Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10002
  1. #5971
    Ou les faire mourir étouffer. Comme les poissons. Ce qui, du coup, sensibilisera à la pollution en mer. Qui sera interdite, comme les toboggans en centre aéré. Oui c'est pas mal.

  2. #5972
    ccou à tous.
    Mon fils a eu en cadeau un vaisseau starwars qui lui a fait oublier le reste... (chima etc..) et perso suis séduit
    Après qq recherches sur le net j'ai trouvé des boites non montées sans fig et moins chères bien sur , quel le but ? les fig ont de la valeur ? si qq'un peut m'expliquer ?

  3. #5973
    Disons qu'un set complet a forcément plus de valeur, et que certaines minifig ne se trouvent que dans un seul set.
    Dernière modification par arno592000 ; 23/07/2014 à 12h18.

  4. #5974
    Ok merci
    Comme c'est surtout pour qu'il joue , il n'y pas de collection ou d'expo sur étagère .

  5. #5975
    Citation Envoyé par chriszep Voir le message
    Ok merci
    Comme c'est surtout pour qu'il joue , il n'y pas de collection ou d'expo sur étagère .
    Fait une recherche sur ebay "figurine lego leia"
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  6. #5976
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Tu veux dire que dans le prochain poisson pané de mon fils je vais peut être trouvé une brique Lego ?
    When he’ll eat it, he’ll shit bricks.

    Au fait, ça vaut le coup, les Lego Minecraft ou c’est du vent ?
    Dernière modification par ducon ; 23/07/2014 à 16h13.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #5977
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Fait une recherche sur ebay "figurine lego leia"
    Entre 8 et 11€ pas mal le retour sur investissement ! mais cela se vend ? il me semble en avoir vu une dans les 100€ aussi

  8. #5978
    Tiens, tilapia se pique de démonter les cabanes des animaux de la série Lego friends pour… les remonter (avec mon aide).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #5979
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tiens, tilapia se pique de démonter les cabanes des animaux de la série Lego friends pour… les remonter (avec mon aide).
    Ma fille fait la même chose en alternant entre le modèle principale avec la notice et le modèle secondaire avec mon téléphone. Elle préfère faire le modèle secondaire.

    Par contre, elle se débrouille toute seule pour le faire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #5980
    Affolant cette histoire de container. Partout dans le monde on pourrait retrouver des lego sur les plages...je préfère ça aux mégots, mais bon ça reste de la pollution. Comme quoi le plastique utilisé est de bonne qualité!
    Et hop!

  11. #5981

  12. #5982
    J'ai enfin pris le temps de voir le film Lego. J'ai passé la journée à fredonner Everything is Awesome.



    C'était génial.

  13. #5983
    Idem ici, je l'ai regardé mardi soir, j'ai chanté ça toute la journée de mercredi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #5984
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    J'ai enfin pris le temps de voir le film Lego. J'ai passé la journée à fredonner Everything is Awesome.



    C'était génial.
    Everything is awesome
    Everything is cool when he part's of a teeaaaaaaaaaaaaaaam

    lalalala lala lalalala

    désolé

  15. #5985
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Everything is awesome
    Everything is cool when you're part's of a teeaaaaaaaaaaaaaaam
    Fixed.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #5986
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    J'ai enfin pris le temps de voir le film Lego. J'ai passé la journée à fredonner Everything is Awesome.



    C'était génial.
    Je ne partage pas ton enthousiasme. C'était gentillet, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de le revoir une deuxième fois.
    Spoiler Alert!
    Et moi je suis comme le méchant, personne NE TOUCHE à mes légos !

  17. #5987
    Bientôt 10h de montage sur l'Etoile Noire. Etalé sur trois soirs. Le deuxième soir, j'ai rêvé que je dormais dedans. Hier soir, j'ai fini à une heure du matin, avec un mal de dos de dingue car j'ai passé les 40 dernières minutes debout / penché.

    Ca devient une véritable drogue, c'est la seule activité que je peux faire sans tele/musique/série en fond sonore. Le calme absolu, la plénitude complète.

    Le nombre d'éléments intéractifs est proprement hallucinant, ils ont pensé à TOUT. Et surtout, toujours ce sentiment de faire n'importe quoi, avant que le tout s'emboite magiquement "ahhhh mais ok, on est en train de construire la cellule !!!"

    Le seul regret, c'est que le remontage sera plus compliqué, vu que tous les sachets seront mélangés...

  18. #5988
    Fais attention, tu vas approcher du bout et là... le manque...

  19. #5989
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Le seul regret, c'est que le remontage sera plus compliqué, vu que tous les sachets seront mélangés...
    Ca devrait être le cas dès le début!

    Pour ma part j'ai acheter la voiture ghostbuster. Je commence le montage ce soir, par contre ils sont pas doué question emballage chez lego. J'ai commandé sur leur site, y'avait un truc chima (ou un nom dans le genre) en cadeaux. Ils m'ont envoyé 2 paquets. et pas des petits paquet. Un pour la boite ghostbuster, et un autre uniquement pour ce cadeau supplémentaire.

  20. #5990
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Bientôt 10h de montage sur l'Etoile Noire. Etalé sur trois soirs. Le deuxième soir, j'ai rêvé que je dormais dedans. Hier soir, j'ai fini à une heure du matin, avec un mal de dos de dingue car j'ai passé les 40 dernières minutes debout / penché.

    Ca devient une véritable drogue, c'est la seule activité que je peux faire sans tele/musique/série en fond sonore. Le calme absolu, la plénitude complète.

    Le nombre d'éléments intéractifs est proprement hallucinant, ils ont pensé à TOUT. Et surtout, toujours ce sentiment de faire n'importe quoi, avant que le tout s'emboite magiquement "ahhhh mais ok, on est en train de construire la cellule !!!"

    Le seul regret, c'est que le remontage sera plus compliqué, vu que tous les sachets seront mélangés...
    Tu résumes assez bien ce que ressens un jedi qui sombre petit à petit du côté obscur, je suppose.
    On grandit au milieu des rōnins.

  21. #5991
    Dites, y'a t'il des news sur un possible restockage du Rover Curiosity?

    Parce que bon, 120€ sur la 'bay je veux bien, mais madame serait pas contente

    Edit: les prix sont plus ou moins correct du côté de Bricklink, j'ai trouvé mon bonheur \o/
    Dernière modification par LoLoNATO ; 26/07/2014 à 11h45.

  22. #5992

  23. #5993

  24. #5994
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Dites, y'a t'il des news sur un possible restockage du Rover Curiosity?

    Parce que bon, 120€ sur la 'bay je veux bien, mais madame serait pas contente
    Nope. Pas de restockage. Quand y en a plus, y en a plus. Les sets lego Ideas (ex cuusoo) sont des tirages uniques. C'est pourquoi si il y en a un qui vous intéresse, faut pas attendre trop longtemps. M'enfin bon je sais pas si cette règle est valable pour tout les sets Ideas. En tout cas je crois qu'elle l'est pour le rover et se sera le cas pour le prochain set Ideas, celui-là:


    (Mmmmoui la comparaison avec le rover, c'est juste pour te narguer.)h34r:

  25. #5995
    1) D'aussi loin que je m'en souvienne, LEGO a toujours eu un partenariat avec Shell. Ma station service des années 70-80 était déjà Shell. Octan n'est venue qu'après : http://lego.wikia.com/wiki/Shell
    2) De quoi sont composées les briques LEGO ?
    3) Greenpeace !?!!

  26. #5996
    Si c'est pas Shell cela sera BP, Total...enfin que des entreprises qui respectent la Nature c'est bien connu. Et les ordis, les 24859759 autres objets en plastique, c'est qui qui fournit les matières premières? Enfin bon ça reste du Greenpeace, la pub est parfois sympa, sur le fond ils ont raison, mais la façon de faire est grossière et avec des ficelles grosses comme la cuisse de Boulon.

    Je sais que mes loisirs sont une des causes de pollution de notre monde, même si j'essaie de minimiser mon impact au travers d'action quotidienne. Mais lorsque j'achète Le X-Wing UCS je m'en fouuuuuuuss!!!! Argggg je veux!!!! (on est dingue)
    Et hop!

  27. #5997
    Parmi les vieux Legos que j’ai trouvé d’occasion, on a de vieilles briques 8×1 sans picots dessous et avec des trucs écrits dessus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #5998
    Boycotter les entreprises pétrolières... Mouais... Après elles roulent avec quoi nos voitures ? ^^ Et nos Lego, ils sont fait avec quoi ?



    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    1) D'aussi loin que je m'en souvienne, LEGO a toujours eu un partenariat avec Shell. Ma station service des années 70-80 était déjà Shell.
    Je dois avoir la même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #5999
    Mais ça me soule, ça me soule ces discours écolos à 2 balles (et pourtant je ne suis pas indifférent à la cause)
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #6000
    Bon ben voilà, Etoile terminée. Environ 15h de montage réparties sur 4 soirs.
    https://drive.google.com/file/d/0B8W...it?usp=sharing



    15h de pur bonheur, là franchement rien à dire, et du coup, au ratio prix/heures, elle n'est pas si chère (vu qu'il ma fallu 2h pour faire un vaisseau qui coute une centaine d'euros)

    Au final, absolument aucun regret, l'engin est BOURRE de détails hallucinants, le montage a été un plaisir, et ma gamine de 2 ans et demi adore jouer avec (sous ma supervision, parce que merde quand même), Du coup, pour initier les jeunes enfants, c'est beaucoup plus intéressant qu'on vaisseau qu'ils ne peuvent pas porter, et qu'ils vont finir par péter.

    Quelques remarques cependant :
    -Il manque une putain de pièce emblématique : Le sas de méditation de Dark Vador. Là vraiment, grosse erreur.
    -Il manque aussi les portes super classes en forme de 4 triangles inversées (les portes typiques de L'étoile noire)
    -Pareil, il manque les canoniers de l'étoile noire, que j'ai commandé à part dans le set 75034 (et pour le coup, ce canon peut être rajouté dans une pièce vide)
    -Le Tie de Vador est un poil petit par rapport aux figurines Lego.

    La liste des détails qui fait que tu te dis que designer chez Lego, c'est le meilleur métier du monde (en spoilers pour ceux qui veulent se garder la surprise)
    Spoiler Alert!

    -Dans le film, Lorsque Obiwan désactive le réacteur, il tire une manette vers l'extérieur avant de la désactiver, ce mécanisme est présent en lego ><
    -Dans la salle de l'Empereur, il y a une plateforme qui s'écroule pour simuler la fin de la bataille d'Endor, et un trou où Vador jette l'Empereur, qui tombe dans le vide à l'étage den dessous du Lego (et pas dans une autre pièce)
    -Dans la prison, le conduit mène dans le compacteur d'ordure, où se trouve une copie de la tige de métal qu'ils utilisent pour bloquer les murs
    -On retrouve l'effet de profondeur dans la prison, avec un autocollant et des pièces au sol intelligemment placées.
    -Les batteries Laser, bougent de manière synchronisées, avec un mécanisme tout con.
    -Niveau architecture et armes, c'est bourré de détails tres bons, faudrait que je fasse des screenshots comparatifs lego/film

Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •