Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 5 sur 71 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2106
  1. #121
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Tu rages parce qu'il marche pas sous ton système d'intégriste ?
    Nous au moins, on n’impose pas Linusque à des gens qui n’ont rien demandé, au contraire d’un monopoleur bien connu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #122
    Encore heureux, sinon l'informatique n'aurait jamais décollé

    :trollgratuit:
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  3. #123
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    On parle de vrais browsers.
    C'est le problème des softs Apple sur Windows ou Linux, c'est de la merde. Par contre, j'ai testé Safari et iTunes sur Mac, ben ça explose tout.

    Sinon pour moi c'est Chrome sur Windows et Firefox sur Linux (en attendant la version linux de chrome).

  4. #124
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Encore heureux, sinon l'informatique n'aurait jamais déconné

    :trollgratuit:
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #125
    Mouais. J'utilise OSX (et Safari) tous les jours, et je le trouve quand même franchement limité.
    C'est très bien pour le public visé qui veut juste un browser simple qui affiche rapidement les pages, mais de là à dire que "ça explose tout", il y a quand même une sacrée marge.

    D'ailleurs dans le genre petit browser qui trace, je me demande ce que donnera Arora une fois qu'il sera un peu plus mature.

  6. #126
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est très bien pour le public visé qui veut juste un browser simple qui affiche rapidement les pages, mais de là à dire que "ça explose tout", il y a quand même une sacrée marge.
    J'entendais en termes de rapidité.

  7. #127
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mouais. J'utilise OSX (et Safari) tous les jours, et je le trouve quand même franchement limité.
    C'est très bien pour le public visé qui veut juste un browser simple qui affiche rapidement les pages, mais de là à dire que "ça explose tout", il y a quand même une sacrée marge.

    D'ailleurs dans le genre petit browser qui trace, je me demande ce que donnera Arora une fois qu'il sera un peu plus mature.
    Sous Mac OS X perso je fais mes débuts, j'utilise Safari parce qu'il est pas trop lourdingue et qu'il est intégré et rapide. Je le trouve plus rapide que FF et j'ai trouvé l'équivalent du seul plug-in FF dont je me sers, à savoir AdBlock.

    Donc bon

  8. #128
    Sur Mac, le seul et l'unique Camino est magnifique. Léger, rapide et avec de très bonnes fonctionnalités.

  9. #129
    Depuis quelques temps, mon Opera plante assez régulièrement. Il freeze et je dois le terminer manuellement. Ca arrive à d'autres ?

  10. #130
    Nan il marche nickel chez moi (Ubuntu 8.04). Par contre Firefox (toujours sur Linux) commence à m'agacer, il freeze et me fait un retour bureau sans arrêt. Je peux tout juste afficher google et la page d'accueil de cpc.com, le reste fait tout planter. J'ai demandé et on m'a répondu que c'est le plugin flash player qui chie mais même réinstallé, ça foire encore.

  11. #131
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Nan il marche nickel chez moi (Ubuntu 8.04). Par contre Firefox (toujours sur Linux) commence à m'agacer, il freeze et me fait un retour bureau sans arrêt. Je peux tout juste afficher google et la page d'accueil de cpc.com, le reste fait tout planter. J'ai demandé et on m'a répondu que c'est le plugin flash player qui chie mais même réinstallé, ça foire encore.
    64 Bits ? Go Version Alpha Native x64 Adobe Flash Player.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #132
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    64 Bits ? Go Version Alpha Native x64 Adobe Flash Player.
    Nan nan, 32 bits, sur mon portable. Sur ma tour avec le 64 bits, y a aucun problème.

  13. #133
    Oui, ça m'arrive pas mal… beaucoup trop à mon goût.
    Mais comme j'ai des bouts de mon install (des favoris, des wand ou je sais plus trop quoi) qui doivent parfois remonter à 2003, je me dis que je suis ptêtre en partie responsable.
    D'ailleurs, chose qui m'énerve le plus, « forcer à quitter » ne tue ni ne termine le processus. Donc à chaque fois je suis obligé d'aller le tuer à la main.
    Et j'ai aussi remarqué que si on demande à voir les cookies avant de les accepter, ils aime pas trop qu'on lui dise de refuser les cookies avant d'avoir rechargé tout les onglets au démarrage Opera, sinon il répond plus. Donc je dois attendre gentimment qu'il ait fini de tout recharger, et ensuite je peux refuser ou accepter les cookies des derniers sites sur lesquels j'étais avant que ne plante la bête.

    Et malgré ça, Firefox me plaît toujours moins qu'Opera. Je dois avoir un truc moi.
    Death is big business.

  14. #134
    Ben moi ce sont les applis google qui me plaisent de plus en plus, et malheureusement google ne fait pas le support d'Opera (le support de google lui-même m'a répondu qu'ils ne s'occupaient que de IE et Firefox). Et de son côté Opera en a marre de proposer des corrections de bugs (un modo disait ça sur les fofos Opera).

  15. #135
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ben moi ce sont les applis google qui me plaisent de plus en plus, et malheureusement google ne fait pas le support d'Opera (le support de google lui-même m'a répondu qu'ils ne s'occupaient que de IE et Firefox).
    Google ne fait pas le support de Chrome
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #136
    Non, je parle d'Opera.

  17. #137
    le support de google lui-même m'a répondu qu'ils ne s'occupaient que de IE et Firefox
    Ça exclut Opera, certes, mais aussi Chrome ou Safari...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #138
    Je suis passé d'Opera à FF finalement. Ras-le-bol des plantages à répétition.

  19. #139
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ça exclut Opera, certes, mais aussi Chrome ou Safari...
    J'ai regardé à nouveau la config requise pour leurs applis, et ils ont rajouté Safari et Chrome (mais toujours pas Opera )

  20. #140
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je suis passé d'Opera à FF finalement. Ras-le-bol des plantages à répétition.
    Perso, depuis que j'ai fait le ménage dans mes onglets pour en diminuer le nombre, c'est beaucoup mieux. Je pense qu'arrivé à un certain point, il arrive plus à gérer correctement la masse d'onglets ouverts et les trucs qui peuvent foirer en chemin et donner du mal au navigateur en même temps correctement.
    Après j'ai aucune notion de programmation au delà de FOR, IF ou THEN alors je ferai probablement mieux de fermer ma bouche.
    Mais si ça peut t'aider, ami amateur d'Opera…
    Death is big business.

  21. #141
    Chez moi, ce n’est pas le nombre d’onglets qui fait planter Firefox, mais le nombre de machins en Flash.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #142
    Internet Explorer 8 sort à 17h :roulement de tambour:

  23. #143

  24. #144
    Rien vu chez Debian.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #145

  26. #146
    En effet, peu de réactions...

    Vu que le WinUpdate me le proposera quand Môssieur l'aura décidé, je vais l'installer à la main comme chez les Romains et voir ce que ça donne

  27. #147
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je suis passé d'Opera à FF finalement. Ras-le-bol des plantages à répétition.
    J'ai essayé aussi de retenter l'expérience Firefox mais j'ai fini par craquer à cause des onglets qui se redimensionnent pas, j'en étais déjà à mon 4e plugin et à part adblockplus les plugins faisaient moins bien ce que je voulais.


    Y'a des gens qui ont essayés Opera 10 ? (alpha - http://www.opera.com/browser/next/)
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Same player, try again.
    Ouais j'aurais pas du formuler une critique si précise, il y a forcément une réponse à chaque argument allant à l'encontre de firefox.

    Je n'essaye pas de dire que l'un est mieux que l'autre, juste que je galère à retrouver les fonctionnalités d'opera qui me plaisent. A moins de trouver un "set d'extensions et fichier de configuration" transformant l'interface de ff en celle d'opera je ne suis pas prêt de changer. Sincèrement je suis convaincu qu'un FF bien configuré est bien mieux qu'opera, au même point que linux est mieux que windows. Dans les deux cas j'ai choisi l'option facile et visiblement il faudra plus que quelques bugs JS pour me faire changer.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  30. #150
    Sinon IE8 c'est le bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •