Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 109 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3242
  1. #361
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Quelle est la différence entre une musique normale et une musique plus fluide ?
    Yngwie Malmsteen joue tout vite et tout furieux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #362

  3. #363
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui mais saurais tu nous expliquer ta legendaire boite à meuh ?

    Et je veux un schema en coupe et des coubes et tout hein.
    Oulà pas évident, surtout que pour préserver toute l'émotion et le naturel du beuglement il faut la traiter au quartz et au dispositif anti-MIS, et là et seulement là on entend l'air autour des bovins, leur emplacement parfait dans l'espace et l'intention du compositeur peut être transmise, pure et intacte.

  4. #364
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Quelle est la différence entre une musique normale et une musique plus fluide ?
    fhtagn

  5. #365
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Est-ce qu'on en a déjà parlé ici:
    http://www.osh-antimis.com/

    ??

    yabon
    Voici un "test" du Music Pro Numérique OSH anti MIS
    http://jipihorn.wordpress.com/2011/0...ew-of-the-day/

  6. #366
    Magnifique !
    Bon, je regrette que le monsieur qui a testé ne pourra plus le tester pleinement pendant 30 jours...
    ... et je doute qu'il revoie sa caution !

    Mais ya ptêt moyen de renvoyer cette étude dans la tronche de ce vendeur de silicone !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  7. #367
    Terrible...

  8. #368
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Voici un "test" du Music Pro Numérique OSH anti MIS
    http://jipihorn.wordpress.com/2011/0...ew-of-the-day/

  9. #369
    Merci pour ce test magnifique

    C'est à se demander comment les gens peuvent acheter un truc pareil

  10. #370
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Merci pour ce test magnifique

    C'est à se demander comment les gens peuvent acheter un truc pareil
    Les gens n'ont aucun esprit critique.

    Et ils sont cons aussi.




    --
    Un gen

  11. #371
    Placebo et l' envie d' améliorer son système en mettant plus d' argent dedans, ce n' est pas si éloigné de l' overclocking/tuning/gaming PC où on trouve des éléments très cher qui augmente de quelque chiffres les performances mais indécelable dans un usage normal (pour certains éléments).

    J' ais un numéro d' hifi prestige où ces petits modules sont dit enlevé la froideur des transistors et du numérique, ça entretient un mythe et modifie la perception, déjà il suffit d' écouté un son debout, assit et puis couché pour percevoir une différence dans le son dû à la subjectivité du changement de confort, c' est pour cela que seul une écoute en aveugle est fiable.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  12. #372
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    c' est pour cela que seul une écoute en aveugle est fiable.
    Ha ! Ha ! Ha ! Espèce de Philistin. Une écoute en aveugle ne te permet pas de ressentir toute la différence de chaleur et de détente entre deux notes de la 4ème symphonie de bupenstruck selon que tu as mis ou non l'amplifactor 2005.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #373
    Ouais ! Moi je vous dis que j'ai clairement vu la différence lorsque j'ai mis en route l'entubator2000 et fait la modif 10TortSion. Même ma femme qui n'est pas mélomane et qui était dans la cuisine lorsque j'ai remis en route, a toute suite entendu la différence et a accouru dans ma cave auditorium a effet echo pour me demander ce qui avait changé.
    Comment expliquer tu cela alors gros malin ?

    En plus vous me faites marrer, comme si tout pouvais se mesurer, la musique ça s'écoute avec le coeur !

  14. #374
    Non, avec les oreilles.

  15. #375
    Hé bien! Ta vie doit être bien triste, il ne fait aucun doute qu'au vue de ta réponse, tu ne sais pas faire la différence entre écouter et entendre, si tu n'étais pas aussi arrogant en répandant ta bille sur nos gentils forums d'experts (fapfap), j'aurais presque de la peine pour toi.

    Ce n'est pas pour rien que tous les indiscutables experts qui peuplent nos forums d'élites (fapfapfap) prennent un soin méticuleux à la qualité non seulement du système audio mais également de l'environnement qui est encore plus important. C'est bien pour cela que les brumisateurs et autres révolutions technologiques anti-mis existent. je te rappelle qu'il a fallu des dizaines d'années pour les mettre au points, qui plus est, ce sont des technologies brevetées, oserais-tu nier cela ? Oserais-tu leur dire en face que leur travail n'a servi a rien ?
    Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs ! (FAPFAPFAPFAPFAPFAP)


    (Bon j'arrête, je suis nul à ce jeu...)

  16. #376
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non, avec les oreilles.
    Avec les oreilles tu ne te laisses pas la possibilité de ressentir la chaleur du 4ème basson au fond à droite de l'orchestre. Laisse de coté tes préjugés, tes oreilles et ta critique et tu verras que si on écoute avec le coeur, l'amplifion 8000 apporte un réel gain, une chaleur, une détente incomparable. La femme d'Altyki est sortie de mon lit hier matin en me disant que la musique produite par mon radio réveil était d'une qualité incomparable avec ce que son idiot de mari croit avoir comme matériel de pointe (il a pas les câbles triple largeur à 5000 euros cet amateur).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #377

  18. #378
    Tss vous pouvez bien parlez mais je suis sûr qu' aucun d' entre vous n' as tester un produit hifi digne de ce nom ou comparer un câble audiophile, pour le coup c' est plus ridicule que de dénigré sans avoir testé...
    Quand j' ais comparer des éléments j' ais trouver une différences, surtout sur le cable digital et la sortie numérique bien que je suis très sceptique (dans le sens noble du terme) et que je ne doute pas que le placebo influe beaucoup j' ais écouté des différences assez significative, aussi j' ais la chance d' avoir des oreille sensible et délicate.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  19. #379
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Tss vous pouvez bien parler mais je suis sûr qu'aucun d'entre vous n'a testé un produit hifi digne de ce nom ou comparé un câble audiophile, pour le coup c'est plus ridicule que de dénigrer sans avoir testé...
    Quand j'ai comparé des éléments j'ai trouvé une différence, surtout sur le cable digital et la sortie numérique bien que je sois très sceptique (dans le sens noble du terme) et que je ne doute pas que le placebo influe beaucoup j'ai écouté des différences assez significatives, aussi j'ai la chance d'avoir des oreilles sensibles et délicates.
    Quel dommage que cette sensibilité et cette délicatesse ne s'appliquent pas à ton orthographe...
    Et puis après une apostrophe il n'y a pas à poser d'espace !

    Pour ce qui est de ton histoire d'audio il semble tout de même difficile sur du numérique, à moins d'une distance importante entre les deux éléments, d'avoir une quelconque différence dans la mesure où le signale envoyé passe ou ne pas pas, point barre. Et là il ne s'agit pas d'une quelconque sensibilité mais d'un fait purement technique. Le signal envoie des 1 et des 0, si un seul n'est pas correctement reçu rien ne sort du côté du diffuseur, point.
    Save Ferris !!!

  20. #380
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Pour ce qui est de ton histoire d'audio il semble tout de même difficile sur du numérique, à moins d'une distance importante entre les deux éléments, d'avoir une quelconque différence dans la mesure où le signale envoyé passe ou ne pas pas, point barre. Et là il ne s'agit pas d'une quelconque sensibilité mais d'un fait purement technique. Le signal envoie des 1 et des 0, si un seul n'est pas correctement reçu rien ne sort du côté du diffuseur, point.
    Non pas du tout, tu peux avoir un signal plus ou moins dégradé en numérique, pour tout un tas de raisons. Par contre, la moindre dégradation est immédiatement visible ou audible, et n'a rien à voir avec les soi-disant subtils effets décrits par beaucoup.

  21. #381
    Ça dépend, le codage des CD est prévu pour être redondant, que ce soit si des données sont perdues par gros paquets ou si des rayures viennent les bouffer, tandis qu’un scratch sur un vinyle…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #382
    Je parle uniquement de transmission de signal, pas du traitement des données ou du codage en amont.

  23. #383
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Quel dommage que cette sensibilité et cette délicatesse ne s'appliquent pas à ton orthographe...
    Oh la honte pour moi, il faut que je révise les conjugaisons !

    Toujours cette même logique avec le numérique, ce n' est que des 0 et 1 blabla alors pourquoi vous achetez des cartes son au lieu de vous contentez de la puce audio sur la carte mère ? Parce-que c' est bien plus complexe que ça et que le signal sonore est en temps réel et non en décaler comme sur un transfert de donnés.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  24. #384
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Je parle uniquement de transmission de signal, pas du traitement des données ou du codage en amont.
    La transmission du signal pourrait aussi être redondante si elle est numérique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #385
    Je vois ici des gens pas drôles trop sur le premier degré

  26. #386
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Tss vous pouvez bien parlez mais je suis sûr qu' aucun d' entre vous n' as tester un produit hifi digne de ce nom ou comparer un câble audiophile, pour le coup c' est plus ridicule que de dénigré sans avoir testé...
    Quand j' ais comparer des éléments j' ais trouver une différences, surtout sur le cable digital et la sortie numérique bien que je suis très sceptique (dans le sens noble du terme) et que je ne doute pas que le placebo influe beaucoup j' ais écouté des différences assez significative, aussi j' ais la chance d' avoir des oreille sensible et délicate.
    J'ai déjà lu des tests faits à l'aveugle sur des câbles hdmi, il n'y a rien qui se démarque. Marketing bullshit.
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    pourquoi vous achetez des cartes son au lieu de vous contentez de la puce audio sur la carte mère ? Parce-que c' est bien plus complexe que ça et que le signal sonore est en temps réel et non en décaler comme sur un transfert de donnés.
    J'ai peur de franchement t'insulter pour délit de bêtise, donc je vais rester conci ; on achète des cartes son qui coûtent cher pour le traitement du signal ANALOGIQUE, pas pour la qualité du signal numérique que tu peux en sortir en optique par exemple.

    Parce que oui, ce qu'on sort en général d'une carte son, c'est de l'analogique... Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

  27. #387
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    on achète des cartes son qui coûtent cher pour le traitement du signal ANALOGIQUE, pas pour la qualité du signal numérique que tu peux en sortir en optique par exemple.
    Oui ça fait partie des 3 grand éléments qui détermine la qualité d' un DAC, le traitement numérique (puces), l' alimentation et la sortie analogique mais tu paye aussi pour un meilleur traitement numérique, ont peut d' ailleurs se demander pourquoi il y a tant de puces audio vu que ce ne sont que des 0 et 1.
    Audiophile bullshit.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  28. #388
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Non pas du tout, tu peux avoir un signal plus ou moins dégradé en numérique, pour tout un tas de raisons. Par contre, la moindre dégradation est immédiatement visible ou audible, et n'a rien à voir avec les soi-disant subtils effets décrits par beaucoup.
    Arf, voui, c'est bien ce que je disais quoi, au niveau purement de l'acheminement du signal ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas.

    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Oh la honte pour moi, il faut que je révise les conjugaisons !

    Toujours cette même logique avec le numérique, ce n' est que des 0 et 1 blabla alors pourquoi vous achetez des cartes son au lieu de vous contentez de la puce audio sur la carte mère ? Parce-que c' est bien plus complexe que ça et que le signal sonore est en temps réel et non en décaler comme sur un transfert de donnés.

    Pour une raison pourtant évidente non ? Parce que nous parlions là de l'aspect connectique, de l'acheminement du signal et non de son traitement...
    Evidemment que dans le traitement lui même il peut y avoir dégradation au niveau du diffuseur (la carte son dans le cas de ta question donc), mais il s'agit d'un tout autre problème puisque tout traitement quel qu'il soit est amené à sortir forcément, comme dit au dessus, de l'analogique pour que ça fasse sens à ton oreille, et là la qualité de restitution dépend de très nombreux facteurs.

    Forcément, si tu fais des amalgames pareils les marketeux n'ont pas fini de se frotter les mains en te voyant rentrer dans un quelconque magasin !
    Save Ferris !!!

  29. #389
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Pour une raison pourtant évidente non ? Parce que nous parlions là de l'aspect connectique, de l'acheminement du signal et non de son traitement...
    Je sais mais c' est encore repartis dans la même ignorance du jitter,clocks,master clocks,échantillonnage,protocoles de distribution,distorsions etc...
    Pourtant c' est similaire à l' ADSL, comment se fait-il que tout le monde ne possède pas une connexion parfaite vu que ce ne sont que des 0 et 1 dans les câbles ? La réponse est évidente mais on tape toujours sur les câbles parce-que leur structure même est extrêmement simple bien que ce soit bien plus complexe au final alors qu' on admet qu' une puce qui traite du numérique fait une différence alors que c' est du binaire aussi, il y a une incohérence dans cette logique simpliste.

    Le jitter n' est pas un mythe il est mesurable mais même si il existe des protections contre rien n' est parfait et la qualité se paye.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  30. #390
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Je sais mais c' est encore repartis dans la même ignorance du jitter,clocks,master clocks,échantillonnage,protocoles de distribution,distorsions etc...
    Pourtant c' est similaire à l' ADSL, comment se fait-il que tout le monde ne possède pas une connexion parfaite vu que ce ne sont que des 0 et 1 dans les câbles ? La réponse est évidente mais on tape toujours sur les câbles parce-que leur structure même est extrêmement simple bien que ce soit bien plus complexe au final alors qu' on admet qu' une puce qui traite du numérique fait une différence alors que c' est du binaire aussi, il y a une incohérence dans cette logique simpliste.

    Le jitter n' est pas un mythe il est mesurable mais même si il existe des protections contre rien n' est parfait et la qualité se paye.
    Magnifique de bêtise encore une fois...



    Oui, le problème de l'ADLS existe bien, mais il est effectif dans un contexte et sur des distances qui n'ont rien à voir avec ce que rencontre un particulier dans une seule pièce de son logement et c'est bien sûr de ce contexte là dont on cause !

    Forcément à comparer l'incomparable on peut en arriver à toutes les conclusions que l'on souhaite...
    Save Ferris !!!

Page 13 sur 109 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •