Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10001
  1. #9481
    Live mail c'est le successeur d'outlook express.

  2. #9482
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    La dernière release date pas de 2013 comme Outlook
    Franchement, j'utilise Thunderbird depuis des années, il a très très très peu évolué.
    T'as besoin d'un addon pour faire des trucs ultra basique (genre un signal sonore différent selon l'email...)

  3. #9483
    Coucou,

    je cherche une application toute simple permettant d'enregistrer facilement des sons via le micro d'un pc. Par exemple enregistrer un solo de flûte, puis pouvoir enregistrer par dessus une voix. Quelqu'un connait un truc dans ce genre et gratuit ?

  4. #9484
    L'exceptionnel Reaper, à n'en pas douter. Ou l'un peu moins impressionant Audacity, mais qui pourra vaguement faire l'affaire aussi...

    A noter : pour Reaper, il n'est pas à proprement parler gratuit, mais on peut l'utiliser tout de même sans payer avec un petit popup au démarrage.

  5. #9485
    Audacity est ce que je connais de mieux en gratuit.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  6. #9486
    Houlala dis donc ça a l'air pas mal mais je sais pas si ma maman va s'en sortir, je vais aller lui filer un coup de main Merci

  7. #9487
    * se retenir de faire une vanne avec "maman + flute" à quelqu'un qu'on ne connait pas *



  8. #9488

  9. #9489
    Je verrais une différence entre connexion HDMI et DVI/VGA sur un 24" TN ?
    Il n'a été livré qu'avec un câble VGA, j'ai un intérêt à m'acheter un HDMI ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  10. #9490
    Oui la différence est visible entre VGA et DVI/HDMI.

  11. #9491
    Visible dans quel sens ? HDMI > VGA ou l'inverse ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  12. #9492
    DVI et HDMI c’est presque pareil et c’est mieux que le VGA.

  13. #9493
    Tu vas gagner en netteté en passant en numérique (hdmi ou dvi) si tu es actuellement en vga (analogique).

  14. #9494
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    DVI et HDMI c’est presque pareil et c’est mieux que le VGA.
    Je découvre la technologie moderne, je m'étais arrêté au VGA en 1904....
    Si j'ai le montage suivant : CG -> Adaptateur blanc DVI/VGA -> Câble VGA -> Prise VGA de l'écran, je suis encore en analogique ?
    Et vu que mon écran n'a pas de prise DVI, c'est HDMI "obligatoire" pour gagner en qualité ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  15. #9495

  16. #9496
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Et vu que mon écran n'a pas de prise DVI, c'est HDMI "obligatoire" pour gagner en qualité ?
    Oui mais DVI et HDMI c’est pareil. La prise change mais les données transitent de la même façon donc un adaptateur à pas cher et ça roule. Pas besoin de se prendre la tête. T’as peut-être même un port HDMI ou mini-HDMI sur ta carte graphique. C’est quel modèle ? Pour le câble HDMI, ça sert à rien de prendre des câbles avec des features à la con, le truc de base de chez Amazon coûte 3€50 le mètre et ça suffit. Et c’est le genre de truc qui sert toujours.

  17. #9497
    Pour vous rendre compte de la différence entre l'analogique (VGA) et le numérique (DVI-HDMI), affichez une page blanche avec du texte. Le flou sur l'écriture se voit très facilement avec l'analogique.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #9498
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Oui mais DVI et HDMI c’est pareil. La prise change mais les données transitent de la même façon donc un adaptateur à pas cher et ça roule. Pas besoin de se prendre la tête. T’as peut-être même un port HDMI ou mini-HDMI sur ta carte graphique. C’est quel modèle ? Pour le câble HDMI, ça sert à rien de prendre des câbles avec des features à la con, le truc de base de chez Amazon coûte 3€50 le mètre et ça suffit. Et c’est le genre de truc qui sert toujours.
    Ouais, ya du HDMI sur ma CG, je vais aller me trouver un câble tout simple.

    Merci pour les réponses !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  19. #9499
    Mince, l’analogique utilise une compression jpg ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #9500
    Bon je me réponds à moi-même, à propos d'un bon client mail sous windows, j'utilise du coup emClient, c'est bien bien bien. Voilà.

    Edit : ha et tiens, vous avez des conseils sur un bon stockage dans le cloud gratuit ? Mon dropbox tire la langue tellement il est plein... Il y a des alternatives qui valent le coup (genre Hubic) selon vous ?

  21. #9501

  22. #9502
    Hubic, microsoft skydrive (7GB ), et tout le reste (pe pas à jour) :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Compari...sting_services

  23. #9503
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Oui mais DVI et HDMI c’est pareil. La prise change mais les données transitent de la même façon donc un adaptateur à pas cher et ça roule.
    Simple curiosité, pourquoi alors s'être pris la tête à créer deux standards si c'est pour rien changer au transfert des données ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #9504
    Le connecteur est quand même vachement plus sex . Sinon, selon wikipedia, avec le hdmi tu pers la compatibilité vga ce qui est pas plus mal, tu gagnes la gestion du YCbCr 4:4:4 et 4:4:2 et tu peux faire transiter de l'audio (et de la télécommande aussi j'imagine).

  25. #9505
    Et surtout le HDMI est censé permettre une meilleure protection du signal contre les vilains pirates. Et il y a HD dans son nom.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #9506
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Simple curiosité, pourquoi alors s'être pris la tête à créer deux standards si c'est pour rien changer au transfert des données ?
    Pour gagner des sous. T’as plein de ports différents qui font transiter les mêmes données. Le but c’est d’arriver à s’imposer comme référence. L’HDMI s’est imposé sur les télévisions, le DVI sur les écrans PC. On a eu la même chose avec le BluRay de Sony et l’HD-DVD de Microsoft.

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Le connecteur est quand même vachement plus sex . Sinon, selon wikipedia, avec le hdmi tu pers la compatibilité vga ce qui est pas plus mal, tu gagnes la gestion du YCbCr 4:4:4 et 4:4:2 et tu peux faire transiter de l'audio (et de la télécommande aussi j'imagine).
    Tu peux faire transiter autre chose que de la vidéo dans le DVI (il y a plusieurs types de DVI suivant le nombre de broches).

  27. #9507
    Merci Frypolar .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #9508
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour gagner des sous. T’as plein de ports différents qui font transiter les mêmes données. Le but c’est d’arriver à s’imposer comme référence. L’HDMI s’est imposé sur les télévisions, le DVI sur les écrans PC. On a eu la même chose avec le BluRay de Sony et l’HD-DVD de Microsoft.


    Tu peux faire transiter autre chose que de la vidéo dans le DVI (il y a plusieurs types de DVI suivant le nombre de broches).

    Heuuuu t'es sûr de ça? Pour moi tu fais pas circuler beaucoup d'autres choses et c'est un des inconvénients.

  29. #9509
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Heuuuu t'es sûr de ça? Pour moi tu fais pas circuler beaucoup d'autres choses et c'est un des inconvénients.
    Tu peux envoyer de l’analogique (d’où sa présence sur les écrans PC j’imagine), un signal compatible HDCP, de l’USB et il me semble qu’il est possible de faire transiter de l’audio. Le problème c’est que bien souvent ça fait varier le nombre de broches et donc c’est vite le bordel.

  30. #9510
    Tu as une source? Ca m'interesse.

Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •