Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 51 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1524
  1. #241
    Akajouman attendais avec impatience Random Access Memory des maintenant très mainstream Daft Punk, moi j'attends en trépignant Tomorrow's Harvest des nettement moins connu Boards of Canada.
    Il est annoncé pour le cinq juin 2013. Le dernier album du duo datait de ... 2005 (The campfire headphase).

  2. #242
    BoC est énorme.

    Je l'attends aussi en trépignant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #243
    C'est ici que ça a été dit ou pas ?

    "En 5 min l'annonce des BoC a détruit la campagne marketing des Daft Punk"

  4. #244
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    BoC est énorme.

    Je l'attends aussi en trépignant.
    Meilleur electro groupe jamais.

  5. #245
    Attend que tous les hipsters deviennent fan de BoC du jour au lendemain et que ça devienne encore plus mainstream que Daft Punk
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #246
    BoC ? Blue Öyster Cult ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #247
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Attend que tous les hipsters deviennent fan de BoC du jour au lendemain et que ça devienne encore plus mainstream que Daft Punk
    Faudrait déjà qu'ils connaissent le label Warp. Et Warp, mis à part Maximo Park, c'est pas de la zik super accessible.

  8. #248
    Hudson Mo', c'est accessible.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #249
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Wondeurfoul angliche aksent, laïke maille-neuh.
    Franchement si tu as le même tu gères bien.
    Dans les commentaires on trouve pas mal de gens surpris :

    I thought they would sound..... French-er?


  10. #250
    Ouais, c'était au début de la vidéo, une phrase qui m'a particulièrement surpris. Mais en fait, ouais, ils se débrouillent.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #251
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    des nettement moins connu Boards of Canada.
    Heu, quand même non?

    ---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h30 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais, c'était au début de la vidéo, une phrase qui m'a particulièrement surpris. Mais en fait, ouais, ils se débrouillent.
    Le fait qu'un (ou les deux?) vive aux USA ça aide un peu


  12. #252
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Heu, quand même non?[COLOR="Silver"]
    J'ai pas dit qu'ils étaient inconnu, j'ai dit qu'ils sont moins connu que les Dafts qu'on entend sur toutes les ondes ou voit sur tout le chaines musicales depuis 1997.

  13. #253
    Ces putains de lâcheurs.

    Ils font comme M83. Sauf que eux on eu du succès en France d'abord.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #254
    Nouveau teaser pour Ramdom Access Memories:


    mwé mwé mwé comment je sens venir la déception pleine tronche


  15. #255
    Quelle bande de bâtards. 15 secondes... Encore...

    Bon, l'intro a l'air cool.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #256
    Voila "RAM" est dispo sur Itunes en avance suite a un problème de fuite sur les réseaux des vilains corsaires. Bref l'album est tout de même sympa. A tous ceux qui attendent du Daft punk bien gras qui tache vont tomber de haut par contre le virage pris par le groupe est assez énorme.
    Pour ma part je suis partagé l’album est sympa mais une certaine "touch daft punk" me parait absent par rapport aux albums précédents je veux dire.


  17. #257
    En comparaison avec Homework, Discovery n'avait pas du tout la patte Daft Punk non plus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #258
    Ouais c'est pas faux, je suis en train de me faire une seconde réécoute la je suis très étonné du style posé. Pourtant y a quelque chose y a un truc qui fait que c'est pas dégueu. En faite j'arrive pas a me dire que c'est Daft punk il aurait du changer le nom du groupe pour que je sois moins dérouté


  19. #259
    C’est marrant cette exigence de comparer pour savoir si c’est mieux/moins bien ou pas juste différent.
    Je trouve ça très bon pour ma part, pas sur qu'il tournera le plus dans ma playlist à l'avenir, mais cet été les cheveux au vent en une belle fin de journée

    Par contre c'est cool mais si c'est un comme ça tout les 8 ans ça fait vraiment pas assez.


  20. #260
    C'est mauvais.

  21. #261
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C’est marrant cette exigence de comparer pour savoir si c’est mieux/moins bien ou pas juste différent.
    Je trouve ça très bon pour ma part, pas sur qu'il tournera le plus dans ma playlist à l'avenir, mais cet été les cheveux au vent en une belle fin de journée

    Par contre c'est cool mais si c'est un comme ça tout les 8 ans ça fait vraiment pas assez.
    Ouais voila je suis toujours a vouloir comparer c'est pas faux donc. Par contre j'ai plus beaucoup de cheveux et j'habite en Bretagne donc l'image que tu donnes me fais moins rêver


  22. #262
    Citation Envoyé par EddyMichel Voir le message
    C'est mauvais.
    loltki?


  23. #263
    Mauvais non, de loin. Qu'on n'apprécie pas ouais. Que ça soit de la repompe des 80's ouais. Que ça se ressemble ouais. Mais mauvais non.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #264
    Regardez un peu (tous) les posts d'Eddy avant de répondre, ça vous fera gagner vachement de temps
    Sinon je trouve que Touch et Motherboard font très B.O. de film.
    Par contre Instant Crush
    Et dommage qu'il nous ai spammé avec Get Lucky car ça aurait une vraie belle surprise, même si je n'aime toujours pas le fait qu'il y ai un chanteur dans une zik des Daft...
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  25. #265
    Pourquoi pour intant crush?
    Juste pour les vocals?
    C'est une phobie récente, tu veux en parler?


  26. #266
    Toujours pas écouté l'album, mais Julian il doit envoyé du pâté sur Instant Crush non ?

  27. #267
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Regardez un peu (tous) les posts d'Eddy avant de répondre, ça vous fera gagner vachement de temps
    Sinon je trouve que Touch et Motherboard font très B.O. de film.
    Par contre Instant Crush
    Et dommage qu'il nous ai spammé avec Get Lucky car ça aurait une vraie belle surprise, même si je n'aime toujours pas le fait qu'il y ai un chanteur dans une zik des Daft...
    Carte-mère est dans la BO de Tron.

    Y'a une mélodie similaire.

    Et la dernière aussi est un ancien titre des Daft. Ils ont juste ajouté des enregistrements de la NASA pour faire hype.

    ---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Toujours pas écouté l'album, mais Julian il doit envoyé du pâté sur Instant Crush non ?
    Mouais. Je le préfère dans son groupe quand même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #268
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Carte-mère est dans la BO de Tron.
    Ha bah y'a une touche daft punk OUPAS REPONDEZ MAINTEANT§

    Et la dernière aussi est un ancien titre des Daft. Ils ont juste ajouté des enregistrements de la NASA pour faire hype.

    On dirait un sample de voyager ou veridis quo et un sample de Rollin and Scratchin.


  29. #269
    Voilà. Y'a des inspirations. Mais globalement, l'album est tout à fait décalé par rapport aux précédents...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #270
    comme dit sur l'autre topic :


    Tu met les musiques dans un shooter style R-Type et ça défonce tout. Par contre a écouter comme ça... bof

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •