Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 345 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10340
  1. #3001
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    The Walking Dead

    J'ai fini l'épisode 2 hier soir, et je me retiens de me casser du taf pour commencer l'épisode 3 tellement je suis subjugué par ce jeu
    A la fin de l'épisode 3, on apprend que
    Spoiler Alert!
    mais mais mais mais
    , ce qui pousse le héros à se
    Spoiler Alert!
    mouahaha
    dans le 4ème. Puis à la fin du 5ème, tu as
    Spoiler Alert!
    un truc de oufzor trop pas prévisible ! À moins que...
    .
    Fin.

    Et voilà. Plus de pression.

  2. #3002
    Devil May Cry (DMC)

    Je ne déteste pas, mais je suis assez mesuré quand même, notamment concernant certains points qui viennent gâcher la fête.

    Tout d'abord c'est un excellent portage, ça tourne bien comme il faut, c'est fluide et ce n'est pas vilain du tout. Le système d'armes et de combos est bien pensé et pas trop difficile à utiliser (on se plante un peu dans les touches au début, mais ça vient vite). On prend assez vite plaisir à enchaîner les mouvements en jonglant entre les différentes armes. De ce point de vue c'est plutôt sympa. Côté gameplay en général d'ailleurs, c'est plutôt réussi.

    Mais les deux détails qui me chagrinent sont d'une part la caméra, qui rend les combats assez brouillons par moments, et d'autre part, le gros point faible du jeu, son rythme.
    Dans un beat'em up/all on s'attend en général à pas mal d'action, mais dans DMC, j'ai plutôt l'impression d'enchaîner des arènes entrecoupées de nombreuses cinématiques qui viennent hacher le rythme de la progression. Et c'est très chiant. Ce serait quand même bien que les dévs arrêtent de se prendre pour des réalisateurs. Je veux jouer bordel, pas regarder un putain de film (un nanar en plus) !

    Bon, après, je suis quand même bien content de voir ce genre de jeu débarquer sur PC (c'est surtout vrai pour les Castlevania à venir et aussi pour Metal Gear Rising) et ce DMC est loin d'être le pire d'entre eux (loin d'être le meilleur aussi).

  3. #3003
    Pour ma part depuis trois jours, Divinity 2. A fond. Alors que je cherchais comment occuper une semaine de vacances pluvieuse et me renseignais sur Dragon Commander, j'apprends l'existence de ce jeu. J'étais complètement passé à côté à l'époque-honte à moi-, sûrement trop obnubilé par la sortie de Dragon Age.

    Bin c'est une sacré bonne surprise. Pour l'instant tout me plait. Ca tourne super bien, j'ai cru comprendre qu'à la sortie manque d'optimisation et bugs étaient de la partie, mais là ça tourne impec et c'est très joli pour un truc d'il y a trois ans ou plus. J'adore le fait de pas être pris par la main avec des indicateurs de quêtes partout, les interactions entre les pnjs, l'écriture en général, les bastons actions et bien speed. J'ai déjà peur d'arriver à la fin et de ressentir un grand vide...Putain de bon jeu, j'avais pas été absorbé par un rpg solo comme ça depuis hum...BG2 Même si les deux jeux n'ont rien à voir, je suis happé par le monde qui m'entoure, euh entoure mon perso (beaucoup plus qu'un Skyrim par exemple, que j'ai pourtant apprécié).

    J'y retourne!
    Dernière modification par SilverPig ; 13/06/2013 à 21h34.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    C'est quoi que tu trouves mal animé?!?

    Parce que j'ai trouvé les animation au top sur la localisation des dêgats, les mouvements des mobs génial comme les mutants et certains bandits.
    Ouais mais les PNJ en ville sont pourraves.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #3005
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ouais mais les PNJ en ville sont pourraves.
    C'est vrai. C'est id qui a développé le jeu mais on jurerait que les PNJ en ville ont été animés par Bethesda. En même temps, ça tombe bien, Rage n'est pas une simulation de shopping.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #3006
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ouais mais les PNJ en ville sont pourraves.
    Là dessus effectivement je suis d'accord, ils sont statiques et la remarque de azruqh sonne juste. Mais pitin les animations des adversaires rattrape tellement bien cela, que je leur pardonne ce petit défaut.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Là dessus effectivement je suis d'accord, ils sont statiques et la remarque de azruqh sonne juste. Mais pitin les animations des adversaires rattrape tellement bien cela, que je leur pardonne ce petit défaut.
    C'est vrai aussi. Heureusement, il arrive qu'on tire sur des adversaires dans Rage. Pas souvent mais ça arrive.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #3008
    Under a killing moon

    J'ai récupéré la boîte du jeu avec le CD et tout, mais la version abandonware était toute prête à l'emploi

    Techniquement c'est un produit de son époque: à la fois innovant, et mal vieilli. Quelque part entre 2D, 3D et video, c'est un mélange très étrange - et pas toujours facile à manier en vue FPS.

    Les point & click d'enquête, c'est bieng, quand même Les Sherlock Holmes récents sont bien, dans ce style ?
    Enfin le scénario aligne quand même les quintaux de clichés sur le film noir.

  9. #3009
    Skyrim
    Reprise d'une partie avec une mage. Toujours aussi agréable de se balader dans la nature et de tomber au hasard sur des quêtes.

  10. #3010
    Condemned 2 (oui sur console donc, au pad...)
    Ressorti pour combler un manque de jeu gore/oppressant.
    Bah ça marche toujours aussi bien. Ok graphiquement le jeu prend un coup dans la gueule, mais vu que les décors sont plongés dans l'obscurité la moitié du temps, ça ne se voit pas trop.
    Le jeu est toujours aussi cracra glauque, parfois limite flippant, la baston est simpliste mais bien violente, c'est toujours un régal.
    Je veux un 3 neskgen avec de putains d'effets de lumières et des démembrements, pour magnifier cette ambiance à se tirer une balle dans la tête

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3011
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Condemned 2

    Je veux un 3 neskgen avec de putains d'effets de lumières et des démembrements, pour magnifier cette ambiance à se tirer une balle dans la tête
    Si seulement! ...D'autant plus que je suis toujours autant attristé que Condemned 2 ne soit jamais sorti sur PC...

  12. #3012
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Under a killing moon

    J'ai récupéré la boîte du jeu avec le CD et tout, mais la version abandonware était toute prête à l'emploi

    Techniquement c'est un produit de son époque: à la fois innovant, et mal vieilli. Quelque part entre 2D, 3D et video, c'est un mélange très étrange - et pas toujours facile à manier en vue FPS.

    Les point & click d'enquête, c'est bieng, quand même Les Sherlock Holmes récents sont bien, dans ce style ?
    Enfin le scénario aligne quand même les quintaux de clichés sur le film noir.
    Tex Murphy
    PLEASE STAY LEGEND

  13. #3013
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Si seulement! ...D'autant plus que je suis toujours autant attristé que Condemned 2 ne soit jamais sorti sur PC...
    Je me suis toujours posé la question "pourquoi" d'ailleurs. Sega qui édite, et d'habitude ils éditent sur PC aussi...

    J'ose pas le lancer le 2, après avoir fait le 1 au clavier/souris,je crains un peu de tenter celui là au pad...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #3014
    Peut être que le premier s'est mal vendu au point que ce n'était pas intéressant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3015
    Bah je me disais que si le 1 s'était mal vendu, quel intérêt d'en faire un 2e alors ?

    D'ailleurs le 2 ça s'arrange niveau histoire ? Car la fin du 1, c'est nawak,
    Spoiler Alert!
    on a résolu ni l'histoire des oiseaux ni qui sont les Marilyn Manson qui viennent faire du kung fu avec leurs potes mutants issus de Killing Time.
    Dernière modification par Koma ; 14/06/2013 à 20h47.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #3016
    Le premier s'est mal vendu sur pc, mais pas sur console ? Enfin j'en sais rien. Si y'a une suite c'est qu'il s'est vendu suffisamment quelque part (ou que Monolith possède un bonus +20 en diplomatie).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3017
    Il doit s'être "relativement bien vendu" sur console, vu que c'était une exclu de lineup de sortie sur 360.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #3018
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    D'ailleurs le 2 ça s'arrange niveau histoire ? Car la fin du 1, c'est nawak, on a résolu ni l'histoire des oiseaux ni qui sont les Marilyn Manson qui viennent faire du kung fu avec leurs potes mutants issus de Killing Time.
    D'accord avec toi sur ce point, j'ai aussi déploré la manque de subtilité du dernier niveau, c'est dommage d'ailleurs. Putain, mais pourquoi absolument vouloir coller un boss à la fin du dernier niveau ? N'empêche que sinon ce jeu est assez exceptionnel niveau ambiance

  19. #3019
    Thomas Was Alone.

    THE exemple de jeu indé surcôté.

    Du minimaliste en 2d ? check.
    Une musique stylé par un artiste dont ont peut mettre "featuring ..." sur l'écran titre ? check.
    Un truc original mais qui tombe à plat ? check. Je pense à la narration : on te fout un joli conte ultra gnian gnian ... sur un jeu de plateforme ultra basique. Sérieux, j'ai du mal à voir comment m'extasier là-dessus. J'en ai rien à battre des sentiments de 4 cubes, on dirait le topic du coeur avec uniquement des posts de kenshi, Alab et Ackbar. En fait, j'ai arrêté de faire attention à "l'histoire" à partir du 4ème niveau (y'en a 100).
    Une difficulté à pleurer.... d'ennui. En fait, y'en a pas. Faut sauter là, monter ici, niveau terminé, bravooo ! Aucune réflexion, aucun réflexe, aucun intérêt.

    Mais je vais le finir quand même, histoire d'avoir la petite satisfaction du travail bien fait en cliquant sur "désinstaller".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #3020
    J'alt-tab pour vous dire que dans Bioshock 2, on prend des dégâts quand on marche au fond de l'océan et qu'on saute d'un peu trop haut. LAULE.


  21. #3021
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    J'ose pas le lancer le 2, après avoir fait le 1 au clavier/souris,je crains un peu de tenter celui là au pad...
    Tu peux y aller, le jeu ne propose presque pas de phase de shoot, la majeur partie du gameplay étant pensé pour le combat a main nue ou à l'arme blanche. La jouabilité au stick est donc bonne et le fait d'avoir des gachettes et de la vibration apporte presque un plus au niveau immersion.

  22. #3022
    Serious Sam 1 HD : En hard je suis déjà découragé

    ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Thomas Was Alone.
    THE exemple de jeu indé surcôté.
    Bof, les deux seuls avis que j'ai lu dessus disaient que c'était pourri.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    D'accord avec toi sur ce point, j'ai aussi déploré la manque de subtilité du dernier niveau, c'est dommage d'ailleurs. Putain, mais pourquoi absolument vouloir coller un boss à la fin du dernier niveau ? N'empêche que sinon ce jeu est assez exceptionnel niveau ambiance
    C'est vrai, au casque dans le noir, c'est démentiel, j'ai fait des bonds de 20 mètres dans certains niveaux (le grand magasin notamment).

    Il doit s'être "relativement bien vendu" sur console, vu que c'était une exclu de lineup de sortie sur 360.
    Ca explique tout... Microsoft avait un deal et a obligé Sega et Monolith à ne pas sortir le 2 sur PC... c'est comme Fable 2 et Halo 3 : au début toutes les exclus Xbox et XB360 ont fini sur PC. Puis à un moment, ils ont du se dire que s'ils voulaient booster les ventes de la 360, il fallait enculer les PCistes Windowsiens et les obliger à investir dans une Xbox. Et Condemned 2 n'est donc pas sorti sur PC, comme Halo 3 (et tous les suivants) ou Fable 2


    Tu peux y aller, le jeu ne propose presque pas de phase de shoot, la majeur partie du gameplay étant pensé pour le combat a main nue ou à l'arme blanche. La jouabilité au stick est donc bonne et le fait d'avoir des gachettes et de la vibration apporte presque un plus au niveau immersion.
    Ok ! Ce qui me gène surtout sur la manette, à part la visée souris, c'est -évidemment lié- de ne pas pouvoir se retourner très rapidement comme avec une souris à haute sensibilité.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Serious Sam 1 HD : En hard je suis déjà découragé
    Essaie un niveau de difficulté en dessous.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #3025
    J'arrive des années après la guerre mais je me suis mi a SUPCOM : Forge Alliance.

    Le seul RTS que j'ai assidument pratiqué en réseau c'était Total Annihilation sur goa.com. Depuis sa fermeture je n'y ais plus jamais joué et le jeu a trop mal vieillit (je trouve) alors je me suis dis que j'allais tenter le "successeur spirituel" comme on dit.

    Pour le moment j'en chie pas mal contre l'IA en facile (j'ai un mal fou a retrouver mon aisance d'antan pour gérer les rush et bâtir vite et bien), j'ai perdu mes mécaniques, les build order que j'avais tant bichonné sous TA ne sont pas totalement caduc mais ils nécessitent, bien sur, une révision en conséquence, et a mon grand dam, les unités anti aérienne ne peuvent plus tirer sur les unités au sol (adieu les armadas types "Samson" ).
    Je retrouve quand même les sensations de TA: ça devient vite le bordel, la guerre au range of fire, y'a de la carcasse fumante qui s'entasse apr centaines, faut gêrer la construction sur la ligne de front, se battre sans pitié pour les gisements de masse... C'est la grosse guerre de robots et c'est cool.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Serious Sam 1 HD : En hard je suis déjà découragé
    Moi j'avoue (presque) sans honte jouer aux Serious Sam en niveau "touriste" (c'est quasiment un mode invincible), parce que mon plaisir dans ce jeu est avant tout de tirer à tout va sans réfléchir et surtout de ne pas bloquer connement sur un passage trop corsé.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Serious Sam 1 HD : En hard je suis déjà découragé
    C'est pas le jeu le plus facile non plus, pas besoin d'y jouer en hard je pense.

    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    Skyrim
    Reprise d'une partie avec une mage. Toujours aussi agréable de se balader dans la nature et de tomber au hasard sur des quêtes.
    J'ai hâte aussi de m'y remettre, je me lancerai sur un nouveau perso, mon premier n'avait pas terminé mais j'ai un peu tout oublié.
    Mais depuis que j'ai changé de TV je ne joue plus à rien de spécifique je picore tous les jeux en ayant envie de tout faire/tout voir.

    Donc je me suis relancé Mass Effect en difficulté max, j'ai repris un soldat parce que c'était ma classe pour mon tout premier run (j'en suis à mon 5eme Ben oui, malgré ses défauts j'aime bien cette série), donc j'avais un peu oublié sa façon de jouer et je pense qu'il est le meilleur pour encaisser.

    Certains combats sont effectivement difficiles. Je n'hésite pas à fuir et à reculer, je règle les mods des armes selon les combats, je fuis, j'utilise plus les pouvoirs pour maximiser mon efficacité, et je fuis aussi. Et je sauvegarde toutes les 3 minutes.
    On verra ce que ça donne, déjà finir le 1, mais 2 combats dans ME2 étaient déjà bien difficiles, ça sera compliqué.

    Je fais mes missions avec Tali pour tout ouvrir/pirater, et elle peut utiliser correctement un flingue et un fusil à pompe, et Wrex pour sac à points de vie.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    On verra ce que ça donne, déjà finir le 1, mais 2 combats dans ME2 étaient déjà bien difficiles, ça sera compliqué.
    J'ai trouvé le 2 plus facile que le premier en difficulté max et le troisième encore plus, après rentre peut-être en compte le fait de les enchaîner à la suite et que donc je m'améliore

    Malgré leurs défauts sur le plan des combats, ce que j'apprécie tout particulièrement dans ces jeux c'est le côté "tactique" du choix de ses compagnons selon nos adversaires. On sent vraiment la différence sur la facilité du combat si on à prit un bon trio ou pas.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'alt-tab pour vous dire que dans Bioshock 2, on prend des dégâts quand on marche au fond de l'océan et qu'on saute d'un peu trop haut. LAULE.
    J'ai joué à Bioshock et Bioshock infinite, tu me le conseilles ?
    Autre question : c'est jouable à la souris ? (je galère pour trouver un niveau de sensibilité tolérable sur le 1, et j'ai du bidouiller les fichiers .ini dans Infinite)

  30. #3030
    Oui c'est jouable à la souris, largement.

    J'ai pas joué à Infinite mais en tout cas le 2 a l'air bien mieux que le 1.


Page 101 sur 345 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •