Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 174 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 5208
  1. #3151
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    tu ferais mieux de me coller directement en ignore-list.
    Dont acte. J'ai suffisamment perdu de temps. Adieu Sai.
    Un bon pavé vaut mieux que deux tu trolleras.

  2. #3152
    La vérité est la bas:
    http://www.airspacemag.com/military-...Out-There.html

    Article qui tente une fois de plus de savoir ce qui se passe à Groom lake, en résumé pas forcement grand chose de nouveau depuis les articles de popscience dans les années 90's.

    En gros un mix du sr-71 et du XB-70 ferait mumuse dans le ciel ricain.
    Exterminate !

  3. #3153
    Je regardais ça:



    qui provient d'ici:
    http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseo...5535547842.tsv


    Pas un ovni au sens non-identifié du terme, mais peut-être une photo d'un avion espion américain (TR3B ?).

    La photo est telle quelle, puisqu'elle vient des photos officielles (site de la Nasa), après j'avoue qu'il est difficile de dire si le triangle est bien extérieur à la photo.. ou un "truc" sur la vitre, j'ai quand même l'impression que c'est extérieur et au dessus des nuages.

    Intéressant...

    (Probable débris dans l'espace aussi, mais alors de bonne taille et triangulaire)

  4. #3154
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je regardais ça:

    http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images...TS61C-31-2.JPG

    qui provient d'ici:
    http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseo...5535547842.tsv


    Pas un ovni au sens non-identifié du terme, mais peut-être une photo d'un avion espion américain (TR3B ?).

    La photo est telle quelle, puisqu'elle vient des photos officielles (site de la Nasa), après j'avoue qu'il est difficile de dire si le triangle est bien extérieur à la photo.. ou un "truc" sur la vitre, j'ai quand même l'impression que c'est extérieur et au dessus des nuages.

    Intéressant...

    ça sent le cerf-volant intergalactique lâché par un pignouf d'extraterrestre.

  5. #3155
    Citation Envoyé par aosia Voir le message
    ça sent le cerf-volant intergalactique lâché par un pignouf d'extraterrestre.
    Pourquoi on voit pas le fil alors ?

  6. #3156
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pourquoi on voit pas le fil alors ?
    T'vas avoir des problèmes toi.

    Sinon ( et je n'ai pas suivi le file de la discutions sur le thème ) il y a une petite théorie gentillette que j'apprécie par sa sagesse : Et si les extraterrestres nous laisses les entrevoir, comme nous le ferions si un jour nous avions la capacités de regarder une planète de haut et sans être vu par une civilisation technologiquement inférieure. Histoire de ne pas choquer la population ( la planète visité ) tout en se faisant accepté petit à petit.

    Voilà. C'était mon petit mot.

  7. #3157
    Citation Envoyé par aosia Voir le message
    Et si les extraterrestres nous laisses les entrevoir, comme nous le ferions si un jour nous avions la capacités de regarder une planète de haut et sans être vu par une civilisation technologiquement inférieure.
    Ils sélectionnent peut-être les plus goûteux...




  8. #3158
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je regardais ça:

    http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images...TS61C-31-2.JPG
    Pas un ovni au sens non-identifié du terme, mais peut-être une photo d'un avion espion américain (TR3B ?).
    Oui ou alors tout simplement un bout qui disparaît dans la coupure de deux images assemblées. Regarde les pixels un peu au dessus et en dessous. Après peut-être qu'on peut y voir un petit bout d'un avion espion américain TR3B coupé par l'image de gauche. Ou même un OVNI coupé en deux par deux images assemblées.
    Pour répondre à la question de pourquoi il faut assembler deux images alors que quand je prends mes chaussettes en photo j'ai pas besoin, peut-être que je n'en ai aucune idée.

  9. #3159
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Oui ou alors tout simplement un bout qui disparaît dans la coupure de deux images assemblées. Regarde les pixels un peu au dessus et en dessous.
    +1, on dirait un artefact graphique.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #3160
    Il y a peut être un triangle noir qui se forme sur la terre tout simplement
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #3161
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Intéressant...
    Magnifique


    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  12. #3162
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Oui ou alors tout simplement un bout qui disparaît dans la coupure de deux images assemblées. Regarde les pixels un peu au dessus et en dessous.

    ...Pour répondre à la question de pourquoi il faut assembler deux images alors que quand je prends mes chaussettes en photo j'ai pas besoin, peut-être que je n'en ai aucune idée.
    J'y ai pensé en agrandissant l'image, mais je me suis dit que "temporellement", l'ensemble des images a du être pris de manière quasi-simultanée (on n'est pas dans la reconstruction d'image satellite balayant le sol terrestre), donc qu'en gros, si c'est un objet il n'a pas du bouger de beaucoup pendant les différentes prises de vue.

    Maintenant, je te l'accorde, et c'était la réflexion que je me suis faite: pourquoi cette sensation de mosaïque de petits carrés pour une image qui semble avoir été prise depuis un hublot ?

    ---------- Post ajouté à 08h02 ----------

    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Tu as vu ce que j'ai marqué aussi ?

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    (Probable débris dans l'espace aussi, mais alors de bonne taille et triangulaire)



  13. #3163
    Je m'incline. Je reviendrai à la charge une autre fois.

  14. #3164
    Citation Envoyé par aosia Voir le message
    T'vas avoir des problèmes toi.

    Sinon ( et je n'ai pas suivi le file de la discutions sur le thème ) il y a une petite théorie gentillette que j'apprécie par sa sagesse : Et si les extraterrestres nous laisses les entrevoir, comme nous le ferions si un jour nous avions la capacités de regarder une planète de haut et sans être vu par une civilisation technologiquement inférieure. Histoire de ne pas choquer la population ( la planète visité ) tout en se faisant accepté petit à petit.

    Voilà. C'était mon petit mot.


    S'ils ont du pétrole, on leur en met plein la gueule et même pas on verse une petite larme.

  15. #3165
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    S'ils ont du pétrole, on leur en met plein la gueule et même pas on verse une petite larme.
    Le pire c'est que c'est vrai
    Un bon pavé vaut mieux que deux tu trolleras.

  16. #3166
    Neil DeGrasse Tyson et les UFOs (VOSTFR ici).



    Attention ! livré avec des bouts d'humour et de sarcasmes dedans, donc en cas d'allergie, penser à placer les paumes de ses mains sur ses oreilles en chantant LALALALALA (si ce n'est déjà fait bien sûr).
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  17. #3167
    La Grande-Bretagne déclassifie 8 500 pages de documents sur les ovnis


    Les amateurs de paranormal vont pouvoir créer leur propre Wikileaks. Les archives britanniques ont rendu publiques plus de 8 500 pages de documents relatifs aux ovnis. Les rapports contenus dans ces trente-cinq imposants documents disponibles en ligne couvrent un vaste spectre de sujets, du témoignage aux documents diplomatiques.

    On y apprend notamment que la Chambre des Lords a très sérieusement débattu de l'existence des soucoupes volantes en 1979. Un membre du Parlement avait à l'époque interpellé le président de la chambre au sujet de preuves irréfutables de passages d'ovnis en Grande Bretagne. L'intéressé lui avait répondu avec un flegme tout britannique qu'il "n'y avait rien pour convaincre le gouvernement de Sa Majesté de la moindre visite d'un vaisseau extraterrestre. [...] Il y a vraiment beaucoup de phénomènes étranges dans le ciel, et ils sont invariablement rapportés par des personnes tout à fait rationnelles. Mais il y a tout un éventail d'explications naturelles pour expliquer de tels phénomènes".

    "GROUPE DE TRAVAIL DE LA SOUCOUPE VOLANTE"

    Cette approche terre à terre n'a pas empêché le ministère de la défense britannique de créer, dans le plus grand secret, le Groupe de travail de la soucoupe volante, chargé d'enquêter sur les témoignages reçus (PDF - p. 197).

    Mais les ufologues en herbe se délecteront surtout des nombreux témoignages que recèlent les documents déclassifiés : vague d'ovnis qui traverse le pays en 1978 (PDF - p. 108-138), enlèvement éventuel d'un Londonien par des extraterrestres (PDF - p. 106) ou encore une photo d'un avion militaire "suivi" par un mystérieux objet (PDF - p .151).

    Même un célèbre canular se trouve consigné dans ces rapports. En 1967, l'armée, la police et les services secrets avaient été mobilisés après de multiples appels de témoins disant avoir vu six petites soucoupes qui formaient une parfaite ligne droite dans le sud du pays (PDF - p. 309). Toutes, en fait, installées par des élèves ingénieurs.

    Le professeur David Clarke, devenu consultant pour les archives nationales, a longtemps demandé la déclassification de ces documents : "Dans des centaines d'années, on regardera ces documents pour mieux comprendre quel genre de personnes nous étions, et ce en quoi nous voulions croire."
    Rien de bien intéressant, des lignes pour pas grand chose.
    Je ne suis même pas sûr qu'y figurent les "apparitions" sur les bases militaires qui font le plus souvent débat et sont les cas les plus intéressants.

  18. #3168
    Russian flight controllers find UFO with aliens that speak in 'cat-like-language'

    "A radar shows the UFO moving rapidly through the skies while surrounding planes in the air travel much slower.
    'I kept hearing some female voice, as if a woman was saying mioaw-mioaw all the time,' he told the pilot of a passing Aeroflot flight [...]"


    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  19. #3169
    Saï, tu trolles comme un gros sagouin. C'est chiant et ça va finir par se voir.
    ...lysdexique...

  20. #3170
    Je vois pas où est le problème...




  21. #3171
    NASA Scientist Discovers Evidence of Ancient Alien Life
    Famed NASA astrobiologist, Dr. Richard Hoover, has been hunting meteorites and extremeophiles in the frigid Antarctic for over 10 years. To the amazement of all, what this treasure hunt has uncovered is alien life: Fossils of ancient bacteria which hailed from colonies which thrived on comets, moons, and other planets.
    http://cosmology.com/

    Après avoir trouvé de la vie sur terre là où ont n'y auraient jamais pensé, voilà qu'ont nous refait le coup, mais cette fois avec une météorite.
    Exterminate !

  22. #3172
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    NASA Scientist Discovers Evidence of Ancient Alien Life

    http://cosmology.com/

    Après avoir trouvé de la vie sur terre là où ont n'y auraient jamais pensé, voilà qu'ont nous refait le coup, mais cette fois avec une météorite.
    Ça m'étonne pas.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  23. #3173
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    NASA Scientist Discovers Evidence of Ancient Alien Life

    http://cosmology.com/

    Après avoir trouvé de la vie sur terre là où ont n'y auraient jamais pensé, voilà qu'ont nous refait le coup, mais cette fois avec une météorite.
    Dr. Richard Hoover is a highly respected scientist and astrobiologist with a prestigious record of accomplishment at NASA. Given the controversial nature of his discovery, we have invited 100 experts and have issued a general invitation to over 5000 scientists from the scientific community to review the paper and to offer their critical analysis.
    Members of the Scientific community were invited to analyze the results and to write critical commentaries or to speculate about the implications. These commentaries will be published on March 7 through March 10, 2011.
    Plus de détails ici. A suivre...
    Un bon pavé vaut mieux que deux tu trolleras.

  24. #3174
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    NASA Scientist Discovers Evidence of Ancient Alien Life

    http://cosmology.com/

    Après avoir trouvé de la vie sur terre là où ont n'y auraient jamais pensé, voilà qu'ont nous refait le coup, mais cette fois avec une météorite.
    Au delà de ça, ce qui m'embête toujours un peu c'est que ça dégénère souvent sur une discussion "origine de la vie terrestre".

    Or... que la vie soit apparue ici ou amenée par des météorites, ça ne fait que déplacer le problème.


    J'ai bien compris que dans le cas présent, ça prouverait que de la vie aurait existé ailleurs que sur Terre, ce qui serait déjà une avancée, mais ça ne nous emmènerait pas plus loin pour autant.

  25. #3175
    S'pas comme si on s'en doutait pas quand même . Et si, si on trouve une bactérie d'origine extraterrestre, elle sera plus ancienne que les terrestres et ça nous fera avancer. Un peu.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  26. #3176
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    S'pas comme si on s'en doutait pas quand même . Et si, si on trouve une bactérie d'origine extraterrestre, elle sera plus ancienne que les terrestres et ça nous fera avancer. Un peu.
    Oui, mais ça "montrera" que la vie existe (ou a pu exister) ailleurs.

    Parce que pour l'instant, on n'a pas de preuves, juste des conjectures.

  27. #3177
    Oui, mais tout de même, c'est une chose qui me semble tellement évidente.
    C'est comme pour la découverte d'autres planètes dans les autres systèmes solaires : franchement, qui en doutait ?
    D'une manière générale, il faut être vraiment d'un égocentrisme absolu pour penser que ce qui s'est passé sur Terre est unique dans l'univers lorsque l'on considère l'immensité de celui-ci, d'autant que l'on ne parle pas là de civilisations extra-terrestres hyper avancées mais de simples bactéries (voir moins, simple protéines).

    Mais bon, c'est vrai qu'il faut toujours prouver ne serait-ce que par principe.
    Mais de là à dire que cela révolutionnerait nos croyances, je pense que ce serait vraiment beaucoup dire ...

  28. #3178
    Heu, plus personne en doutait depuis le XVIème siècle hein. Enfin, vous aurez compris l'allusion.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  29. #3179
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Heu, plus personne en doutait depuis le XVIème siècle hein. Enfin, vous aurez compris l'allusion.
    Euh... non.... ?

    Mais je suis Malaak dans le raisonnement.
    J'ai toujours été sidéré que jusqu'à il y a peu, la pensée dominante en astronomie était de dire que "si ça se trouve, nous étions le seul système solaire avec des planètes...".

    Cette pensée a commencé à s'inverser dans les années 90 et plus récemment... avec encore des "gogos" (je m'excuse) qui disaient "ah mais si ça se trouve les planètes que nous trouverons seront toutes des géantes gazeuses."

    Il suffisait juste d'attendre les instruments ayant une meilleure précision et qu'est-ce qu'on voit (*) ? Des planètes telluriques ...

    [Quand je dis "on voit", je veux dire "on déduit des valeurs mesurées", il est évident qu'on n'a pas d'image dans le domaine du visible suffisamment grosse].


    Et donc... pour rebondir sur ce topic OVNI, je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls êtres intelligents... et encore moins les plus évolués...



  30. #3180
    Encore faut-il qu’ils puissent venir jusqu’ici, et surtout, dans ce cas, qu’ils y soient.
    Les idées scientifiques changent, encore heureux, hein, mais pas pour n’importe quelle raison.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 106 sur 174 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •