez fait ? »
    Spoiler Alert!
    « Hé ben, j’ai raccourci vos bottes »

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  15. #135
    Ça marche mieux avec une naine.

  16. #136
    Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  17. #137
    Ah pas mal ! Et inédit pour moi !

  18. #138
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  19. #139
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
    Très bon ça

  20. #140
    Une deuxième pour la route (mais je crois pas qu'on puisse faire mieux que Jeanne d'Arc)

    Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  21. #141
    Le savriez-vous ?
    Le mérou est le seul poisson à poils.
    En effet, la
    Spoiler Alert!
    peau de mérou se rase
    .

    Le savriez-vous ?
    La peau de mérou n’est pas conseillée pour les sacs (contrairement à la peau de bite qui se dilate quand on frotte).
    En effet, quand la
    Spoiler Alert!
    peau de mérou se tire, la peau de mérou casse
    .
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #142
    Qu'est-ce-qu'un un spermatozoïde avec une cravate et un attaché-case?
    Spoiler Alert!
    Un représentant de mes couilles.

  23. #143
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #144
    T'es musulmane et tu sais pas le pluriel de "Halal" ! Non mais "Halaux" quoi !

    ----

    La différence entre : Avoir un copain, être fiancée ou être mariée

    Trois femmes sont au bar :

    En sirotant son verre, la jeune fille dit :- « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon copain ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon copain était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »

    La femme fiancée rit nerveusement et dit :- «Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage!! »

    La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit :- « J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J' ai pris un long bain parfumé d'huile orientale et j'ai mis mon meilleur parfum. Je me suis habillée d'un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs assortis et les talons hauts de six pouces. J'ai terminé le tout avec un masque noir.Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m'a regardée,puis s'est assis sur le divan et m'a lancé :Hé ! Batman, on mange quoi ce soir ????
    Dernière modification par Medjes ; 27/06/2013 à 13h41.

  25. #145


    Archi-connu... mais toujours aussi drôle.
    Et tellement vrai... non en fait, c'est pas drôle
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  26. #146
    Vu sur le net à l'instant :

    - Bonjour madame Eiffel ! Votre mari est là ?
    - Non, il est allé faire une tour !

  27. #147
    — Bonjour madame Eiffel ! Votre mari travaille ?
    — Non, il fait le pont.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #148
    J'ai enfin trouver le moyen pour faire une capture d'écran


    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  29. #149
    vous connaissez la différence entre un tétraplégique et un spaghetti ?

    bah le spaghetti quand tu le suce, il bouge !


    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  30. #150
    Un spaghetto des spaghetti il me semble, puis si il est pas cuit ton spaghetto il bouge pas plus que ton tétra
    Bref blague nul qui a toute sa place ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •