Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 347 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10393
  1. #3001
    J'vais commencer à préparer 5e et 4e pendant le mois d'août, programmation/progression/premiers cours toussa toussa. Si j'ai des secondes au lycée, j'ai déjà eu en stage l'année dernière. Alors évidemment j'vais pas refaire mes cours tels quels y'a énormément de trucs à changer, mais j'ai au moins une bonne base, je sais où je vais.
    A mon avis au lycée ils vont me refiler soit deux secondes, soit des classes technologiques style STMG. Et la préparation des cours/correction en STMG c'est pas très violent.

  2. #3002
    Non, mais n’oublie pas qu’il leur faut pas mal de temps devant des payçay. Sinon, c’est plus violent en classe qu’en préparation.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3003
    Plop,

    Juste pour dire que pour mon année de stage en maths, je vais avoir deux secondes g et une première sti2d. 6h par classe en gros.
    Je devrais commencer par les fonctions avec les secondes et par le second degré avec la première.

    Le lycée à l'air sympa. Apparemment, il y a un baby dans la salle des profs.

  4. #3004
    Coin

    Questions aux TZR et ex-TZR.

    TZR pour ma première année de titularisation, j'ai 9h à La Ciotat 6h en collège à Cassis (j'en ai déjà parlé un peu plus haut), pour un total de 15h. Etant certifié, il me manque donc 3h et j'ai donc, parallèlement, un RAD à Marseille. Ca me fait donc 3 établissements et c'est un peu beaucoup chiant.
    J'ai appelé le Rectorat pour savoir si je ne pouvais changer de RAD puisqu'on m'avait dit que ça se faisait en cas d'AFA... On m'a répondu que ce n'était pas possible... Tu m'étonnes Yvonne... Ils ne me l'ont pas dit, mais je pense que comme ils peuvent encore me caler 3h de remplacement de courte/moyenne durée et que la majorité des établissements sont sur Marseille, ils vont me garder mon RAD sur Marseille pour limiter le montant des ISSR le cas échéant.

    Normalement je n'ai donc pas le droit aux ISSR pour mes deux AFA. Mais puis-je demander des frais de déplacement entre mon RAD et mon affectation à La Ciotat (pas à Cassis, puisque c'est limitrophe avec Marseille) ? J'avais cru comprendre qu'on avait le droit de demander des frais de déplacements en cas d'affectation sur plusieurs établissements dans des communes non limitrophes. D'ailleurs j'espère qu'ils ne considèrent pas les communautés de commune comme une seule et même commune...

    Bref, une première année de titularisation en étant TZR à Cassis et La Ciotat, je ne suis pas en train de me plaindre ça serait mal venu. Maintenant, si en cours d'année ils me rajoutent 3h dans les quartiers Nord de Marseille, c'est à dire à une cinquantaine de bornes de La Ciotat, en milieu urbain dense, bouchonné et mal desservi par les transports en commun, et que ces 3h sont réparties sur 3 jours différents, ça va être un peu plus ennuyant et j'aimerais savoir à quoi j'ai droit pour pas me taper 100 bornes par jour sans aucune indemnité....


    Merci

  5. #3005
    Les conditions dépendent souvent des académies, chez moi c'est une heure de décharge si y'a plus de trois heures de trajet par semaine entre les établissements.

    Courage, ZR dans ces conditions c'est fatiguant, mais y'a pas de meilleure façon d'apprendre.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  6. #3006
    Renseigne-toi auprès de ton syndicat.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #3007
    http://www.lanouvellerepublique.fr/V...ailles-2017344

    J'hésite entre :
    -la pauvre, ça fait chier quand même
    -en même temps, elle savait à quoi s'en tenir dès le début nan ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #3008
    Qu'elle demissionne, y'a des gens motivés derrière.

  9. #3009
    Décidément, le prof français respire l'intelligence...

  10. #3010
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Qu'elle demissionne, y'a des gens motivés derrière.
    S'pas la peine : http://www.lanouvellerepublique.fr/V...itiers-2018208
    "Des négligences"

    Et en plus, elle est cruche.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  11. #3011
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    S'pas la peine : http://www.lanouvellerepublique.fr/V...itiers-2018208
    "Des négligences"

    Et en plus, elle est cruche.
    Néanmoins, il pointe des « négligences » de la Poitevine dans le remplissage de son dossier : « Elle a coché ''non'' à la case lui demandant si elle souhaitait un rapprochement de sa résidence et a oublié de mentionner qu'elle était en train de rater son Master 2. »
    En effet, elle est cruche. Pour être poli et indulgent.

  12. #3012
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Si ça t'intéresse, j'ai 2 bouquins à refourguer pour tes CE1 : réussir son entrée en vocabulaire et anglais cycle 2 de Retz.[COLOR="Silver"]
    Hum je réponds vaguement en retard, mais j'avais déjà les deux bouquins, et c'est en les voyant dans ma bibliothèque aujourd'hui que je me suis souvenu que j'avais oublié de te remercier de l'offre... Mieux vaut tard que jamais hein

  13. #3013
    En quoi le fait d'être en train de rater un Master 2 peut jouer sur l'éloignement du stage ?
    Bon pour la case mal cochée, y'a pas photo par contre, cruche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3014
    Vis à vis de son rattachement à la fac. Si elle l'a, elle passe stagiaire de plein droit et peut se retrouver loin de son domicile initiale en fonction des besoins (ce qui n'a rien de surprenant, on le sait à l'avance et c'est classique dans le second degré, dans certaines matières il y a une forte demande sur Paris, dans d'autres c'est l'inverse, Paris est difficile à obtenir, et le classement entre en compte), en ayant des gosses, typiquement elle pouvait espérer revenir dans son académie de base l'année d'après.

    Si elle ne l'a pas, il lui faut terminer son cursus, et son statut de stagiaire n'est pas le même temps de service, donc plus logique de la laisser dans le coin (pour les détails, vu le bordel de ces nouveaux masters, je laisse à ceux qui connaissent).

  15. #3015

  16. #3016
    Pas mal la vidéo!

    Bon, à une semaine de la rentrée des enseignants (futur T1 dans le primaire), on ne m'a toujours rien affecté pour le moment.
    Tout va bien... Héhé!

  17. #3017
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Pas mal la vidéo!

    Bon, à une semaine de la rentrée des enseignants (futur T1 dans le primaire), on ne m'a toujours rien affecté pour le moment.
    Tout va bien... Héhé!
    Normalement, tu connais le département: c'est un début...

  18. #3018
    Exact!
    Mais aucune info de plus, je verrai dans les jours à venir ce que ça donnera.

  19. #3019
    J'suis T2 et aucune nouvelle non plus. Je m'inquiète pas plus que ça
    No brain, no headache.

  20. #3020
    A votre avis, étant sur l'académie de Paris, est-ce qu'il faut que je passe au Rectorat ou il suffit que je vérifie sur iprof (vérification quotidienne)?
    On ne nous a rien dit du tout sur ça, mais ça me rassure d'un côté de voir que je suis pas un cas isolé!

  21. #3021
    Passer au rectorat ne sert à rien, par contre j'ai des potes qui harcèlent leur DPE au téléphone, et des fois ça marche (certains se sont vu proposer des choix d'affectation). M'enfin faut pas trop espérer non plus, et ça dépend beaucoup de la personne qui gère ton cas.

    Je suis dans le secondaire, je ne sais si c'est géré de la même manière au primaire.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  22. #3022
    Ouais rien non plus pour moi
    The French Flair

  23. #3023
    Dans le primaire, ça viendra du téléphone .
    Moi, je suis passé dans ma toute première école (celle où j'étais PES), putain mais même si les gamins étaient affreux, les parents tarés, et bah j'ai envie d'y retourner.
    Je m'y suis senti trop bien direct .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  24. #3024
    Faut pas vous inquiéter: quand ils auront besoin de vous, ils vous appelleront !

  25. #3025
    Merci pour toutes vos réponses!

    Haha, je vois totalement ce que tu veux dire orime, c'était plus ou moins pareil ici également surtout aux débuts de mon année de PES.
    Ok, donc si j'ai bien compris, pas d'inquiétude à avoir si on ne me propose rien jusqu'à la rentrée.
    Ça fera vraiment bizarre de ne pas reprendre en même temps que les autres, mais ça sera des jours de repos en plus!

  26. #3026
    5e, 4e, 2nde, 1ère STMG, 1ère ST2S, Tle ST2S.

    6 classes, 6 programmes.

    + 3 heures à pouvoir me faire exploiter par mon RAD.


  27. #3027
    Citation Envoyé par Darcane Voir le message
    5e, 4e, 2nde, 1ère STMG, 1ère ST2S, Tle ST2S.

    6 classes, 6 programmes.

    + 3 heures à pouvoir me faire exploiter par mon RAD.

    Bonne chance en espérant que cela ne soit pas des classes trop chiante.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #3028
    La vache, presque que des classes dures (5e, 4e, 2nde, 1STMG). Les deux autres, je ne connais pas.
    Tu enseignes quelle discipline ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #3029
    Citation Envoyé par Darcane Voir le message
    5e, 4e, 2nde, 1ère STMG, 1ère ST2S, Tle ST2S.

    6 classes, 6 programmes.

    + 3 heures à pouvoir me faire exploiter par mon RAD.

    Han punaise, ils t'ont pas raté
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  30. #3030
    Histoire-géo. J'vais me pendre. Sans déconner je vais m'ouvrir en deux là.

Page 101 sur 347 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •