Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 345 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10340
  1. #1

  2. #2
    Eeeeeh, mon beau fil !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    Là, personne va le voir, y'a plus la petite flèche verte à côté pour ceux qui avaient posté dedans! (et non, c'est pas du tout pour ça que je poste ici )
    PLEASE STAY LEGEND

  4. #4
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Là, personne va le voir, y'a plus la petite flèche verte à côté pour ceux qui avaient posté dedans! (et non, c'est pas du tout pour ça que je poste ici )
    Je viens d'apprendre un truc... je savais pas pour la flèche verte...
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  5. #5
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Là, personne va le voir, y'a plus la petite flèche verte à côté pour ceux qui avaient posté dedans! (et non, c'est pas du tout pour ça que je poste ici )
    Carrement! Je comprenais pas pourquoi yavait plus la petite fleche sur ce fameux topic :P
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6
    Canard pc notifier. Invention du siècle.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #7
    Colink t'abuses, ça fait depuis ce matin que je poste n'importe quoi dans les nouveaux topics pour avoir la flèche verte, et maintenant je suis grillé


  8. #8
    Là tout de suite je joue à débattre dans le forum console, et putain c'est quelque chose. Oui, je suis maso

  9. #9
    Si tu visites le forum consoles, tu perds ton droit à visiter le forum jeux vidéo.


  10. #10
    Recnetrons le débat :
    Mes jeux du moment :
    Diablo 3 : je l'ai depuis le lancement mais j'ai peu d'heure de dispo pour jouer donc je me suis pas encore lassé (j'ai même pas fini le mode arma avec mon 1er et unique perso, c'est dire). J'ime bien, j'avais jamais joué à un H&S avant, c'est du tout bon pour moi.

    Deus Ex : HR : très sympa mais j'en suis pas bien loin (infiltration dans le commissariat). Mais l'univers me plait beaucoup et le choix d'aborder les quetes de différntes manières me plauit bien.

    MoP : j'ai longtemps hésité à savoir si j'allais abandonner WoW et finalement j'ai pris le problème différemment, je reprends le jeu comme s'il était "nouveau" et je dois dire que je m'amuse pas mal avec.

  11. #11
    Tu as raison.

    Recentrons le débat

    psui, je m'ennuie
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  12. #12
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Diablo 3 : je l'ai depuis le lancement mais j'ai peu d'heure de dispo pour jouer donc je me suis pas encore lassé (j'ai même pas fini le mode arma avec mon 1er et unique perso, c'est dire). J'aime bien, j'avais jamais joué à un H&S avant, c'est du tout bon pour moi.
    C'est cool ! le jour ou tu lanceras Diablo2, Titan Quest, TorchLight II, ou peut-etre meme Shining Soul II, tu troueras ton calecon, ton jean, ton bureau...et ptete meme que tu embrocheras le voisin du dessus


    Et oui, les "II" sont souvent signes de qualite dans un Hack&Slash
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #13
    Super paper mario sur wii ( 3 ans qu'il attendais)
    War 40k II 4 missions de faites, il bien sympas
    Zoro

  14. #14
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est cool ! le jour ou tu lanceras Diablo2, Titan Quest, TorchLight II, ou peut-etre meme Shining Soul II, tu troueras ton calecon, ton jean, ton bureau...et ptete meme que tu embrocheras le voisin du dessus


    Et oui, les "II" sont souvent signes de qualite dans un Hack&Slash
    Le truc c'est que je jouerai probalement qu'à D3 parce que je l'ai eu gratos ^^

  15. #15
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Le truc c'est que je jouerai probalement qu'à D3 parce que je l'ai eu gratos ^^
    Si t'es fauché, Titan Quest est souvent en promo à 2,50€ sur Steam
    -----------------------
    Mon profil Steam

  16. #16
    ouais TQ, D2 ca va pas te couter un bras.... meme TL2.

    Faut qd meme tu teste un H&S old school un de ces 4'
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #17
    Surtout que Titan Quest est en tout point supérieur à Diablo



    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Eeeeeh, mon beau fil !
    Aaaaaah mon beau fils ?
    Dernière modification par Kass Kroute ; 16/04/2013 à 22h46.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #18
    Titan Quest, le pire H&S que j'ai testé de ma vie ? Ne l'y faites pas jouer...


  19. #19
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Titan Quest, le pire H&S que j'ai testé de ma vie ? Ne l'y faites pas jouer...
    C'est une blague ?
    Donc tu n'aimes pas Titan Quest, tu n'aimes pas Fallout New Vegas, et quoi d'autres ?
    T'es sur que tu n'es pas fait pour jouer aux consoles plutôt ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

  20. #20
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Titan Quest, le pire H&S que j'ai testé de ma vie ? Ne l'y faites pas jouer...
    Ouais mais la, on peut plus rien faire pour toi, je suis desole
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    Oui parce que Titan Quest est un chef d'oeuvre c'est sûr


  22. #22
    Bah de la a dire que c'est le pire, j'attend une bonne liste d'arguments...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui parce que Titan Quest est un chef d'oeuvre c'est sûr
    En tout cas ça fait un très bon compromis en tout point à la série des Diablo, et j'ai personnellement plus de plaisir à y rejouer que D2 sur le long terme au final.

  24. #24
    Surement parce que ca reprend pas mal D2 en corrigeant tous ses defauts (en meme temps, un HS qui ne reprend pas D2....)

    On peut reprocher la lenteur/molesse des combats dans TQ, la finalisation pas tip-top du jeu qui fait que certains passagent lag pas mal, mais pour tout le reste, c'est du tres bon. Et surtout, la recette monstres->loot->experience fonctionne a merveille dans ce jeu.

    Dans les HS rates, on trouvera plutot Loki (pas jouer) et Hellgate London. Et pour ce dernier, je peux dire qu'on est treeeessss en dessous d'un TQ


    Bon en meme temps, jai adore Shining Soul II, c'est ptete moi qui suis special
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #25
    Va falloir que j'me le fasse ce petit Torchlight 2 ! J'en entend que tu bien.

    EDIT : je viens de lire un test de TQ, il à l'air bien cool aussi. Trop de bon jeux sur PC, on sait plus ou donner de la tête !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #26
    Titan Quest, c'est pas ce serious game qui ne dit pas son nom utilisé comme palliatif à Derrick dans les hospices ?

    Message garanti 100% provocation.
    Dernière modification par DeadFish ; 25/10/2012 à 19h18.

  27. #27
    Sanitarium, c'est un peu le Planescape:Torment des point'n click, peu connu du grand public, mais défonce tous les autres dans sa catégorie depuis des années.

  28. #28
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Va falloir que j'me le fasse ce petit Torchlight 2 ! J'en entend que tu bien.
    Tu écoutes (très) mal.

    Un ptit Lollipop chainsaw ... qui est loin d'atteindre le degré de fun d'un onechanbara pour sûr, mais pas si mauvais. M'enfin j'ai du mal à accrocher, l'humour d'ado qui se roule par terre quand il entend le mot bite est beaucoup trop médiocre pour m'arracher un sourire, voire à tendance à me casser le trip second degré.

    Dans les HS rates, on trouvera plutot Loki (pas jouer) et Hellgate London. Et pour ce dernier, je peux dire qu'on est treeeessss en dessous d'un TQ
    Absolument pas.
    C'est une tentative dans le H&S en vue FPS et c'est très sympathique. Encore plus avec son petit patch non officiel.
    Ses vrais défauts c'est d'avoir eu une économie délirante de MMO, l'absence de lan et un manque de diversité dans les décors ... par contre ça charcle du monstre par kilos, y'a moyen de monter ses builds comme on veut, du craft, du loot à la tonne (normal, recyclage) et une ambiance qui sort des sentiers re-battus.

    Par contre Loki, pour l'avoir testé, avait un sérieux problème de rythmique ...

  29. #29
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Surement parce que ca reprend pas mal D2 en corrigeant tous ses defauts (en meme temps, un HS qui ne reprend pas D2....)

    On peut reprocher la lenteur/molesse des combats dans TQ, la finalisation pas tip-top du jeu qui fait que certains passagent lag pas mal, mais pour tout le reste, c'est du tres bon. Et surtout, la recette monstres->loot->experience fonctionne a merveille dans ce jeu.
    Bah c'était vrai au début, maintenant entre les patch, les nouvelles machines et les réglages/mod, tous ces soucis n'existent plus vraiment ^^

  30. #30
    Titan Quest, je me suis bien amusé les premières heures mais malheureusement la lassitude m'a très vite gagné... Après le premier acte je ne trouvais pas ce que le jeu avait à m'offrir de plus. Je veux bien qu'un H&S soit répétitif, c'est la base du gameplay mais là, j'avais vraiment l'impression de tuer des montres à la chaines pour rien. Et ma manie de vouloir explorer absolument TOUTE la carte n'a pas du aider.
    Mais il faut bien lui reconnaitre une chose, ses boss sont vraiment très réussi. C'est juste dommage que je n'en ai pas vu plus.

    Sinon, pour le moment je suis sur Hotline Miami. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de ce petit Die and Retry et en fait il est vraiment très sympa. Il faut réfléchir avant d'agir, on meurt beaucoup (vraiment beaucoup) mais quand on réussi son plan méticuleusement élaboré pour tenir compte des patrouilles et de la propagation du bruit des armes pour attirer le chaland, c'est jouissif au possible. C'est bien simple, j'ai du mal à le lâcher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •