Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 109 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3242
  1. #1501
    Merci pour tes précisions !
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  2. #1502
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Toi tu as plongé tête la première et tu as acheté le boitier.
    Même pas on va dire que dans mon entourage je vois souvent ces boites -_-
    Par contre c'est bien le type de boite qu'on voit sur le gif de eKaps mais sans interrupteur.
    http://cpc.cx/6XL

  3. #1503
    Euh... Je découvre la chose sur ce topic et je suis atterré.

    C'est tellement triste en fait...
    Pas de signature.

  4. #1504
    Je viens de découvrir ce fil particulièrement réjouissant,

    Histoire de ne pas m'inviter dans la discussion les mains vides, je me propose de vous faire partager une découverte que j'avais gardé au chaud dans mes bookmarks, le "Blackbody":

    Lien actuel:
    http://www.lessloss.com/blackbody-p-200.html

    Et celui à l'époque ou je l'avais bookmarké:
    http://web.archive.org/web/201107171...ody-p-200.html

    L'argumentaire touchait déjà au sublime:

    What is the Blackbody?

    The Blackbody is a high-tech audio accessory which greatly enhances your audio playback experience by addressing the interaction of your audio gear's circuitry with ambient electromagnetic phenomena and modifying this interplay. The Blackbody takes advantage of the quantum nature of particle interaction, and is therefore able to permeate metal, plastic, wood, and other barriers to affect the circuitry inside your components. This altered electromagnetic influence results in profoundly improved sound quality.

    Et pas besoin de la moindre énergie pour le faire fonctionner, suffit de le poser:

    How do I use the Blackbody in a real-world system?

    The Blackbody utilizes particle/wave patterns to work, and therefore does not need to be wired to your gear. It contains no batteries and is not powered by an external power source. It needs only to be placed near your audio system, either on the gear itself, or on the floor or a nearby shelf. The device can be thought of as a sort of flashlight which shines at a 35 degree angle from its center.


    Genial, non?

    PS: tout ce site Lesloss est une perle..

  5. #1505
    J'ai pas compris, c'est quoi ?

  6. #1506
    Juste un brodule qui passe le WAF. (et encore )

  7. #1507
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    J'ai survolé ton document et j'ai compris quelques éléments de bases qui m'ont confirmé ma pensée:
    En gros ce boitier permet de "tricher" car le compteur électrique ne permet pas de tout mesurer. Et donc le boitier doit lui ajuster les "signaux" (pour faire simple) du courant élétrique.
    Il y a une histoire d'harmonique, de facteur de puissance, de puissance apparente, puissance réactive.
    En effet EDF ne facture pas la puissance réactive pour les particuliers , mais uniquement la puissance apparente.

    Donc en gros oui la facture devrait être moins salé, mais la consommation est identique voir pire.

    Après je ne suis pas un expert, mais juste quelqu'un qui a quelques connaissances dans la matière.
    Si un expert passe par là, il développera mieux que moi.
    Pour avoir côtoyé des margoulins distributeur de ce genre de boitier (bien malgré moi), je peux vous affirmer que c'est de la pure escroquerie. A l'intérieur de la boite il y a un gros condensateur chargé de redresser le cos phi pour qu'il soit le plus proche de 1.

    En gros, on veut faire économiser au particulier de la puissance réactive induite par les réfrigérateurs, machines à laver, néons...sauf qu'EDF lui facture 0€ 0cts. C'est pas génial?!

    Et pour les professionnels gros consommateur de puissance réactive, EDF leurs facture
    bien. Sauf que ce n'est pas ce genre de machin totalement sous-dimensionné qui va leur faire économiser quoi que se soit.

    Avec un vrai appareil de mesure on obtient ça.

    PF= PFC, il passe à 0.99 lorsqu'il commute sur la boite mais les kWatts ne bouge pas.

    En moins technique, mais plus rigolo.



    Ce que j'ai aimé chez le commercial (un gamin à peine sorti de l'école) qui m'a présenté ce bidule magique du futur, ce sont les arguments à la ramasse qu'il me donnait.

    Je vous assure ça marche, et pis ça existe depuis 5 ans au USA.
    ...c'est certifié par des avocats
    Moi: Combien vous la vendez votre boite?
    Lui: 2100€
    Moi:
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  8. #1508
    Un trou noir.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #1509
    C'est la même chose alors pour le truc que j'ai posté plus haut ? un attrape con ?
    Je peux même fournir un de ces joujou pour le test !

  10. #1510
    @J-D: tu es sur de ton coup concernant le redressage de cos phi? Car un condensateur tout seul dans un circuit ça a un cos phi de 0 . . .

    Et pour ta première vidéo ça aurait été pas mal que le mec explique un peu mieu son montage, et les valeurs qui sont affichées.

  11. #1511
    Kecheu> ptit cadeau
    Connaissances utiles: capacité, inductance, résistance, puissance active, puissance instantanée, puissance réactive, courant, tension
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  12. #1512
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je peux même fournir un de ces joujou pour le test !
    Tu peux le proposer au Doc TB pour autopsie / dissection / vivisection, si jamais ça l'intéresse de monter un dossier sur les boîtiers magiques. Avec le brodule anti-calcaire de Xchroumfph, on peut commencer à rassembler une collection.

  13. #1513
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Je viens de découvrir ce fil particulièrement réjouissant,

    Histoire de ne pas m'inviter dans la discussion les mains vides, je me propose de vous faire partager une découverte que j'avais gardé au chaud dans mes bookmarks, le "Blackbody":

    Lien actuel:
    http://www.lessloss.com/blackbody-p-200.html

    .
    J'adore la manière dont ils t'amènent sur une Etude photo du truc, te poussant presque a oublier a quoi sert le bouzin.
    Bon par contre a leur place je l'aurais appelé le "personal blackhole".
    On devrait leur écrire pour leur dire que finalement ça absorbe même un peu trop et que il a tendance a absorber des fréquences sonores.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #1514
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    J'adore la manière dont ils t'amènent sur une Etude photo du truc, te poussant presque a oublier a quoi sert le bouzin.
    Bon par contre a leur place je l'aurais appelé le "personal blackhole".
    On devrait leur écrire pour leur dire que finalement ça absorbe même un peu trop et que il a tendance a absorber des fréquences sonores.
    Et je recommande a tout le monde de parcourir les autres produits de leur site, beaucoup sont grandiosement WTF (sans parler des tarifs)

    ---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

    Pour ceux qui ont du temps à perdre, quelques uns de mes autres bookmarks sur le sujet
    https://www.diigo.com/user/coolraoul/idiophile

    Attention: c'est du brutal pour certains.

    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h23 ----------

    Je recommande spécialement cette gamme:
    http://www.entreq.com/default.asp?PageId=1924
    (je trouve le nom du produit particulièrement bien choisi pour nous Francophones)

    ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

    Me suis toujours pas décidé à investir dans l'objet, hésitant entre "Jumbo Con", "Maxi Con" , "Midi Con", "Mini Con" et "Ultra Con"

    ---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h27 ----------

    Un petit dernier pour la route, écoute comparative de ... fusibles:
    http://musiq-audiophile.blogspot.fr/...diophiles.html

    Extrait:
    "écouter des fusible s'avère être une opération délicate car on ne peut juger facilement d'une différence si elle ne frappe pas distinctement. Notamment du fait du temps nécessaire pour faire l'échange du fait qu'il faille éteindre le matériel et du temps pour le remettre en route."
    Dernière modification par CoolRaoul ; 05/04/2013 à 11h35. Motif: mise en forme

  15. #1515
    "Entre-cul" qui vend des "vibb-rateurs" et des "cons", ça sent le stimuli sexuel publicitaire.

    ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Un petit dernier pour la route, écoute comparative de ... fusibles:
    http://musiq-audiophile.blogspot.fr/...diophiles.html

    Extrait:
    "écouter des fusible s'avère être une opération délicate car on ne peut juger facilement d'une différence si elle ne frappe pas distinctement. Notamment du fait du temps nécessaire pour faire l'échange du fait qu'il faille éteindre le matériel et du temps pour le remettre en route."
    Je propose qu'on vende des fusibles dont on a remplacé le filament par un vrai fil en or bien épais, afin de mieux laisser passer le courant :genius:
    Rust fanboy

  16. #1516
    A propos de l'ensemble des attrapes gogos cités dans ce fil (longue vie à lui!), j'aimerai savoir: ne vous font-il pas aussi irrésistiblement penser à ce conte?

  17. #1517
    Sympa ton fournisseur CoolRaoul, il nous refait même le coup des câbles directionnels. Surement une histoire d'atomes qui se désalignent quantiquement si le courant circule dans le mauvais sens.

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #1518
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Sympa ton fournisseur CoolRaoul, il nous refait même le coup des câbles directionnels. Surement une histoire d'atomes qui se désalignent quantiquement si le courant circule dans le mauvais sens.
    Le cable USB audiophile est pas mal non plus:
    http://www.entreq.com/default.asp?PageId=2360

    Faut que je retrouve les tarifs ...

    **EDIT**
    En voila un, dispo en france
    http://www.jefferson-hifi-video.fr/i...rod-33249.html
    300€, c'est donné

  19. #1519
    En effet, ta comparaison est très juste. Mais c'est surtout l'effet placebo qui est à l'oeuvre ici. On le voit bien dans sa description du deuxième fusible, il s'attendait à un effet nettement meilleur et ça n'a pas raté. Je suis persuadé que lors d'un test en aveugle ils serait parfaitement incapable de reconnaître un vieux fusible avec son nouveau cryogénisé et plaqué rhodium.

  20. #1520
    Ah oui quand même:

    http://www.jefferson-hifi-video.fr/i...rod-25331.html

    "A l'heure où nombre de fabricants proposent une entrée USB sur leur DAC, nous nous sommes tous rendus compte de la pauvreté des câbles informatiques en matière de son et de musicalité. C'est même bien souvent l'une des raisons pour lesquelles nos disques durs d'ordinateur nous paraissent si décevants comparé à notre lecteur CD. "


    Vous aviez remarqué aussi?

    Faut que je retrouve un article qui expliquait que les fichiers audio sonnaient mieux si on les mettait dans le dossier racine ("c:\") que dans un sous dossier.

    Au plus le chemin du fichier était long, au plus le son était dégradé (authentique)

    Stay tuned..

  21. #1521
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Faut que je retrouve un article qui expliquait que les fichiers audio sonnaient mieux si on les mettait dans le dossier racine ("c:\") que dans un sous dossier.

    Au plus le chemin du fichier était long, au plus le son était dégradé (authentique)

    Stay tuned..
    Déjà vu sur ce topic il me semble. Je dirais que ça provenait aussi du mec qui mettait sa musique sur un RAMDisk.

  22. #1522
    Non mais tout le monde sait qu'on ne lit pas un fichier numérique depuis un disque dur mécanique, toujours en ramdisque bien sur.
    Le ssd peut être une alternative pour les feignasses mais le contrôleur altère les hauts médiums.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #1523
    Il est bien ce topic ... je comprends rien mais même si je comprenais, je comprendrais rien tellement c'est incompréhensible.

  24. #1524
    Je n'ai pas l'impression que ça a été abordé sur ce fil: la cable ethernet audiophile.

    Lien dans un sous forum voisin, histoire de ne pas doublonner:
    http://forum.canardpc.com/threads/70...=1#post5759368

    et l'inévitable (et inénarrable) test de ce type de produit.

    Notez bien les tarifs allant jusqu'a 595$ pour 75cm: règle numéro un pour bien attraper les gogos, ne *jamais* lésiner sur le prix, sous peine de ne pas être pris au sérieux.

    ("Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.", Michel audiard)

  25. #1525
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    J'adore la manière dont ils t'amènent sur une Etude photo du truc, te poussant presque a oublier a quoi sert le bouzin.
    Bon par contre a leur place je l'aurais appelé le "personal blackhole".
    On devrait leur écrire pour leur dire que finalement ça absorbe même un peu trop et que il a tendance a absorber des fréquences sonores.
    C'est pas con ça, un troll presque parfait. Allons pourrir AA.

  26. #1526
    Roder son matos, c'est (très) important, mais un peu long, heureuseument il y a TEAC !

    J'ai aussi découvert un truc via Facebook, les nettoyants special Hi-Fi et Home Cinema... Bon ils prétendent pas que ça améliore le son alors c'est moins drôle !

  27. #1527
    Citation Envoyé par lekteur Voir le message
    Roder son matos, c'est (très) important, mais un peu long, heureuseument il y a TEAC !
    Déçu je suis, pas assez cher à mon gout:
    http://www.elitediffusion.com/catalo...oducts_id=7914

    ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

    J'aime bien cette boutique: oser vendre une pince à épiler HIFI (17€), c'est total respect de ma part.

  28. #1528
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    J'aime bien cette boutique: oser vendre une pince à épiler HIFI (17€), c'est total respect de ma part.
    Ça c'est mieux : http://www.elitediffusion.com/catalo...d44d8bfb73bc2f

    119€ !!!

    ---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

    Devinette :

    Quel est le prix de ça :

  29. #1529
    La peau des couilles ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #1530
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Devinette :

    Quel est le prix de ça : http://www.elitediffusion.com/catalo..._Twinsnew2.jpg
    200 € ?

    Pour le coût, vu que je faisais à peu près la même chose en Technologie en 6e je dirais 2€ parce que c’est des petites séries.

Page 51 sur 109 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •