Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 174 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 5208
  1. #3961
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    ha mais nous sommes vegetaliens, je vais essayé le soja.Un furet qui mange de la viande , il est possédé !
    Un steack de soja ? Il parait que ça a le même goût que la viande.

  2. #3962
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu le prends vraiment au sérieux ?

    Il est fatigué, papy...
    Si c'est un animal sauvage, c'est non un furet mais un putois et
    Pour ces dernières proies qui le dépassent souvent en taille (tel le lapin sauvage), on dit[Qui ?] qu'il se contente le plus souvent de les saigner à mort et de dévorer ensuite les organes nobles (foie, cœur, poumons).[réf. nécessaire] Il est connu également comme prédateur des cailles et perdrix surprises au sol, de nuit, durant leur sommeil. Pour sa prédation importante exercée sur le petit gibier, il a longtemps fait l'objet d'un piégeage intensif.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #3963
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    [Vieilles croyances sur le putois "nuisible"]
    T'as grandi à la campagne, il y a plus de 50 ans? Faut te mettre à la page vieux. Ce qu'on prend à tort pour des morsures de vampire, c'est juste la manière qu'on ces mustélidés de tuer leurs proies en les saisissant à cet endroit par la mâchoire et en leur brisant les cervicales.
    Cela dit, le putois notamment est connu pour tuer en masse et quelque fois de laisser sur place des proies mortes non mangées.

  4. #3964
    Bon le furet est sorti, tout c'est bien passé pour lui, il y a un pigeonnier a 40Metres de chez moi et quelques pigeons ont étés retrouvés mort depuis l'année dernière.
    Mais je le dirais pas car le colombophile serait capable de l'abattre.
    Voila c'était ça mon bruit "surnaturel".
    C'est trés beau un furet, j'avoue que je suis tombé sous le charme, bien qu'etant un canard...

  5. #3965
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    bien qu'etant un canard...
    Tu n'es pas un canard, tu es un troll.
    C'est pas franchement la même chose.

  6. #3966
    ca va pas recommencer ce débat, j'ai été adoubé !!! et je dois etre dans le top 80 des posteurs

    On devrait même me citer dans l'édito de CPC, d'ailleurs toi qui me regarde pense y

  7. #3967
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    ca va pas recommencer ce débat, j'ai été adoubé !!! et je dois etre dans le top 80 des posteurs
    Il n'y a pas de débat, tu te paies la tête des canards, c'est un fait.

  8. #3968

  9. #3969
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    T'as grandi à la campagne, il y a plus de 50 ans? Faut te mettre à la page vieux. Ce qu'on prend à tort pour des morsures de vampire, c'est juste la manière qu'on ces mustélidés de tuer leurs proies en les saisissant à cet endroit par la mâchoire et en leur brisant les cervicales.
    Cela dit, le putois notamment est connu pour tuer en masse et quelque fois de laisser sur place des proies mortes non mangées.
    Tu t'es déjà demandé qui a créé ces histoires, AU DEBUT ? C'est VF, dans sa jeunesse. Les premiers livres qu'il a écrit, étaient en araméen. Qui, d'après toi, a compté les 969 ans de Mathusalem ? VF. Il lui a appris à marcher et à compter.

    D'ailleurs chronologiquement, la première histoire de la Torah commence par "Au commencement était le verbe" et verbe, ça commence par un V comme VF. Coïncidence, je ne crois pas.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #3970
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    regarde mon avatar !

  11. #3971
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    T'as grandi à la campagne, il y a plus de 50 ans? Faut te mettre à la page vieux. Ce qu'on prend à tort pour des morsures de vampire, c'est juste la manière qu'on ces mustélidés de tuer leurs proies en les saisissant à cet endroit par la mâchoire et en leur brisant les cervicales.
    Cela dit, le putois notamment est connu pour tuer en masse et quelque fois de laisser sur place des proies mortes non mangées.
    Euh, camarade darkpoulp, je ne pense pas avoir qualifié le putois de nuisible Et j'ai juste repris un morceau du topic de Wiki! Donc si tu veux bien, tes citations trafiquées façon RT ou Sputnik, tu les gardes pour toi, merci!

    @ neo:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #3972
    Moi j'dis c'est Jo'.

  13. #3973
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Bon le furet est sorti, tout c'est bien passé pour lui, il y a un pigeonnier a 40Metres de chez moi et quelques pigeons ont étés retrouvés mort depuis l'année dernière.
    Mais je le dirais pas car le colombophile serait capable de l'abattre.
    Voila c'était ça mon bruit "surnaturel".
    C'est trés beau un furet, j'avoue que je suis tombé sous le charme, bien qu'etant un canard...
    Il bute des pigeons? Sans pitié alors!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3974
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    regarde mon avatar !
    C'est pas parce qu'on est sur un forum de canard qu'il faut nous prendre pour des pigeons...

  15. #3975
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Cela dit, le putois notamment est connu pour tuer en masse et quelque fois de laisser sur place des proies mortes non mangées.
    Si c'est comme pour le renard, ce n'est pas une tuerie gratuite, c'est juste qu'il pensait pouvoir ramener toutes les proies à son terrier et qu'il est dérangé en cours d'action par le lever du soleil ou la présence d'un intrus. Je pense qu'il était nécessaire de le préciser dans ce topic consacré à la zoologie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #3976
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Euh, camarade darkpoulp, je ne pense pas avoir qualifié le putois de nuisible Et j'ai juste repris un morceau du topic de Wiki! Donc si tu veux bien, tes citations trafiquées façon RT ou Sputnik, tu les gardes pour toi, merci!

    @ neo:
    En parlant d'écrit de VF, tu devais pas m'envoyer un plan ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #3977
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il bute des pigeons? Sans pitié alors!
    24 pigeons retrouvés morts, certains sans tete (comme johnclaude) dont le champion qui avoisinait les 1000 E, mais rien ne prouve que c'est le furet qui était chez moi, ça peut être un renard ou une poule d'eau aussi.

  18. #3978
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    En parlant d'écrit de VF, tu devais pas m'envoyer un plan ?
    Tu l'auras demain...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #3979
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    24 pigeons retrouvés morts, certains sans tete (comme johnclaude) dont le champion qui avoisinait les 1000 E, mais rien ne prouve que c'est le furet qui était chez moi, ça peut être un renard ou une poule d'eau aussi.
    Une poule d'eau ?!

    Sinon c'est sur quoi ? une journée ou un an les 24 morts dans tête ?
    Et c'est quoi un pigeon à 1000€

  20. #3980
    Ce topic c'est de l'or. Par contre quelqu'un croit encore aux élucubrations de cooperman ?

  21. #3981
    I WANT TO BELIEVE !

  22. #3982
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Une poule d'eau ?!

    Sinon c'est sur quoi ? une journée ou un an les 24 morts dans tête ?
    Et c'est quoi un pigeon à 1000€
    Un volatile de concours. de mémoire, les coulonneux de ch'nord en ont des bien plus chers que ça!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #3983
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Un volatile de concours. de mémoire, les coulonneux de ch'nord en ont des bien plus chers que ça!
    Un pigeon belge a été adjugé à 360.000 euros !

    "Golden Prince" Rou Rouuuuu !

    Y'a pas que les montres et le rétro qui flambent !
    https://www.rtbf.be/auvio/detail_ven...gem?id=2191519


    https://www.rtbf.be/info/insolites/d...ros?id=9545346

  24. #3984
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Une poule d'eau ?!

    Sinon c'est sur quoi ? une journée ou un an les 24 morts dans tête ?
    Et c'est quoi un pigeon à 1000€
    les 24 pigeons morts, c'est en une fois, le(s) furets ou chat(s) sont rentrés et aprés ce fut un carnage.Les pigeons étant enfermés...
    Le pigeon star de mon voisin qui avait gagné le prix de beauté (en fait je sais plus), sa fierté, presque son fils, a été réduit en paté.Il valait 1000 euros, mais c'est pas cher par rapport à certains.
    désolé, je confond toujours poule d'eau et faucon.
    C'était horrible de voir tous ses volatiles les tripes a l'air, on aurait cru le viet nam !
    a+

  25. #3985
    Encore un mystère à éclaircir pour notre agent préféré :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #3986
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    désolé, je confond toujours poule d'eau et faucon.
    C'était horrible de voir tous ses volatiles les tripes a l'air, on aurait cru le viet nam !


    Ces deux phrases.

  27. #3987

    Bordel, je laisse l'onglet dans un coin, je reviens, je relis et je re-rigole..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3988
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    C'était horrible de voir tous ses volatiles les tripes a l'air, on aurait cru le viet nam !
    a+
    Citation Envoyé par JOHN RAMBO
    Colonel ? J'en ai rate un !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #3989
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Encore un mystère à éclaircir pour notre agent préféré :

    http://tof.cx/images/2017/06/15/a574...1c67365c94.jpg
    Tant que ce n’est pas duconfefe…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #3990
    Vous etes conscients que c'est pas drôle !!!!!

    le proprietaire un souffert, d'un stress "post pigeonnique" longtemps.
    C'est pas un faucon non plus, le nom... c'est un oiseau qui fait un, pas decollage verticale , plutot un vol stationnaire, capable de capturer un papin.
    Sinon je fais quoi pour le furet parcequ'il revient tout le temps, j arrive pas a boucher le trou parcqu'il est en hauteur et apres il va dans la canalisation et fais donc ces bruits d'esprits frappeurs d'ou le topic.
    Je peux le domestiquer comme un chat, et d'ailleurs cohabiterai t il avec 4 chats+1chien+1 poisson rouge.
    Merci.

Page 133 sur 174 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •