Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.
Bon bah pour te faire plaisir : oui
Mais dans la réalité la fin du 1 c'était : couloirs, escaliers, halls et ascenseurs.
Merci.
En même temps, 10 ans après.![]()
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Doom 2 + NDCP :
map17, début et fin
map17, le plafond est tombé
map17, la salle inondée
map17, le trou
map17, un cacodémon
map17, des effets de lumière
map17, l’acide
map17, une cage
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une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
C'est dingue comment TQ parait limite plus joli que Diablo 3. Surtout niveau textures et éclairage.![]()
Bah, mine de rien c'est vrai. J'avais plus joué à TQ depuis un moment, mais revoir les screens m'a rappelé à quel point le jeu est joli et a des beaux effets de lumière. En comparation, Diablo 3 fait bien pâle figure. Mais ça reste le plan technique, niveau ambiance/DA, Diablo 3 s'en sort mieux.
'Fin de toute façon je trouve que même Diablo 2 a de meilleurs effets de lumière que Diablo 3.
Dernière modification par Genchou ; 03/06/2012 à 14h10.
C'est purement objectif tu sais.
Ben, j'étais sérieux et malgré le potentiel trollesque du message, je maintiens. Dans D2 on a des effets de lumière beaucoup plus sympa, encore maintenant quand j'y joue je trouve les illuminations de différentes couleurs selon les sorts/états très sympa et c'est quelque chose qui apporte vraiment un cachet à l'aspect visuel du jeu. Et comme dans TQ, le "light radius" qui émane du perso donne parfois de sympathiques jeux d'ombres, lorsqu'on longe une rangée de piliers par exemple.
Dans D3 je n'ai remarqué aucun effet de lumière du genre et je trouve que ça manque un peu. Le jeu reste beau (comme je l'avais dit, niveau DA et ambiance on a quand même de bonnes choses), mais techniquement c'est plutôt à la rue et je suis souvent déçu de pas avoir des effets eye candy quand j'y joue.
Sinon, pour recentrer le débat :
Red Orchestra 2
La mort, la mort est partout sur le champ de bataille.
Mais parfois, la lumière
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Doom 2 + NDCP :
map18, les escaliers du début
map18, la clé bleue
map18, l’avant dernière salle
map18, la fin
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