Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 345 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10340
  1. #301
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Autograph
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #302
    Pour ma part en ce moment, c'est Hope Springs Eternal (2nd épisode des aventures de Carol Reed), Nocturne (que je viens d'arriver à faire fonctionner après m'être battu quelques soirées avec), Tomb Raider III (il est vachement traître, j'en chie déjà rien qu'au premier niveau de la jungle) et 007: Nightfire (plutôt facile même en mode difficile, un FPS classique).

    Je laisse de côté Thief et Penumbra pour le moment car je voudrais m'y consacrer de façon exclusive (surtout Thief que je vais recommencer pour la xième fois et pour lequel je n'ai jamais dépasser le niveau de la cathédrale hantée).
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  3. #303
    Toujours sur Binary Domain. Sérieux, est-ce qu'il a besoin d'ajouter une vieille romance moisie dans un jeu boum boum pan pan?
    Les mecs se connaissent depuis 2 heures, la majorité de leurs interactions sociales se sont limitées à des trucs du genre "ennemi à 12 heures" et c'est bon, c'est l'amour fou.

    J'ai comme l'impression qu'on me prend pour un con.

  4. #304
    T'as pas encore compris que Binary Domain est un nanar ? C'est pas comme si ils faisaient pas déjà tout pour le faire remarquer.

    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #305
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'avais lu que c'était la première saison. Ca voudrait dire qu'il y en aurait une autre ?
    On dirait.

    C'est comment la jouabilité clavier/souris ? J'avais essayé la demo sur xbox et c'était bien pratique le pad pour les QTE.

  6. #306
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    T'as pas encore compris que Binary Domain est un nanar ? C'est pas comme si ils faisaient pas déjà tout pour le faire remarquer.

    Y'a pleins de nanar sans histoire d'amour.

  7. #307
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Y'a pleins de nanar sans histoire d'amour.
    Un robot qui tombe amoureux d'une femme ou l'inverse ?

  8. #308
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Un robot qui tombe amoureux d'une femme ou l'inverse ?
    Nope, pas de robot dans la romance.

    ...
    Enfin, sauf rebondissement scénaristique qu'on sent venir à 30 bornes mais qu'on sait pas encore sur qui ça va tomber.

  9. #309
    Ah ! Cross topic...
    Ce genre de truc ça ne me donne pas envie pour jouer au jeu.

  10. #310
    Ou un discours sous jacent crypto-gay entre 2 soldats-ninja bodybuildés au corps couvert de sueur après leur entrainement. Et une moustache.

    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #311
    Je joue à FEAR. C'est bon, c'est brut, ça n'a pas pris une ride. C'est violent, je crève souvent et je recommence. Les mecs cassent les vitres, jettent des tables et se planquent derrière, arrosent de grenades... BAM, PRENDS CE COUP DE POMPE DANS LA GUEULE. POINTURE 47 ou DOUBLE CANON C'EST PAREIL; DANS TA GUEULE §§§

    Après parfois, ça essaie de faire peur. Je marchais bien quand j'étais petit (je me demande comment ce jeu m'a autant fait flipper y'a longtemps) mais là, je connais le truc. On dirait qu'il y a des bouts d'histoire mais rien à battre, tant qu'il y a des mecs en combi qui courent partout ET QUE JE PEUX LES CLOUER AU MUR AU RALENTI EN FAISANT EXPLOSER CETTE PORTE, ben je suis content.

    Bref, c'est bien bon, tout ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #312
    Ouais, la peur dans Fear, c'est pas son point fort, c'est bien mieux réussi dans System Shock 2 par exemple. Les moments les plus flippants,c'est quand un mec t'a contourné sans que tu t'en apperçoives ou ces foutus ninjas super rapides qui te foncent dessus

    Les gunfights de ce jeu sont vraiment énormes par contre, l'IA est vraiment sympa
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #313
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    T'as pas encore compris que Binary Domain est un nanar ?
    C'est pas un nanar.

    Remettre en question la définition de l'être humain via une nouvelle perspective fait partie des questions les plus intéressantes que les médias (film, JV, bouquin) peuvent poser.

    'fin bon, Hokuto no ken c'est nanar aussi vu la VF je suppose ... monde de merde.

  14. #314
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est pas un nanar.

    Remettre en question la définition de l'être humain via une nouvelle perspective fait partie des questions les plus intéressantes que les médias (film, JV, bouquin) peuvent poser.

    'fin bon, Hokuto no ken c'est nanar aussi vu la VF je suppose ... monde de merde.
    Universal Soldier a beau être Nietzschéen, ça reste un nanar.



    Ce ne sont pas les thématiques foireuse qui font les nanars (même si ça peut grandement aider), c’est la façon dont ils sont exécutés.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #315
    Faudrait que je fasse un gif avec les (très) nombreux zooms sur le regard du héros pour illustrer.

  16. #316
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Universal Soldier a beau être Nietzschéen, ça reste un nanar.



    Ce ne sont pas les thématiques foireuse qui font les nanars (même si ça peut grandement aider), c’est la façon dont ils sont exécutés.
    What ? Du barbu avec Van damme ?
    Bon, faudra que je le rematte du coup ...

    Mais bref, je comprends mieux ce que tu veux dire, perso c'est exactement pour ça que j'ai un coup de cœur pour le jeu: il n'a pas le mauvais gout de se prendre au sérieux (genre Irobot dans le "même" genre), garde un humour bien con pendant le jeu et reste un jeu vidéo avant tout.

    Con que le jeu n'a pas marché, j'en voudrais bien un deuxième moi ...

  17. #317
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Universal Soldier a beau être Nietzschéen, ça reste un nanar.



    Ce ne sont pas les thématiques foireuse qui font les nanars (même si ça peut grandement aider), c’est la façon dont ils sont exécutés.
    Ouais... tout à fait.

  18. #318
    Il y a peu je disais que je n'avais pas réussi à me mettre à Borderlands 2, alors que j'avais pourtant adoré le 1.
    En fait j'avais surtout beaucoup de mal à me remettre au système de checkpoint qui est un système que je n'aime pas (j'ai hésité à faire une blague en disant «ce système c'est de la merde» :crosstopic-: ) et j'avais aussi un gros problème avec les menus de personnages in-game que je trouve toujours, après une bonne dizaine d'heure de jeu, très pénible à utiliser.

    Concernant les chekpoint je m'y suis amplement fait malgré tout, puisqu'ils sont très permissifs et qu'on peut sauvegarder à tout moment en quittant le jeu. De plus aucune décision n'est vraiment importante au point de vouloir reprendre une save d'antan pour recommencer.
    Par contre les menus c'est encore de la liste déroulante et quand il faut gérer son loot de 25 armes, 5 boucliers, 3 mods de classes/grenades et choisir ce qu'on va garder ou jeter c'est merdique (oh mon dieu j'ai dis le mot interdit). Il y a bien un système de comparatif pas dégueu et très pratique mais qui est lui-même bridé par ce système de liste à ascenseur.

    Sinon c'est un super jeu et je m'amuse beaucoup. C'est un principe très con, on tue, on loot, on rigole un peu sur Etalon du Cul et sur les intitulés de quêtes et puis on recommence à l'infini en étant à chaque fois un peu plus fort. Ça marche super bien et je m'éclate comme un petit fou. Je ne pense pas que sur d'autres types de jeu ça me plairait autant (je n'aimerais pas trop faire du rounding par exemple...) mais là ça marche bien. Je donnerais un avis plus détaillé plus tard mais pour le moment c'est une réussite.

  19. #319
    Tropico 4
    La promo steam m'a rappelé que je l'avais dans ma liste, encore vierge.
    J'ai fait les tutos, ça a l'air marrant. C'est la première fois que je joue à ce genre de jeu, ma plus proche expérience étant simcity 3000

  20. #320

  21. #321
    Toi aussi tu as attendu d'avoir un PC capable de le faire tourner ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

  22. #322
    Torchlight 1

    Sans conviction. Quitte à faire un clone de Diablo, pourquoi virer ce qui faisait tout son intérêt : l'ambiance ? Non parce que le côté cartoon, pour me rappeler que je suis en train de perdre mon temps à grind sur un H&S au lieu de bosser, y a pas mieux.
    Mis à part ce point non négligeable c'est bien, très bien réalisé même.

    Même reproche qu'à beaucoup de H&S (mais pas à Diablo II) : on entre beaucoup trop vite dans le monde des items enchantés avec des dps de fou. Je suis un fanatique du low-tier, si on pouvait passer une heure avec des épées rouillées et des haches émoussées, à exulter quand on trouve une lame un peu moins moisie que celle qu'on tient dans la main, je serais comblé. Mais là, ça n'a pas raté, trois quart d'heure de jeu et j'ai déjà des items avec des gemmes incrustées, des enchantements, etc.
    Et je me rends compte que j'ai des DPS en-dessous de la normale, un comble - je joue barbare berserker, deux armes à ~60 dps en main. Juste après le premier waypoint du jeu.

    Questions pour canards
    Que veut dire "glancing hit" ou un truc du genre et comment y remédier ?
    Edit : On peut me brief sur le pet ? Il peut mourir ? Set-il à des choses utiles ? Je lui donne du poisson et il fait quoi ?
    Dernière modification par Izual ; 20/11/2012 à 18h01.


  23. #323
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Même reproche qu'à beaucoup de H&S (mais pas à Diablo II) : on entre beaucoup trop vite dans le monde des items enchantés avec des dps de fou. Je suis un fanatique du low-tier, si on pouvait passer une heure avec des épées rouillées et des haches émoussées, à exulter quand on trouve une lame un peu moins moisie que celle qu'on tient dans la main, je serais comblé.
    Je ne vois pas les choses comme toi à part pour ce quote. J'adorerais ça aussi jubiler parce que j'ai trouvé une arme un peu moins daubée, qui rajoute 2 pauvres points de dégâts par rapport à l'arme que je me tape depuis 30 minutes.
    Ca fait trop longtemps que j'y ai joué pour être certain, mais il me semble que dans titan quest tu ne trouvais pas des mega trucs dès le début.

    Dans un style différent (mais avec une empreinte de H'n'S tout de même), Dead Island me fait plaisir à ce niveau là. Trouver parfois des armes mieux mais que j'aime moins utiliser. Garder à tout prix un objet basique parce que j'aime son allonge ou autre.

    Sans rapport, depuis hier soir je joue à Might & Magic clash of heroes, c'est encore mieux que l'impression laissée par la demo.
    Les combats varient parfois avec des objectifs spéciaux, j'aime beaucoup si on met de côté l'aspect kikimounet manga de l'histoire et personnages.

  24. #324
    Le familier ne peux pas mourir, quand ses points de vie sont à zéro, il fuit et revient avec le minimum. Tu peux lui faire boire des potions (je ne sais plus je crois que c'est Shift clic sur la potion), lui donner l’ordre d'aller ramasser un objet sur la carte (Shift+clic), lui remplir la besace d'objets via ton inventaire (Shift clic²) et l'envoyer vendre tes objets (mais ça ne les compte pas dans le succès steam de vente des objets...). Les poissons qu'il mange le transforme, et tu peux lui apprendre des sorts aussi (attention, il les lance quand il veux, et jamais quand il le faut ).

    Glancing Hit je ne sais plus.

    Pour info, il y a eu une traduction française du jeu, fan-made.

  25. #325
    Des Hack&Slash qui te font comprendre que tu resteras une merde avec du matos pourris toute ta vie, j'en connais pas malheureusement, et c'est dommage en effet. Tous ont une courbe de progression assez marque, D2 ayant surement la plus faible si tu ne cherches pas a grinder les boss
    Meme dans Titan Quest, a partir de l'acte II, tu es pete de reliques et les marchands filent du bon matos. Et si tu grind un peu vers le mini boss arraignee de l'oliveraie, tu peux deja etre equipe avec plein d'objets bleus.
    Il y avait aussi le fameux mod ZyEl pour diablo II (celui ou le level max est de 75 000 ) qui commencait bien, tu passais ton temps a fuir les squelettes pour buter vite faite les rats le temps de prendre plus de nivreau. Le debut du jeu etait reellement hard et la moindre gemme qui te filait +10degats etait une benediction du ciel. Mais passe le niveau 50, ca devenait la fete du slip et tu pouvais crafter des trucs dementiels.

    Apres, comme Izual l'a constate, avoir du matos rare et puissant n'est pas forcement suffisant. Faut faire des choix dans les bons objets a mettre en fonction des bonus cibles, je trouve que TL2 reussi meme tres bien cela. Et soyons honnetes, on sauve pas le monde avec une epee en bois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #326
    Non mais l'anglais ça va c'est juste que glancing hit apparemment ça veut dire que je dois améliorer mes armes, mais aucune idée du pourquoi du comment.
    Merci pour les réponses, du coup je vais apprendre des sorts au familier, on verra bien.

    Je ne vois pas les choses comme toi à part pour ce quote. J'adorerais ça aussi jubiler parce que j'ai trouvé une arme un peu moins daubée, qui rajoute 2 pauvres points de dégâts par rapport à l'arme que je me tape depuis 30 minutes.
    Dans Fallout 1-2-Tactics tu as aussi ça, c'est bien jubilatoire !


  27. #327
    Avernum

    Rahhhh

    Quel pied ce vieux jeu, déjà vieux à sa sortie en 2000. Un monde immense totalement ouvert. Rempli de villes, de cavernes, de monstres et de petits trucs disséminés un peu partout. Un durée de vie colossale, avec ça monsieur.

    Par contre il faut aimer être catapulté dans un monde gigantesque sans aucune indication de ce qu'il faut y faire. Ca fait déjà plusieurs dizaines d'heures que je zone et je ne sais toujours pas clairement quel est mon but, hormis, peut-être
    Spoiler Alert!
    remonter à la surface du monde
    .

    Il faut aussi aimer les graphismes d'un autre âge et l'absence de journal de quêtes.

    Hormis ça, c'est que du bonheur.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  28. #328
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Toi aussi tu as attendu d'avoir un PC capable de le faire tourner ?
    Ca, et le fait que j'achète 95% de mes jeux en budget

    Mais avec mon i5 et ma 660 je peux le faire tourner fluide en 1280x1024 toutes options dehors

  29. #329
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'adorerais ça aussi jubiler parce que j'ai trouvé une arme un peu moins daubée, qui rajoute 2 pauvres points de dégâts par rapport à l'arme que je me tape depuis 30 minutes.
    Dans Drakensang c'est le cas aussi.
    Un marchand de la ville vends un bâton de magicien qui apporte +1 en intelligence et +10 point de mana pour la somme de 500 ducats, ce qui dans le jeu représente une fortune absolument colossale !
    Du coup t'es super content quand tu trouves des pauvres anneaux +1
    Hier soir j'ai crafté un super arc pour mon archère, c'est un vrai jeu dans le jeu : ca demandait des crafts d'autres spécialités (craft en alchimie de potion magique, ramassage de plantes diverses dans la nature, dépeçages d'animaux, ...).
    Dieu merci, il reste encore pas mal de jeux qui savent rester raisonnable sur les loot, je citerais de mémoire Drakensang, Gothic, Risen, Lengend of Grimrock, ...

    Tout le contraire d'un WoW ou d'un Dungeons Siege III...
    -----------------------
    Mon profil Steam

  30. #330
    Ouais mais en l'occurence, on parlait de Hack&Slash, un genre de jeu avec une densite de loot enorme. Ce genre de jeu ne peut pas gerer les attributs d'un objet de la maniere que dans un RPG

    Parce que dans Ragnarok Online aussi les gens sont prets a payer des millions pour un chapeau qui filent +3 en force...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 11 sur 345 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •