Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10001
  1. #151
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est déjà fait, je voudrais juste un ordre d'idée au cas où.
    Barba non facit philosophum.

  2. #152
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Combien pourrait coûter l'achat de logos déjà créés auprès de leur créateur? Je parle d'une animation Flash et de deux/trois images liées (gif/png).
    Ça varie énormément suivant les créateurs/agences, impossible de donner une estimation comme ça. Mais ça peut vite être cher.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #153
    Une question nocturne les canards!
    Depuis quelques temps impossible d'uploader des fichiers sur Gmail, Flickr ou encore Facebook avec Chrome (14.0.835.202). Je tourne sous XP et la moindre tentative fait planter le navigateur. Je n'ai pas le problème si j'utilise Firefox ( sous XP) ni sur le Chrome du laptop ( qui lui est sous Seven). Je n'ai pas trouvé grand chose sur la toile. Je n'ai qu'Adblock comme extension et une désactivation ne résout rien. J'ai également vidé le cache, les coockies, et essayé de mettre à jour Flash ( sans succès). Des idées?
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  4. #154
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    T'as installé le mouchard hado*bip* ? Cherche pas plus loin.

  5. #155
    Monsieur, vous m'insultez!

    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  6. #156
    Put**, quelqu'un peut me dire d'où vient la musique du "musée olympique", le petit programme après le 20H00 de France 2?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #157
    Shazam ?

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #158
    Ça fait quoi si on change de carte mère et qu'on remet le disque dur, sans prendre la peine de réinstaller l'OS ?

  9. #159
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça fait quoi si on change de carte mère et qu'on remet le disque dur, sans prendre la peine de réinstaller l'OS ?
    Me semble que t'as le droit de changer un certain nombre de composants sans reinstaler, donc ça va dépendre si t'as gardé le processeur et tout et tout.

    Je me demande même s'il y a pas un coefficient pour chaque composant.

    Enfin bref, j'en sais rien.

  10. #160
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça fait quoi si on change de carte mère et qu'on remet le disque dur, sans prendre la peine de réinstaller l'OS ?
    Ça peu marcher ... Le système va réinstaller les nouveaux composants normalement au démarrage.
    Par contre ce n'est peu être pas le meilleur moyen pour avoir un système stable.

  11. #161
    Par sécurité, il est conseillé de faire une manip' dans Windows (dont je ne me rappelle plus, désolé ! ) qui permet en quelque sorte d'informer Windows qu'il y a un élément essentiel qui va changer.

    Un truc du genre : http://www.zikmao.net/2010/11/change...installer.html
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #162
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ça peu marcher ...
    Ouep, si tu ne te payes pas un BSoD au boot. Mais c'est vrai que ça reste sale.

  13. #163
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça fait quoi si on change de carte mère et qu'on remet le disque dur, sans prendre la peine de réinstaller l'OS ?
    C'est un peu comme de croiser les effluves : c'est mal.
    Si ton pc est un pc d'assembleur, il peut refuser de démarrer pour cause de carte-mère différente de celle de base. (auxquel cas, il te faudrait bidouiller le bios pour changer la marque de la carte-mère. Et là, c'est illégal.)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  14. #164
    Pourquoi est-ce que les produits et services destinés aux entreprises sont majoritairement annoncés Hors Taxes ?

  15. #165

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça fait quoi si on change de carte mère et qu'on remet le disque dur, sans prendre la peine de réinstaller l'OS ?
    Ça dépend du système d’exploitation. Dans Windows, ça risque de planter. Dans Linusque, je le fais de temps en temps, tout va bien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #168
    Petite question de FAI, mon père à reçu le mail suivant de Free :

    Citation Envoyé par Free
    Bonjour,

    Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne ##########.
    Nous vous remercions de votre fidélité.

    Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
    opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
    aux équipements de Free Haut Débit.

    Celui-ci est effectif depuis le mardi 26 juin 2012.

    Si vous n'avez plus de service téléphonique suite à ce dégroupage, il
    vous suffit simplement de rebooter votre Freebox (la débrancher
    électriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour de
    façon immédiate et automatique.

    Vous conservez les appels inclus [...] (je coupe la partie pub appels gratuits, plein de chaînes de télé, toussa).

    Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
    une agréable utilisation de votre Freebox,

    L'équipe Freebox
    Mais il n'a jamais demandé ce dégroupage. Ma seule question est : est-ce ça change quelque chose du point de vue de mon père, mis à part un meilleur débit ? Par exemple en étant dégroupé, il n'a plus besoin de l'abo France Telecom, mais il n'y a pas de raison que celui ci soit résilié, n'est-ce pas ?
    Dernière modification par bobbyblues ; 26/06/2012 à 15h46.

  19. #169
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il paiera l'abonnement FT, mais ne pourra sans doute pas s'en servir parce que Free a écrasé la ligne. Il faut rapidement contacter Orange (si c'est son FAI d'origine) pour récupérer la ligne, et ne pas hésiter à menacer Free de poursuites judiciaires s'ils lui facturent quoi que ce soit.
    Dans cet énoncé, on peut changer tous les noms de FAI par celui que vous voulez, ça marche pour tous.
    Barba non facit philosophum.

  20. #170
    On a quel recours contre un maître de stage qui nous aide pas, réponds pas aux emails (il me parle seulement quand il me voit, et j'ai la désagréable impression qu'il essaye de me rabaisser/culpabiliser/engueuler/...), ne me dis pas quoi faire de mon rapport (j'ai su par mes potes de promos à qui il fallait envoyer le rapport et j'ai largement dépassé le délai) ?

  21. #171
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Aller voir le directeur de ton établissement?
    Barba non facit philosophum.

  22. #172
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Il paiera l'abonnement FT, mais ne pourra sans doute pas s'en servir parce que Free a écrasé la ligne. Il faut rapidement contacter Orange (si c'est son FAI d'origine) pour récupérer la ligne, et ne pas hésiter à menacer Free de poursuites judiciaires s'ils lui facturent quoi que ce soit.
    Dans cet énoncé, on peut changer tous les noms de FAI par celui que vous voulez, ça marche pour tous.
    Pardon, en fait il n'a pas changé de FAI, mais habitant à la campagne on a toujours été chez Free non dégoupé, donc cumul de Free + abo FT. Là Free lui annonce qu'il passe en dégroupé. Donc pas de changement de FAI, juste d'état. Ça veut quand même dire écrasement de la ligne FT?

    Désolé si je demande plus de détails, mais je préfère être sûr avant de faire stresser mon père

    Merci en tout cas !
    Dernière modification par bobbyblues ; 26/06/2012 à 16h55.

  23. #173
    De mémoire, Neuf/SFR m'a proposé aussi le dégroupage total, et s'est occupé de tous les papelards, j'ai juste eu à signer un papier je crois.

    Rien de stressant.

  24. #174
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ah, c'est totalement différent Effectivement, normalement ils s'occupent de tout.
    Barba non facit philosophum.

  25. #175
    Dernière question, vous avez perdu votre ligne FT du coup ? C'est le point flou pour moi dans cette histoire. Parce que mes parents reçoivent tous leurs appels dessus, et le perdre du jour au lendemain c'est pas top.

  26. #176
    Dégroupage total, ça résilie la ligne FT.

    Par contre faut demander une portabilité de numéro au plus vite, et encore c'est pas forcément gagné.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  27. #177
    Ok, je vais lui dire ça alors. Merci a vous.

  28. #178
    A mon avis si tu passes en dégroupé tu perdras la ligne fixe.
    pouet!

  29. #179
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Aller voir le directeur de ton établissement?
    Oui, mais le fait que le prof a pas répondu à mon email est une motif suffisant pour me plaindre ? Je précise que j'ai envoyé au prof dans les délai sauf que vu qu'il a pas répondu, je suis totalement hors délai, et pas juste d'une journée....
    Oh et il fait genre qu'il connaît pas les dates auxquelles il faut rendre le rapport alors qu'il le sait très bien...

  30. #180
    Comment j'ai pu recevoir un sms de confirmation de réservation par covoiturage.fr en m'étant inscrit au site par le biais de mon compte Facebook et sans avoir jamais indiqué mon num de tél ni sur Facebook ni sur covoiturage.fr ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •