Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 109 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3242
  1. #2671
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    D'ailleurs, on connait les effets sur le son d'une source tournante ? N'aurait-on pas inventé la vrille sonique ?
    :tournevis:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2672
    Aujourd'hui je vous propose un très bel article du WSJ sur les idiophiles japonais qui se font raccorder directement au réseau électrique pour avoir de l'électricité "propre"



    http://www.wsj.com/articles/a-gift-f...ole-1471189463


  3. #2673
    Extraits choisis :

    “Now, it feels like Queen is in this room, just for me.”
    “It feels like you are at the concert and you know exactly where Keith Jarrett is.”
    “We don’t decide whether a wine is good based on an analysis of its chemical composition. Sound is similar,” he says. “It involves the power of imagination, something sacred.”
    Et le meilleur pour la fin :
    “I’d already spent so much money on audio equipment, so why not take one more step?”
    Magique.
    Il faut vraiment qu'on monte une boîte de distribution d'électricité audiophile.

  4. #2674
    Effectivement, il a l'air un peu à la masse notre ami japonais
    Mais même en imaginant que la qualité de l'électricité soit si importante pour le résultat final, j'ai du mal à voir pourquoi un accès direct au réseau serait meilleur qu'un bon onduleur online qui redresserait le signal...
    M'enfin je ne suis ni expert en électricité ni idiophile

  5. #2675
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Effectivement, il a l'air un peu à la masse notre ami japonais
    Mais même en imaginant que la qualité de l'électricité soit si importante pour le résultat final, j'ai du mal à voir pourquoi un accès direct au réseau serait meilleur qu'un bon onduleur online qui redresserait le signal...
    M'enfin je ne suis ni expert en électricité ni idiophile
    Je pense que c'est même pire : le réseau éléctrique est loin d'être une belle sinusoide, il subit fortement les variations électriques dues à la consommation locale.

    Mais bon, les considérations scientifiques et l'idiophilie...
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  6. #2676
    100 pages de pur bonheur (toutes mes excuses si le lien a déjà été donné mais la recherche dabs le fil ne m'a rien donné):
    Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

  7. #2677
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #2678
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Is it placebo effect?

  9. #2679
    waaaaaa
    A ce niveau ce n'est même plus drôle

  10. #2680
    Eh, faut arrêter de dénigrer tout ce qui est audiophile. C'est pas que le soft utilisé pour copier qu'il a changé, hein.

    Il a aussi changé l'alim et le boîtier du PC :
    He made a dedicated ripping machine with linear PSU and even built a new aluminum chassis to improve it.

  11. #2681
    Le problème de l'aluminium c'est qu'effectivement ça change le son, mais c'est du manufacturé, ça le rend froid. Moi pour mes rips j'ai un boitier monté à partir de fûts de chênes de porto, ça détend les silences et ça ajoute de la vibrance aux instruments.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2682
    Quel âge le Porto ? Parce que bon en-deçà de 20 ans, t'obtiens pas un résultat optimal, on sent que les pupitres grincent un peu. Et as-tu au moins pensé à le lustrer avec du benjoin et de l'ambre gris ?

  13. #2683
    J'ai évidemment un brodule en ambre gris situé sur le nombre d'or de la diagonale du boitier pour éviter toute distorsion. Mon fût provient de la vente aux enchère des éléments récupérés du Titanic. Ca améliore grandement les basses.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2684
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Eh, faut arrêter de dénigrer tout ce qui est audiophile. C'est pas que le soft utilisé pour copier qu'il a changé, hein.

    Il a aussi changé l'alim et le boîtier du PC :
    Non, ça c'est une machine qu'il utilise pour ripper parce qu'il trouve que celle qu'il avait avant ne rippait pas bien...
    Ce qui dépasse l'entendement, c'est ça :
    OK. Let’s take this to next level. I use my desktop to copy 4 files named A, B, X, and Y to micro SD card, plug it into user’s portable DAPs and let them listen. They all can notice the changes effortlessly and all said the same thing. B and Y sounds very different. Here’s why.
    A: Default USB connection using Windows 10 file copy
    B: JCAT USB Card connection (with built-in PSU and filter) using Windows 10 file copy
    X: JCAT USB Card connection (with built-in PSU and filter) using Ultracopier file copy
    Y: JCAT USB Card connection (with built-in PSU and filter) using Ultracopier file copy with sequential write and 4kb buffer
    En gros, en faisant écouter des morceaux copiés avec une méthode différente, les utilisateurs entendent une différence de son...
    Et là, je trouve que c'est grave

  15. #2685
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Non, ça c'est une machine qu'il utilise pour ripper parce qu'il trouve que celle qu'il avait avant ne rippait pas bien...
    Ce qui dépasse l'entendement, c'est ça :


    En gros, en faisant écouter des morceaux copiés avec une méthode différente, les utilisateurs entendent une différence de son...
    Et là, je trouve que c'est grave
    Ben oui. La plupart des softs gravent depuis la fin du CD dans le mauvais sens, c'est source d'erreurs et de fausses notes. Maintenant qu'il a trouvé le soft qui grave dans le bon sens, tout va mieux.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  16. #2686
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Non, ça c'est une machine qu'il utilise pour ripper parce qu'il trouve que celle qu'il avait avant ne rippait pas bien...
    Ce qui dépasse l'entendement, c'est ça :


    En gros, en faisant écouter des morceaux copiés avec une méthode différente, les utilisateurs entendent une différence de son...
    Et là, je trouve que c'est grave
    Manque plus à son expérience qu'il fasse 4 fois la même copie, qu'il demande aux mecs de les écouter et qu'il... ah non zut c'est vrai, on déteste l'écoute à l'aveugle chez les idiophiles, parce que du coup on écoute pas avec le coeur
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #2687
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    En gros, en faisant écouter des morceaux copiés avec une méthode différente, les utilisateurs entendent une différence de son...
    Et là, je trouve que c'est grave
    Qu'il trouve une différence là où il n'y en a pas, bof, pas vraiment étonnant pour ces gens.
    Ce qui est grave c'est qu'il aurait découvert que suivant la méthode de copie les fichiers sont différents, donc mal copiés et ça ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça.

  18. #2688
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Et là, je trouve que c'est grave
    Quoi donc? Les silences? Les blancs? Les pupitres?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #2689
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Quoi donc? Les silences? Les blancs? Les pupitres?
    Non, le vin.

  20. #2690
    Rhooo, j'avais jamais vu ce topic ici. Joie.

  21. #2691
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Rhooo, j'avais jamais vu ce topic ici. Joie.
    Bon ben à dans 90 pages alors, tu as de la lecture.

  22. #2692
    Je suis jaloux : découvrir les brodules euphonisants pour la première fois, c'est une expérience qu'on souhaiterait répéter.

  23. #2693
    Ah, mais je connais : j'ai quand même fabriqué un brodule dans le Canard PC Hardware (mais je ne connaissais pas le topic chez nous)

  24. #2694
    Pourtant il a été mentionné dans des topics de CPC HW il me semble C'est dommage pour le créateur du brodule, il a fermé son blog Même chose pour les stickers Albat.

  25. #2695
    J'ai penser à vous quand sur capital les personnes voyais une très grande différence entre de l'eau en bouteille banal et de l'eau à 10 euros la bouteille.
    Dédicace au mec qui récupère de l'eau des asberg car il y a aucune pollution mais qu'il utilise une vielle grue polluante, tout comme le bateau.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #2696
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    des asberg

  27. #2697
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    l'eau des asberg
    D'un autre côté, un mec qui récupère des asbergs avec une grue, c'est pas ashtagne, quoi . :grilled:

  28. #2698

  29. #2699
    Platine vinyle avec vaporisateur lacrymogène intégré, émotions garanties.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #2700
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message

Page 90 sur 109 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •