Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 174 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 5208
  1. #1411
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    J'aime bien le "Mothership". Genre on a déjà tout compris à la structure militaire de la flotte extra-terrestre

    Si ça se trouve, c'est la flotte d'Ashtar Sheran.
    Superbe Avatar

    Tiens en parlant d'imposteur, Sarko n'a pas fait son discours Nous ne sommes pas seul de jeudi dernier

  2. #1412
    Je viens de découvrir que les Nazis avaient l'intention de créer des soucoupes volantes

    http://www.bizarrus.com/article,Tout...mands.-87.html

    Ce qui confirme mon idée selon laquelle les Nazis furent d'horribles extraterrestres venus détruire l'humanité!

  3. #1413
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Et moi qui voulait relire 2-3 bricoles sur la MHD.
    Y'a des très bons bouquins et articles sur le sujet, écrits par des scientifiques plus compétents.


  4. #1414
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Y'a des très bons bouquins et articles sur le sujet, écrits par des scientifiques plus compétents.
    Qui donc ?

    En quoi sont-ils plus compétents ?
    A bon chat, bon rat.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Qui donc ?

    En quoi sont-ils plus compétents ?
    Ils ont été directeur de recherche du CNRS plus longtemps que JPP

  6. #1416
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Ils ont été directeur de recherche du CNRS plus longtemps que JPP
    Et ils ne sont pas aussi narcissiques surtout. Ah ... Son livre sur les armes secrètes Américaines qui sont tellement secrètes que toutes les personnes qu'il est amené à croiser lui en parle. Ah ... Le passage sur l'arme à anti-matière qui se serait écrasée sur Jupiter sous couvert de Shoemaker-Levy 9 ...

    Je l'aime.

  7. #1417
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Ils ont été directeur de recherche du CNRS plus longtemps que JPP
    Les directeurs de recherche sont ceux qui font de la paperasse.
    Leurs subordonnés sont ceux qui bossent.

    Sinon, les publications d'Hannes Alfvén sont a priori le meilleur moyen de bosser sur la MHD.
    Mais ça n'est pas intéressant du tout, vu que par définition il faut avoir de très bonnes connaissances en électrodynamique, en dynamique des fluides, en physique des plasmas, en thermo...

    Alors c'est sûr, c'est moins folklorique que les bouquins avec des plans de sous-marins révolutionnaires.


  8. #1418
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    As-tu accès à des "rapports" particuliers ?
    Ben non puisqu’ils n’existent que dans la bouche de ceux qui en parlent.

    Si j'étais de mauvaise foi, je te dirais que les gens qui croient que l'homme a marché sur la Lune devraient faire la même chose. Parce qu'on a pas de preuves tangibles de cet alunissage : une vidéo (facile de produire un fake), des photos (idem), des témoignages d'astronautes (argument d'autorité), des échantillons (falsifiables).
    Et je ne parle pas de convictions personnelles, simplement de faits.
    C'est fou comme certains sont bien sceptiques envers des faits anodins mais bien crédules envers des faits pas du tout avérés, et retournent la charge de la preuve. C’est fou comme ils vont être hyper critiques envers des preuves banales en la faveur de faits banals, mais hyper crédules envers des preuves bidons en la faveur de faits bidons. Quant à se sortir les doigts du cul, si c’est pour raconter n’importe quoi en se prenant pour le Rouletabille des conspirationnistes, non merci, je n’ai pas envie de passer pour une bille et préfère les garder bien au chaud.
    Une vidéo seule, comme des photos seules, des témoignages seuls ou des échantillons seuls, sont certes pas toujours suffisants, mais il faut être de sacré mauvaise foi pour ne pas comprendre que toutes ces preuves, ensemble, sont une preuve crédible. C’est fou comme certains ne remettent pas en cause des preuves bien plus ténues, comme celles obtenues en histoire ancienne, mais remettent en cause celles d’aujourd’hui qui sont bien plus solides.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1419
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C'est fou comme certains sont bien sceptiques envers des faits anodins mais bien crédules envers des faits pas du tout avérés, et retournent la charge de la preuve. C’est fou comme ils vont être hyper critiques envers des preuves banales en la faveur de faits banals, mais hyper crédules envers des preuves bidons en la faveur de faits bidons. Quant à se sortir les doigts du cul, si c’est pour raconter n’importe quoi en se prenant pour le Rouletabille des conspirationnistes, non merci, je n’ai pas envie de passer pour une bille et préfère les garder bien au chaud.
    Une vidéo seule, comme des photos seules, des témoignages seuls ou des échantillons seuls, sont certes pas toujours suffisants, mais il faut être de sacré mauvaise foi pour ne pas comprendre que toutes ces preuves, ensemble, sont une preuve crédible. C’est fou comme certains ne remettent pas en cause des preuves bien plus ténues, comme celles obtenues en histoire ancienne, mais remettent en cause celles d’aujourd’hui qui sont bien plus solides.
    Moment historique : nous convergeons.

    A bon chat, bon rat.

  10. #1420
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je viens de découvrir que les Nazis avaient l'intention de créer des soucoupes volantes

    http://www.bizarrus.com/article,Tout...mands.-87.html

    Ce qui confirme mon idée selon laquelle les Nazis furent d'horribles extraterrestres venus détruire l'humanité!
    Ah, je savais qu'ils avaient construits des protos d'ailes volantes mais pas de soucoupes volantes.

    Après la guerre, les ricains ont construits aussi des protos (avrocar, il me semble).
    D'ailleurs les Bogdanov (ou un seul, je sais) bossaient sur le projet.
    A bon chat, bon rat.

  11. #1421
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    Et ils ne sont pas aussi narcissiques surtout. Ah ... Son livre sur les armes secrètes Américaines qui sont tellement secrètes que toutes les personnes qu'il est amené à croiser lui en parle. Ah ... Le passage sur l'arme à anti-matière qui se serait écrasée sur Jupiter sous couvert de Shoemaker-Levy 9 ...

    Je l'aime.
    Need le récit plein de connerie. J'ai toujours eu envie de voir si il y avait un pendant français au fameux "My Tank is Fight".

  12. #1422
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message


    Le site de JP Petit ne fonctionne plus.

    J'espère qu'il n'a pas disparu à jamais.

    Et moi qui voulait relire 2-3 bricoles sur la MHD.

    Genre "regardez ! Il enclenche son système MHD §§§"



    Mouahahaha quel gros guignol.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #1423
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je viens de découvrir que les Nazis avaient l'intention de créer des soucoupes volantes

    http://www.bizarrus.com/article,Tout...mands.-87.html

    Ce qui confirme mon idée selon laquelle les Nazis furent d'horribles extraterrestres venus détruire l'humanité!
    Ah ben si t'aime ça yen a plein le net des nazis extraterrestres qui s'enfuient en antartique. Ou des armes secrètes genre Die Glöcke :

    Ce projet a été révélé par l'historien militaire polonais Igor Witkowski dans son livre Prawda O Wunderwaffe qui se fonde sur des documents secrets SS retrouvés dans les archives de l'Union soviétique. Bien que son existence soit probablement avérée, son utilité reste encore un mystère.
    Selon Igor Witkowski, Die Glocke était peut-être une expérience de construction de système anti-gravité. Le site se situait près de la mine de charbon de Ludwigsdorf (aujourd'hui Ludwikowice Kłodzkie en Pologne coordonnée exact : 50° 37' 42.02" N 16° 29' 39.32" E ). Des vestiges de l'expérience sont encore présents sur le site. Elle aurait nécessité une quantité très forte d'énergie, ce qui explique qu'une centrale électrique thermique ait été construite près de son site en 1941.
    La cloche était dite comme extrêmement dangereuse, causant des pathologies cardiaques, des mutations et la mort des animaux placés près d'elle
    Ya un doc de la BBC sur youteube d'ailleurs.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #1424
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Genre "regardez ! Il enclenche son système MHD §§§"

    Mouahahaha quel gros guignol.
    Ce que j'aime, chez cet homme, outre son incroyable intellect, sa facilité à se trouver au courant des moindres secrets les plus secrets de notre planète, c'est aussi ses théories toutes plus justes les unes que les autres, comme lorsqu'il avance dans son fameux bouquin sur les armes secrètes (enfin, c'est son interlocuteur membre de je ne sais plus quel service secret qui le fait ... Interlocuteur bien réel, évidemment ) que, je cite, "des extra-terrestres, dans les tréfonds de l'aire 51, pourraient collaborer avec les Americains sur un projet de défense de la Terre face à la menace d'un astéroide géo-croiseur."

    Ou quand, quelques pages plus loin, il parle de ses liens avec des Ummites (mais si ! Ces extra-terrestres qui communiquent par le biais de lettre depuis plus de vingt ans avec une poignée d'élus !), ou quand, encore, il parle de ces monstrueuses armes à anti-matières fabriquées en orbite et qui ont violemment sodomisé Jupiter; ou bien encore ce fameux passage qui fait mention de la présence d'agent secret Chinois à bord du Koursk, ce sous-marin Russe qui a sombré, sous pretexte de l'essai d'une super torpille de la mort-qui-tue !

  15. #1425
    Surtout que les torpilles super sonique ne sont pas vraiment un mystère. Les ricains les testaient depuis des années, bien avant la tragédie du Koursk.

  16. #1426
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    Ce que j'aime, chez cet homme, outre son incroyable intellect, sa facilité à se trouver au courant des moindres secrets les plus secrets de notre planète, c'est aussi ses théories toutes plus justes les unes que les autres, comme lorsqu'il avance dans son fameux bouquin sur les armes secrètes (enfin, c'est son interlocuteur membre de je ne sais plus quel service secret qui le fait ... Interlocuteur bien réel, évidemment ) que, je cite, "des extra-terrestres, dans les tréfonds de l'aire 51, pourraient collaborer avec les Americains sur un projet de défense de la Terre face à la menace d'un astéroide géo-croiseur."

    Ou quand, quelques pages plus loin, il parle de ses liens avec des Ummites (mais si ! Ces extra-terrestres qui communiquent par le biais de lettre depuis plus de vingt ans avec une poignée d'élus !), ou quand, encore, il parle de ces monstrueuses armes à anti-matières fabriquées en orbite et qui ont violemment sodomisé Jupiter; ou bien encore ce fameux passage qui fait mention de la présence d'agent secret Chinois à bord du Koursk, ce sous-marin Russe qui a sombré, sous pretexte de l'essai d'une super torpille de la mort-qui-tue !


    Comment j'ai pu rater ça???

  17. #1427
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message


    Comment j'ai pu rater ça???
    http://www.amazon.fr/OVNIS-armes-sec...4909886&sr=8-1

    A lire de toute urgence, autant j'ai pu éventuellement, un jour de faiblesse alcoolique, accorder un soupçon de crédibilité à cet homme, autant là ...

    On a l'impression que J.P.P. Est James Bond, ce mec est partout, au courant de tout, et il est même dans les petits papiers des extra-terrestres, ce qui est quand même le signe infaillible d'une réussite sociale sans égale !

  18. #1428
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Moment historique : nous convergeons.
    C’est vrai que la présence d’extra-terrestres sur Terre est vachement banale, tellement banale que seuls les conspirationnistes sont au courant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1429
    Bah par contre le coup des chinois dans le koursk ça reste plutôt crédible par rapport au reste, et c'est d'ailleurs présenté comme vrai dans le très bon documentaire "le koursk : un sous marin en eaux troubles".
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #1430
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bah par contre le coup des chinois dans le koursk ça reste plutôt crédible par rapport au reste, et c'est d'ailleurs présenté comme vrai dans le très bon documentaire "le koursk : un sous marin en eaux troubles".
    Crédible, clairement. Vrai ? Peut-être aussi. Mais merde, quoi, on se demande pourquoi Jean-Pierre "Bauer" Petit n'est pas rentré de force dans ce sous-marin pour en extraire un à un ses passagers.

    Nan, je cite, au hasard un passage du bouzin : "En 1976 j'ai été un des premiers scientifiques à percevoir les grands traits et l'ampleur de ce qu'on allait nommer la <guerre des étoiles>, la guerre spatiale."

    Au cours d'une discution avec un scientifique connu, monsieur Black (gni ?) : "Chez nous, Monsieur Petit, votre BD traîne sur tous les bureaux !"

    Puis, plus tard, lors d'une autre discution : "j'ai été le premier à suggérer que la vitesse de la lumière ait pu changer au cours de l'histoire cosmique."

    S'en suit un long, très long, laïus, expliquant pourquoi Jean-Pierre Petit n'est pas cité par les experts en mécanique des fluides, je cite un bout très ... Drôle on va dire :

    -" Comment se fait-il que Clancy ne vous cite pas ?!
    -Ca na marche pas comme ça, il n'a cité ni Moffat, ni Magueijo ...
    - Mais, je ne comprends pas, il y'a les dates, vous en 88, Moffat en 93, Magueijo en 99, c'est clair, non ?!"

    Et bla, bla bla ... TOUT au long du livre, c'est les deux mêmes shémas : si JPP discute avec un scientifique, le-dit scientifique est toujours constamment désabusé et JPP a toujours la réponse, et en général il l'a toujours eu avant tout le monde. Et si JPP discute avec un agent secret ou avec un militaire, le-dit agent ou le-dit militaire ont déjà lu toutes les publications de JPP et le tiennent en très haute estime.

    Sans déconner, ce mec a, au minimum, soit un besoin compulsif de plaire, soit un manque flagrant de confiance en lui. Mais putain, à le lire, on a l'impression qu'il est partout, c'en est hallucinant. Et l'exemple du Koursk est typique de ses interventions habituelles : il prend un truc crédible, que d'autres ont déjà creusé, il brode par dessus, puis brode à nouveau son monceau de conneries habituelles "je suis Jean-Pierre Petit, les militaires me portent au pinacle, les scientifiques sont tous des cons, sauf moi qui sait tout avant tout le monde, et les extra-terrestres m'adorent.". Gni.

  21. #1431
    Ah ben oui, et c'est bien le problème, tout ce qu'il touche perd toute crédibilité grace a son intervention. En même temps, un mec qui se fait complètement abuser par le coup de ummites (dont la supercherie a été depuis longtemps mise a jour, les auteurs ayant avoué) et clame a droite a gauche que les extraterrestres lui parlent, voila quoi, il est médiatiquement enterré (et tant mieux).
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  22. #1432
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ah ben oui, et c'est bien le problème, tout ce qu'il touche perd toute crédibilité grace a son intervention. En même temps, un mec qui se fait complètement abuser par le coup de ummites (dont la supercherie a été depuis longtemps mise a jour, les auteurs ayant avoué) et clame a droite a gauche que les extraterrestres lui parlent, voila quoi, il est médiatiquement enterré (et tant mieux).
    Faur rappeler aussi que ce demeuré était aussi pour la théorie : "tsunami = expérience nucléaire qui a mal tournée "

    http://www.conspiracywatch.info/Le-p...Sion_a146.html
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  23. #1433
    dont la supercherie a été depuis longtemps mise a jour, les auteurs ayant avoué
    Une source sur le truc ça m'intéresse

    JPP faut bien qu'il vende ses bouquins, il n'a pas d'autre moyen de financement pour ses projets.
    Ce ne sont pas le genre de déclarations qu'il fait en public où il met de l'eau dans son vin et se contente d'aboyer avec les loups (OVNI->ET->Conspiration)

  24. #1434
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Une source sur le truc ça m'intéresse

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%...%A1n_Pe%C3%B1a
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #1435
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Une source sur le truc ça m'intéresse

    JPP faut bien qu'il vende ses bouquins, il n'a pas d'autre moyen de financement pour ses projets.
    Ce ne sont pas le genre de déclarations qu'il fait en public où il met de l'eau dans son vin et se contente d'aboyer avec les loups (OVNI->ET->Conspiration)
    La flemme de chercher là, mais pour l'instant je suis pas aussi sur au sujet du coupable. Un peu comme les deux Anglais qui avaient "avoué" pour les Crops.

    Là, ce serait apparement un espagnol, José Quelque Chose Machin Truc Pena, ou quelque chose comme ça, qui a dit avoir crée tout ça et avoir stoppé au moment où il a vu que ça prenait une ampleur malsaine. Mais j'ai toujours comme un gros doute. Non que je pense aux E.T. Mais je vois difficilement un mec seul se farcir tout ça ...

  26. #1436
    Bah une fois lancé, ce genre de projet a tendance a faire des émules ...
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  27. #1437
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bah une fois lancé, ce genre de projet a tendance a faire des émules ...
    Clairement, oui. Les lettres à J.P.P., si elles ne sont pas tout simplement de lui-même, sont manifestement très différentes de la plupart des autres. Et un tas d'autres diffèrent aussi, que ce soit de par leur style, leur contenu, ou le message.

    Le truc c'est que là, à moins que Pena soit réellement cinglé (ce qui est possible), y'a une cohérence de style mais une incohérence dans certains détails et dans certains messages qui dénotent, quand même, une multiplicité d'auteurs. Certaines lettres étant limite sectaire quand à l'aspect religieux, d'autres font une fixation sur des aspects sexuels, etc. Etc.

    Il est possible que Pena se soit tout farci, c'est un fait. Mais moi, si je me tape tout ça, j'ai au moins la cohérence de vérifier ce que j'ai déjà écrit. Alors oui, c'est qu'un petit détail, mais ça laisse le doute.

  28. #1438
    Reeevieeeeens Jipépé revieeeeens !
    Ah bah pourquoi ?
    Parce que la Fraaaaaance, elle a besoin de toiiiii !
    Ah bah pourquoi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #1439
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est vrai que la présence d’extra-terrestres sur Terre est vachement banale, tellement banale que seuls les conspirationnistes sont au courant.
    Quand je dis que nous convergions, il s'agissait bien entendu au niveau paradigmique (au sens de modèle théorique).

    Et ce que tu as énoncé,

    C'est fou comme certains sont bien sceptiques envers des faits anodins mais bien crédules envers des faits pas du tout avérés, et retournent la charge de la preuve. C’est fou comme ils vont être hyper critiques envers des preuves banales en la faveur de faits banals, mais hyper crédules envers des preuves bidons en la faveur de faits bidons. Quant à se sortir les doigts du cul, si c’est pour raconter n’importe quoi en se prenant pour le Rouletabille des conspirationnistes, non merci, je n’ai pas envie de passer pour une bille et préfère les garder bien au chaud.
    Une vidéo seule, comme des photos seules, des témoignages seuls ou des échantillons seuls, sont certes pas toujours suffisants, mais il faut être de sacré mauvaise foi pour ne pas comprendre que toutes ces preuves, ensemble, sont une preuve crédible. C’est fou comme certains ne remettent pas en cause des preuves bien plus ténues, comme celles obtenues en histoire ancienne, mais remettent en cause celles d’aujourd’hui qui sont bien plus solides.
    Est réutilisable de n'importe quel point de vue.

    Malheureusement, tu n'as pas saisi ce que je voulais dire. J'espère que c'est plus clair.

    Quant à l'emploi de termes connotés péjorativement ou insultants, ce type de procédé de disqualification me semble un poil facile pour des personnes se réclamant de l'intelligence et de la raison.

    Concernant JPP, il est évident que sa personnalité n'est pas toujours appréciable mais disqualifier ses travaux pour des raisons aussi idiotes me semble tout aussi lamentable.
    Après que ces travaux soient discutés : c'est normal.
    On juge, quand on peut se le permettre, un homme à ses actes et non à ses paroles.
    A bon chat, bon rat.

  30. #1440
    Sinon pour le Koursk, je ne connaissais pas cette hypothèse des torpilles.

    J'ai trouvé un forum de marins où ils parlent du naufrage : http://www.anciens-cols-bleus.net/so...k-t4611-15.htm
    A bon chat, bon rat.

Page 48 sur 174 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •