Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10001
  1. #121
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    (non parce que même dans mon ONG de gros fauchés avec trois salariés à à peine plus que le SMIC et deux stagiaires, on arrive à trouver les 400€ mensuels pour embaucher un stagiaire imprévu à la dernière minute
    Mais justement ! On pourra pas embaucher de stagiaire à la dernière minute !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #122
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est ce que le mec chez Orange m'avait dit en tout cas, pour ce que ça vaut.
    bon j'ai du halluciner alors.

    ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h35 ----------

    Citation Envoyé par clence Voir le message
    (non parce que même dans mon ONG de gros fauchés avec trois salariés à à peine plus que le SMIC et deux stagiaires, on arrive à trouver les 400€ mensuels pour embaucher un stagiaire imprévu à la dernière minute
    Patron communiste ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #123
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Question économique : le smic va augmenter, à priori de 2%, soit 11 euros mensuels.

    Ça fait trois ou quatre fois que je lis/entend que les premières victimes seront les très petites entreprises de moins de dix salarié, dont 25% des effectifs sont au smic.

    Considérant un exemple moyen (cinq employés, deux au smic) et que 11 euros de net entraînent 22 euros de brut patronal (ce qui me semble très élevé), on a une augmentation pour l'entreprise de... 44 euros. Faut-il en conclure que les très petites entreprises vont être mises en danger pour 50 euros mensuels ? Vraiment, c'est un grand mystère pour moi... même en prenant une grosse PME avec cent employés au smic, ça fait 2200€ de plus par mois... si une boite de cette taille ne sort pas 2200€ de rab tous les mois avec autant d'employé, y'a quand même un sérieux problème non ?

    C'est une question sérieuse hein. S'agit pas de débattre sur le Smic ou quoi que ce soit, juste de m'expliquer ces remarques curieuses (entendues sur France 3, Libération, Le Figaro, etc.)
    Ce sont de belles foutaises ? Au hasard hein.

  4. #124
    Qu’est-ce qui est une foutaise, que le SMIC augmentera ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #125
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Nop, la foutaise de l'argumentaire servi comme quoi ça allait faire s'écrouler toute l'économie.

  6. #126
    La remarque vient d'un type (Francis Kramaz) et elle a été reprise en boucle partout. Faut replacer ça dans son contexte : le rapport augmentation SMIC / destruction d'emploi repose sur de l'économétrie, c'est donc typiquement une donnée statistique qui ne retranscrit donc pas ce qu'il va se produire dans les faits. La chose n'est pas forcément stupide pour autant : augmenter le salaire impose de compresser les coûts de production pour maintenir la compétitivité dans des secteurs souvent en difficulté, ce qui peut se traduire par des destructions d'emplois, ceux-là même qui étaient déjà dans des situations de réductions potentielles (dans les faits, c'est plutôt : on ne passera pas Roger d'un CDD à un CDI -> on va plutôt améliorer le rendement de Marcel). Ça gène prioritairement les petites entreprises pour 2 raisons : 1) elles dégagent le moins de marge et surtout 2) elles possèdent le plus grand nombre de smicards. Par contre, rien ne justifie que ça touche les "très petites entreprises" particulièrement.

    Par ailleurs, le point le plus évident d'une augmentation du smic c'est le coût de financement lié aux fonctionnaires : ça représente, rien que pour eux, 100m, sans compter les exonérations sur les autres smicards (ce qui doit tripler la facture environ, flemme de calculer). C'est une mesure a forte visibilité médiatique, mais plutôt inutile (ça servira à compenser le gel sur inflations des dernières années).

  7. #127
    Il existe un site qui permet de connaître le débit max' d'un logement (ADSL, fibre...) en entrant une adresse ?
    La plupart demande un numéro de téléphone, mais je viens d'emménager alors j'ai rien de tout ça encore. C'est pour savoir quel opérateur sera le meilleur pour mon appart'.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #128
    Pourquoi est-ce qu'on a des bouffées de chaleur quand on se fait mal, qu'on se cogne ou qu'on se brûle par exemple ?
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  9. #129
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il existe un site qui permet de connaître le débit max' d'un logement (ADSL, fibre...) en entrant une adresse ?
    La plupart demande un numéro de téléphone, mais je viens d'emménager alors j'ai rien de tout ça encore. C'est pour savoir quel opérateur sera le meilleur pour mon appart'.
    T'as pas l'ancien numéro du précédent occupant ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  10. #130
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    T'as pas l'ancien numéro du précédent occupant ?
    L'appartement n'a jamais été occupé :/.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #131
    Essaye de brancher un fixe sur la prise tel, et de passer un coup de fil sur ton portable par exemple.

    3 cas de figure:

    -Rien ne se passe, pas de tonalité --> Gogo agence FT pour ouvrir une ligne :/ (ou trouver un opérateur qui te le fait)
    -Ton portable sonne, t'as le numéro, gogogo (peu probable sir y'avait personne avant)
    -Tu tombes sur une boite vocale qui te donne 9 chiffres, tu ajoutes un zero devant, et ça te donnes un numéro temporaire que tu utilises pour les démarches.

    Pour etre sur que l'appartement a été raccordé a FT, en bas de la porte tu devrais avoir un truc fixé au niveau du chambranle, qui ressemble a un cadran téléphonique a l'ancienne. Si t'as pas ça, déplacement de technicien FT, ils vont devoir "construire" la ligne.

    (Ou alors l'immeuble est cablé/fibré, et là juste l'adresse suffit.)
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  12. #132
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ou alors il faut s'arranger pour chopper le numéro d'un très proche voisin, ce n'est pas une vingtaine de mètres en plus ou en moins qui feront la différence.

    PS : merci Avathar pour la troisième astuce, je ne la connaissais pas celle-là.

  13. #133
    Ouhlà, je suis pas à l'appart' là, je regarde ça lundi, faut que je m'occupe de l'électricité et de monter des meubles .

    Mais merci .
    Hi, I'm Elfo !

  14. #134
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ou alors il faut s'arranger pour chopper le numéro d'un très proche voisin, ce n'est pas une vingtaine de mètres en plus ou en moins qui feront la différence.

    PS : merci Avathar pour la troisième astuce, je ne la connaissais pas celle-là.
    Je crois que FT a été obligé de mettre ça en place pour éviter de se mettre en position de concurrence déloyale vis a vis des FAI en dégroupage total. C'est une astuce qui nous a été donnée en formation pour le boulot ^^

    Pour souscrire au Haut Débit ADSL
    Si vous ne disposez pas d’une ligne téléphonique mais qu’une ligne est physiquement construite dans votre logement, le FAI s’occupe d’ouvrir votre accès Internet ADSL ! Pour bénéficier de cette souscription sur ligne inactive, 2 possibilités :
    Si vous connaissez le N° de téléphone de l’ancien occupant de votre domicile :
    Saisissez ce N° dans l’encart «Testez votre éligibilité » pour découvrir les offres auxquelles vous pouvez avoir accès.
    Si vous ne connaissez pas le N° de téléphone de l’ancien occupant de votre domicile :
    - Branchez un téléphone sur la prise murale téléphonique et composez le numéro d’une de vos connaissances.
    - Si la ligne est ré-activable, un serveur vocal vous indique alors un n° à 9 chiffres qui est le n° technique de la ligne. Vous n’avez plus qu’à le saisir dans l’encart « testez votre ligne » en rajoutant un « 0 » devant, pour découvrir les offres auxquelles vous pouvez accéder.
    Voila, y'a ça sur le site de boulot (les machins de confiance)
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  15. #135
    On dit joyeux anniversaire, pourtant on ne parle que d'un anniversaire, on devrait pas dire un joyal anniversaire ?
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, le copieur !

  16. #136
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Pourquoi est-ce qu'on a des bouffées de chaleur quand on se fait mal, qu'on se cogne ou qu'on se brûle par exemple ?
    Ca fait ça qu'aux femmes.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #137
    Citation Envoyé par Izdrubal Voir le message
    On dit joyeux anniversaire, pourtant on ne parle que d'un anniversaire, on devrait pas dire un joyal anniversaire ?

  18. #138
    On a un joyal luron.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #139
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Pourquoi est-ce qu'on a des bouffées de chaleur quand on se fait mal, qu'on se cogne ou qu'on se brûle par exemple ?


    Quand on est normalement constitué ça n'arrive pas.

    C'est bien la première fois que j'entends ça.

  20. #140
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Pourquoi est-ce qu'on a des bouffées de chaleur quand on se fait mal, qu'on se cogne ou qu'on se brûle par exemple ?
    Dépend sur quelle surface tu t'es brûlée ou cognée mais globalement t'as toujours une augmentation du flux sanguin dans la zone où tu t'es blessé à cause de l'inflammation et donc de température. Après c'est peut être un début de ménopause ou une maladie hormonale rare .

  21. #141
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Dépend sur quelle surface tu t'es brûlée ou cognée mais globalement t'as toujours une augmentation du flux sanguin dans la zone où tu t'es blessé à cause de l'inflammation et donc de température. Après c'est peut être un début de ménopause ou une maladie hormonale rare .
    ha l'encu.., c'est vraiment pas sympa, mais qu'est-ce que c'est bon !

  22. #142
    Petite question qui aurait pu sans doute être posée ailleurs :

    Quels jeux multi sur PC me conseilleriez-vous pour une soirée bières / pizza / potes, s'il vous plait ?

    Les jeux de sports ne sont pas trop notre truc, et on pense mettre jusqu'à une vingtaine d'euro par jeu.


    Des suggestions ?


    Merci d'avance, mes biloutes...


  23. #143
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Atomic Bomberman, You Don't Know Jack, Worms World Party :vieux con:
    Barba non facit philosophum.

  24. #144
    Rah me semble qu'il y a un topic dédié à ça dans la section jeux PC, mais je n'arruve pas à mettre la main dessus.

    Sinon je dirais, par exemple, L4D ou Borderlands? Du tower défense en multi sur Warcraft 3?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #145
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Worms World Party
    Pas bête, pas bête...

    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Rah me semble qu'il y a un topic dédié à ça dans la section jeux PC, mais je n'arruve pas à mettre la main dessus.

    Sinon je dirais, par exemple, L4D ou Borderlands? Du tower défense en multi sur Warcraft 3?
    Pareil, pas moyen de retrouver le topic dédié...


    L4D peut être pas mal... Par contre, les TD ne sont pas trop du goûts de mes potes... Par contre un Civilisation, pourquoi pas...

  26. #146
    Ça dépend, c'est pour jouer à 4 sur un même PC ou c'est une LAN ? Enfin je suppose que c'est la seconde option, dans ce cas y a des classiques:
    - Killing Floor
    - Alien Swarm
    - L4D
    - Worms
    - Blur
    - Magicka
    - Flatout

    Et sans doute beaucoup d'autres, mais ceux là se prennent vite en main, sont pas chers, tournent sur n'importe quelle poubelle, sont pas trop compliqués et pour couronner le tout: amusants de suite.
    Testé et approuvé en LAN, je conseille Magicka pour la fin de soirée. Par contre ne pas oublier d'avoir Hamachi sous le bras histoire de pas trop s’énerver les 30 premières minutes.

  27. #147
    Je proposerais bien Sims 3 mais j'ai peur d'être incompris...


    Sinon, Payday ?
    En truc vieux, Serious Sam en coop ?

  28. #148
    Serious Sam ? Rha, grillé, salow !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #149
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Combien pourrait coûter l'achat de logos déjà créés auprès de leur créateur? Je parle d'une animation Flash et de deux/trois images liées (gif/png).
    Barba non facit philosophum.

  30. #150
    Demande au créateur concerné ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •