Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10001
  1. #9601
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Quelqu'un saurait à quoi correspondent les numéros sur les balles de tennis ? genre : 920, 820, 700, etc...
    C’est ton âge.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #9602
    C'est toujours valide "l'impossibilité" d'envoyer des fichiers de plus de 5mo par mail ?

  3. #9603
    ça dépend du fournisseur. Gmail c'est 15 Mo la limite

  4. #9604
    Wé, mais là je parle de limite théorique médiane. Je sais pas combien autorisent les universités, pas plus que les concernés d'ailleurs

  5. #9605
    J'ai fait passer des mails avec des PJ de 20mo, y'a pas de "limite médiane théorique". Tout dépend des réglages de chaque serveur.

  6. #9606
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce ne serait pas un calibre (genre 8cm2 de diamètre) ou de pression ?
    D'après le vendeur, ça indique la "valeur de rebond". Plus la valeur est élevée et plus fort la balle rebondira.
    Par contre ces valeurs ne sont que sur les balles de chez Décathlon.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #9607
    Vous connaissez une boutique de vente sérieuse sur le net (France, US, ou autre) qui vende des Tshirts de métal pour les gros ? Parce que ça me manque depuis que je suis gros de ne plus en porter et le peu que je trouve hors métal sont soit moches soit ils ne m'intéressent pas. Et j'en ai marre des Tshirts unis.
    Je pensais trouver aux US puisqu'ils ont beaucoup d'obèses, mais je n'ai rien trouvé, ou alors au max XXL. D'ailleurs dans le même genre l'année dernière j'avais cherché pour les maillots de foot US, les trucs officiels n'allaient pas très loin dans les tailles, pourtant ça existe quand on regarde un match on peut voir dans les gradins des gros porcs qui arrivent même parfois à flotter dedans en faisant 200 kg.

    Après j'avoue que j'ai pu rater un bon truc, les moteurs de recherche me sortent tout et n'importe quoi quand je tape des mots clés.
    Merci de votre aide.

  8. #9608
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    des gros porcs qui arrivent même parfois à flotter dedans en faisant 200 kg.
    Te dévalorise pas comme ça, c'est pas grave d'être plus épais que la moyenne

  9. #9609
    Je pense effectivement que tu as raté un truc, un vendeur de t-shirt de metal qui s'arrêterait au XXL se couperait de la moitié de sa clientèle

  10. #9610
    Hey! Je cherche un film dont j'ai totalement oublié le nom! Ca causait d'un ricains qui avait des longs cheveux blonds, qui commence en refilant de la weed, pis commence à vendre des très grosses quantités, se fait choper, va en taule puis ressort avec toutes les explications sur comment se mettre à la coke! Il commence à se refaire masse de thune, pis à un moment il sait même plus ou ranger son fric tellement sa dope se vent bien car c'est la plus pur du marché! :saymyname:

    C'tait un film bien sympa et si un canard se souvient du titre... Ce serait cool!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  11. #9611
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous connaissez une boutique de vente sérieuse sur le net (France, US, ou autre) qui vende des Tshirts de métal pour les gros ? Parce que ça me manque depuis que je suis gros de ne plus en porter et le peu que je trouve hors métal sont soit moches soit ils ne m'intéressent pas. Et j'en ai marre des Tshirts unis.
    Je pensais trouver aux US puisqu'ils ont beaucoup d'obèses, mais je n'ai rien trouvé, ou alors au max XXL. D'ailleurs dans le même genre l'année dernière j'avais cherché pour les maillots de foot US, les trucs officiels n'allaient pas très loin dans les tailles, pourtant ça existe quand on regarde un match on peut voir dans les gradins des gros porcs qui arrivent même parfois à flotter dedans en faisant 200 kg.

    Après j'avoue que j'ai pu rater un bon truc, les moteurs de recherche me sortent tout et n'importe quoi quand je tape des mots clés.
    Merci de votre aide.
    Tente https://shop-hellsheadbangers.com/
    Me semble que sur la majorité des t-shirts qu'ils sortent (donc hors bootleg qu'ils vendent) il y a du 3XL, et ça taille grand !
    Distro très sérieuse, puis y'a l'option DHL pour pas trop se faire avoir sur les frais de ports.

  12. #9612
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Te dévalorise pas comme ça, c'est pas grave d'être plus épais que la moyenne
    Pour se fringuer si c'est chiant. Ca va depuis que j'ai pris ce surpoids je suis resté stable, c'est toujours ça (et je suis loin des 200 quand même ).

    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Je pense effectivement que tu as raté un truc, un vendeur de t-shirt de metal qui s'arrêterait au XXL se couperait de la moitié de sa clientèle
    Ben j'étais normal, et dans les concerts et tout tu vois rarement des gros. C'est différent des bikers.

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Tente https://shop-hellsheadbangers.com/
    Me semble que sur la majorité des t-shirts qu'ils sortent (donc hors bootleg qu'ils vendent) il y a du 3XL, et ça taille grand !
    Distro très sérieuse, puis y'a l'option DHL pour pas trop se faire avoir sur les frais de ports.
    Raah ce serait tout à fait ce genre de chose, mais je porte du 6XL, 3XL ça reste loin. Tu me dis que ça taille grand je te crois mais pas 3 tailles quand même.

  13. #9613
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous connaissez une boutique de vente sérieuse sur le net (France, US, ou autre) qui vende des Tshirts de métal pour les gros ? Parce que ça me manque depuis que je suis gros de ne plus en porter et le peu que je trouve hors métal sont soit moches soit ils ne m'intéressent pas. Et j'en ai marre des Tshirts unis.
    Je pensais trouver aux US puisqu'ils ont beaucoup d'obèses, mais je n'ai rien trouvé, ou alors au max XXL. D'ailleurs dans le même genre l'année dernière j'avais cherché pour les maillots de foot US, les trucs officiels n'allaient pas très loin dans les tailles, pourtant ça existe quand on regarde un match on peut voir dans les gradins des gros porcs qui arrivent même parfois à flotter dedans en faisant 200 kg.

    Après j'avoue que j'ai pu rater un bon truc, les moteurs de recherche me sortent tout et n'importe quoi quand je tape des mots clés.
    Merci de votre aide.
    Attention, le XXL ricain n'a RIEN à voir avec notre XXL! Le XXL ricain c'est assez proche du 5 ou 6 XL européen, demande en Mp à George Sable qui est à WDC...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #9614
    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    Hey! Je cherche un film dont j'ai totalement oublié le nom! Ca causait d'un ricains qui avait des longs cheveux blonds, qui commence en refilant de la weed, pis commence à vendre des très grosses quantités, se fait choper, va en taule puis ressort avec toutes les explications sur comment se mettre à la coke! Il commence à se refaire masse de thune, pis à un moment il sait même plus ou ranger son fric tellement sa dope se vent bien car c'est la plus pur du marché! :saymyname:

    C'tait un film bien sympa et si un canard se souvient du titre... Ce serait cool!
    C'est peut être Blow et dans ce cas le ricain qui avait des longs cheveux blonds c'est Johnny Depp !
    C'est dans ce film qu'il y a la fameuse phrase "je suis entré en prison avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne."

  15. #9615
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mouais... cette réponse ne me parait pas crédible...
    Ou alors pourquoi décathlon vendrait les boites de 4 balles "920" 1€ plus cher que les 4 balles "820" ?
    ...
    D'ailleurs il semblerait que seules les balles de la marche de Décathlon (Artengo) aient ces fameux numéros... Bon bah je demanderai à un vendeur la prochaine fois que je me rendrai sur place
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    D'après le vendeur, ça indique la "valeur de rebond". Plus la valeur est élevée et plus fort la balle rebondira.
    Par contre ces valeurs ne sont que sur les balles de chez Décathlon.
    C'est ça en gros. C'est surtout pour indiquer la "gamme d'utilisation" de la balle.

    Genre la 620 est le modèle très mou, tout petit rebond, pour ultra débutants. La 720 est molle, avec rebond faible, pour débutants. La 800 est la balle "tout venant" : résistante, rebond classique, plutôt "dure" donc moins "confortable", c'est typiquement la balle d'entraînement qui te durera le plus longtemps possible (idéale pour les toutous). Viennent ensuite les modèle 810 ou 820 qui sont les premières modèles "à pression" : elles sont dans des boîtes hermétiques pour les conserver tant qu'elles ne sont pas vendues, balles à durée de vie limitée (tant à cause de la perte de pression que de la texture) mais confortables, typiquement des balles de match. Et plus tu montes dans les chiffres, plus la gamme, la qualité et le côté "professionnel" de la balle montent.


    Bon, tout ça c'est de mémoire, j'ai pu notamment me planter sur les nombres exacts et les caractéristiques précises.

    Source : ancien vendeur tennis chez Décath'.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #9616
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    C'est peut être Blow et dans ce cas le ricain qui avait des longs cheveux blonds c'est Johnny Depp !
    C'est dans ce film qu'il y a la fameuse phrase "je suis entré en prison avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne."
    Oui, ça me fait penser à Blow aussi.

    On est en phase de changement d'appart avec mademoiselle L0ur5, et je me demandais quoi utiliser pour trouver des annonces. Leboncoin (), seloger.com, et sinon? D'autres idées suggestions?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #9617
    seloger.com pour les pros et pap pour les particuliers et basta.

  18. #9618
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    seloger.com pour les pros et pap pour les particuliers et basta.
    Pas mieux (j'en sors tout juste). En plus l'appli smartphone de SeLoger est bien foutue, ça peut être pratique.

    D'un autre côté, j'ai trouvé les prix relativement hauts sur PaP. Comme sur LBC d'ailleurs.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #9619
    Oui! C'est ça Blow! Je me souvenais que le nom était assez court, mais j'en étais pas sur...

    "je suis entré en prison avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne."
    Cette phrase! Quand il la sort en voix off! Mon dieu! Je le remate demain! Et merci à vous!!

    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  20. #9620
    Question d'autiste :
    Bon, ma prof fait la morte depuis 2 semaines, et j'ai pas envie d'attendre un signe de la madone (en plus si ça se trouve elle est morte et personne ne m'a rien dit). En gros, histoire de blinder mon C.V j'ai envie de faire un stage cet été dans un labo de recherche d'économie de la santé ou d'épidémiologie, ne serait ce pour apprendre à utiliser les logiciels dédiés.
    Bref, j'ai fait toute une liste d'institut public, j'ai dans un coin de mon ordi les publications de chaque institut histoire de savoir ce qu'ils font...
    Sauf que : J'ai pas encore de diplôme ni rien. Tout est officieux de mon coté, donc si je demande un stage ça sera un stage pour un étudiant qui "voudrait découvrir dans le but de ... vous m'voyez".

    Après cette longue intro : Mieux vaut que je les appelle un par un, déjà pour savoir s'ils sont ouverts cet été ou alors que j'envoie mon C.V et ma lettre de motiv', j'attends une semaine puis je les appelle ?

  21. #9621
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Après cette longue intro : Mieux vaut que je les appelle un par un, déjà pour savoir s'ils sont ouverts cet été ou alors que j'envoie mon C.V et ma lettre de motiv', j'attends une semaine puis je les appelle ?
    Si t'as le temps, je préconise l'appel. Non seulement tu peux avoir la réponse à tes questions, mais tu peux tenter d'avoir des infos complémentaires : à qui adresser ta candidature, etc. Pour "sensibiliser" la personne que tu vas avoir au téléphone (typiquement quelqu'un qui n'en a rien à faire), faut que tu arrives à décrire en 15 secondes ce que tu cherches ("je souhaiterais faire un stage d'été etc.") et que t'aimerais avoir quelques petites infos.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #9622
    Je connais pas ton milieu mais "en général" les stagiaires en été sont là pour "remplacer" leur tuteur le temps de leurs vacances. Donc ils sont souvent sur place depuis plusieurs mois. En été y'a pas grand monde pour superviser un stage d'observation.
    Mais à ta place je pense que j'essayerais de contacter directement la personne qui pourrait te superviser sans passer par le filtre administratif.

  23. #9623
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    Oui! C'est ça Blow! Je me souvenais que le nom était assez court, mais j'en étais pas sur...



    Cette phrase! Quand il la sort en voix off! Mon dieu! Je le remate demain! Et merci à vous!!

    Nab'
    Et pour l'anecdote, le film est inspiré de la vie de George_Jung

  24. #9624
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Question d'autiste :

    Après cette longue intro : Mieux vaut que je les appelle un par un, déjà pour savoir s'ils sont ouverts cet été ou alors que j'envoie mon C.V et ma lettre de motiv', j'attends une semaine puis je les appelle ?
    En général les labos de recherche sont fermés au mois d'août (ie ya des gens, mais c'est plus difficile d'accueillir des étudiants). Par contre si t'annonces une dispo juin/juillet, c'est plutôt le bon moment, puisque l'encadrant potentiel devrait être plus libre (moins de réunions et d'enseignements).
    Plutôt que des labos, cible directement les chercheurs spécifiques qui étudient ce qui t'intéresse. Pas besoin de passer par la secrétaire du labo. Téléphone ou envoie un mail au chercheur (un mail c'est mieux) pour expliquer ta demander et obtenir un rendez-vous physique. Le fait que tu veuilles te déplacer pour voir la personne et le labo montre ta motivation.
    Annonce directement que tu veux faire un stage de moins de 2 mois, non rémunéré (on aime bien quand ya pas besoin de chercher du pognon) et que tu veux surtout découvrir et apprendre à utiliser les outils (on a moins de scrupules à filer du boulot chiant...).
    Si t'as pas encore de diplôme, j'imagine que t'es en licence ou quelque chose dans le genre. Si j'accueille un étudiant de ce niveau, je m'attends pas à ce qu'il ait lu mes papiers. Par contre il faut montrer que t'es curieux, laisser croire que tu veux continuer dans la recherche (même si c'est pas le cas hein) et surtout dire que tu es AUTONOME : ya rien de plus énervant qu'un étudiant qui t'appelles au secours sans essayer de trouver la solution par lui même...
    Je connais pas ton domaine, mais si c'est comme ce que je connais, ya pas besoin d'être ultra formel, si tu veux donner CV et lettre de motiv', tu peux mais c'est moins déterminant que le contact direct.

    bonus : si ya un de tes profs dans le même labo, tu glisses le nom à l'encadrant potentiel (seulement si ledit prof a une bonne opinion de toi...). En général on choisit les stagiaires à la gueule et à l'impression laissée aux collègues enseignants...

  25. #9625
    Re question! On m'a dit que l'on se faisait ficher quand l'on achetait Mein Kampf (le bouquin d'Hitler) en librairie, ils on vraiment un dossier : Les gens qui ont acheté Mein Kampf?
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  26. #9626
    Evidemment, et y'a une puce RFID dans toute les couvertures, pour savoir ou tu vas avec et quel genre de type tu fréquentes.

  27. #9627
    Et si plus de 5 puces sont détectées au même endroit, ça déclenche une frappe de drone.

  28. #9628
    Qu'ils sont taquins et facétieux !

    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Et pour l'anecdote, le film est inspiré de la vie de George_Jung
    Ah ben révélation tiens !
    En plus il était du même cartel qu'Escobar !

  29. #9629
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et si plus de 5 puces sont détectées au même endroit, ça déclenche une frappe de drone.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  30. #9630
    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    Re question! On m'a dit que l'on se faisait ficher quand l'on achetait Mein Kampf (le bouquin d'Hitler) en librairie, ils on vraiment un dossier : Les gens qui ont acheté Mein Kampf?
    Bibliothèque avec d'autre titre cela peux générer une note des rg , mais il ne faut pas conspirationner cela date.
    Zoro

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •