Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 304 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9115
  1. #121
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par b0b0
    De toute façon oais déjà que ton sexe sentay le patay
    Et cay toi qui fait la tranche de pain ?

  2. #122
    Je confirme, personne n’a touché à mon flan au pâté, même pas Boulon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #123
    J'ai une soudaine envie de vomir :zomb:
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  4. #124
    Citation Envoyé par MUSASHI
    je suis reste bloqué à l'époque 1990-1998 coté américain : )

    Un classique
    Bitch Niggaz toum toum toum toum... et un bon beastie boys aussi... et Method Man & Redman Lalalalalalalalaaaaaaaa ...

    un p'tit Sugar Hill Gang et me voilà parti... mais pas de saloperie de m**** que les merdeux écoutent dans le tromé (oula je déteins vite) à donf avec leur téléphone-lecteur mp3-vibromasseur de m****

    ...m'énerve le rap "crise des banlieues"
    Pentium 4, 3Ghz, 1Go Ram, Radeon X1950 Pro, Intérieur Cuir, Jantes Alu, 18cm au repos...

  5. #125
    Citation Envoyé par MUSASHI
    Mais je trouve que le rap francais vieillit mal, (perso, les anciens NTM "j'appuye sur la gachette, ou bien paris sous les bombes" ont pris un sacré coup de vieux
    Ah oui;le rap francais,c'etait mieux avant.souvenez vous lionel d,les cassettes de dee nasty (que je chopais avec du mal),puis le rap national à commencer à sortir la tete du cul avec la premiere compilation rappatitude et quelque talent(assassin ntm,) puis le premier album d'iam ,et de ntm
    Musicalement oui ca a vieillit,mais beaucoup de morceau sont l'essence meme du rap(probleme de société,racisme etc...) alors que maintenant c'est plus du :

    nike ta race
    j'ai dla caillasse
    ma mercedes à la classe
    sur l'autoroute a 230 jte dépasse

    Des texte pour la plupart totalement débiles
    Et à part Oxmo, arsenik,sages po' iam,et pit baccardi,le reste je n'ecoute pratiquement pas.Ca fait 7 ans que je lache le raps francais tout doucement

    A contrario,le rap us cay le bien.Meme si la plupart se sont embourgeoisé(jayz puff daddy etc),musicalement il ya un fossé énorme.
    Pour ma part,du bon Wutang clan(+shyheim,buddha monk,graveddigazz,américan cream team,killah priest etc)-->Triumph
    mobb deep ->hell on earth
    onyx->the worst
    jedi mind tricks-->on the eve on war
    immortal technique->Dance with the devil
    biggie->big poppa
    outlaws et 2pac->Hit em up
    Public enemy->welcome to the terrordome
    Naughty by nature->uptown anthem
    2 live crew->me so horny
    Jay z->Girls girls girls
    The roots->live

  6. #126
    Citation Envoyé par sissi
    nike ta race
    Hé, mais c’est le nom d’un split-album de Costes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #127
    +1 pour Mos Def, Talib Kweli, le Wu tang en particulier Rza, Mobb Deep, the Roots .. .... Bref que du hip hop ricain. Au feu 50 cts, m'n'ms, snoop et company et non non pas de rap francais.

  8. #128
    Citation Envoyé par jahwarrior
    +1 pour Mos Def, Talib Kweli, le Wu tang en particulier Rza, Mobb Deep, the Roots .. .... Bref que du hip hop ricain. Au feu 50 cts, m'n'ms, snoop et company et non non pas de rap francais.
    [PhoeniwWright]OBJECTION !![/PhoenixWright]
    Parce que le rap français qui passe à la radio, oui, c'est de la merde. Mais le Klub des losers suffit pour se réconcilier avec le genre à la française. Si, si. La preuve.

  9. #129
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    [PhoeniwWright]OBJECTION !![/PhoenixWright]
    Parce que le rap français qui passe à la radio, oui, c'est de la merde. Mais le Klub des losers suffit pour se réconcilier avec le genre à la française. Si, si. La preuve.

    ui ui c est bien ce que je disais, pitié pas de rap francais

  10. #130
    Moi j'aime que ce rap-là : Liberal D from moutonclan
    A bon chat, bon rat.

  11. #131
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    Moi j'aime que ce rap-là : Liberal D from moutonclan
    C'est des potes à eux?>WU-MP

  12. #132
    Encore quelques pages et on aura fait toutes les tendances.

  13. #133
    Pas rap pour 2 balles mais ces 4 albums m'ont tour à tour bien fait flipper :

    Chronologiquement,


    * De la Soul du temps de leur splendeur (en 1989) et un putain de cours de français sur :



    Qu'est ce qu'il ya à manger ce midi?
    Des saucisses.
    Quelle heure est-il?
    Quelle heure?
    Des saucisses.




    * Loin des clichés de merde, NTM en 1993 avec J'appuie sur la gâchette.



    mmm...de l'épopée adolescente où l'innocence est une douce
    pente. Pente, qui nous mène tout droit vers les débuts
    de la tourmente. Qui au fil du temps, va en grandissant
    vers un futur, vers un avenir mirobolant. Lent,
    lentement suivant les dessins ou les plans qu'avec
    acharnement, partant d'un bon sentiment ont tenté de
    tracer mes ainés, mes parents. De leurs passés, de leurs
    désirs, je n'ai pu être exempt. Donc me voilà dans un
    monde peuplé de têtes sceptiques.
    Me voilà catapulté dans la mare comme une brique.
    La multitude de ces visages cramoisis par la méfiance.
    Quand j'y pense
    ...moi aussi.


    * The Roots en 1995 avec :



    Pour des trucs comme Distortion to Static, une putain de basse, une vraie caisse claire qui claque


    * Mos Def et son Black on both sides



    > En plus d'être un putain d'artiste, Mos Def remet certaines pendules à l'heure avec des morceaux comme rock'n roll

    I said, Elvis Presley ain't got no soul
    Chuck Berry is rock and roll
    You may dig on the Rolling Stones
    But they ain't come up with that style on they own
    Elvis Presley ain't got no SOULLLL
    Little Richard is rock and roll
    You may dig on the Rolling Stones
    But they ain't come up with that shit on they own

    Guess that's just the way shit goes
    You steal my clothes and try to say they yo's
    Cause it's a show filled with pimps and hoes
    Tryin to take everything that you made or control
    Elvis Presley ain't got no SOULLLL
    Bo Diddley is rock and roll
    You may dig on the Rolling Stones
    But they ain't the first place the credit belongs


    ou...You may dig on the Rolling Stones
    but they could never ever rock like Nina Simone


    Nina Simone

  14. #134
    Bwah... Le rap que le monde connait c'est skyrock. De la merde donc. Et je me joins a la communauté pour l'insulter ce rap en bois. Maintenant y'a du bon hein !

    Wu Tang...

  15. #135
    Citation Envoyé par Lotto
    Bwah... Le rap que le monde connait c'est skyrock. De la merde donc. Et je me joins a la communauté pour l'insulter ce rap en bois. Maintenant y'a du bon hein !

    Wu Tang...
    Une compil bootleg, assez génialeeeee et surtout gratuite, ça va plaire à certains :

    http://www.mininova.org/tor/406386
    http://djbc.net/mashes/wu/

  16. #136
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Ouaaais, y' a des gens de bon gout ici!

    Moi, je plussoye pas mal de monde, en particulier sur Svinkels, j' adore, de bons samples pas forcemment typés rap, et des paroles aux petits oignons.

    Sinon, TTC, Klub des 7, fuzzati dans une moindre mesure (super textes, mais je deteste sa voix),QHuit, les vieux IAM et NTM, Mos Def j' aime aussi, bref, du bon son.

    Skyrock donne malheureusemnt une tres mauvaise image du rap...

  17. #137
    skyrock c'est le rap commercial, des fois de qualité (rarement hélas)

  18. #138
    Ouais Fuzati sa voix ça passe ou ça casse, perso j'aime beaucoup. Mais ses textes sont super recherchés et très intelligents.

  19. #139
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ouais Fuzati sa voix ça passe ou ça casse, perso j'aime beaucoup. Mais ses textes sont super recherchés et très intelligents.

    Ben oui, le pire c' est que j' aime tellement ses textes que j' ecoute quand meme, bien que je deteste sa voix...c' est un peu paradoxal.

    Mais je prefere clairement un j'pete quand j' carche, un hardamat', des svinkels, ou CE genre de truc.

  20. #140
    Citation Envoyé par LeBelge
    Ben oui, le pire c' est que j' aime tellement ses textes que j' ecoute quand meme, bien que je deteste sa voix...c' est un peu paradoxal.

    Mais je prefere clairement un j'pete quand j' carche, un hardamat', des svinkels, ou CE genre de truc.
    je veut l'album
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  21. #141
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    je veut l'album
    telecharge le (légalement)

  22. #142
    même (légalement) je le trouve pas
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  23. #143
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    même (légalement) je le trouve pas
    J' ai trouvé l' album a la Fnac. Bac rock, je pense, en tout cas svinkles c' est dans le bac rock, pas rap, qhuit chais plus.

    Par contre, illegalement ca se trouve tres bien, mais pour des petits groupes comme ça, c' est pas bien.

  24. #144
    tu parles du group Qhuit, parceque là je viens de choper quelques sons

  25. #145
    Citation Envoyé par LeBelge
    Par contre, illegalement ca se trouve tres bien, mais pour des petits groupes comme ça, c' est pas bien.
    haaan stoi qui a parlait d'illégalité
    moi j'ai rien dit j'ai dit que je le trouvait pas et allez a la fnac un dimanche... quoique sont ptetre ouvert today
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  26. #146
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    haaan stoi qui a parlait d'illégalité
    moi j'ai rien dit j'ai dit que je le trouvait pas et allez a la fnac un dimanche... quoique sont ptetre ouvert today
    Nan spa ouvert le dimanche (enfin je crois), sinon commande sur le site de la fnac

  27. #147
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    haaan stoi qui a parlait d'illégalité
    moi j'ai rien dit j'ai dit que je le trouvait pas et allez a la fnac un dimanche... quoique sont ptetre ouvert today
    Nan, c' est b0b0. Pas confondre.

    Sinon, pour la fnac, j' y vais une fois par an, peux pas t' aider...

  28. #148
    Citation Envoyé par LeBelge
    Nan, c' est b0b0. Pas confondre.

    Sinon, pour la fnac, j' y vais une fois par an, peux pas t' aider...
    j'ai juste extrait le mp3 du clip (j'me rattrape)

  29. #149
    Citation Envoyé par MUSASHI
    je suis reste bloqué à l'époque 1990-1998 coté américain : )

    Un classique
    ca c est du bon man , du vrai rap ricain ,moi j ecoute du Cypress hill (mon groupe preferer) sinon j ecoute aussi du House of pain(des potos a cypress ) puis aussi les albums de dj muggs (le dj de cypress )qui a former le crew Soul Assassins,bref j ai l impression de trop aimer Cypress , une pitite compile pour les vieux old school:FUNKMASTERFLEX VOL1 et VOL2
    Ma signature était beaucoup trop grande.

  30. #150
    Ma signature était beaucoup trop grande.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •