Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 105 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105
Affichage des résultats 3 121 à 3 130 sur 3130
    Une nouvelle puce anti-ondes, faites un crédit et équipé tout vos équipements !

Hurtplug

Citation Envoyé par R22 Voir le message

À l’aide de la technologie de radiothérapie par impulsion qui est issue de 25 années de développement thérapeutique par des centaines de professionnels, on peut transmettre par des fréquence bio-résonantes des informations au convertisseur ou aux produits Vital. Ce qui crée une fréquence revitalisante tel un stimulus réactif qui peut être activée au besoin (détérioration, perturbation) et qui va neutraliser les fréquences nuisibles potentielles. Pour chaque convertisseur, le choix de la fréquence émise dépend de l’action souhaitée.
    C'est magique
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

75€ la puce de plastoc quand même
    Hurtplug

75€ la puce de plastoc quand même
    Ouais.
    C'est cheap. Ça sent l'arnaque.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ouais.
    C'est cheap. Ça sent l'arnaque.
    Mais non : il en faut un par appareil électronique, à chaque appareil sa fréquence.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

Les 9 "astuces" hi-fi dont vous ne penseriez pas que ça affecte la qualité sonore ! A un point près où je peux dire "mouais", on a du croustillant.
    Je lisais Whathifi de temps en temps. Mais ça, c'était avant.

J'imagine que le point en question c'est écouter dans le noir. Le dernier point remporte la palme : "on a aucune explication pseudo-scientifique sous la main, mais on y croit à mort." Il manque juste un TGCM.

"Essayez toujours, si vous entendez la différence c'est qu'on a raison, si vous ne l'entendez pas c'est que votre système n'en bénéficie pas"

Seems legit.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Hélas, chaque fois que je vais dans une épicerie bio je vois des pubs pour ce genre de machins... (pas de ce producteur, enfin je crois pas, mais je suis pas sûr qu'il y ait bien de différence)

Page 105 sur 105 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105

Règles de messages