Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10069
  1. #211
    Airbus A320 en l'occurrence l'Airbus X de Aerosoft. Pas parfait, mais un super compromis entre réalisme et plaisir de voler. Quand on a déjà quelques vols à son actif avec les panels pour Airbus d'Éric Marciano et VASFMC, ce Airbus X est très facile à prendre en main.

  2. #212

  3. #213

  4. #214

  5. #215
    Dingue, tout le monde screen cette putain de voiture noire... Il faut que j'achète le jeu pour comprendre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Dingue, tout le monde screen cette putain de voiture noire... Il faut que j'achète le jeu pour comprendre.
    Dans ta version du jeu ce sera une Golf blanche.

  8. #218
    Doom RL









    La version graphique ( en beta ) accessible pour ceux qui ont filer des ronds. Pour les radasses ce sera dans un ou deux mois.

  9. #219

  10. #220
    C'est pour le moins intéressant comme rendu.

    Alice : Madness Returns

  11. #221
    En fait je trouve ça complètement raté, tant pis je laisse.


  12. #222
    Ahah le retour des screens retouchés tout pourris ! Encore !

  13. #223

  14. #224
    The Witcher 2 toujours.

    Le camp de kaedwen


    Le bordel près du camp de Kaedwen


    Geralt, toujours la classe, en armure de zireael collection automne-hiver


    Regarde dans les yeux, j'ai dit (remarquez le pendentif en forme de bite à la mode au moyen-âge)

  15. #225
    Vous reprendrez bien un peu de L.A.Noire alors.


  16. #226

  17. #227
    Dommage que graphiquement il soit quand même à la ramasse. Sur toutes les vidéos que j'ai pu voir, je trouve qu'il y a un gros décalage entre la performance capture des visages, et la qualité globale des graphismes.
    Du coup le rendu est pour moi plutôt désagréable à voir. C'est tout de même dommage puisque le système d'enquête a l'air vraiment chouettos.

  18. #228
    Le portage est merdique c'est sûr, on aurait aimé avoir des graphismes digne de ce nom sur PC, mais les cinématiques (interrogatoires et cie) sont bien foutus graphiquement donc ça passe, il y a juste ingame que ça rend pas terrible et encore, les intérieurs sont super bien foutus, y'a que l'extérieur qui pêche par le clipping, l'aliasing et ce léger bloom mais on oublie vite ces défauts quand on voit le travail de la mise en scène et l'ambiance.

    Le jeu rend moins bien en screenshot c'est sûr mais quand on est pris dedans, c'est vraiment le pied.

    Pour ceux qui aiment les jeux d'enquêtes et les p&c, c'est un jeu qui est à faire absolument.

  19. #229
    Je fais mon Ducon, version Rogue like !



    Ha ha Super_Bricklayer, j'avais même pas fait gaffe. Je suis dans le jeu ! Wouhou !






  20. #230
    Quake 4



    Go go power rangers!

    (c'est con qu'on puisse pas passer en vue externe parce que je suis en orange fluo)

  21. #231
    He ben, dans le futur les néons sont vraiment pourris :D (cf le coin tout noir au fond à gauche, alors qu'il y a des néons au dessus ...)

  22. #232
    Putain, je viens de voir mon screenshot et remarquer qu'il y avait des vieux artefacts noirs moches.

    Bizarre.

  23. #233
    Je croyais que c'était du paint pour cacher les textures

  24. #234
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Putain, je viens de voir mon screenshot et remarquer qu'il y avait des vieux artefacts noirs moches.

    Bizarre.
    Un signe de ta carte graphique pour arrêter les jeux de merde ? :3

  25. #235
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Un signe de ta carte graphique pour arrêter les jeux de merde ? :3
    Possible, je me force à le finir là alors que j'ai sans doute mieux sous la main.

  26. #236
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je fais mon Ducon, version Rogue like !
    À ce propos, vous préférez des copies d’écran de Doom ou d’ET ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #237
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    À ce propos, vous préférez des copies d’écran de Doom ou d’ET ?
    Répondez maintenant.

  28. #238
    Bon, Quake, alors ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #239
    Y'a un flim pour ducon sur NT1 là de suite.

  30. #240
    "The Road Warrior" ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Page 8 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •