Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 109 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3242
  1. #211
    "Il a des mains ENORMES !"



    Elle sont géniales ces vidéos.

  2. #212
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Résumé de trois ouvrages présentant, puis détaillant ce que sont les neuf et les enseignements spirituels qu’ils ont diffusé. De source prétendument extra-terrestre ces communications sont entourées de phénomènes paranormaux inexpliqués observés par de nombreux témoins. On peut se questionner sur leur origine réelle, mais pour cela il faut en avoir une véritable idée par la lecture de ce document.


    Le reste ici : http://www.conspirovniscience.com

  3. #213
    Ah quand les enceintes à bases de neutrinos supraluminiques ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  4. #214
    Tu comprends pas, les 5 banques mondiales ont envoyés les militaires et fukushima pour les détruire, après je pourrais te faire un dessin mais je peux pas là, j'ai piscine.

  5. #215
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ah quand les enceintes à bases de neutrinos supraluminiques ?
    Il y a pas une boite qui en fait avec des hp en diamant (artificiel) ? C'est déjà passé sur le forum je crois bien.

  6. #216
    C'est les mêmes que les potes à Neo_13 qui font des CPU en cristal ?

  7. #217
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Il y a pas une boite qui en fait avec des hp en diamant (artificiel) ? C'est déjà passé sur le forum je crois bien.
    B&W fait des tweeters en diamant, mais leur argumentation est déjà plus terre-à-terre : http://www.bowers-wilkins.fr/D%C3%A9...n-diamant.html

    Sinon chez TAD ou JBL tu as des membranes de compression en béryllium, une autre bonne alternative à l'aluminium : http://cgi.audiogon.com/cgi-bin/cl_s...ull&1316118243

  8. #218
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    B&W fait des tweeters en diamant, mais leur argumentation est déjà plus terre-à-terre : http://www.bowers-wilkins.fr/D%C3%A9...n-diamant.html
    L'argumentation peut-être plus crédible, ça ne rend pas la technologie intéressante pour autant, hein ?
    Mais c'est déjà moins pire que d'autres, c'est vrai.

  9. #219
    Aucune idée du résultat avec leur tweeter en diamant, à mon avis c'est un peu overkill et on doit pouvoir obtenir le même comportement avec un matériau plus courant.

  10. #220
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Aucune idée du résultat avec leur tweeter en diamant, à mon avis c'est un peu overkill et on doit pouvoir obtenir le même comportement avec un matériau plus courant.
    C'est surtout qu'après, c'est l'oreille qui doit faire la différence, et là...

  11. #221
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'argumentation peut-être plus crédible, ça ne rend pas la technologie intéressante pour autant, hein ?
    Mais c'est déjà moins pire que d'autres, c'est vrai.
    Un HP doit être le plus léger et le plus rigide possible, do nc si des matériaux "exotiques" (titane, béryllium,...) sont meilleurs à ce niveau que des matériaux classiques (alu, carton,...), ils font théoriquement de meilleurs HP.
    Reste a rapporter le gain réel à l'ecart de prix, et aux inconvénients éventuels (genre toxicité du béryllium).

  12. #222
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Reste a rapporter le gain réel à l'ecart de prix, et aux inconvénients éventuels (genre toxicité du béryllium).
    D'où le fait que je dise que la techno ne doit pas être intéressante.
    En tous cas, si je voulais monter une secte, j'infiltrerais les forum idiophiles... beaucoup de gens prêts à croire n'importe quoi.

  13. #223
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    D'où le fait que je dise que la techno ne doit pas être intéressante.
    En tous cas, si je voulais monter une secte, j'infiltrerais les forum idiophiles... beaucoup de gens prêts à croire n'importe quoi.
    Ah ça c'est clair. Le plus dingue dans celà n'est pas tant qu'ils se laissent convaincre par les débilités des constructeurs (après tout avec un discours bien travaillé et un martèlement suffisant, pas étonnant que le marketing arrive à ses fins) mais qu'ils refusent quasi systématiquement la contradiction et la démystification de ces arnaques. Tu auras beau dire au mec que son machin ne sert à rien en vertus des lois élémentaires de la physique et que les tests en double aveugle sont un moyen scientifique universellement reconnu, ils te diront qu'on ne SAIT PAS TOUT, que LUI IL ENTEND LA DIFFERENCE et que tu ferais mieux de RESSENTIR LES CHOSES AU LIEU DE LES EXPLIQUER.

    Je sais que c'est pas bien de se moquer mais sur ce forum ils en sont quand même à débattre sur 16 pages de l'efficacité des stickers Albat.


  14. #224
    Bref, des nouillageux de l’acoustique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #225
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Je sais que c'est pas bien de se moquer mais sur ce forum ils en sont quand même à débattre sur 16 pages de l'efficacité des stickers Albat.
    En parlant des stickers albat je devrait essayer d'aller dans leur magasin, c'est à 3 quart d'heures de chez moi.

  16. #226
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Je sais que c'est pas bien de se moquer mais sur ce forum ils en sont quand même à débattre sur 16 pages de l'efficacité des stickers Albat.
    Et 8 pages sur le Brodule de l'Audiophile Apiguide

  17. #227
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Je sais que c'est pas bien de se moquer mais sur ce forum ils en sont quand même à débattre sur 16 pages de l'efficacité des stickers Albat.
    Décidément, cette rubrique devient désopilante.
    Effectivement, à partir du moment où les stickers améliorent la tenue de route d'une moto et la puissance d'une Golf GTI, il n'y a aucune raison pour qu'ils n'améliorent pas le son d'un système audio !
    Je ne doute pas un instant, suivant cette logique, que collés sur une marmitte, ils améliorent la cuisine, et dans une station météo, le climat local.
    Associés au brodule, aux rendistors et autres coupelles de Tchang, ils doivent transformer la plus médiocre chaîne bon marché en système "hight end" (à condition que la prise secteur ne fasse pas "bouchon", bien entendu).

    Quand je constate cette abdication des consommateurs au niveau des progrès techniques objectifs et des explications scientifiquement fondées, je me dis que les "vendeurs de vent" ont encore de beaux jours devant eux.
    Mais je dois être un incrédule aux oreilles bouchées.
    Cdlt
    Faut lui envoyer une invitation pour le forum CPC !

    Le meilleur arrive après :
    Je me suis également pose une question, disons a caractère sanitaire.
    Le site allemand d albat indique en ce qui concerne la pyramide "revelator" : (ma traduction) elle libère des impulsions d énergie "ices" dans votre piece d ecoute et influence de façon ciblée la structure moléculaire de toutes les composantes de votre installation musicale ... Et tout autre appareil technique (hors instruments de musique), micro, casque, air ambiant, murs , fenêtres, tapis etc...

    S il y a donc des impulsions d énergie, elles ne cibleraient que la matière technique ?? Et la matière organique (genre un forumeur audiophile) qu en est il?
    Ce système énergétique qui serait si efficace sur l objet de notre désir aurait donc aussi une totale innocuité pour nous même ?

    Il y a pas mal de temps, j ai du me farcir des centaines d équations de schrodinger et autres avec l un des ténors français de la phy quantique (j avoue sans aucun plaisir), hélas cela ne m éclaire nullement sur les effets mis en oeuvre décrits par albat.
    Il ne me resterait donc que la solution habituelle, l écoute, a priori dubitative mais par principe ouverte.
    Donc le mec a visiblement fait des études en physique fonda, et donc aussi en physique générale, mais n'est pas choqué par un bout de métal qui envoit des rayonnement EM sans source d'alimentation externe ?
    Nan mais quel con ce mec. J'ai honte d'être un scientifique des fois...
    Dernière modification par keulz ; 25/09/2011 à 20h31.

  18. #228
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Donc le mec a visiblement fait des études en physique fonda, et donc aussi en physique générale, mais n'est pas choqué par un bout de métal qui envoit des rayonnement EM sans source d'alimentation externe ?
    Nan mais quel con ce mec. J'ai honte d'être un scientifique des fois...
    Oh, tu sais, la physique, c'est très surfait. Surtout ces temps-ci.

    Moi je suis fan, je vote pour lui envoyer une invitation sur CPC aussi.

  19. #229
    Il aurait droit à un tag *Audio ADV*


  20. #230
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il aurait droit à un tag *Idiot ADV*

    Fixed

  21. #231
    En lisant ses autres posts, j'ai surtout l'impression qu'il rigole bien. Je me demande quelle est la proportion de trolls qui entretiennent le mythe en postant des commentaires d'écoute bidon juste pour se marrer sur les forums idiophiles…

    Tiens je crois que je viens de me trouver un nouveau passe-temps.

  22. #232
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    En lisant ses autres posts, j'ai surtout l'impression qu'il rigole bien. Je me demande quelle est la proportion de trolls qui entretiennent le mythe en postant des commentaires d'écoute bidon juste pour se marrer sur les forums idiophiles…

    Tiens je crois que je viens de me trouver un nouveau passe-temps.
    Ce Topic est GE-NIAL, c'est le nouveau rendez-vous des cons, et de ceux qui aiment les faire tourner en bourrique, et il y a du niveau :
    J'en profite (ben oui! ) pour proposer une définition contrepéteuse du contrepet: l'art de décaler les sons que débite la bouche.

  23. #233
    On se demande vraiment comment les gens peuvent se faire entuber comme ça , un petit exemple :
    Il présente des propriétés similaires au Correcteur de Phase d'Acoustic System (voir l'article de Laurent Thorin dans Haute-Fidelité année 2007, reproduit sur http://www.Connemara-hifi.com : " [...] réorganise la scène sonore de façon à lui conférer une structure cohérente et homogène. L'image est franchement plus crédible et réaliste, avec un étagement des plans bien supérieur, et surtout, une aération remarquable. Les pupitres sont bien en place, les musiciens impeccablement focalisés [...] ") et de nombreuses propriétés supplémentaires.
    Une image de l'objet :

    ça se passe ici

  24. #234
    J'imagine ce que ça donnerait si tous ces zozos avaient décidé de bosser sur des sex-toys

  25. #235
    Moi j'aime bien le "qui s'intègre bien dans l'environnement domestique, car prenant très peu de place (pas plus que la surface d'un CD) et esthétique"
    Dernière modification par Foudge ; 27/09/2011 à 09h29.

  26. #236
    Il n'y a pas très longtemps, je suis tombé sur ce genre de choses, et j'ai eu l'impression de lire ce topic :

    Robe : Jaune Paille légèrement dorée
    Nez : Très beau nez complexe Epicé, Miel, Acacia, Aubépine, Amende, Poire avec des notes légères d’agrumes en finale.
    Bouche ample avec beaucoup de gras mais d’un grand équilibre. En finale un coté minérale.
    C’est vraiment superbe de complexité de gras. Vraiment mon coup de cœur. Tient la dragée haute au Corton !
    Ce vin a été servi à l'aveugle. La robe est sur l'or fin, avec un beau gras. Au nez, il désoriente tous les participants par son fruité très mûr, ses notes de beurre, de fougère, son côté exotique et floral. Après une longue aération (3 jours au frigo…), la complexité s'est nettement accentuée, les notes d'agrumes sont plus nettes, avec également un très beau côté épicé. L'élevage est quant à lui parfaitement maîtrisé et discret. En bouche, il est gras, puissant, mais reste très bien équilibré et surtout très long. Superbe vin, sans doute un peu atypique de par sa forte proportion de muscadelle mais sans doute également de par son ambition un peu hors normes par rapport à la qualité moyenne de l'appellation. L'habillage en bouteille lourde de type bourguignon et le nom sans doute un peu pompeux de cette cuvée peuvent choquer, mais après avoir redégusté ce vin aujourd'hui, soit 3 jours après l'ouverture, et constaté qu'il s'est encore nettement amélioré dans tous les domaines, le vocable utilisé ne me semble pas usurpé.
    R obe d'un bel or intense. Nez très expressif de citron confit, pêche rôtie, amande grillée. La bouche est riche,voluptueuse, le gras (sur la pêche) s'équilibrant harmonieusement avec une acidité tranchante (sur le citron confit)... Que dire si ce n'est que c'est hyper bon et que peu de Bordeaux blancs peuvent s'aligner face à un tel vin...
    L e Vin, c'est au départ un concept, une création, une recherche sur la structure, avec pour base des raisins récoltés en légère surmaturité, pour apporter de la chair et de la richesse, assemblés avec d'autres raisins destinés à amener le nerf et l'acidité. Un essai de modélisation du produit fini ! Et le 2002 ne déroge pas à la règle. Intense et profond, long et complexe, il est déjà très beau malgré une mise récente.
    La robe dorée invite à se pencher sur ce vin.
    Le nez est d'une complexité fabuleuse: de la cerise, des agrumes ( mandarine et zestes d'orange ), de la poire verte ainsi que la noix de coco et la minéralité, soulignées par Jérôme.
    La bouche est pleine, vive et grasse. Le milieu de bouche et la finale sont marqués par les arômes découverts au nez. Ce vin me semble un modèle d'équilibre entre le volume, la puissance et la vivacité, la fraîcheur.
    Quelle élégance! Ce n'est pas Le Vin, mais quelle superbe bouteille!
    En fait, xkcd à encore une fois tout résumé . Franchement, le mec qui sent de la pêche rotie et des amandes grillés dans son vin... Moi perso, j'ai jamais mangé de pêches roties. A quand les carafes de décantation qui alignent la vibration des tanins ?

  27. #237
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Il n'y a pas très longtemps, je suis tombé sur ce genre de choses, et j'ai eu l'impression de lire ce topic :






    En fait, xkcd à encore une fois tout résumé . Franchement, le mec qui sent de la pêche rotie et des amandes grillés dans son vin... Moi perso, j'ai jamais mangé de pêches roties. A quand les carafes de décantation qui alignent la vibration des tanins ?
    C'est légèrement différent. L'eonologie fait appel aux souvenirs aussi, vu qu'on associe beaucoup les odeurs à des scènes de la vie par exemple, donc une description dépend de ton expérience, tu ne retrouveras jamais un goût de sous-bois si tu n'es jamais sorti de Paris, par exemple. Mais là où, comparativement aux idiophiles, c'est limite une science exacte, c'est que ça se fait souvent à l'aveugle. Et des gens peuvent, à l'aveugle, différentier des millésimes d'un même producteur.

    A la limite, on peut les comparer à un pigeon qui achète une bouteille à 8€ et une à 40€ et qui a toutes les chances de préférer la dernière, car comme elle est plus cher, elle doit être meilleure, hein ? Et en plus ils rajoutent des phrases d'emrobage poétiques et vides de sens...

    Mais bon, c'est vrai qu'en néophyte, c'est le genre de description qui se ressemblent.

  28. #238
    Vu sur le topic idiophille de Hardware.fr : le pipotron HiFi.

    Un peu de webdesign pour mettre en page tout ça, et en quelques clics devenez vous aussi vendeur/journaliste dans le monde merveilleux des accessoires Hi Fi.

    Eu égard à l'extension du registre grave de cet amplificateur, il faut de toute urgence penser que la majorité des alternatives (sans considération de prix) n'atteindront pas une telle qualité. L'oreille est comme libérée de tout effort de recréation. Au poil !


  29. #239
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Vu sur le topic idiophille de Hardware.fr : le pipotron HiFi.

    Un peu de webdesign pour mettre en page tout ça, et en quelques clics devenez vous aussi vendeur/journaliste dans le monde merveilleux des accessoires Hi Fi.


    En ce qui concerne ce registre médium réconciliant les anciens et les modernes de cet accessoire, on se doit d'observer que l'ensemble des alternatives dans sa gamme de prix sont écrasées. Nous atteignons le Nirvana sonore. Fantastique !
    Ouai, j'ai testé la poire à lavement remplie de déjections de chauve-souris et de sable de fontainebleau, posée sur ma tête pendant une écoute.

  30. #240
    Vertuchou !

    Avec l'image panoramique constellée de micro-informations de cet amplificateur, il est préférable de prendre en considération que la globalité des associations seront idéales. Il ne fait pas dans le registre 'body building' mais franchement dans l'émotionnel palpable. Vertuchou !

Page 8 sur 109 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •