Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10001
  1. #3361
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu la colles directement sur un tuyau/sur le chauffage pour la mettre à la masse.
    Barba non facit philosophum.

  2. #3362
    Fait (sur le radiateur), mais ça n'a pas suffit visiblement.

  3. #3363
    Y'a pas des brosses spéciales anti électricité statique qui existent ? Il me semble en avoir déjà vu.

  4. #3364
    Tu fourres ta couette dans ta tour et dans ta chaîne hi-fi, tu vas immédiatement remettre d’aplomb la rondeur des notes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #3365
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Y'a pas des brosses spéciales anti électricité statique qui existent ? Il me semble en avoir déjà vu.
    Nan, les brosses anti-statiques ne déchargent pas, mais simplement elles ne se chargent pas, ce qui fait une énorme différence.

    Si tu penses à un autre modèle, c'est digne de figurer dans le topic sus-sous-entendu.

  6. #3366
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Non, rondement.
    C'est pas faux.

  7. #3367
    Question poignée de porte de jardin :

    Alors voila, la poignée de la porte du jardin est fixée par une vis qui se serre avec une clé allen.
    Ça fait déjà 3 fois au moins que je la refixe car elle se dévisse.

    J'ai pensé à mettre de la superglue sur l'écrou mais j'ai peur de me retrouver au final avec une poignée dans la main et une vis bloquée à mort.

    Quelqu'un aurait-il un truc de grand mère pour la fixer une fois pour toute ?

  8. #3368
    Faudrait voir comment c'est branlé pour te répondre mieux. Mais une ptite pointe de superglue (enfin il faudrait mieux du frein-filet) sur le filetage de ta vis ça peut l'empêcher de se desserrer a l'usage. Aprés gaffe a pas trop en mettre, si c'est une vis sans tête et que tu foires l'empreinte, c'est souvent le merdier pour les sortir.

  9. #3369
    Il me semble que la superglue est la bonne méthode (selon wikipedia aussi ). Elle devrait être relativement facile à casser lors d'une rotation de l'écrou. Histoire que ca resiste très bien à l'arrachement mais pas au cisaillement ou truc du genre.

  10. #3370
    Je suis allé a la poste ce matin pour ça, et j'ai finalement oublié de demander...

    Quelqu'un saurait me dire si il est possible de recevoir des colis en poste restante ?

  11. #3371
    Question :

    Dans cette vidéo, ils disent quoi vers 10:55 ? "Embarqué sur ..." ? Le mot suivant c'est peut être "frêle", mais le troisième mot aucune idée.
    Rust fanboy

  12. #3372

  13. #3373
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Question poignée de porte de jardin :

    Alors voila, la poignée de la porte du jardin est fixée par une vis qui se serre avec une clé allen.
    Ça fait déjà 3 fois au moins que je la refixe car elle se dévisse.

    J'ai pensé à mettre de la superglue sur l'écrou mais j'ai peur de me retrouver au final avec une poignée dans la main et une vis bloquée à mort.

    Quelqu'un aurait-il un truc de grand mère pour la fixer une fois pour toute ?
    Ajoute une rondelle frein, un truc de ce genre et tu serres. Tu peux aussi rajouter un deuxième écrou.

  14. #3374
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    esquif
    Merci :o)
    Rust fanboy

  15. #3375
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Question poignée de porte de jardin :

    Alors voila, la poignée de la porte du jardin est fixée par une vis qui se serre avec une clé allen.
    Ça fait déjà 3 fois au moins que je la refixe car elle se dévisse.

    J'ai pensé à mettre de la superglue sur l'écrou mais j'ai peur de me retrouver au final avec une poignée dans la main et une vis bloquée à mort.

    Quelqu'un aurait-il un truc de grand mère pour la fixer une fois pour toute ?
    Le frein-filet pourrait être une bonne solution.

    Mais il faut voir comment est agencée ta poignée, c'est pas clair. Est ce que ta visse allen se visse dans ta porte pour être l'axe de ta poignée ? Si oui, le frein-filet devrait faire l'affaire. Si non, faudrait une description plus précise.

  16. #3376
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    ^
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    ^
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    ^
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Le frein-filet pourrait être une bonne solution.
    Pour être précis, la petite vis passe au travers de la poignée pour serrer la tige carré.
    Le frein-filet semble être la solution idéale mais comme je suis radin paresseux et que j'ai de la superglue sous la main, je vais en mettre une goutte.

    Encore merci à tous.

  17. #3377
    Salut ! C'est peut etre pas le bon endroit pour poser la question mais je ne sais pas où la poser:
    Je vient d'acheter Psychonauts sur Steam et je m'eclate bien. Mais parfois le jeu ce met à ramer sans raison et rend le jeu totalement injouable. Ca peut le faire à différent endroits d'une meme piece et ne pas le faire à un moment où y'a plein de trucs à afficher. De toute manière, j'ai 10 fois la puissance pour faire tourner le jeu !

    Quelqu'un à une idée, ça me gache tout là !

    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #3378
    T'as essayé d'avoir le gestionnaire des tâches ouvert en même temps pour voir ce qu'il se passe ?

  19. #3379
    Nan, je vais tester.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #3380
    Question :

    J'ai une nouvelle carte bleue depuis 6 mois environ suite à un vol de mon porte-feuille. Or, je viens de commander un truc sur Amazon et j'avais pas actualisé mes infos de CB sur leur site. Pour voir ce que ça faisait, j'ai confirmé toute ma commande avec les infos de mon ancienne CB et la commande a été validée et sera expédiée demain.
    Ils vont quand même réussir à me débiter même si cette carte est désactivée depuis six mois ? Je suis curieux de savoir pourquoi la commande a été validée, je pensais qu'ils checkaient le compte avant d'accepter la commande.

  21. #3381
    Normalement tu vas recevoir un mail disant que ça n'a pas été débité, et donc ils te l'envoient pas. Tant qu'ils ont pas l'argent en poche ils envoient pas.

  22. #3382
    Exact, je viens de recevoir le mail. Tant pis, j'aurai rêvé un peu.

  23. #3383
    Bonjour,

    ça existe un adaptateur qui permet de brancher un casque analogique en jack classique sur une sortie audio numérique ?
    J'ai vu plusieurs modèles d'adaptateurs optiques vers ce qui ressemble à un jack mais pas sûr que ça puisse transformer le signal numérique en analogique.

  24. #3384
    Heu je dirais que de l'optique il te faut un ampli pour traiter le signal...

  25. #3385
    C'est ce qui me semblait aussi. Merci.

  26. #3386
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Pas réellement un ampli, mais un DAC (littéralement Convertisseur Numérique vers Analogique) plutôt. Oui bon, il y a bien une amplification mais ici elle est anecdotique.

  27. #3387
    Par ampli j'entendais en effet "traitement du signal", pas forcément amplification tu as raison.

  28. #3388
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    J'avais calculé, mais je précisais pour FDB histoire qu'il ne cherche pas du mauvais coté.

    D'ailleurs, FDB, si tu as commencé à trouver des convertisseurs, t'as dû remarquer les prix... C'est pas à la portée de toutes les bourses puisqu'il n'y a quasiment rien en dessous d'une centaine d'euros.

    Edit mot-clé : chez les audiophiles, l'optique s'appelle couramment Toslink

  29. #3389
    Au final en regardant tout ça je constate qu'il vaut mieux que j'investisse dans un ampli avec entrée numérique plutôt que d'essayer de bricoler un truc.

  30. #3390
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Dites, je cherche le site qui donne les albums/chansons n°1 des ventes en Angleterre et en France à une date donnée, typiquement une date de naissance. Ce site nous avait bien fait délirer y'a un moment de ça.
    Là je sèche sur google, pas moyen de trouver les bons mots-clés.

Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •