Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 487 sur 650 PremièrePremière ... 387437477479480481482483484485486487488489490491492493494495497537587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 581 à 14 610 sur 19487
  1. #14581
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Finalement, pour le RAID (vs. GIGN), c'est une bonne ou mauvais publicité ?

    Parce qu'au final, ça oppose GIGN = Marignane = exemplaire d'après les jugements internationaux et RAID = Neuilly + Toulouse = bilan mitigé (j'ai l'impression).

    La question est très légère par rapport à l'actualité, mais ça m'intéresse d'avoir votre avis.
    Je crois surtout qu'il y a peu de grosses interventions pour que ce soit vraiment significatif.
    A Marignane, il y a aussi eu des blessé côté GIGN.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #14582
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Nan mais dans le monde merveilleux de Super_Newbie, la perpét' incompressible n'existe pas...

    Et la prison est un petit paradis...

  3. #14583
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Merci le RAID de nous avoir débarrassé de cet animal. Un tribunal lui aurait valu une tribune et à 53 ans il était libre.
    Il y a peut-être en France (ou ailleurs) d'autres personnes qui sont soulagées parce qu'elles savent qu'il ne parlera plus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #14584
    D'ailleurs j'aimera comprend quand est ce qu'on sollicite le RAID et quand est ce qu'on sollicite le GIGN.

    Sinon côté flic que 2 blessé, un au pied et l'autre choqué mais rien de grave selon les medecin.

  5. #14585
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Merci le RAID de nous avoir débarrassé de cet animal. Un tribunal lui aurait valu une tribune et à 53 ans il était libre.

  6. #14586
    De toute façon ça sert à rien de faire des suppositions à la con, on aura les réponses quand le film sortira.

  7. #14587
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il y a peut-être en France (ou ailleurs) d'autres personnes qui sont soulagées parce qu'elles savent qu'il ne parlera plus...
    Le profil est intéressant d'ailleurs : du rodéo en Béhème dans la cité à l'intégrisme religieux... On sent le fruit d'une grande réflexion théologique...

  8. #14588
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    De toute façon ça sert à rien de faire des suppositions à la con, on aura les réponses quand le film sortira.
    Réalisé par Kassovitz.....et y'aura intérêt d'en dire du bien d'ailleurs, sous peine de se faire traiter d'enculay !

  9. #14589
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Réalisé par Kassovitz.....et y'aura intérêt d'en dire du bien d'ailleurs, sous peine de se faire traiter d'enculay !
    Moi je pensais plutôt à Morsay...

  10. #14590
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    De toute façon ça sert à rien de faire des suppositions à la con, on aura les réponses quand le film sortira.
    Avec Morsay dans le rôle de Merah!

    "TIREZ SALOPES!"

    ---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h48 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Moi je pensais plutôt à Morsay...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #14591
    On attend plus que la déclaration de louis XIV.

  12. #14592
    C'est bon petitz'ami terro, vous pouvez recommencer parce que moi j'ai trouvé ça distrayant, quoique un peu long, mais être en direct devant sa téloche pendant les échanges de tirs, j'ai trouvé ça aussi bien qu'une séance de penalty en final de coupe du monde.

  13. #14593
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On attend plus que la déclaration de louis XIV.
    N'insulte pas notre héros.

  14. #14594
    Excusez moi je m'en vais de ce pas me fouetter.

  15. #14595
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est sûr, prendre le risque que le type ait un otage, c'aurait été une manœuvre tactique vachement intelligente.
    Bof, un terroriste et un avocat en moins. En route vers un monde meilleur .

  16. #14596
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il y a peut-être en France (ou ailleurs) d'autres personnes qui sont soulagées parce qu'elles savent qu'il ne parlera plus...
    Vu la bête, ça m'aurait étonné qu'il balance qui que se soit en GAV.

  17. #14597
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    D'ailleurs j'aimera comprend quand est ce qu'on sollicite le RAID et quand est ce qu'on sollicite le GIGN.
    Apparemment c'était politique comme décision, d'après un article du Monde lu hier: Sarkozy a un bon feeling avec le RAID (sans doute depuis l'affaire de Neuilly) et a pas mal ramené l'unité sur le devant de la scène. Avant apparemment ils étaient plus cantonné à la gestion de forcenés, le terrorisme c'était pas trop leur domaine.

    N'empêche quand t'entends Guéant qui dit "le RAID n'avait jamais vu ça" t'as envie de dire qu'ils se sont gourés d'unité, parce que clairement le GIGN ils ont l'habitude (sachant que 95% de leurs opérations ne sont pas médiatisées). C'est moche d'avoir une unité d'élite spécialement formée à ce genre d'intervention et de la laisser au placard.


    Au passage j'aimerais comprendre comment ils ont pu tirer 300 balles
    Que le taré ait tiré à tout va je veux bien le croire, mais apparemment il avait une kalash, il n'a quand même pas dû avoir le temps de recharger 10 fois.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 22/03/2012 à 13h13.

  18. #14598
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    D'ailleurs j'aimera comprend quand est ce qu'on sollicite le RAID et quand est ce qu'on sollicite le GIGN.
    Ça dépend. Si je ne dis pas de conneries, selon la loi (juridiction), toute intervention située en ville relève de la police (donc du Raid) et toute intervention située en campagne ou dans des zones spécifiques relevant de l'international (aéroports, ambassades, dom-tom, etc...) c'est le GIGN. On peut d'ailleurs observé que le GIGN peut très bien intervenir pour appréhender un forcené armé de sa pétoire dans un petit village isolé, comme intervenir dans un avion.

    Pour les interventions des deux groupes, il faut noter également qu'ils interviennent beaucoup plus qu'on ne le pense (pas que dans les affaires médiatisés) et notamment de plus en plus pour des interventions dans des cités chaudes, tout en continuant à négocier au quotidien avec les mecs qui veulent buter leur femmes/enfants, les suicidaires, les essouflés de la vie, les réseaux sociaux jihadistes, etc...
    Dernière modification par Locknroll ; 22/03/2012 à 13h17.


  19. #14599


    C'est bon, on a le poster du film.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #14600
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Bof, [..] un avocat en moins. En route vers un monde meilleur
    Je te modobell à GMB!

  21. #14601
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Apparemment c'était politique comme décision, d'après un article du Monde lu hier: Sarkozy a un bon feeling avec le RAID (sans doute depuis l'affaire de Neuilly) et a pas mal ramené l'unité sur le devant de la scène. Avant apparemment ils étaient plus cantonné à la gestion de forcenés, le terrorisme c'était pas trop leur domaine.

    N'empêche quand t'entends Guéant qui dit "le RAID n'avait jamais vu ça" t'as envie de dire qu'ils se sont gourés d'unité, parce que clairement le GIGN ils ont l'habitude (sachant que 95% de leurs opérations ne sont pas médiatisées). C'est moche d'avoir une unité d'élite spécialement formée à ce genre d'intervention et de la laisser au placard.


    Au passage j'aimerais comprendre comment ils ont pu tirer 300 balles
    Que le taré ait tiré à tout va je veux bien le croire, mais apparemment il avait une kalash, il n'a quand même pas dû avoir le temps de recharger 10 fois.
    Je pense que ça faisait plus allusion au fait exceptionnel (300 balles quand même) qu'a la compétence des hommes du RAID. A mon avis le GIGN n'a pas vu souvent non plus un malade sortir de sa salle de bain en arrosant à la kalash pour finir par sauter par le balcon :maxpayne:. Après je peux me tromper mais RAID et GIGN doivent avoir la même efficacité.

    Mais du coup avec vos 2 avis le choix RAID/GIGN reste assez flou.

  22. #14602
    Faudra refaire les moulures, il y a des craquelures, ça fait dégueulasse.

  23. #14603
    C'est quand même dommage d'avoir attendu plus de 30 heures pour qu'il soit finalement tué. Ils auraient du l'exploser au lance-grenade dès le début. Le mec il devait jouer souvent à CoD pour être une campouze pareille.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  24. #14604
    J'ai lu dans le Parigot d'aujourd'hui que le type a été chopé entre autres parce que son frère s'intéressait à un scooter sans GPS. Eh ben, si ne pas vouloir être fliqué est digne d'être au STIC...
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #14605
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Vu la bête, ça m'aurait étonné qu'il balance qui que se soit en GAV.
    La "bête" :




    Faut pas déconner non plus...

    Ce mec est juste le portrait de la racaille de base, qui s'est rattaché à la première mystique foireuse pour donner un sens à sa pauvre vie.
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 22/03/2012 à 13h35.

  26. #14606
    Qui regarde l'intervention de Notre Président ?

  27. #14607
    Heureusement qu'il ne s'appelle pas Kad...
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #14608
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J'ai lu dans le Parigot d'aujourd'hui que le type a été chopé entre autres parce que son frère s'intéressait à un scooter sans GPS. Eh ben, si ne pas vouloir être fliqué est digne d'être au STIC...
    Un type qui vient renseigner sur le moyen de virer le tracker sur la même marque de scooter que celle utilisée pour plusieurs meurtres, je comprends que ca ait fait réagir le concessionnaire.

  29. #14609

  30. #14610

Page 487 sur 650 PremièrePremière ... 387437477479480481482483484485486487488489490491492493494495497537587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •