Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 174 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 5208
  1. #4171
    Ensuite le GEIPAM puis le GEIPOUM.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #4172
    Tu te fais trop vieux, ducon, les jeunes ne peuvent pas comprendre ton humour.

  3. #4173
    Les jeunes pour toi c'est en dessous de 2 paires de décennies c'est ça ?
    C'est la faute à Arteis

  4. #4174
    Les vieux maintenant, c'est ceux dont l'année de naissance commence par un 1

  5. #4175
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Iskur Voir le message
    Je mets les deux témoignages des pilotes d'avion de chasse:

  6. #4176
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ensuite le GEIPAM puis le GEIPOUM.
    T'as aussi le GEIPOUF, brigade des moeurs extraterrestres, et le GEIHIGEIHEN, le fameux groupe d'intervention contre les forces extraterrestres
    Dernière modification par gdT ; 06/08/2018 à 06h48.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  7. #4177
    Le président Trump a annoncé qu'il se passait "plein de trucs dans l'espace" du coup j'air peur. Des aliens ont ils été détectés ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #4178
    Bah évidement.
    Le mystère des crops circles enfin révélé: https://youtu.be/pFy3jZk1Tko
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  9. #4179
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    T'as aussi le GEIPOUF, brigade des moeurs extraterrestres, et le GEIHIGEIHEN, le fameux groupe d'intervention contre les forces extraterrestres
    Et le GEIPAENVIE, regroupant les extra-terrestres qui ont la migraine.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #4180
    le GEI2GRAM pour ceux qui ont fait des observations mais qui finalement sont plus trop sûrs car ils sortaient de l'apéro.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  11. #4181
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le président Trump a annoncé qu'il se passait "plein de trucs dans l'espace" du coup j'air peur. Des aliens ont ils été détectés ?
    Il vient de découvrir l'existence des satellites de communication.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #4182
    Il devrait taxer la Chine pour les satellites qui passent au-dessus des USA d’ailleurs!

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #4183
    Construire un mur !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #4184
    Marrant les "ufologues" qui se plaignent de ne pas être pris au sérieux.

    Entendu un sur youtube à l'instant:
    -Se plaint que les zététiciens sont méchants.
    -Se plaint que les scientifiques ne les prennent pas au sérieux.
    -S'estime lui même sceptique.
    -Mais affirme qu'une chose existe tant qu'on a pas prouvé son inexistence.
    -Trouve crédible un Grimault, un Jamin ou une Gigal.

    Et j'en passe.

  15. #4185
    Bon c'est pas le topic mais en même temps je me dis que ça l'est un peu:
    En cliquant sur l'onglet tendance dans YouTube, j'ai découvert le "momo" challenge. J'ai essayé d'en savoir plus mais y'a rien de concret. Apparement y'a une fille qui se serait suicidée mais bon toute cette histoire m'a juste l'air d'être un bon gros Hoax pour YouTubers en manque de vues.
    Y'a aucun topic sérieux nul part et franchement j'imagine mal une bande de hackers se faire chier pour troller des gamines.
    Quelqu'un ?
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  16. #4186
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Bon c'est pas le topic mais en même temps je me dis que ça l'est un peu
    Ce n'est pas le topic pour ça, même pas "un peu".

  17. #4187
    Clairement, ça n'a rien à foutre ici (et je parle du forum en général en fait).
    C'est la faute à Arteis

  18. #4188
    Je découvre ce fil.

    Je suis toujours abasourdi quand certains confondent ovni/url et intelligence extraterrestre.
    Ce qui est non identifié est juste "non identifié".
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  19. #4189
    OVNI = Objet Volant Non Identifié, point à la ligne.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #4190
    Et encore le terme est très critiqué a cause du O...

  21. #4191
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Je découvre ce fil.

    Je suis toujours abasourdi quand certains confondent ovni/url et intelligence extraterrestre.
    Ce qui est non identifié est juste "non identifié".
    Souvent, ce sont des gens qui confondent beaucoup d'autres choses.

    Sinon, une collaboration intéressante de Astronogeek, La tronche en Biais, Defakator, Hygiene mentale et Un monde riant sur les crop-circles.
    Je met juste le lien d'Astronogeek parce qu’il est à l'origine du projet, mais ils en ont tous tiré une video dont les liens sont donnés sous la video ci dessous.


  22. #4192
    Sinon j'ai bien aimé un commentaire de la vidéo de la tronche en biais qui apporte une réponse simple et logique au fait que ce ne n'est pas humainement faisable.

    Les humains ne sont pas capables de créer des agroglyphes. Vous avez créé cet agroglyphe. Vous n'êtes donc pas humains. CQFD

  23. #4193
    Je crois que ça commence à frétiller du coté des tenants.
    ça va être intéressant.....

  24. #4194
    J'avais vu la conférence d'Astronogeek au festival "Les historiques" et il avait justement passé en exclusivité des extraits de tenants qu'il avait interviewé à propos de ces faux cercles.
    Autant dire que c'était gratiné.
    C'est la faute à Arteis

  25. #4195
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Je crois que ça commence à frétiller du coté des tenants.
    ça va être intéressant.....
    Cette ensemble de vidéo va beaucoup faire rire les "sceptiques" mais c'est tout...

    Elles auront zéro influence sur les tenants car c'est pas la premiére fois que c'est filmé comment on en fait et qu'ils continuent d'affirmer qu'il n'y a aucune vidéo qui le montre ...

    Sinon :

    http://ufo-scepticisme.forumactif.co...f-10-juin-2018

    Assez intéressant a lire.

  26. #4196
    Et comment ils font les brindilles qui se tordent sur elles-mêmes sans se casser (rotation le long de la tige) ?

    C'est à ça qu'on reconnait les cropcircles fabriqués par des crétins qui se croient malins.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4197
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Cette ensemble de vidéo va beaucoup faire rire les "sceptiques" mais c'est tout...

    Elles auront zéro influence sur les tenants car c'est pas la premiére fois que c'est filmé comment on en fait et qu'ils continuent d'affirmer qu'il n'y a aucune vidéo qui le montre ..
    Sinon :
    le pendant d’hygiène mentale est très chouette aussi. Les tenants sont indéboulonnable, mais ça peut servir pour les curieux.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #4198
    Faire changer les gens de croyance, ce n'est pas le but.
    L’intérêt, c'est de mettre au jour les créateurs de bullshit autour de cela, et de voir comment ils ripostent.

  29. #4199
    La deuxième partie de la vidéo des crops-circle d'Astronogeek est sortie :
    C'est la faute à Arteis

  30. #4200
    Si ça peut éduquer tout les gens qui ne prennent pas vraiment le temps de se poser les bonnes questions...
    C'est bien de faire des choses comme ça, apprendre aux autres comment raisonner face à qqch d'inconnu avec des faits et de la curiosité (sans tomber dans le piège du scientisme)
    Dernière modification par gdT ; 05/09/2018 à 08h26.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

Page 140 sur 174 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •