Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 651 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 19512
  1. #31
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  2. #32
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    BMDJ : résultat du concours pour un poste de chef de musique, et c'est la win, j'ai le poste, mon premier !
    Ah, félicitations ! À toi les ulcères à force de diriger une bande de margoulins indisciplinés qui bavardent pendant les répétitions.

  3. #33
    Les ciouises sont super bonnes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #34
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Ah, félicitations ! À toi les ulcères à force de diriger une bande de margoulins indisciplinés qui bavardent pendant les répétitions.
    Merci; t'inquiètes, je vais les tenir d'une main de fer à la Stanislas Lefort


  5. #35
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "Messieurs, c'était très bien !".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #36
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Merci; t'inquiètes, je vais les tenir d'une main de fer à la Stanislas Lefort

    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v...7/18860633.jpg
    Sinon c'est dans un orchestre important ? Avec des musiciens professionnels ?

  7. #37
    BMDJ : j'ai retrouvé dans mes cartons de déménagement mon casque PC 350.

    .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #38
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Sinon c'est dans un orchestre important ? Avec des musiciens professionnels ?
    Non, une harmonie amateur. En gros autant de musique que de pédago, mais c'est ce qui fait le charme de ce genre de job.

  9. #39
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Non, une harmonie amateur. En gros autant de musique que de pédago, mais c'est ce qui fait le charme de ce genre de job.
    Ahah, alors tu vas en chier encore plus. Mais oui, ça peut être un poste extrêmement intéressant. Le truc à mon avis pour diriger une harmonie c'est d'avoir toujours des tas d'idées, y compris des trucs d'envergure. Notre chef à nous a toujours des tonnes de trucs derrière la tête. Parfois ça fait sourire les gens. Genre il voulait emmener l'harmonie défiler dans la parade à Disneyland, ou faire une série de représentations de Carmina Burana. Quand il sort des trucs comme ça les gens se disent qu'il est dingue. Mais le résultat c'est qu'à force d'y croire il y arrive, et qu'on a donc pu défiler dans la parade à Disneyland, jouer Carmina Burana sans avoir à rougir, et bien d'autres choses encore. Il y a quelques semaines on a joué au Champ de Mars par exemple, devant la tour Eiffel. Et en plus le fait d'avoir toujours sur le feu des projets importants fédère l'orchestre et participe à l'excellente ambiance. D'ailleurs on est un des seuls orchestres de la région à voir notre effectif augmenter chaque année, alors que les autres sont plutôt dans un cycle de baisse. Là on est environ 70 musiciens, la plupart amateurs, mais on se débrouille pas mal du tout je pense. Et c'est sans compter sur les autres ensembles, l'ensemble de cuivres, le big band, l'orchestre junior pour les débutants, les ensembles de saxophones, de clarinettes, de guitares, de percussions, la musique actuelle… Plus de 300 licenciés en musique, presque 500 en comptant la danse, le cirque, le théâtre. Pour une ville de 3500 habitants je pense que c'est raisonnable.

  10. #40
    Pas mal du tout en effet. Oui la musique amateur c'est un milieu génial quand ca marche, et j'espère bien pouvoir faire mon petit quelque chose de mon côté !

  11. #41
    En tout cas bonne chance et bon courage ! Tant que tu t'amuses ça va le faire.

  12. #42
    BMDJ : petit jogging sur les quais de Seine + quelques petits exercices (abdos, pompes, haltères ...).
    J'ai sué comme un gros porc

  13. #43
    La même, sous le soleil et en tong



    Bon la j'en ai mangé la moitié mais ça fait parti du BMDJ xD

  14. #44
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    La même, sous le soleil et en tong

    http://tof.canardpc.com/preview2/12d...afeed03d21.jpg

    Bon la j'en ai mangé la moitié mais ça fait parti du BMDJ xD
    Elles ont l'air pas tous mures non ?

  15. #45
    Elles sont un peu pâlichonnes!

  16. #46
    BMDJ : Le match Mahut-Isner à Wimbledon et les commentaires du Guardian qui ont réussis à me faire rire.
    Ce qui n'est pas une mince affaire ces temps-ci.

  17. #47
    La ça va encore genre 2/3 qui sont venu en tirant hélas... toutes les rouges sont encore sur l'arbre comme j'avais pas l'escabeau, demain j'vais me faire plaiz ^^

  18. #48
    Ca dépend du type de cerises; si je ne m'abuse celles-ci sont des cerises dites "blanches", donc juste bonnes à manger vu leur tête. Chanceux...

  19. #49
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    BMDJ : Le match Mahut-Isner à Wimbledon et les commentaires du Guardian qui ont réussis à me faire rire.
    Ce qui n'est pas une mince affaire ces temps-ci.
    Oh tu viens de me faire découvrir le commentateur du Guardian.
    Un bon moment aussi tiens.

    Pour le plaisir :
    The Isner-Mahut battle is a bizarre mix of the gripping and the deadly dull. It's tennis's equivalent of Waiting For Godot, in which two lowly journeymen comedians are forced to remain on an outside court until hell freezes over and the sun falls from the sky. Isner and Mahut are dying a thousand deaths out there on Court 18 and yet nobody cares, because they're watching the football.

  20. #50
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Ca dépend du type de cerises; si je ne m'abuse celles-ci sont des cerises dites "blanches", donc juste bonnes à manger vu leur tête. Chanceux...
    Bah j'en ai des bien bien rouge quand même dans les hauteurs je referais une photo demain avec un plus gros saladier

  21. #51
    Sauf si t'as la chiasse demain.

  22. #52

  23. #53
    BMDJ1 : le bac est fini, VACANCES §§§§

    BMDJ2 :alller manger en ville avec des potes pour fêter ça, bière et quadruple cheeseburger.

    BMDJ3 : rentrer chez moi et voir le paquet d'amazon avec l'édition collector de mass effect 2.

  24. #54
    Tu migres sur Nancy alors à la rentrée si tu l'as ?

  25. #55
    BMDJ : je me suis fait gazé alors que je me trouvais malgré moi au coeur d'une manifestation de footeux, après la défaite de l'Algérie.

    Bon, ok, sur le papier, ça a pas l'air d'être un si bon moment que ça, mais c'était ma première lacrymo, ça se fête

  26. #56
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Oh tu viens de me faire découvrir le commentateur du Guardian.
    Un bon moment aussi tiens.

    Pour le plaisir :
    Le commentaire est terriblement vrai .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #57
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tu migres sur Nancy alors à la rentrée si tu l'as ?
    Bah dès le 1er Août j'ai l'appart, j'emménagerai vers la deuxième quinzaine d'Août pour pouvoir profiter de Nancy pendant mes vacances.

  28. #58
    Moi je trouve ça un peu pitoyable parce que bon une manifestation de footeux...

  29. #59
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    BMDJ : je me suis fait gazé alors que je me trouvais malgré moi au coeur d'une manifestation de footeux, après la défaite de l'Algérie.

    Bon, ok, sur le papier, ça a pas l'air d'être un si bon moment que ça, mais c'était ma première lacrymo, ça se fête
    C'est toujours un plaisir de se faire gazer hein ? La douce fumée qui envahit tes poumons, les larmes qui montent, c'est de la joie pure.

    Enfin on voit les débutants. Normalement t'es censé renvoyer les grenades sur la police.

  30. #60
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    BMDJ : je me suis fait gazé alors que je me trouvais malgré moi au coeur d'une manifestation de footeux, après la défaite de l'Algérie.

    Bon, ok, sur le papier, ça a pas l'air d'être un si bon moment que ça, mais c'était ma première lacrymo, ça se fête
    As-tu senti telle la sève du matin monter le 68tard qui sommeillait en toi ?
    Ou le banlieusard parisien, c'est selon

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah dès le 1er Août j'ai l'appart, j'emménagerai vers la deuxième quinzaine d'Août pour pouvoir profiter de Nancy pendant mes vacances.
    Ah bah tu vas bien t'amuser, Nancy, en août, c'est mort, tout le monde est parti.
    Par contre si tu parles allemand tu ne verras pas la différence, parce que y a les charters de Suisses et d'Allemands

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •