Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 43 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1285
  1. #991
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et alors elle est bien ma bouilloire

    Trouve moi une tetsubin en fonte non émaillé à moins de 500 et on reparle
    IZI

    Spoiler Alert!
    Hors frais de port
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #992
    Pour les thés blancs je suppose ou le Matcha.

  3. #993
    Vous prenez pas la tête sur la température, les capteurs sont pas hyper fiable... Si on veut être un nazi de la température, il faut utiliser un thermomètre et plusieurs récipients pour transvaser l'eau et la mettre à bonne température.

    Je confirme que la R&B se règle par tranche de 5°
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #994
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Je confirme que la R&B se règle par tranche de 5°
    Mais elle est pas tunée.

  5. #995
    Surtout probablement qu’il infuse un thé très moyen avec un temps d’infusion au petit bonheur la chance

  6. #996
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Mais elle est pas tunée.
    C'est pas moi qui fait le thé "quotidien", j'ai dressé quelqu'un pour ça, je m'en tamponne de ce qu'il utilise. (Mais pas de ce qu'il infuse )

    Par contre quand c'est moi, je chauffe l'eau dans une tetsubin. Et comme je bois surtout du puerh/oolong, 100° c'est la température idéale. Donc j'ai pas à me prendre la tête avec ces considérations de température.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #997
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Réglage de 5 pas besoin, tu la coupe avant qu'elle atteigne un palier de 10, la plupart ont un affichage de la température au degré pres alors que les réglages sont par paliers de 10.

    Par contre je sais que la petite R&B de 1L le fait par palier de 5.
    En l’occurrence la mienne n'a pas d'affichage, donc je me débrouille.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Pourquoi un réglage de 5 degré ?
    Pour correspondre un peu plus aux températures conseillées.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Surtout probablement qu’il infuse un thé très moyen avec un temps d’infusion au petit bonheur la chance
    Et non, je respecte scrupuleusement les temps d'infusion.

  8. #998
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Pour les thés blancs je suppose ou le Matcha.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #999
    C'est pour infuser parfaitement mon Lipton Yellow

  10. #1000
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #1001
    En même temps en thé de tous les jours, je me passerai jamais d'un hojicha . ça passe partout et j'adore le côté torréfié derrière

  12. #1002
    Puisqu'on en parle :
    La bouilloire qui mémorise 6 températures d'eau.


    c'est grâce aux boutons rétroéclairés disposés sur la poignée que l'utilisateur choisit l'une des six températures disponibles. Bien évidemment, celles-ci correspondent aux températures préconisées pour infuser différents types de thés : 75°C (thés blancs), 80°C (thés verts), 85°C (thés noirs), 90°C (thés verts japonais, thés rouges, thés fumés), 95°C (Earl Grey, Ceylan, Oolong, Wu Long, Thés bleus, infusions) et 100°C.
    75 boules quand même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    En même temps en thé de tous les jours, je me passerai jamais d'un hojicha . ça passe partout et j'adore le côté torréfié derrière
    C'est très bien le hojicha. Il y en de plein de sortes différentes en plus. Mon préféré, c'est celui avec les tiges (hojicha kukicha) même si le kyobancha m'apporte une certaine nostalgie (très dur à trouver hélas...)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah pour info :

    20% chez TTC
    Frais de port offert chez White2Tea

    - - - Mise à jour - - -

    Des promos chez Yunnan Sourcing aussi
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #1004
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est très bien le hojicha. Il y en de plein de sortes différentes en plus. Mon préféré, c'est celui avec les tiges (hojicha kukicha) même si le kyobancha m'apporte une certaine nostalgie (très dur à trouver hélas...)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah pour info :

    20% chez TTC
    Frais de port offert chez White2Tea

    - - - Mise à jour - - -

    Des promos chez Yunnan Sourcing aussi
    Ma belle soeur en avait ramené directement du japon, mais quand tu sais que c'est du "mauvais" thé qui est mis justement à torréfié parce que c'est pas du grand thé

    Mais faut que j'en retrouve livrable en Belgique, et en grande quantité

  15. #1005
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ma belle soeur en avait ramené directement du japon, mais quand tu sais que c'est du "mauvais" thé qui est mis justement à torréfié parce que c'est pas du grand thé

    Mais faut que j'en retrouve livrable en Belgique, et en grande quantité
    http://www.postcardteas.com/site/pro...iri-hojicha-2/ 15£ les 100g, ça te fera changer d'avis sur les "mauvais " thés mis à torréfier
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #1006
    Ça va c'est pas si cher que ça non ?

  17. #1007
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ça va c'est pas si cher que ça non ?
    Tout est relatif évidemment mais oui 20 euros les 100g pour un thé correct ça n'a rien d'extraordinaire.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #1008
    C'est cher pour un houjicha. C'est pas non plus le plus cher.

    En plus j'aime bien la philosophie de cette boutique. Et j'adore leur thés, souvent les meilleurs que j'ai bu ou les plus originaux, quelque soit le type.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #1009
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est très bien le hojicha. Il y en de plein de sortes différentes en plus. Mon préféré, c'est celui avec les tiges (hojicha kukicha) même si le kyobancha m'apporte une certaine nostalgie (très dur à trouver hélas...)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah pour info :

    20% chez TTC
    Frais de port offert chez White2Tea

    - - - Mise à jour - - -

    Des promos chez Yunnan Sourcing aussi
    Je te félicite pas j'ai encore claqué 100 balles chez TTC
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #1010
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #1011
    Moi je reste sur un budget de 30 €/ trimestre chez Palais des thés.

    ça fait a peu près 300 Grammes de thé bios et grands crus pas trop cher. Et ça me tiens 3 fois plus de temps parce que je réinfuse maintenant. Avant je pensais que c'était un truc de pauvre, mais force est d'avouer que ça change rien au goût (et que je suis pauvre )
    Grand maître du lien affilié

  22. #1012
    VU que ça parle de promo, Taiwan Tea Craft font aussi une offre de réduction pour leur 5 ans. On peut y aller les yeux fermés ? Ou y'a des trucs à éviter ?

  23. #1013
    Tu peux y aller, il y a très peu de choses vraiment pas à mon goût, et encore c'est subjectif. Un thé que j'ai pas trop aimé est pourtant apprécié par d'autres amateurs que je connais... Donc bon, autant se faire sa propre idée.

    Étant toujours à la recherche d'un oriental beauty à mon goût, je testerai bien les OB de concours de TTC.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #1014
    C'est bien ce que je me disait, les gars ont l'air de vendre que de la qualité. J'avais repéré un oolong disponible en 3 "cuissons", je voulais goûter pour tester la différence.

  25. #1015
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tout est relatif évidemment mais oui 20 euros les 100g pour un thé correct ça n'a rien d'extraordinaire.
    Et presqu'autant de frais de port.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #1016
    Moi j'ai profité des frais de port offert sur W2T pour prendre pas mal d'échantillons. J'ai reçu après la promo TTC mais je pense que je vais me calmer un peu, même si je prendrais bien quelques oolong pour découvrir, surtout les torréfiés. Mais ça fait encore 60€ à mettre dedans.
    Vous connaissez la boutique bitterleaf ? Des avis dessus, notamment sur le teaware ?

  27. #1017
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et presqu'autant de frais de port.
    Free shipping à 75£
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #1018
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Tu peux y aller, il y a très peu de choses vraiment pas à mon goût, et encore c'est subjectif. Un thé que j'ai pas trop aimé est pourtant apprécié par d'autres amateurs que je connais... Donc bon, autant se faire sa propre idée.

    Étant toujours à la recherche d'un oriental beauty à mon goût, je testerai bien les OB de concours de TTC.
    J'ai tenté le discover OB de chez TTC je te ferais un retour j'ai pas encore testé le 2017 compétition OB, pour le reste c'est surtout de comparer les grades.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est bien ce que je me disait, les gars ont l'air de vendre que de la qualité. J'avais repéré un oolong disponible en 3 "cuissons", je voulais goûter pour tester la différence.
    Je confirme ce que dit Cotueur tu peux aller les yeux fermés pour moi c'est vraiment un super Q/P, il y a mieux et différent mais c'est plus le même prix !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #1019
    Les Thés de la Pagode ont arrêtés le Thé Vert Gingembre - Agrumes ?

  30. #1020
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est bien ce que je me disait, les gars ont l'air de vendre que de la qualité. J'avais repéré un oolong disponible en 3 "cuissons", je voulais goûter pour tester la différence.
    Très bonne idée ça pour faire des comparaisons
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •