Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 336 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10069
  1. #1501
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Max peigne 3.
    Entre élevé et maximum, j'ai pas encore trop tripoté aux options.
    C'est archi fluide à défaut d'être moyen graphiquement.

    C'est moi ou ça ressemble vachement au dernier niveau de Max Payne 1 (l'immeuble high-tech truc dans le genre) ? Bon, ok, dans mon souvenir, ça faisait plus bureau / salon / salle d'attente que cuisine mais y'a un air... ou me trompe-je ? Répondez maintenant.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  2. #1502
    Bon bah pour te faire plaisir : oui
    Mais dans la réalité la fin du 1 c'était : couloirs, escaliers, halls et ascenseurs.

  3. #1503
    Merci.

    En même temps, 10 ans après.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  4. #1504

  5. #1505
    PLAGIAT DE SNIPER GHOST WARRIOR OMG JE PORTE PLAINTE .



    Et séquences nostalgie (sauf le premier.)











    Je continue de screener comme un fou finalement, c'est rigolo, sauf en multi.

  6. #1506
    Diablo 3

    Le jeu plein de testostérone et de teinture rose :3
    PLEASE STAY LEGEND

  7. #1507
    Titan Quest IT :






  8. #1508
    Doom 2 + NDCP :

    map17, début et fin


    map17, le plafond est tombé


    map17, la salle inondée


    map17, le trou


    map17, un cacodémon


    map17, des effets de lumière


    map17, l’acide


    map17, une cage
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1509
    Superbrothers: Sword & Sworcery


    PLEASE STAY LEGEND

  10. #1510
    C'est dingue comment TQ parait limite plus joli que Diablo 3. Surtout niveau textures et éclairage.

  11. #1511
    Splinter Cell sans conviction

  12. #1512
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    C'est dingue comment TQ parait limite plus joli que Diablo 3. Surtout niveau textures et éclairage.
    Toi tu vas avoir des problèmes !!!

  13. #1513
    Bah, mine de rien c'est vrai. J'avais plus joué à TQ depuis un moment, mais revoir les screens m'a rappelé à quel point le jeu est joli et a des beaux effets de lumière. En comparation, Diablo 3 fait bien pâle figure. Mais ça reste le plan technique, niveau ambiance/DA, Diablo 3 s'en sort mieux.
    'Fin de toute façon je trouve que même Diablo 2 a de meilleurs effets de lumière que Diablo 3.
    Dernière modification par Genchou ; 03/06/2012 à 14h10.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Bah, mine de rien c'est vrai. J'avais plus joué à TQ depuis un moment, mais revoir les screens m'ont rappelé à quel point le jeu est joli et a des beaux effets de lumière. En comparation, Diablo 3 fait bien pâle figure. Mais ça reste le plan technique, niveau ambiance/DA, Diablo 3 s'en sort mieux.
    'Fin de toute façon je trouve que même Diablo 2 a de meilleurs effets de lumière que Diablo 3.

  15. #1515

  16. #1516


    Et pour pas être HS, un screen du merdissimal Dead Island où je tâte le front d'un mec pour voir s'il a de la fièvre.

  17. #1517
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    C'est purement objectif tu sais.
    Je dis pas le contraire. Je trouve aussi que TQ est loin d'être vilain. Mais bon, dire "les effets de lumières sont mieux gérés sur D2 que sur D3" j'appelle ça du troll...

  18. #1518
    Ben, j'étais sérieux et malgré le potentiel trollesque du message, je maintiens. Dans D2 on a des effets de lumière beaucoup plus sympa, encore maintenant quand j'y joue je trouve les illuminations de différentes couleurs selon les sorts/états très sympa et c'est quelque chose qui apporte vraiment un cachet à l'aspect visuel du jeu. Et comme dans TQ, le "light radius" qui émane du perso donne parfois de sympathiques jeux d'ombres, lorsqu'on longe une rangée de piliers par exemple.
    Dans D3 je n'ai remarqué aucun effet de lumière du genre et je trouve que ça manque un peu. Le jeu reste beau (comme je l'avais dit, niveau DA et ambiance on a quand même de bonnes choses), mais techniquement c'est plutôt à la rue et je suis souvent déçu de pas avoir des effets eye candy quand j'y joue.

    Sinon, pour recentrer le débat :

    Red Orchestra 2


    La mort, la mort est partout sur le champ de bataille.



    Mais parfois, la lumière

  19. #1519
    Un peu de Torchlight 1 (avec mod texture) pour recentrer le débat sur les effets/couleurs dans les hack & slash




  20. #1520
    Diablo III

    La drogue, c'est mal



    Facepalm?




    Les blondes...

    Dernière modification par edenwars ; 04/06/2012 à 05h23.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  21. #1521
    Un peu de Max Payne 3:



  22. #1522
    Citation Envoyé par edenwars Voir le message
    Si ce screen n'est pas la preuve que Titan quest est plus beau.

  23. #1523
    Titan Quest IT



    Erf, Premier acte fini en tout cas !

    ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h21 ----------

    Oh je viens de voir que si je préco Torchlight 2 on reçoit le premier gratos ! Je me tâte :D

  24. #1524

  25. #1525
    Doom 2 + NDCP :

    map18, les escaliers du début


    map18, la clé bleue


    map18, l’avant dernière salle


    map18, la fin
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1526
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Si ce screen n'est pas la preuve que Titan quest est plus beau.
    Limite même torlight 1 avec le mode texture au dessus me parait plus agréable à regarder

  27. #1527
    Splinter Cell sans Conviction :


    En plus, elle est rousse.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Splinter Cell sans Conviction :
    http://tof.canardpc.com/preview2/38f...ca404a2931.jpg

    En plus, elle est rousse.
    Oh putain ce passage...
    Du gameplay MATURE à son maximum.
    Évidemment on peut pas zapper.

  29. #1529
    Mass effect 2 :



    J'ai enfin décidé de m'y mettre. J'ai terminé le 1er hier soir et j’enchaîne direct sur le 2.
    Mieux vaut tard que jamais, surtout à 60 euros les 3 Mass effect.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Splinter Cell sans Conviction :
    http://tof.canardpc.com/preview2/38f...ca404a2931.jpg

    En plus, elle est rousse.
    Sam Fisher qui fout une baigne à Meryl de Metal Gear Solid.... tout un symbole.

Page 51 sur 336 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •